banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Guillaume Riou tombe le kimono pour Mateo

Mateo-guillaume-riou-20

En avant-première, Mateo nous a confiés les photos qu'il a réalisées avec Guillaume Riou, judoka double champion de France de 1ère division (catégorie - 81kg) dont c'était le baptême de feu devant l'objectif. Un premier essai pour le moins concluant que nous sommes heureux de partager avec vous ! {plus d'extraits dans la suite du post}

Mateo-guillaume-riou-22

"Ça fait longtemps que je voulais essayer de faire des photos et j'ai sauté sur l'occasion lorsque j'ai vu le travail de Mateo, je trouvais ses photos vraiment réussies" nous a confié Guillaume Riou. "Au début je n'étais pas super à l'aise car c'était ma première expérience photo mais au fur et à mesure que le temps passait et que Matéo me montrait le rendu des photos, je prenais confiance et ça me
plaisait". {la page fan de Mateo sur Facebook}

Mateo-guillaume-riou-21

S'il souhaite trouver un peu de temps pour d'autres collaborations photo, le judo reste l'objectif principal de Guillaume Riou, qui espère participer prochainement à de grandes compétitions internationales. Avec en point de mire les JO de 2016 à Rio ? "C'est mon objectif à long terme, mais je pense que ça sera un peu juste". Il faut dire que dans la catégorie des moins de 81kg, la France compte déjà un représentant de poids en la personne de Loïc Pietri, champion du monde en titre. La concurrence est rude, mais Guillaume a de l'ambition et du talent !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Erasmo Viana et Chuck Strogish luttent en sous-vêtements pour C-IN2

Cin2-hard-21

Rick Day est l'auteur d'une nouvelle campagne choc pour C-IN2 ! Au casting, le Brésilien Erasmo Viana (qui fait des infidélités à la marque New Captain) et l'Américain Chuck Strogish présentent la collection H+A+R+D dans le cadre d'un match de lutte à forte dimension homoérotique.

La vidéo comme les visuels sont un véritable plaisir pour les yeux ! Et vous n'avez pas tout vu : dans la seconde partie du post, Chuck Strogish - originaire de Pittsburgh - est à tomber dans son jock-strap. Accrochez-vous, c'est du lourd !

Cin2-hard-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Franky Cammarata enflamme encore l'objectif de Christian Rios

Franky-cammarata-rios-02

Après lui avoir exhibé ses muscles saillants en slip Armani, Franky Cammarata est de retour face à l'objectif de Christian Rios ! Le jeune modèle californien pose cette fois en maillot de bain et en noir et blanc, accompagné de Vince Sant et de Nic Palladino (ci-dessus de gauche à droite).

Franky-cammarata-rios-01

Et en attendant de découvrir le résultat de son shooting avec Bruce Weber, Franky Cammarata a également collaboré avec le photographe singapourien Skye Tan (ci-dessous ; voir plus d'images dans la seconde partie du post). Des photos qui confirment que Franky est bien à ce jour LA découverte de cette année 2014 !

Franky-cammarata-skyetan-08

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Cody Calafiore fait le show dans Big Brother US

Cody15

Cet article vous est proposé par Thomas du blog Les Hommes de la Télé Réalité.

Alors que l'étau se ressert pour les candidats de Big Brother saison 16, nous prenons des nouvelles du plus sexy des candidats, Cody Calafiore, encore dans la course aux 500.000 dollars promis au vainqueur. Toujours prompt à se déshabiller et à faire le show, Cody n'hésite pas à surfer sur son image de sex-symbol pour avancer dans le programme, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça marche !

Codyfrankie2

Au fil des semaines, le beau gosse continue de jouer à fond la carte gay-friendly, notamment en se montrant très proche de Frankie, le candidat ouvertement gay du programme. On retrouve ainsi les deux garçons dans une séquence calin (et caresses) au cours de laquelle Frankie, accessoirement frère de la chanteuse Ariana Grande, vantera la beauté intérieure... et extérieure de son camarade de jeu.

Codygif

Les fesses rebondies de Cody sans le boxer, ses tenues les plus sexy et en bonus des photos de son frère (tout aussi charmant) Paul : tout ça, c'est dans la suite du post.

6a00d83451d8ee69e201a73df39bc7970d-500wi

Lire la suite de l'article »

Jess Vill, Max Carver, Jeremy Prudhon et les artistes de cirque de Luminescence

Coquin-160814-01

Ces derniers mois, Jess Vill a multiplié les shootings avec le duo hispano-néerlandais Salvador Pozo & Peter Versnel. De quoi mettre en confiance le modèle français qui n'hésite pas à tomber le pantalon pour dévoiler ses courbes enchanteresses !

Coquin-160814-02

Également au menu d'ACDG + Coquin :

Coquin-160814-03

Dolce & Gabbana nous en dit plus sur Mariano Ontañon

Mariano-ontanon-20

En marge de son défilé automne-hiver de la Fashion Week milanaise, Dolce & Gabbana a réalisé une interview vidéo de sa nouvelle recrue Mariano Ontañon qui apparaît au casting de sa récente campagne Fairy Tale. L'occasion d'en apprendre davantage sur le parcours du modèle argentin au sourire irrésistible...

Mariano Ontañon a été repéré alors qu'il marchait dans la rue pour aller à l'école. Il est modèle depuis environ deux ans et demi. En parallèle, il fait des études de nutrition : il nous conseille d'ailleurs de boire beaucoup d'eau avant chaque repas, de ne pas manger trop de glucides et de privilégier les fruits et les légumes. Passionné de rugby, un sport qu'il pratique depuis l'âge de 8 ans, il regrette de ne plus pouvoir taquiner le ballon ovale maintenant qu'il est modèle à plein temps. Ce qui lui manque le plus depuis qu'il a quitté son pays ? Le boeuf argentin ;-)

Mariano-ontanon-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

La moustache estivale de Mario Loncarski dans Vangardist

Mario-loncarski-02

Cover boy du numéro 46 de Vangardist (The Wet Issue), Mario Loncarski adopte un look de porn star des années 70 dans le magazine autrichien. Avec sa moustache, le modèle de 23 ans originaire de Serbie est à l'affiche de l'édito Summer Glow shooté par Konstantin Reyer. À ses côtés, la blonde Angelina Wolf et un new face prometteur qui répond au doux prénom de Alexej.

Vangardist-alexej-10

Alors, convaincus par la moustache de Mario Loncarski ? Et par le choupinet Alexej ? Difficile de ne pas envier la plantureuse Angelina au milieu de ces deux beaux garçons en maillot. Découvrez plus d'extraits de cet édito publié dans le dernier Vangardist - qui met également à l'affiche le Slovaque Radoslav Vanko - dans la suite du post.

Vangardist-alexej-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...