banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Pier-Gabriel Lajoie est votre Mec ACDG du mois de mars

Pg-lajoie-01

Pier-Gabriel Lajoie est votre Mec ACDG du mois de mars ! Récoltant plus du quart de vos votes, la star du film Gerontophilia de Bruce LaBruce (actuellement en salles) semble vous avoir charmés au plus haut point. À croire qu’Antoine de Caunes voyait juste en lui affirmant sur le plateau du Grand Journal que “le risque (pour lui) c’est de devenir une icône gay” !

Pg-lajoie-02

Tout juste majeur lors du tournage de Gerontophilia, Pier-Gabriel Lajoie y incarne Lake, un surveillant de piscine menant une vie ordinaire jusqu’au jour où, en faisant du bouche-à-bouche à un vieux monsieur pour le sauver de la noyade, il est pris d’une violente érection. Devenu infirmier dans une maison de retraite, il fréquente alors Mr Peabody, un pensionnaire de 82 ans. Un premier rôle intense pour l’acteur québécois hétérosexuel (de quoi trancher avec les acteurs habituels de Bruce LaBruce !), qui est donc votre Mec ACDG du mois de mars.

Mec-acdg-mars-finalistes

Les mecs se suivent et ne se ressemblent pas dans cette élection du Mec ACDG du mois de mars : Frédéric Michalak monte sur la seconde marche du podium avec 9,15% des votes, suivi de Louis Morin (8,33%). Le mannequin Giovanni Bonamy est quant à lui quatrième avec 7,23% de vos votes, tandis que Chris Mears (6,7%) et Franklin David (6,65%) prennent les 5ème et 6ème positions du classement que vous pouvez découvrir en intégralité dans la suite du post.

Lire la suite de l'article »

Élisez le Mec ACDG du mois de mars 2014

En élisant Tom Daley et Renaud Lavillenie en janvier et février, vous avez lancé 2014 sous le signe du sport ! Confirmerez-vous cette tendance pour la nouvelle élection du Mec ACDG de mars 2014 ? À vous de nous le dire en faisant votre choix parmi ces 18 garçons…

Pour vous aider à faire votre choix, n’hésitez pas à vous rafraîchir la mémoire en revisitant ces articles, qui constituent le best of de l’actu ACDG du mois de mars 2014 - cliquez sur les vignettes ou les liens en bleu. Clôture des votes le dimanche 6 avril à minuit !

facebook-fan

Renaud Lavillenie est votre Mec ACDG du mois de février

Renaud-lavillenie-mecacdg-01

Renaud Lavillenie est votre Mec ACDG du mois de février ! Avec près de 20% de vos votes, il faut croire que le record du monde de saut à la perche ne lui suffisait pas. Officiellement entré dans le Guiness Book des records en ce début de mois de mars, le perchiste français réalise ici son rêve d’enfance, et le sourire qui irradie son visage ne semble pas vous avoir laissé indifférent. A moins qu’il ne s’agisse de son corps d’athlète

Renaud-lavillenie-mecacdg-02

Malheureusement blessé après avoir tenté de surpasser son record, Renaud Lavillenie se remet petit à petit, et remarche désormais sans béquilles. Le repos du guerrier, avant de franchir de nouveaux sommets !

Mec-acdg-fevrier-bandeau-fin

Les sportifs sont à l’honneur pour cette élection du Mec ACDG de février, avec Chris Mears à la seconde marche du podium avec 16,85% des votes, suivi de Simon Fourcade (11,25%). Dan Osborne, icône de l’émission de télé-réalité The Only Way Is Essex et quelque peu sportif dans l’âme en ayant participé à Splash!, cumule quant à lui 8,31% de vos votes. Edilson Nascimento (6,22%) et Todd Sanfield (4,3%) arrivent enfin aux 5ème et 6ème marches du podium. Découvrez l’intégralité du classement dans la suite du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Élisez le Mec ACDG du mois de février 2014

Après avoir démarré l’année en trombe en élisant Tom Daley Mec ACDG du mois de janvier 2014, quel sera votre choix de février parmi ces 18 garçons ?

  • 1) Renaud Lavillenie a battu le record du monde de saut à la perche !
  • 2) Simon Fourcade, l’atout sexy de cette fratrie de sportifs ?
  • 3) Chris Mears nous invite dans les coulisses de son shooting pour le premier numéro de Winq Magazine.
  • 4) Steven Dehler n’a pas grand chose à nous cacher… avec un reflet plutôt révélateur.
  • 5) Todd Sanfield pose pour ses propres sous-vêtements.
  • 6) Oliver Ruano, un mannequin au poil devant l’objectif de Luis Enmanuel Otero.
  • 7) Steven Chevrin pose devant Renie Saliba, le corps luisant !
  • 8) Sebastien Sauve se dénude dans la chaleur du studio de Jeff Hahn.
  • 9) Chris Salvatore lance sa propre ligne de sous-vêtements !

  • 10) Stuart Reardon s’exhibe sous la douche devant Rick Day.
  • 11) Harry Louis embrase Rio Men, le nouveau livre de Leo Castro.
  • 12) Chad White pose au naturel pour Greg Vaughan.
  • 13) Ryan Carnes adopte un nouveau look au poil dans General Hospital !
  • 14) Ricky Martin, heureux célibataire en tenue légère sur Instagram.
  • 15) Michael Sam, le joueur de football américain, fait son coming-out.
  • 16) Edilson Nascimento pour EG Underwear : le shooting intégral par Didio !
  • 17) Dan Osborne nous a marqué avec ses speedos pour Splash!
  • 18) Quentin Elias, l’ex-leader d’Alliage, retrouvé sans vie dans son appartement new-yorkais.

Afin de prendre votre décision, n’hésitez pas à vous rafraîchir la mémoire en revisitant ces articles, qui constituent le best of de l’actu ACDG du mois de février 2014, en cliquant sur les vignettes ou sur les liens en bleu. Clôture des votes le dimanche 09 mars à minuit !

 

Tom Daley est votre Mec ACDG du mois de janvier

Tom-daley-diving-10

Tom Daley est votre Mec ACDG du mois de janvier ! Une fois n’est pas coutume, votre plongeur préféré mène la danse avec plus de 16% des votes en sa faveur. Après avoir représenté 2012, puis élu Mec ACDG 2013, il semblerait que vous ne puissiez pas vous en passer en 2014 non plus ! Coach dans la version britannique de Splash et nouvel ambassadeur pour Adidas, Tom Daley a en effet une forte présence médiatique en ce début d’année tant d’un point de vue professionnel que personnel, celui-ci semblant prêt à officialiser sa liaison avec Dustin Lance Black. Le voici donc prêt à défendre son titre de Mec ACDG de l’année pour la troisième fois consécutive !

Tom-daley-diving-09

Avec plus de 13% des voix, Charlie Carver arrive second du classement de ce mois de janvier 2014, suivi par les mannequins Chad White (10,82%) et Marlon Teixeira (9,46%). Le cover boy de TÊTU de ce mois de février, Camille Lacourt, cumule 7,33% de vos votes, et Dan Osborne, que l’on retrouve très bientôt en finale - et en maillot ! - de la version anglaise de Splash, arrive à un score de 7,13%. Découvrez l’intégralité du classement dans la suite du post

Mec-janvier-14-frise

Lire la suite de l'article »

Élisez le Mec ACDG du mois de janvier 2014

Les compteurs sont remis à zéro ! Après avoir élu Tom Daley Mec ACDG de l'année 2013, il est désormais temps de désigner le Mec qui vous a le plus charmé durant le mois de janvier : parmi ces 18 garçons, lequel retiendrez-vous ?

  • 1) Giovanni Bonamy profite du calme avant la tempête à New-York.
  • 2) Charlie Carver pose avec son frère dans le calendrier Mirror 2014.
  • 3) Tom Daley continue à faire des vagues dans la version anglaise de Splash!
  • 4) Roman Dawidoff pose sous la chaleur torride de la Thaïlande pour ES Collection.
  • 5) Bruno Fonseca, boxeur de charme devant l'objectif de Naldo Miranda.
  • 6) Julian Gabriel est loin d'être timide sur Instagram !
  • 7) Camille Lacourt contre l'homophobie dans le nouveau numéro de TÊTU.
  • 8) Mariano Ontañon, l'irrésistible latin lover de Just Cavalli.
  • 9) Sean O'Pry habillé léger pour l'été avec H&M.

  • 10) Dan Osborne à l'aise sous la douche de The Only Way is Essex.
  • 11) Le strip-tease du DJ David Picard pour Charlie by Matthew Zink.
  • 12) Lee Ryan confie avoir testé les garçons dans Celebrity Big Brother.
  • 13) Jordan Selph, le nouveau modèle hors normes de Rick Day.
  • 14) Karl Simon a chaud dans sa chambre d'hôtel !
  • 15) Logan Swiecki-Taylor embrase le désert californien dans DNA.
  • 16) Marlon Teixeira, du sex-appeal en cascade pour DSquared2.
  • 17) Parker Young à la sortie de la douche dans Enlisted.
  • 18) Chad White se mue en gigolo pour Interview Magazine.   

Avant de voter, n'hésitez pas à vous rafraîchir la mémoire en revisitant ces 18 articles - qui constituent le best of de l'actu ACDG du mois de janvier 2014 - en cliquant sur les vignettes ou sur les liens en bleu. Clôture des votes mardi 11 février à midi !

Olivier Croft représentera la France au concours Mr Gay Europe / Monde 2014

Mg-olivier-10

Après s’être entretenu avec les cinq candidats finalistes pour représenter la France aux concours de Mister Gay Europe / Monde 2014, le jury du comité a tranché : Olivier Croft représentera l’Hexagone en juin prochain pour Mr Gay Europe en Autriche, puis à Rome pour l’élection mondiale ! A Cause des Garçons vous propose d’en savoir plus sur notre nouvel ambassadeur, sélectionné pour sa personnalité, son charme et son charisme,… [via Benjamin, Gay et Européen]

Mg-olivier-01

De son vrai nom Olivier Buisson, Olivier Croft a su se démarquer grâce à son expérience et son vécu, avec une connaissance approfondie des LGBT en France et à l’étranger. À 31 ans, ce passionné de danse et chef de projet web indépendant a ainsi proposé des projets très concrets, en particulier à travers l’informatique, pour une meilleure visibilité au profit de la communauté. Découvrez plus d’images d’Olivier Croft signées Mateo Photographie dans la suite du post, et retrouvez son interview sur le site Benjamin, Gay et Européen.

Benjamin-barthes-mister-gay-001

Le comité France pourra également compter sur Benjamin Mathes en tant que suppléant (ci-dessus) : tout droit venu du Languedoc-Roussillon, cet éducateur spécialisé de 28 ans est amateur d’art et de sport.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

4 février 2014 dans misters | lien permanent | | Commentaires (6) | TrackBack (0)
Blog Widget by LinkWithin