banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Dans l'ombre de Maxime Samaille, Mister Rhône-Alpes 2014

Mister-rhone-alpes-10

Maxime Samaille a 23 ans, il est étudiant en cinquième année d'école de pharmacie. Entre deux stages à l'hôpital de Grenoble, le jeune éphèbe trouve le temps de prendre soin de son corps... et ça paye ! Élu Mister Rhône-Alpes en 2014, il a décroché mi-janvier la quatrième place du concours Mister France 2015, remportant très largement au passage le vote des internautes.

Mister-rhone-alpes-08

En parallèle à ses études, Maxime Samaille fait un peu de mannequinat. Déjà remarqué par certaines agences, il n'écarte pas l'idée de prendre une année sabbatique pour se rendre disponible et répondre favorablement à certaines propositions qui lui sont faites à l'étranger. Les images que nous vous proposons dans ce post ont été réalisées par Tom Saint Clair : "Maxime est un garçon d'une extrême gentillesse que j'ai eu beaucoup de plaisir à rencontrer et à photographier. Ceci est notre deuxième shoot ensemble et je pense que de nombreux autres suivront".

Mister-rhone-alpes-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Franck Gastambide est votre Mec ACDG du mois de janvier

Franck-gastambide-21

Franck Gastambide est votre Mec ACDG du mois de janvier ! Avec près de 23% des voix, l'acteur français de 36 ans devance les jumeaux Youtubers américains Aaron et Austin Rhodes (17,9%) et le plongeur britannique Chris Mears (6,43%). Avec 6,15% des voix, Arno Diem (ex-Star Ac) et River Viiperi (ex-Mister Paris Hilton) se partagent la quatrième place d'un classement que nous vous invitons à découvrir en intégralité dans la seconde partie du post. (photo : Arthur Delloye pour Têtu Magazine - février 2015)

Franck-gastambide-22

À l'affiche de la comédie "Toute Première Fois", Franck Gastambide fait étalage de tout son potentiel érotique dans le rôle de Charles, le meilleur pote hétéro de Jérémie (Pio Marmaï) qui n'hésite pas à menacer son ami d'une bifle dans les vestiaires s'il ne le regarde pas dans les yeux (vidéo ci-dessous) ! Un rôle qui lui a valu la couverture du magazine Têtu n°207 où le réalisateur du film "Les Kaïra" (2012) revient sur son rapport à l'homosexualité : "Pio a toujours été entouré de gays, pour lui c'est naturel. C'est moins simple pour moi, au départ. Je viens d'un quartier populaire de la banlieue parisienne. Je n'ai pas grandi avec le moindre homosexuel autour de moi. Je n'avais pas d'exemple. Je suis entouré de mecs, franchement... Jouer dans un film dans lequel il est question d'homosexualité, c'est énorme ! 90% des gens autour de moi pensent que si tu poses en couverture de Têtu, c'est que tu es gay. Tout cela est très nouveau pour moi". Et bien le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'aura pas fallu beaucoup de temps à Franck Gastambide pour séduire ce nouveau public !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Élisez le Mec ACDG du mois de janvier 2015

Après le sacre de Rayane Bensetti, l'élection du Mec ACDG repart pour une nouvelle année ! Et il est plus que temps de désigner le mec le plus sexy du mois de janvier, qui sera le premier finaliste du cru 2015. Voici notre pré-sélection de 18 bonbons pour les yeux qui ont sévi sur notre site ces dernières semaines, choisissez celui que vous avez le plus envie de croquer...  

  • 1) Franck Gastambide évoque sa scène de nu (frontal ?) dans le film "Toute Première Fois" en interview
  • 2) Orphelin de Paris Hilton, le modèle ibérique River Viiperi se console avec ses haltères
  • 3) Channing Tatum est à l'affiche d'un biopic consacré à la vie du lutteur américain Mark Schultz
  • 4) Chris Hemsworth ondule chemise trempée sur le plateau du Tonight Show
  • 5) Le jeune YouTuber français Polo Viscontini propose une parodie sexy du clip "Freddy (c'est trop gros)" de Max Boublil
  • 6) Chris Mears, un jeune homme en or dans le magazine Winq
  • 7) Ex-ado choupinet de la Star Ac, Arno Diem est devenu une vraie bombe !
  • 8) Cameron Dallas prend son pied - au propre comme au figuré - sur YouTube
  • 9) Le coming out touchant des jumeaux Rhodes au téléphone avec leur père

  • 10) Justin Bieber a gagné ses galons d'ambassadeur Calvin Klein
  • 11) David Beckham élargit sa collaboration avec H&M
  • 12) Franky Cammarata se met à nu dans Rollacoaster Magazine
  • 13) Découvrez Charly, le coach Capra qui va vous donner envie de faire du sport
  • 14) Le plongeur britannique Freddie Woodward tombe le slip de bain dans Gay Times
  • 15) Quentin Hubert pose en slip HOM devant l'objectif de Nicolas Aristidou
  • 16) Deux autres nus frontaux du modèle britannique Danny Blake
  • 17) Shia LaBeouf animal dans le nouveau clip de Sia
  • 18) Le nouveau délire bodypainting des boys Andrew Christian avec Topher DiMaggio

Afin de prendre votre décision, n’hésitez pas à vous rafraîchir la mémoire en revisitant ces articles, qui constituent le best of de l’actu ACDG du mois de janvier 2015, en cliquant sur les vignettes ou sur les liens en bleu. Clôture des votes le lundi 16 février à minuit !

Rayane Bensetti est l'homme le plus sexy de l'année 2014

Rayane-bensetti-sexy-01

Rayane Bensetti est votre Mec ACDG de l'année 2014 ! Avec près de 15% des suffrages, le jeune comédien français, vainqueur de la dernière édition du programme "Danse avec les Stars", remporte ce titre de beauté devant Matt Bomer (13,13%) et Tom Daley (12,43%), vainqueur en 2012 et en 2013.

Bomer-daley-sexy

Derrière ce podium de rêve, trois candidats se tiennent en quelques dizaines de voix : Nick Jonas (quatrième avec 9,94%), Kendji Girac (9,59%) et Zac Efron (9,33%). Les trois sportifs français finalistes sont un peu distancés : Antoine Griezmann occupe la huitième place (5,83%), Renaud Lavillenie la dixième (4,81%) et Kevin Mayer ferme la marche (2,9%) - voir le classement intégral dans la suite du post.

Classement-2014

Rayane Bensetti est donc le grand gagnant de cette élection 2014. Et il aura très vite l'occasion de remercier ses fans gays par petit écran interposé : le jeune acteur de 21 ans s'apprête à incarner un ado homosexuel dans la saison 5 de la série "Clem" que TF1 diffusera à partir du 16 février ! Dimitri - son personnage - fera son coming out parental dans l'épisode 4, et formera un couple tout mignon avec Lucas (joué par Victor Meutelet, ci-dessous à gauche)...

Rayane-bensetti-sexy-02

Lire la suite de l'article »

Élisez le Mec ACDG de l'année 2014

Les 12 finalistes de notre élection du Mec ACDG de l'année sont dans les starting-blocks avec un seul objectif : vous séduire encore une fois, et décrocher le titre d'homme le plus sexy en 2014 ! Qui succèdera à Tom Daley, vainqueur en 2012 et 2013 ? À vos marques, prêts, votez !

1) L'acteur français Rayane Bensetti, Mec ACDG du mois d'octobre : relire sa présentation

2) L'acteur américain Matt Bomer, Mec ACDG du mois de mai : relire sa présentation

3) Le plongeur britannique Tom Daley, Mec ACDG du mois de janvier : relire sa présentation

4) L'acteur américain Zac Efron, Mec ACDG du mois d'avril : relire sa présentation

5) Le chanteur français Kendji Girac, Mec ACDG du mois de décembre : relire sa présentation

6) Le footballeur français Antoine Griezmann, Mec ACDG du mois de juillet : relire sa présentation

7) Le chanteur-acteur américain Nick Jonas, Mec ACDG du mois de septembre : relire sa présentation

8) L'acteur canadien Pier-Gabriel Lajoie, Mec ACDG du mois de mars : relire sa présentation

9) Le perchiste français Renaud Lavillenie, Mec ACDG du mois de février : relire sa présentation

10) Le décathlète français Kevin Mayer, Mec ACDG du mois d'août : relire sa présentation

11) L'acteur australien Brenton Thwaites, Mec ACDG du mois de novembre : relire sa présentation

12) Le modèle américain Chad White, Mec ACDG du mois de juin : relire sa présentation

Qui est selon vous le mec le plus sexy de l'année ? Vous avez jusqu'au lundi 2 février pour voter - attention, module de vote disponible uniquement depuis un ordinateur de bureau.

Mec ACDG 2014 - Finaliste n°12 : Kendji Girac

Kendji-girac-finale-01

Qui est-il ? Kendji Girac est un jeune chanteur français né le 3 juillet 1996 à Perigueux en Dordogne. Issu de la communauté gitane, il grandit avec son père, son frère, sa mère et ses grandes soeurs, l'hiver en maison, l'été sur la route dans une caravane. À 13 ans, il apprend à jouer de la guitare. En août 2013, son oncle le pousse à publier sur YouTube sa reprise gipsy du "Bella" de Maître Gims. La vidéo fait un carton et séduit les responsables du casting de The Voice qui l'invitent à participer à la saison 3 du télé-crochet. Le public le soutiendra tout au long de son parcours jusqu'à la victoire finale. Quelques mois plus tard, Kendji Girac sort son premier album gipsy pop : il s'écoule à 500 000 exemplaires en l'espace de quatre mois. Et le garçon n'a que 18 ans...

Kendji-girac-finale-02

Son année 2014. Avant The Voice, Kendji pensait embrasser une carrière d'élagueur, le métier exercé par son père et par son frère. 2014 va tout changer. Mais il s'en est fallu de peu : aux auditions à l'aveugle, le jeune homme convainc le seul Mika, les trois autres jurés restant de marbre dans leur fauteuil à l'écoute de son interprétation de "Bella". Et pourtant : semaine après semaine, Kendji s'affirme et conquiert le public jusqu'à remporter très largement la finale du programme en mai. Le mois suivant, il sort son premier single "Color Gitano" qui fait danser la France entière durant l'été. À la rentrée, le nouveau chouchou des Français transforme l'essai : il sort un album qui fait un véritable carton ! En fin d'année, Kendji Girac triomphe aux NRJ Music Awards et décroche le titre de Mec ACDG du mois de décembre 2014. Un succès fulgurant qui ferait tourner plus d'une tête... mais pas celle de Kendji, humble et souriant à chaque apparition médiatique. 

Kendji-girac-finale-03

Vous connaissez désormais les 12 finalistes de notre élection du Mec ACDG de l'année 2014. Dès demain, vous pourrez voter pour votre chouchou !

Mec ACDG 2014 - Finaliste n°11 : Brenton Thwaites

Brenton-thwaites-finale-01

Qui est-il ? Brenton Thwaites est un jeune acteur australien né à Cairns le 10 août 1989. S'il aspire d'abord à devenir policier ou pompier, il se tourne finalement vers le cinéma : après le lycée, il suit durant trois ans la formation "acting" de la Queensland University of Technology. À sa sortie, Brenton décroche un rôle dans la série pour ados "SLiDE" puis un autre dans le soap "Home & Away" qui lui offrent un début de notoriété aux antipodes. Le jeune hearthrob décide alors de s'installer aux États-Unis pour se donner toutes les chances de percer dans le métier. En 2012, il reprend le rôle de Christopher Atkins dans un remake aseptisé de "Blue Lagoon", une romance érotique entre deux ados naufragés sur une île sortie dans les années 80. Sa carrière est lancée : en trois ans, il enchaîne le tournage de 6 films parmi lesquels "Maléfique" où il incarne le Prince Phillip aux côtés d'Angelina Jolie. Et en 2017, il se frottera à Johnny Depp dans le cinquième opus de la franchise "Pirate des Caraïbes" dans la peau d'un soldat britannique !

Brenton-thwaites-finale-03

Son année 2014. Brenton Thwaites partage l'affiche de "Son of a Gun" avec l'acteur écossais Ewan McGregor. Sa prestation est remarquée dans le rôle d'un petit délinquant qui en prison se place sous la coupe de l'ennemi public n°1 australien. En interview-promo pour le film, Brenton laisse entendre, au détour d'une question d'une fan, qu'il pourrait être bisexuel... Des déclarations qui font l'effet d'une bombe sur la blogosphère ! Et qui vous vont droit au coeur, chers lecteurs, puisque vous l'élisez dans la foulée Mec ACDG du mois de novembre 2014.

Brenton-thwaites-finale-04

Demain, nous vous présenterons le douzième et dernier finaliste de notre élection du Mec ACDG de l'année 2014 : Kendji Girac.

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...