banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Le colosse russe Roman Dawidoff entre force et mélancolie

Roman-dawidoff-20

Roman Dawidoff - aka Roman Khodorov - a fait le buzz le mois dernier sur ACDG + Coquin avec ses selfies dénudés. On le retrouve un tout petit peu plus habillé dans ce shoot réalisé en studio par Mark Jenkins qui met en valeur la carrure impressionnante du colosse russe.

Roman-dawidoff-21

Surpuissant, Roman Dawidoff dégage aussi beaucoup de tendresse voire de mélancolie dans son regard. C'est sans doute ce mélange (d)étonnant qui fait de lui l'une des sensations du web depuis qu'il s'est lancé dans la photo. Découvrez plus d'extraits de ce shoot dans la suite du post.

Roman-dawidoff-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jonas Sulzbach est une publicité vivante pour le fitness !

Jonas-sulzbach-30

Jonas Sulzbach est une véritable publicité vivante pour le fitness ! Pour s'en convaincre, il suffit de le suivre sur Instagram où l'ancien Mister Brésil est souvent entouré de ses partenaires de Mahamudra Brasil, un groupe de coachs spécialistes du développement personnel à la fois physique et spirituel. Musculature au top, sourire jusqu'aux oreilles, Jonas Sulzbach nous invite à respecter notre corps, notre temple, et à prendre soin de lui dans la bonne humeur !

Jonas-sulzbach-06

Le groupe de coachs Mahamudra Brasil compte dans ses rangs un second ex-Mister Brasil en la personne de Lucas Gil (élu en 2007) ainsi qu'un autre modèle, Erasmo Viana. Très proche de ces garçons qu'il considère comme ses frères, Jonas Sulzbach passe également beaucoup de temps avec son chien, un Bull Terrier nommé Bud à qui il a même ouvert un compte Instagram !

Jonas-sulzbach-31

À contre-courant de la société actuelle, Jonas Sulzbach - aka Mister 21cm... - est partisan d'un développement durable et prône pour un monde qui se soucie de l'héritage qu'il va laisser aux générations futures. Le modèle brésilien serait-il l'homme parfait ?

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Garrett Neff en mode oeuvre d'art pour le magazine Lab A4

Garrett-neff-02

Garrett Neff est une oeuvre d'art ! Sur ce point, Lab A4 est d'accord avec nous : le magazine en ligne asiatique a fait du modèle canadien le cover boy de sa nouvelle édition, et la vedette d'un édito titré "A Work of Art".

Garrett-neff-10

Greg Swales est l'auteur de ces superbes images (en voir plus dans la suite du post). Et si vous voulez voir Garrett Neff est un peu moins vêtu, rappelez-vous : il est le nouvel ambassadeur des collections de sous-vêtements disponibles dans les boutiques El Palacio de Hierro.

Garrett-neff-03

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Charlie Hunnam, les rameurs de Warwick, le Zap Vestiaires, un jeune Cubain nu et Scott Eastwood en plein ébat

Coquin-151114-01

Charlie Hunnam est sans doute l'acteur que l'on a vu le plus souvent nu dans une série ces dernières années ! Pourtant, cette scène diffusée dans le cadre du 10ème épisode de la 7ème et dernière saison de "Sons of Anarchy" dimanche dernier a une saveur toute particulière et risque bien, plus encore que toutes les autres, de rester dans nos mémoires...

Coquin-151114-02

Également au menu d'ACDG + Coquin :

Diego Miguel nous donne des leçons de charme pour Calibre

Diego-miguel-calibre-20

Pour faire la promotion de sa nouvelle collection de sous-vêtements, la marque australienne Calibre a concoté une savoureuse vidéo pleine de double-sens et de sous-entendus. La séquence s'intitule "The Briefing" ("brief" signifiant aussi "slip" en anglais) et elle met en vedette le modèle brésilien Diego Miguel.

"Vous vous souvenez de cette scène du film American Beauty où Lester Burnham (interprété par l'inimitable Kevin Spacey) dit à son voisin 'je veux être beau quand je suis tout nu'. Et bien nous sommes sur le point de rendre la chose plus facile" explique Calibre sur son blog à propos de cette série de leçons données par Diego Miguel. L'une d'entre elles enseigne que "la taille ne compte pas" mais ça, même le professeur brésilien moulé dans son petit slip blanc n'y croit pas !

Diego-miguel-calibre-21

Acdg-suite-post

Soutenez le projet Monopaper aussi en (vous) offrant des tirages photo

12 jours après avoir lancé le projet Monopaper, nous avons atteint 10% de notre objectif de financement. Autant dire que la route est encore longue pour voir naître le premier magazine papier français dédié à la photographie et à la beauté masculine, mais nous sommes sur la bonne voie !

Acdg-monopaper-01

Vous n'avez pas encore soutenu le projet ? Nous comptons sur vous : chacun peut contribuer à hauteur de son budget et de sa motivation !

Sachez-le, vous pouvez participer au projet dès 5 euros.

Vous pensez que votre contribution de 5 euros sera inutile ? Petit calcul très simple : vous êtes chaque mois plus de 250 000 à visiter notre site. Si 1% d'entre vous souscrit ce lot à 5 euros (qui vous permet symboliquement d'avoir votre nom/pseudo sur la page des remerciements du 1er numéro de Monopaper), 50% du financement est réalisé. Vous le voyez, ça n'a rien d'anodin !

Pour soutenir un peu plus le projet Monopaper (et par la même occasion ACDG), vous pouvez :

  • précommander le 1er numéro du magazine pour 35 euros
  • souscrire des lots compris entre 20 à 250 euros à l'intérieur desquels vous trouverez notamment des tirages grand format (A4 et A3) de photos d'art que nous allons vous présenter dans cet article !

 

Tirages-01

En choisissant le lot à 20 euros, vous pourrez recevoir à votre domicile un tirage A4 haute définition de l'une de ces images signées Pascal Prl, Joan Crisol (ci-dessus), Jérôme Haffner, Savier Samré et Alexis Salgues (ci-dessous).

Ces tirages A4 sont également disponibles dans :

  • le lot à 50 euros avec le 1er numéro de Monopaper
  • le lot à 75 euros avec un mini-abonnement aux deux premiers numéros de Monopaper

Enfin, vous pouvez choisir un tirage de l'une de ces images au format A3 dans le lot à 100 euros qui comprend aussi le 1er numéro de Monopaper.

Tirages-02

Si vous aimez les objets rares, vous pouvez aussi opter pour des tirages numérotés sur 11 et signés par leur auteur. Vous avez le choix entre 5 images (ci-dessous) réalisées par Joan Crisol, Alexis Salgues, Pascal PRL (x2) et Jérôme Haffner.

Ces tirages numérotés sur 11 signés sont disponibles :

  • au format A4 dans le lot à 125 euros avec un mini-abonnement aux deux premiers numéros de Monopaper
  • au format A3 dans le lot à 175 euros avec le premier numéro du magazine Monopaper
  • au format A3 dans le lot à 200 euros avec un mini-abonnement aux deux premiers numéros de Monopaper

Tirages-03

Enfin, si vous êtes un collectionneur (ou tout simplement parce que vous le valez bien !), vous pouvez commander un tirage unique signé de l'une des trois images ci-dessous réalisées par Pascal PRL, Alexis Salgues et Joan Crisol.

Ce tirage unique signé est disponible au format A3 dans le lot à 250 euros où l'on trouve également le premier numéro de Monopaper.

Tirages-04

Alors, vous avez envie d'offrir - ou de vous offrir ! - l'un de ces splendides tirages tout en soutenant le projet Monopaper et ACDG ? Rendez-vous sur notre page de présentation Ulule où vous pouvez passer commande. Si vous hésitez dans le choix de la photographie à exposer, découvrez chacune d'elles en grand format dans la seconde partie du post. Et n'hésitez pas à nous contacter pour toute question : fred [at] acausedesgarcons [point] com

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

13 novembre 2014 dans autopromo , livres , MODÈLES , nudité | lien permanent |

Laurent de Koh Lanta exhibe ses fesses avant de plonger dans son bain

Laurent-koh-lanta-20

Diffusée depuis la rentrée sur TF1, la "Nouvelle Édition" de Koh Lanta rassemble quelques-uns des meilleurs candidats des années précédentes parmi lesquels Laurent, le mannequin parisien qui avait brillé en 2011. Dans l'épisode diffusé vendredi dernier, le jeune homme de 32 ans gagne le droit de prendre un bain après 19 jours d'aventure durant lesquelles il ne s'est pas lavé... Mais avant de plonger dans la baignoire, Laurent prend le temps de réaliser un petit pas de danse, le boxer sous les fesses !

Avant d'exhiber son joli postérieur, Laurent s'était "kiffé" dans le miroir, admirant "un corps tracé, bronzé" allégé d'une bonne dizaine de kilos après trois semaines d'effort intense et d'alimentation aléatoire (voir les images dans la suite du post). Le jeune papa célibataire peut en tous cas savourer son bain sous le regard de son meilleur ami venu le soutenir : il sera au rendez-vous de la finale de Koh Lanta le 21 novembre où il affrontera trois autres candidats (Martin, Moundir et Phil) pour le titre.

Laurent-koh-lanta-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...