banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Marian Rouart déshabille le gogo parisien Franck Stableaux

Franck-stableaux-20

Avec ses yeux clairs et son corps d'athlète, Franck Stableaux est l'un des gogos les plus courus de la nuit parisienne. Le jeune homme d'origine bretonne est également un modèle très demandé par les photographes spécialisés dans la beauté masculine : c'est le cas de Marian Rouart qui nous propose ces images réalisées au début de l'année dans son studio parisien.

Franck-stableaux-06

"Franck a été pour moi une très belle rencontre artistique, il s'adapte à tout ce qu'on lui demande et il aime jouer avec l'objectif" nous a confié Marian Rouart, dont l'objectif est d'exposer un jour dans une galerie parisienne. "On a vraiment eu un bon feeling, je pense que cela se voit sur le rendu des photos". Rendez-vous dans la suite du post pour davantage d'extraits de ce photoshoot où Franck Stableaux nous montre une bonne partie de son anatomie !

Franck-stableaux-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Sean O'Donnell, le premier photographe qui concurrence les tops

10649755_660198047421800_7900246742318595085_n

Sean O'Donnell s'est fait connaître via son compte Instagram sous le pseudonyme de SPObabby. Il y poste à la fois son travail de photographe et les photoshoots qu'il réalise comme modèle. En toute logique, ce jeune homme de 19 ans originaire de New York est donc assez rapidement devenu le principal sujet de ses images (ou son photographe attitré en tant que mannequin ?). Force est de reconnaître en tout cas que le résultat est plus que probant. Il a d'ailleurs séduit la chanteuse Alli Simpson, qui a utilisé plusieurs des portraits du choupinou au regard bleu azur dans son clip Why I'm Single.

3116998555_1_3_UWmqj2YJ

S'il se présente volontiers comme photographe, modèle et acteur (il s'est d'ailleurs récemment installé à Los Angeles), sa carrière au cinéma se réduit pour l'instant à une figuration non créditée dans Invincible d'Angelina Jolie. À l'instar de Cameron Dallas, auquel il ressemble d'ailleurs un peu physiquement, Sean O'Donnell doit en fait essentiellement sa notoriété à sa propension à se dévoiler sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu'avec de pareils atouts, il aurait tort de se gêner... et de ne pas nous en faire profiter.

Tennis red

Article rédigé par Mightor

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Chico Lachowski tombe le slip dans Rollacoaster Magazine

Chico-lachowski-rollacoaster-01

Francisco Lachowski est la star d'une story intimiste de 8 pages dans le nouveau Rollacoaster Magazine signée Pantelis. Le modèle brésilien nous accueille en sous-vêtement dans sa salle de bain... et même un peu plus déshabillé encore ! On irait bien savonner le jeune papa sous la douche ;-)

Chico-lachowski-rollacoaster-02

Toujours très demandé, "Chico" a également fait un passage remarqué dans les studios du photographe gréco-américain Dimitris Theocharis il y a quelques semaines (ci-dessous). Découvrez les superbes images qui ont accouché de cette rencontre en grand format dans la suite du post !

Chico-lachowski-theocharis-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Clément Grobotek élu Mister Gay Juin par Têtu

Clement-tetu-20

Clément Grobotek, 21 ans, vient d'être élu Mister Gay Juin par les Têtunautes. Ça tombe bien, ACDG avait littéralement craqué sur ce jeune militaire de formation installé à Montpellier !

Partenariat-tetu-02

Après plus de deux ans dans l'armée, Clément a souhaité quitter ce "milieu très homophobe où les moqueries et les insultes sont courantes" pour s'épanouir pleinement. "Je souhaite partager cette expérience et montrer que l’on peut être gay sans pour autant entrer dans les clichés habituels" explique-t-il dans le texte de présentation qu'il a adressé à Têtu.

Clement-tetu-01

Et s'il a dû cacher son orientation sexuelle durant son passage chez "la grande muette", Clément Grobotek est désormais out : "Oui, mon entourage est au courant de mon homosexualité. Pour la plupart, cela n'a posé aucun problème". En couple depuis sept mois selon son compte Twitter (sortez les mouchoirs), le beau blond tatoué déclare même souhaiter "avoir des enfants un jour" dans son interview Têtu.

Un physique du tonnerre, un parcours atypique, des convictions fortes... Si vous voulez notre avis, Clément Grobotek a toutes les chances de décrocher le titre de Mister Gay France à la fin de l'année, même si l'on ne connaît pas encore tous les finalistes de cette élection 2015. Et de devenir ainsi notre ambassadeur de charme !

Clement-tetu-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Ilian Bergala, Broadway Bares, LeBron James, Colin Aveline, le Zap Vestiaires et la Légion étrangère

Coquin-270615-03

Vous vous souvenez du jeune Gabriel qui troublait Louane dans "La Famille Bélier" ? Ilian Bergala a fait son retour sur nos écrans mardi soir dans le téléfilm "Le Premier Été". Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'est fait remarquer dans le rôle de Sebastien Mougel, fils de paysan présenté comme l'idiot du village...

Coquin-270615-02

Également au menu d'ACDG + Coquin :

Coquin-270615-01

50 nuances de rose avec Sebastien Wally par Mateo

Mateo-siby-wally-20

Mateo présente Sebastien Wally, un ingénieur de 28 ans qui pose pour la première fois comme modèle dans cette série intitulée "50 Shades of Pink". Originaire de la Réunion, ce jeune homme d'1m82 pour 72kg a un charmant sourire et des courbes harmonieuses qui devraient vous séduire !

Mateo-siby-wally-10

"Cela faisait longtemps que j’avais envie de faire une série toute rose, et je trouvais que ça allait vraiment bien avec sa couleur de peu" nous a confié Mateo. Une première expérience réussie pour le bel ingénieur qui a mis de côté sa timidité pour s'offrir à l'objectif : "J'étais un peu hésitant au sujet du nu au début mais c'est venu naturellement, je me suis senti de plus en plus à l'aise lors du shooting".

Mateo-siby-wally-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

26 juin 2015 dans MODÈLES , nudité | lien permanent | | Commentaires (0)

Diesel présente sa nouvelle collection underwear en selfies

Diesel-herofit-08

Diesel surfe sur la vague des selfies ! La marque italienne nous propose des images de superbes créatures en mode autoportrait dans les slips et les boxers de sa nouvelle collection "Hero Fit". Au programme, Cody Callahan, Tyler Maher, Christian Hogue ou encore Max Silberman qui va jusqu'à se photographier le paquet !

Diesel-herofit-20

La campagne, qui se compose d'une seconde partie plus traditionnelle sur fond bleu, a été pensée par Nicola Formichetti, directeur artistique de Diesel depuis 2013 : "Nous voulions faire quelque chose de sexy et de brut. La campagne 'Hero Fit' véhicule notre image de marque sur les réseaux sociaux de manière cool et unique".

Diesel-herofit-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...