banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Garrett Overbey, le Dark Angel de Joe Lally

Joelally-garrett-overbey-02

Après Soap Opera et Beauty, Joe Lally nous revient avec un nouveau projet artistique centré sur l'esthétique au masculin : Fire Island Series dont est issu le photoshoot que nous vous proposons aujourd'hui. Titré "The Dark Angel" il met en vedette le jeune modèle californien moustachu Garrett Overbey.

Joelally-garrett-overbey-21

Garrett Overbey a été détecté lors de l'édition 2014 du casting de modèles conjointement organisé par le magazine VMan et l'agence Ford. Malgré sa faible expérience, il excelle dans ce rôle d'ange sombre que lui a confié Joe Lally l'espace d'un photoshoot (dont vous pouvez consulter plus d'extraits dans la suite du post). On a hâte de le voir passer dans les mains d'autres artistes de l'image !

Joelally-garrett-overbey-05

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Topher DiMaggio, Matthieu Charneau, Jeroen Kerkhof et Timothy St Amand

Coquin-250415-01

Topher DiMaggio est toujours l'un des plus fidèles ambassadeurs de la marque Andrew Christian ! L'acteur porno gay est la vedette d'une nouvelle vidéo intitulée "Trophy Boy Gold" dans laquelle il se fait enduire le corps d'une pellicule dorée... outil de travail inclus !

Coquin-250415-02

Également au menu de ACDG + Coquin :

Coquin-250415-03

facebook-fan

Giovanni Bonamy se dévoile (un peu) dans le magazine Prestige

Giovanni-bonamy-prestige-06

Le magazine iranien Prestige propose une interview de Giovanni Bonamy, le cover boy de son édition du mois d'avril. L'occasion d'en savoir un petit peu plus sur notre Gio Boy national, brillamment photographié par Alexis Salgues ! Et notamment sur ses débuts dans le métier : "Quand j'ai arrêté l'école, mon père m'a dit que si je voulais rester à la maison, il fallait que je trouve un job pour contribuer au loyer. Depuis que je suis tout petit, on m'a proposé des milliers de fois de devenir modèle. Je m'étais toujours dit que ça n'était pas pour moi mais à ce moment là, c'était le meilleur moyen de gagner un peu d'argent".

Giovanni-bonamy-prestige-10

Autrement dit, Giovanni Bonamy n'a jamais rêvé de devenir modèle. Pourtant, le Parisien d'origine italienne (son grand-père était transalpin) a trouvé ses marques dans cet univers : "Je suis super à l'aise, j'adore jouer, et j'adore être le centre d'attraction. Je n'ai pas de problème à évoluer dans ce business. Pour moi, c'est comme un jeu dont je veux sortir vainqueur". Et s'il n'avait pas été modèle ? "J'aurais sans doute été pompier, comme le reste de ma famille" explique-t-il. Giovanni Bonamy pompier... En voilà une idée ;-p

#Hi from #NY just done a workout vidéo !!󾭞󾭞

Posted by Giovanni Bonamy on mercredi 22 avril 2015

Pour les besoins de sa carrière, Giovanni Bonamy passe le plus clair de son temps à New York, d'où il nous adresse régulièrement des petits coucous en vidéo (comme ci-dessus) via Facebook, ou en photos (ci-dessous) via Instagram où il compte plus de 100 000 followers ! La success story est en marche, elle n'est pas prête de s'arrêter...

Giovanni-bonamy-instagram-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Charlie by MZ recrute le prof de maths Pietro Boselli

Pietro-boselli-charlie-01

Pietro Boselli a fait le buzz le mois dernier lorsque la blogosphère a découvert sa double casquette de modèle et de professeur de mathématiques à Londres. C'est donc avec un plaisir non dissimulé que l'on retrouve le bel Italien dans le rôle d'ambassadeur de la marque de sous-vêtements Charlie by MZ !

Pietro-boselli-charlie-10

Charlie by MZ n'hésite d'ailleurs pas à jouer sur la double carrière de Pietro Boselli, intitulant ce visuel promotionnel "The Headmaster" (le prof principal). Déjà officieusement nommé le plus sexy du monde, Pietro est aussi désormais le plus suivi sur Instagram (dont est extraite la photo ci-dessous et quelques autres dans la suite du post) avec près de 500 000 followers !

Pietro-boselli-insta-01

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jon Herrmann prêt pour un Roland-Garros vintage

Jon-herrmann-21

Révélation du magazine Coitus du mois de novembre 2013, Jon Herrmann s'est depuis fait une place parmi les modèles les plus courus de la planète. L'an dernier, on l'a notamment vu défiler pour Dolce & Gabbana à Milan au beau milieu de garçons confirmés comme Evandro Soldati, Mariano Ontañon ou Misa Patinski. Le twink californien est de retour armé de sa raquette de tennis vintage sous l'objectif de Brian Jamie pour un photoshoot coloré diffusé sur le site Male Model Scene.

Jon-herrmann-02

De retour aux États-Unis début 2015 après trois mois en Australie, Jon Herrmann a eu le plaisir d'assister au Coachella Festival il y a une quinzaine de jours dans sa Californie natale. Dans quelques jours, il fera ses bagages pour Londres où l'attendent de nouveaux photoshoots que l'on espère étincelants. Avant de faire une escale à Roland-Garros pour tester sa jolie raquette en bois ?

Jon-herrmann-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Ricardo Muñiz scande la beauté latino-américaine

Ricardo-muniz-american-21

Ricardo Muñiz s'est toujours engagé pour la reconnaissance des populations latinos aux États-Unis. D'abord professeur dans les milieux défavorisés et travailleur social, il s'est ensuite tourné vers la photographie pour promouvoir autrement sa communauté, en mettant en valeur sa beauté et sa diversité à travers l'art. À l'occasion du mois de la poésie, célébré en avril depuis 1996 de l'autre côté de l'Atlantique, Ricardo Muñiz a réalisé cette vidéo "Amer I Can" qui transpire le charme latino.

Ricardo Muñiz dégaine sa poésie viscérale sur les corps de ses frères portoricains, dominicains, mexicains et autres latino-américains. Son propos ? Ils sont tous citoyens des États-Unis à part entière, dont le travail a une valeur, qu'ils soient notamment "livreur, portier, fermier, balayeur, boulanger ou fabricant de nuggets". Un hymne charnel à la beauté de la diversité !

Ricardo-muniz-american-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les coulisses incandescentes du calendrier Red Hot 2016

Redhot-behind-20

Thomas Knights poursuit son histoire d'amour artistique avec les roux ! Via Kickstarter, le photographe londonien vient de boucler le financement de son projet de calendrier "Red Hot 2016" qui, comme le bouquin du même nom, sera totalement consacré à la beauté ginger. Les shootings ont déjà commencé et comme en témoigne cette vidéo making of, ça s'annonce chaud bouillant !

Le calendrier 2016 sortira cet été dans le courant du mois d'août. Comme tous les autres projets estampillés "Red Hot", une partie de ses bénéfices sera reversée à l'association Anti-Bullying Alliance qui lutte contre toutes les formes de harcèlement.

Redhot-behind-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...