banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Matthieu Charneau dans "Coup de Grâce", le court-métrage de Justin Wu

Matthieu-charneau-30

Tourné au printemps 2013 à Paris, le court-métrage de Justin Wu "Coup de Grâce" vient enfin d'être dévoilé au grand public après avoir été présenté dans divers festivals. On y découvre un Matthieu Charneau consumé par sa relation passionnelle avec une blonde dominatrice interprétée par Tara Jean.

Comme un écho au récit biblique de Samson et Dalila, Matthieu Charneau termine cette histoire d'amour à nu, sans le cheveu, symbole de sa force et de sa puissance. On retrouve l'acteur-modèle français à l'affiche de "Stay High", un autre court expérimental très différent réalisé cet été en Californie avec le duo d'artistes underground Slava Mogutin et Brian Kenny dans le cadre de l'expo "Please Do Not Enter" - nous vous en parlions au mois d'août. Retrouvez plus d'images extraites de ces deux vidéos dans la suite du post.

Matthieu-charneau-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Bryant Wood est la nouvelle obsession de la marque ES Collection

Bryant-wood-es-30

Bryant Wood change de crèmerie ! Après avoir vanté les mérites des sous-vêtements Pump Underwear, le modèle américain est le nouvel ambassadeur de la marque ES dont il présente la collection automne-hiver 2015.

Pour cette campagne "Pain & Pleasure" qui se décline en photos et en vidéo, ES Collection a pour la première fois fait appel au photographe londonien Daniel Jaems, réputé pour la série "Obsession" qu'il réalise en collaboration avec le site FTape. C'est simple, mais très efficace ! De toute façon, avec un modèle comme Bryant Wood, difficile de se louper...

Bryant-wood-es-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Les modèles Elian Gallardo bichonnent leur petit nid douillet

Elian-gallardo-models-06

L'agence brésilienne Elian Gallardo a fait l'acquisition d'une maison dans les environs de São Paulo qui lui permet d'offrir un pied-à-terre à ses modèles. Pour la rénover, pas besoin de professionnels du bâtiment : les futurs colocataires itinérants se sont grimés en ouvriers du dimanche...

Elian-gallardo-models-20

Dans la bonne humeur, les jeunes Brésiliens se sont employés à faire de cette "House of Models" un véritable petit nid douillet ! Mais plus habitués aux podiums qu'aux rouleaux à peinture, ils en ont mis autant sur les murs que sur leurs torses musclés (plus d'images dans la suite)... Un pur hasard, assurément ;-)

Elian-gallardo-models-05

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Steven Chevrin brûlant sous la douche de Hunger Magazine

Steven-chevrin-hunger-02

Steven Chevrin poursuit son petit bonhomme de chemin Outre-Atlantique ! Le modèle français a su se rendre incontournable dans le métier et les magazines ne cessent de le réclamer, à l'image du biannuel anglais Hunger qui l'a mis à l'affiche de son dernier numéro (voir plus d'extraits de cet édito "In The Shower" dans la suite du post).  

Steven-chevrin-hunger-01

Dans Hunger Magazine, Steven Chevrin partage une douche torride avec le top model danois Camilla Forchhammer Christensens. Et s'il illumine encore une fois l'objectif d'un photographe (Rankin), notre petit frenchie a aussi l'ambition de crever l'écran. Le grand si possible. Vous l'avez sans doute reconnu dans "Mommy", le film de Xavier Dolan où il incarne une version plus adulte du héros Steve dans une scène où sa mère l'imagine dans quelques années. Le début d'une belle carrière au cinéma ? C'est tout le mal qu'on souhaite au jeune Picard ;-)

Steven-chevrin-hunger-07

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Mateo remet le couvert avec le judoka Guillaume Riou

Mateo-guillaume-riou-20

Deux mois après nous avoir présenté Guillaume Riou avec et sans kimono, Mateo nous propose de nouvelles images du jeune judoka français qui souhaite, parallèlement à sa carrière de sportif de haut niveau, se lancer dans la photo. "Mateo m'avait parlé de certains projets plus funs et artistiques, je me suis laissé tenté après le résultat de la première séance qui m'avait beaucoup plu" nous a confié Guillaume. "J'avais hâte de revenir et je ne suis pas déçu"... Nous non plus !

Mateo-guillaume-riou-10

Étudiant en deuxième année de kinésithérapie, Guillaume Riou a repris les entraînements de judo à l'INSEP après des vacances très sportives : le double champion de France de 1ère division - qui vient d'ouvrir une page Facebook dédiée à ses activités de modèle - n'a pas abusé des barbecus cet été, son corps peut en témoigner ! On espère le voir très bientôt une troisème fois sous l'objectif du photographe Mateo.

Mateo-guillaume-riou-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Colin Aveline travaille sa ceinture abdominale

Colin-aveline-07

Colin Aveline, qui s'est fait connaître en 2013 dans la parodie "Les Débiles à Cannes", a créé sa chaîne YouTube cette année. Après une première vidéo dans laquelle il dénonçait les pathétiques défis alcoolisés sur Facebook, il en a mis en ligne une seconde cette semaine consacrée au travail de sa ceinture abdominale avec la complicité d'un ami... pas trop mal fichu ! Il faut suer pour être beau, et pouvoir faire le drapeau sur la plage ;-)

Une vidéo fitness qui en appelle d'autres... Cette année, Colin Aveline a brièvement repris son rôle de Ryan (Les Débiles) dans une autre émission parodique, "Tellement Trop". Parallèlement, le jeune homme originaire de Carcassonne a posé pour quelques photographes parmi lesquels Alexis Salgues.

Colin-aveline-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Kerry Degman bientôt de retour sur les podiums ?

Kerry-degman-10

Cela fait maintenant deux ans que Kerry Degman a mis de côté sa carrière de modèle pour se lancer dans la musique country. La parenthèse aurait-elle suffisamment duré à son goût ? Le jeune homme originaire de Portland dans l'Oregon a en tous cas enchaîné deux photoshoots à New York le mois dernier : le premier pour la marque de vêtements Menagerié (voir la suite du post), et le second réalisé sur fond noir par Shaun Michelsen.

Kerry-degman-shaun-03

Alors, Kerry Degman serait-il de retour comme au bon vieux temps ? On est en droit de l'espérer si l'on en croit ces images, et les polas qu'il a réalisés (ci-dessous en boxer noir) avec son agence Soul Artist tout récemment. Mais le beau gosse multicartes ne semble pas pour autant décidé à abandonner la musique : après "Stuck in my Head" qui a fait l'objet d'un clip, il s'apprête à sortir un autre single country, "Hold the Past Against Me". À 26 ans, saura-t-il être au top sur tous les fronts ?

Kerry-degman-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...