banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Une nuit de débauche avec la "Balmain Army" dans Têtu

Mariano-vivanco-tetu-06

Dans son numéro 208 actuellement en kiosques, le magazine Têtu nous invite à une nuit de débauche chez Maxim's avec la "Balmain Army", un groupe de cinq mannequins femmes et huit hommes prêts à s'abandonner aux plaisirs des sens... La série est réalisée par Mariano Vivanco sous la direction artistique d'Olivier Rousteing, responsable du studio de création Balmain depuis 2011 et rédacteur en chef de ce spécial mode du mensuel gay.

Mariano-vivanco-tetu-10

En marge de ce shoot, Olivier Rousteing en a profité pour demander à Mariano Vivanco quels étaient ses maîtres en photographie : "J'ai toujours admiré les photographes de Vogue. À mes débuts, je ne jurais que par Edward Steichen, Horst P. Horst, George Hoyningen-Huene. Ensuite, je suis tombé amoureux du travail d'Helmut Newton, Richard Avedon et Irving Penn. Aujourd'hui, ce serait plutôt Mario Testino et Steven Klein". On apprend également dans cette interview que la carrière du photographe d'origine péruvienne a connu un démarrage poussif à Londres où il avait du mal à faire autre chose que des photos de mannequins pour les agences, avant qu'il ne rencontre le styliste Nicola Formichetti et ne travaille pour Dolce & Gabbana.

Mariano-vivanco-tetu-03

Olivier Rousteing a aussi questionné Mariano Vivanco sur ce shoot avec la "Balmain Army" où il a dû expliquer à des garçons hétéros comment simuler la séduction sans prononcer le mot "gay" ou le mot "embrasser" : "Il faut être un peu psychologue pour comprendre la personne que tu as en face de toi et obtenir d'elle le meilleur pour l'histoire que nous sommes en train de raconter". Admirez le résultat dans la seconde partie du post !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le nouveau look beefcake tatoué de Federico Devito

Federico-devito-22

On avait quitté Federico Devito dans un corps de minet en 2012 lorsqu'il faisait la couverture du magazine gay brésilien Junior. On retrouve le jeune Argentin le torse musclé et le bras droit tatoué trois ans plus tard sur ces photos en noir et blanc réalisées par João Prospiter et Hericles Ferreiro. La surprise est de taille ! (via Burbujas de Deseo)

Federico-devito-20

Entre temps, Federico Devito a fait un coming out en deux temps. Début 2014, il avait partagé sur Instagram une photo de lui et du jeune étudiant en journalisme Luan Poffo avec une légende qui laissait deviner que les deux garçons étaient en couple. Puis il y a trois mois, le Brésilien d'adoption (il vit au Brésil depuis qu'il a 8 mois) a posté une vidéo sur YouTube intitulée "Je suis gay, et alors ?" visant à clarifier les choses, et surtout à répondre à tous les jeunes gays qui l'avaient contacté pour lui demander conseil suite à la publication de la fameuse photo. La réponse de Federico (ci-dessous avec sous-titres en anglais disponibles) pourrait se résumer en cette phrase qu'il a prononcée : "on est plus heureux quand on est soi-même".

D'après nos recherches, et au rayon people, Federico Devito aurait quitté Luan Poffo l'été dernier pour le gymaste brésilien Arthur Nory - regardez les comptes Instagram de ces deux jeunes hommes en cliquant sur leur nom, vous verrez qu'il a un certain goût ! - mais nous ne pouvons confirmer que l'idylle est toujours d'actualité. Federico est très facilement joignable sur les réseaux sociaux donc si vous voulez avoir le fin mot de l'histoire, demandez-le lui ;-)

Federico-devito-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Anton Antipov et les gogo boys du nouveau DNA

Dna-marco-ovando-02

Authentique star du web dans les années 2000, Anton Antipov avait quelque peu disparu de nos écrans radars. On retrouve le modèle fitness d'origine biélorusse de 31 ans en leader d'une troupe de gogo boys dans le magazine gay australien DNA. En coulisses, les danseurs s'échauffent, se changent et huilent leurs corps musclés...

Dna-marco-ovando-30

Outre Anton Antipov (dont nous vous proposions l'interview en deux parties en 2008), cette troupe de gogo boys se compose de Mikey Rannelli, Vichner, Abel Ljoka et Daniel Cifonelli. Découvrez l'intégralité de ce shoot réalisé par Marco Ovando pour le numéro 181 de DNA dans la suite du post.

Dna-marco-ovando-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Bruce Weber filme une bonne dizaine de bombes pour Barneys

Barneys-bruce-weber-50

Bruce Weber a encore frappé ! La légende vivante de la photographie signe une campagne monumentale pour l'enseigne de luxe new-yorkaise Barneys avec un casting dantesque qui comprend plus d'une dizaine de modèles masculins. Parmi eux, certains de nos chouchous : Franky Cammarata, Henry Watkins, Brian Shimansky ou encore Marlon Teixeira.

Intitulée "Better than Ever" (mieux que jamais), la campagne se décline en visuels mais aussi - et surtout - en courtes vidéos filmées à Miami dans lesquelles Bruce Weber illustre à sa façon des monuments de la soul comme "This is a Man's World" (ci-dessous). 

Les temps forts de ces vidéos : un scénario cougar avec Marlon Teixeira dans le rôle du lionceau, un bain entre mecs qui se finit par un câlin au lit, des promeneurs de chiens en maillots de bain ou encore Franky Cammarata et Henry Watkins qui s’époumonent torse nu... Vous l'aurez compris, encore une fois, Bruce Weber nous en met plein les yeux !

Barneys-bruce-weber-51

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Dans l'ombre de Maxime Samaille, Mister Rhône-Alpes 2014

Mister-rhone-alpes-10

Maxime Samaille a 23 ans, il est étudiant en cinquième année d'école de pharmacie. Entre deux stages à l'hôpital de Grenoble, le jeune éphèbe trouve le temps de prendre soin de son corps... et ça paye ! Élu Mister Rhône-Alpes en 2014, il a décroché mi-janvier la quatrième place du concours Mister France 2015, remportant très largement au passage le vote des internautes.

Mister-rhone-alpes-08

En parallèle à ses études, Maxime Samaille fait un peu de mannequinat. Déjà remarqué par certaines agences, il n'écarte pas l'idée de prendre une année sabbatique pour se rendre disponible et répondre favorablement à certaines propositions qui lui sont faites à l'étranger. Les images que nous vous proposons dans ce post ont été réalisées par Tom Saint Clair : "Maxime est un garçon d'une extrême gentillesse que j'ai eu beaucoup de plaisir à rencontrer et à photographier. Ceci est notre deuxième shoot ensemble et je pense que de nombreux autres suivront".

Mister-rhone-alpes-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

La barbe hawaiienne de Patrick Schwarzenegger

Patrick-schwarzenegger-hairy-10

Si vous suivez l'actualité de la planète people, vous savez sans doute que Miley Cyrus a mis le grappin sur Patrick Schwarzenegger ! Selon les médias spécialisés, l'idylle aurait débuté en octobre dernier, et elle s'est poursuivi fin janvier à Hawaii où les deux tourtereaux ont passé une semaine de vacances. Pour l'occasion, le fiston de Terminator et de Maria Shriver avait adopté un nouveau look plus... bestial !

Patrick-schwarzenegger-hairy-11

Un look qui tranche avec celui de parfait twink qu'il avait lorsqu'on l'a découvert à travers l'objectif d'un paparazzi à la sortie d'un cours de yoga en 2010 (ci-dessous à gauche). À l'époque, toujours selon la presse people, Patrick et Miley avaient déjà enchaîné quelques rendez-vous sans que cela ne débouche sur du concret. Il faut croire que le petit manquait encore un peu de testostérone pour la chanteuse Disney ;-)

Patrick-schwarzenegger-hairy-12

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Sergio Carvajal s'offre à l'objectif d'Alejandro Brito

Sergio-carvajal-05

Sergio Carvajal s'est prêté au jeu du photoshoot intimiste ! Le modèle espagnol, que l'on avait découvert à l'été 2012 en couverture de l'excellent EY! Magateen, s'est offert à l'objectif d'Alejandro Brito, adoptant une série de postures lascives en tenue d'Adam à divers endroits d'un appartement inondé de lumière.

Sergio-carvajal-20

Un édito produit pour le site Ftape qui n'est pas loin d'être le plus révélateur à ce jour de Sergio Carvajal ! Et si le jeune modèle de 21 ans originaire de Tarragone semble bourré de talent, on ferait bien de savourer chacune de ses apparitions puisqu'il semble décidé à passer rapidement de l'autre côté de l'objectif. Espérons qu'il s'inspire de Leonardo Corredor et ses autoportraits ;-p

Sergio-carvajal-01

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...