banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Un couple gay dans la campagne Sextos de Calvin Klein Jeans

Ck-jeans15-01

La campagne Calvin Klein Jeans automne-hiver 2015 surfe sur la vague du Sexto ! Shootée par Mario Sorrenti à New York, elle montres des couples - et même un trio autour de la bombe Alessio Pozzi - qui viennent de se rencontrer suite à un échange de SMS/MMS enflammés. La diversité est la règle : les modèles choisis sont issus des quatre coins du globe, et les étreintes ne sont pas uniquement hétérosexuelles ! La preuve avec Ethan James Green et Reid Rohling (ci-dessus), prêts à roucouler après s'être envoyé des photos cochonnes par portable interposé.

"À travers cette campagne, nous créons un lien émotionnel avec la technologie et illustrons le fait qu'il s'agit du vecteur privilégié des rencontres modernes" explique Melisa Goldie, responsable marketing chez Calvin Klein. Une campagne sulfureuse qui n'est pas sans rappeler celle qui avait défrayé la chronique en 2009 sur le thème des plans à plusieurs.

Ck-jeans15-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Alexandros Kaltsidis, le laveur de vitres sexy Modus Vivendi

Alexandros-kaltsidis-05

Alexandros Kaltsidis est l'ambassadeur de "Flash Line", la nouvelle collection limitée Modus Vivendi. Le modèle grec originaire de Thessalonique se glisse dans la peau d'un laveur de vitres sexy dans une campagne shootée par Panos Misailidis...

Alexandros-kaltsidis-20

Modus Vivendi ne nous avait pas proposé de visuels aussi exquis depuis la campagne Retro Greece que l'on avait eu plaisir à relayer en 2012 ! La collection "Flash Line" se décline en mini-slips, slips et boxers courts, tous disponibles à des prix ultra-raisonnables sur la boutique en ligne de la marque grecque. On aurait tort de s'en priver, même si Alexandros n'est pas livré avec les sous-vêtements ;-)

Alexandros-kaltsidis-09

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Bryce Thompson mis à nu par Greg Vaughan

Bryce-thompson-20

Bryce Thompson n'apparaît pas souvent dans les pages d'ACDG mais lorsqu'il le fait, ça n'est jamais à moitié ! Après un shooting arc à la main avec Rick Day en 2010 et une séquence déshabillée avec Joe Lally en 2013, le modèle sud-africain installé à New York s'expose cette fois dans les studios d'un autre expert de la photographie masculine, Greg Vaughan.

Bryce-thompson-01

La rencontre Vaughan-Thompson a accouché de 16 clichés que vous pouvez découvrir en grand format dans la seconde partie du post via Homotography. À ce tarif là, on aimerait voir plus souvent le modèle de 32 ans s'exposer aux flashs de nos photographes préférés !

Bryce-thompson-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

30 juillet 2015 dans bulge , MODÈLES | lien permanent | | Commentaires (0)

Les vidéos coquines des modèles de la campagne Diesel Hero

Diesel-videos-hero

Vous avez aimé les images Diesel Hero ? Vous allez adorer les vidéos ! La marque italienne a dévoilé sur Instagram les bonus making of de sa nouvelle campagne underwear où ses modèles n'hésitent pas à prendre les choses en main...

Une vidéo publiée par Diesel (@diesel) le

Trois mini-vidéos ont été publiées à ce jour : celles de Christian Hogue dans son slip bleu, de Deangello Waller en boxer rouge et du Canadien Max Silberman - sans doute le plus coquin du lot ! - dans son boxer noir.

Une vidéo publiée par Diesel (@diesel) le

Deux modèles de la campagne Hero manquent encore à l'appel, Cody Callahan et Tyler Maher. Surveillez-bien le compte Instagram Diesel, leurs vidéos ne devraient pas tarder à concurrencer leurs petits camarades !

Une vidéo publiée par Diesel (@diesel) le

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Match de beaux gosses dans le nouveau DNA

Nassif-belluci

DNA se trompe rarement en matière de beaux gosses ! Après nous avoir proposé Omar Betancourt dans son numéro du mois de juillet, le magazine gay australien nous offre deux bombes pour le prix d'une dans sa seconde édition de l'été...

Jacob-nassif-10

Le premier s'appelle Jacob Nassif (ci-dessus), c'est le cover boy de cette édition #187 du magazine DNA. Il est photographié en maillots de bain par Christian Scott. Le second, Paolo Belluci (ci-dessous), est à l'affiche d'un shooting en deux temps réalisé par Roberto Chiovitti à Rome, dans un sauna puis dans un hôtel... Chaud bouillant !

Paolo-belluci-20

Si DNA a fait son choix entre ces deux beaux gosses, affichant Jacob Nassif sur sa couverture, nous notre cœur balance... Et le vôtre ?

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

27 juillet 2015 dans bulge , MODÈLES , musclés , poilus , presse | lien permanent | | Commentaires (3)

Un Été Vintage avec Francisco Montobbio à Barcelone

Francisco-montobbio-20

"Summer Vintage" : c'est le titre de cette superbe série de photos réalisée par Gavin Harrison avec Francisco Montobbio au Stade Olympique de Montjuic à Barcelone. Vintage ou pas, on passerait bien tout l'été - et plus encore - à admirer les tâches de rousseur de ce charmant jeune homme...

Francisco-montobbio-21

Francisco Montobbio porte ici des pièces de la célèbre marque ES Collection. En slip de bain, en legging ou en singlet de lutteur, le modèle barcelonais - que vous pouvez suivre sur Instagram - crève l'objectif ! Découvrez plus d'images en grand format dans la seconde partie du post via notre confrère Burbujas de Deseo.

Francisco-montobbio-22

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

25 juillet 2015 dans bulge , MODÈLES | lien permanent | | Commentaires (1)

Qui sera élu Mister Espagne 2015 ?

Mister-espagne-100

Ce soir, Mister Espagne 2015 sera élu à Las Palmas dans les îles Canaries. 36 garçons issus des différentes métropoles et communautés hispaniques sont candidats à ce titre de beauté qui permettra au vainqueur de représenter son pays à la prochaine élection de Mister World qui doit se tenir à Manille aux Philippines. Le comité d'organisation a bien fait les choses puisque chaque postulant a été photographié torse nu (par Adrian C. Martin) et en portrait serré (par David Diaz et Gustavo Glez), ce qui permettra à chacun de se dégoter un petit chouchou - voir toutes les images dans la suite !

Mister-espagne-101

Le nôtre est tout trouvé, il s'agit d'Ernest Viñas que nous avions découvert en 2013 sous le pseudo Ernest Dift dans une campagne ES Collection. Après avoir postulé à la couverture du magazine Men's Health en 2013, ce passionné de fitness et de nutrition installé à Barcelone s'attaque au titre de Mister Espagne sous la bannière de Tarragon, sa ville d'origine. Son physique juvénile devrait jouer en sa défaveur aux yeux du jury mais on n'est pas à l'abri d'une jolie surprise ;-)

Mister-espagne-102

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...