banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Giovanni Bonamy fascine les extraterrestres dans le spot Vivelle Dop Hair Force 14

Gio-bonamy-vivelle-31

Vous avez aimé la pub Vivelle Dop avec Francisco Lachowski il y a quelques années ? Vous allez adorer celle dont Giovanni Bonamy est la tête d'affiche ! Le modèle français incarne "l'être parfait" dans un spot futuriste où des extraterrestres tentent de resynthétiser l'homme du 21ème siècle qu'ils considèrent comme "l'espèce aux coupes de cheveux les plus stylées"...

La version longue de ce spot "Hair Force 14" fait un peu moins de quatre minutes trente (ne la manquez pas dans la seconde partie du post), elle met à l'affiche plusieurs autres modèles dont le petit brun Antoine Musy (ci-dessous en coulisses avec Giovanni), résultat de la dernière expérience menée par ces curieux extraterrestres bleus !

Gio-bonamy-vivelle-32

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Max Emerson nous apprend à cohabiter avec les modèles hétéros

Max-emerson-straightmodel-14

Après le succès de sa première vidéo anti-VPL (250 000 vues sur YouTube en une dizaine de jours), Max Emerson est de retour avec un second tuto sexy à destination des modèles qui posent en sous-vêtements. Cette fois, il s'agit d'apprendre, lorsque l'on est gay, à partager sereinement l'affiche d'un photoshoot underwear avec un hétéro. Ses conseils d'expert ? Contenir sa potentielle excitation pour éviter qu'elle ne se matérialise par une vilaine érection, et rassurer son partenaire qui pourrait être constamment sur la défensive par "peur d'une pénétration". Ce qui n'est pas simple lorsque les contacts sont aussi rapprochés que ne le suggère Max Emerson !

En préambule, Max Emerson prévient son auditoire hétéro : "si vous kiffez l'idée de vous faire photographier en sous-vêtement avec d'autres mecs eux aussi en sous-vêtement, alors vous n'êtes probablement pas hétéro". C'est le cas de Mondo, le figurant pseudo-hétéro joué par Colby Melvin dans la vidéo : l'ancien modèle Andrew Christian n'a pas supporté la tension sexuelle du photoshoot, il a fini aux toilettes en charmante compagnie ;-)

Max-emerson-straightmodel-30

Découvrez plus de captures d'écran du second épisode de la saga Max's Underpants dans la seconde partie du post + deux images en bonus postées tout récemment par Max Emerson sur Instagram.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Les jeunes pousses brésiliennes frappent à la porte

Marcio-almer-30

Evandro Soldati, André Ziehe, Marlon Teixeira, Diego Miguel, Francisco Lachowski et consorts n'ont qu'à bien se tenir, la relève brésilienne est là et elle montre les dents ! Marcio Almer n'a que 18 ans mais son premier photoshoot avec Jeff Segenreich témoigne déjà d'un immense potentiel - voir plus d'extraits dans la suite du post.

Marcio-almer-07

Marcio Almer est originaire de Carmo, une petite ville située dans l'État de Rio de Janeiro. C'est l'agence MG Produções qui la première a repéré le jeune homme à qui nous prédisons un bel avenir comme modèle.

Marcio-almer-31

Et puisque, nous ne cessons de le dire, le Brésil est un réservoir inépuisable de beautés masculines, un autre "new face" frappe à la porte (ci-dessous) : celui-là s'appelle Marco Alvez, il a 17 ans et il nous vient de São Paulo - voir une image supplémentaire de son photoshoot avec Cristiano Madureira dans la suite du post.

Marco-alvez-02

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le manifeste pour la jeunesse et le liberté de Leo Adef

Leo-adef-manifesto-11

Leo Adef est un jeune photographe-réalisateur argentin de 24 ans installé à Barcelone. Depuis quelques temps, il travaille essentiellement sur l'adolescence, l'intimité et le sexe. Sa vidéo "Manifesto" compile des instantanés de vie tournés en Europe et en Amérique Latine au gré de ses voyages et de ses rencontres. Sensuelles, les images qui défilent sont accompagnées d'une voix off, celle du modèle Jeroen Kerkhof qui récite un texte de rébellion, adaptation libre du poème anaphorique ¿qué les queda a los jóvenes? (que reste-t-il à la jeunesse) du poète uruguayen Mario Benedetti.

Morceaux choisis : "Que nous reste-t-il dans ce monde de merde qui somnole. Le sexe ? Le hip-hop ? Le scepticisme ? Arrêtons de dire Amen. Ne laissons pas notre amour se faire assassiner, retrouvons la parole, notre paradis. (...) Combattons Dieu, qu'il existe ou pas, mettons-nous en branle, branlons-nous, ouvrons les jambes, ouvrons les portes qui séparent nos cœurs de ceux des autres".
"Manifesto" fait partie d'un projet artistique plus global intitulé MCMXC (1990) qui se nourrit de superbes photos intimistes de teenagers rebelles. Nous vous en proposons quelques extraits dans notre galerie mais vous pouvez en voir davantage sur le site officiel de l'artiste.

Leo-adef-manifesto-30

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

River Viiperi célèbre la Saint-Patrick à sa façon

River-viiperi-stpatrick

River Viiperi célèbre la Saint-Patrick à sa façon ! Le modèle originaire d'Ibiza a posté ce selfie en début d'après-midi sur Instagram avec le hashtag #StPatricksDay et parodié Joséphine Baker : "Je ne suis pas vraiment nu, simplement, je ne porte pas de vêtements" a-t-il expliqué avant un clin d’œil à la fête irlandaise : "remarquez, peut-être bien que je porte des chaussettes vertes" !

Ci-dessous en bonus, une photo de River Viiperi sous l'objectif de Brent Chua pour le magazine Lone Wolf. Ouuuh, Aouuuuh !

River-viiperi-chua

Max Emerson nous dévoile son "gros secret" anti-VPL

Max-emerson-vpl-20

Max Emerson se lance dans le tuto éducatif ! Rassurez-vous, le modèle américain connu sur les réseaux sociaux sous le pseudo "Maxisms" (photo ci-dessus via Instagram) reste dans son domaine de compétence : le sous-vêtement. Il nous explique en vidéo la technique pour éviter l'effet poutre apparente - ou VPL en anglais = Visible Penis Line - lorsque l'on pose en slip devant un objectif.

Car vous n'êtes pas sans savoir que la (foutue) règle dans le métier, particulièrement valable Outre-Atlantique, c'est de ne pas exhiber les contours de l'anatomie masculine - rappelez-vous des paquets tout lisses de David Beckham pour H&M ou de Cristiano Ronaldo pour CR7. Avec l'aide de Willam Belli que nous avions découverte dans l'hilarant "This Boy is a Bottom", Max Emerson nous dévoile ici la savoureuse technique de la tranche de pain de mie. Une petite faim ?

Max-emerson-vpl-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

André Ziehe fait corps avec la nature dans une superbe vidéo

Andre-ziehe-01

Le mois dernier, le jeune photographe brésilien Kacio Lira a eu la chance de pouvoir travailler avec l'un de ses compatriotes les plus chevronnés dans le milieu de la mode, le sublime André Ziehe. Le décor ? Une cascade naturelle dans les environs de Joinville dans le sud du Brésil - voir plus d'images et une vidéo making of dans la suite du post.

On avait déjà vu André Ziehe à l'affiche d'une vidéo où sa beauté se conjuguait avec celle de son environnement : en 2012, il incarnait le Dieu Triton, fils de Poséidon et messager des flots dans une création de Luca Finotti pour le magazine Made in Brazil. Pas de queue de poisson cette fois pour l'éternel ambassadeur 2(x)ist mais un slip de bain noir tout simple et du plus bel effet !

Andre-ziehe-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...