banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Puissance et souplesse dans le Calendrier 2016 de Tom Daley

Tom-daley-09

Comme chaque été, Tom Daley nous propose un aperçu de son nouveau calendrier... et l'édition 2016 s'annonce explosive si l'on en croit cette vidéo making of ! Le récent médaillé de bronze aux championnats du monde de plongeon pose dans différentes tenues pour nous accompagner mois après mois : costume, débardeur et bien sûr le légendaire speedo qui flatte tant sa plastique impeccable.

Plus affûté que jamais après les séances de musculation hivernales qu'il s'est infligé, Tom Daley affiche un six-pack de rêve dans ce calendrier ! Le jeune champion fait montre aussi d'une grande souplesse qui ne manquera pas de donner des idées aux plus coquins... Dustin Lance Black a bien de la chance, n'est-ce pas ?

Tom-daley-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Loïc Pietri fête ses 25 ans avec une médaille d'argent à Astana

Loic-pietri-10

Pour ses 25 ans, Loïc Pietri s'est offert une nouvelle médaille internationale ! Après l'or de Rio 2013 et le bronze de Tcheliabinsk 2014, le judoka français a décroché cet après-midi l'argent à Astana, défait en finale par le Japonais Takanori Nagase dans la catégorie des moins de 81kg.

Loic-pietri-40

Depuis son titre de champion du monde surprise à Rio en 2013, Loïc Pietri s'est forgé un solide palmarès, récoltant des médailles à chacune des compétitions internationales auxquelles il a participé. De bon augure pour les Jeux Olympiques de 2016 où le beau gosse du judo français visera l'or ! Histoire d'imiter la Brésilienne Sarah Menezes, sa compagne depuis l'été 2014 (snif), championne olympique en titre dans la catégorie des moins de 48kg.

Loic-pietri-41

"La chance existe, pas le hasard" est-il tatoué sur la clavicule du champion niçois. Bourreau de travail, Loïc Pietri s'est forgé un corps de rêve que vous pouvez d'ailleurs admirer dans l'édition 2015 du calendrier des Dieux du Stade. Pour ce qui est de son joli minois, il ne date pas d'hier comme en témoigne cette image (ci-dessous) du judoka à 19 ans... Merci papa maman !

Loic-pietri-30

Mise à jour : découvrez dans la suite du post l'interview de Loïc Pietri après sa finale mondiale à Astana au Kazakhstan

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Pietro Boselli retrace son parcours entre génie mécanique et mannequinat

Pietro-boselli-itw-09

En marge d'un shooting pour les boutiques canadiennes La Maison Simons, Pietro Boselli a bien voulu retracer son parcours atypique en interview, entre ingénierie mécanique et modeling. L'occasion d'entendre la voix de ce jeune prof de maths qui avait créé un buzz mondial en mars dernier, sur fond d'images making of musclées !

Car avant d'être un corps, Pietro Boselli est une tête : "J'ai un certificat d'ingénieur en mécanique et un doctorat en dynamique computationnelle des fluides" explique-t-il dans cette interview. Son travail aujourd'hui ? "Je dessine des turbines pour les centrales électriques. (...) J'enseigne aussi à l'université". Le mannequinat ? Une seconde passion qui lui a permis de financer son brillant parcours : "C'était mon job d'été quand j'étais étudiant".

Pietro-boselli-itw-20

Si Pietro Boselli a toujours donné la priorité à ses études et à sa carrière d'ingénieur, il est aujourd'hui l'un des modèles les plus connus à l'échelon international, et les grandes marques se l'arrachent ! On ne serait d'ailleurs pas étonné que les jumeaux Caten, qui l'ont invité dans leur villa des Pouilles puis à Mykonos (ci-dessous) cet été, lui confient une grosse campagne très prochainement...

Pietro-boselli-caten-01

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Nick Perillo nous en fait voir de toutes les couleurs en Wood Underwear

Nick-perillo-10

Promenons-nous dans les bois... pendant que Nick Perillo est en slip ! Modèle et coach sportif, le jeune homme aux courbes parfaites est photographié par Armando Adajar dans les sous-vêtements de la marque californienne Wood Underwear.

Nick-perillo-03

"Le fitness, ça n'est pas être meilleur qu'un autre... C'est être meilleur que vous ne l'étiez hier !". Telle est la philosophie de ce garçon installé près de San Diego en Californie, jeune papa d'un petit Nickolai, qui a fait du sport une discipline de vie. On a hâte de le voir dans d'autres photoshoots... avec des sous-vêtements plus à la hauteur de son incroyable physique !

Nick-perillo-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Matt Wilson stripteaseur gay dans "Neighbours" en Australie

Matt-wilson-01

Cet été, le casting masculin du soap australien "Neighbours" a reçu un renfort de poids en la personne de Matt Wilson ! À 26 ans, l'ancien modèle aussieBum fait son apparition dans la peau de Aaron Brennan, ci-dessus avec ses frères Tyler (Travis Burns) et Mark (Scott McGregor), un stripteaseur gay qui ne saurait passer inaperçu...

Charpentier de formation, Matt Wilson avait remporté en 2010 le titre honorifique d'ouvrier le plus sexy d'Australie. On l'avait vu aussi quatre ans plus tard épauler "Les Anges de la Télé-Réalité" de NRJ12 dans un casting aussieBum - Eddy, l'ancien candidat de Secret Story 7, ne s'en est toujours par remis... On attend désormais avec impatience son premier câlin gay dans "Neighbours" !

Matt-wilson-20

En bonus dans la suite du post, ne manquez pas quelques photos récentes publiées sur le compte Instagram de Matt Wilson.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Aronik Swimwear mise sur Roman Dawidoff pour se faire un nom

Roman-aronik-20

Roman Dawidoff - aka Roman Khodorov - est l'un des ambassadeurs d'Aronik, la marque swimwear basée à Salt Lake City aux États-Unis. La bombe russe s'est envolée direction Porto Rico à la mi-juillet pour shooter les visuels de sa nouvelle campagne avec le photographe local Edwin J. Lebron. Le corps est toujours aussi spectaculaire, et le regard à tomber...

Roman-aronik-01

Et pour se faire connaître, Aronik a employé les grands moyens : en plus de Roman Dawidoff, la marque américaine a dépêché à Porto Rico plusieurs autres modèles aux physiques ravageurs à l'image de Sean Rollofson, Nick Sandell, James Joseph Van Nostrand ou Alexander Masson - plus d'images dans la suite du post.

Aronik-swim-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Ryan Kelley se dénude gaiement dans "Teen Wolf"

Ryan-kelley-22

Les acteurs de Teen Wolf se relaieraient-ils pour assurer un buzz permanent autour de la saison 5 de la série ? Après la séance de gonflette asphyxiante de Cody Christian et l'apparition d'un guest classé X en la personne de Brett Beckham, c'est Ryan Kelley qui s'y colle cette semaine en annonçant de manière particulièrement sexy sur Instagram une nouvelle scène de nudité au programme de l'épisode 8 diffusé lundi soir sur MTV. Euh, les cuisses là, on fait comment ? [via Superherofan]

Ryan-kelley-20

Bon, le passage en question est un peu décevant, la faute à l'obscurité qui règne dans la chambre où Ryan Kelley déambule en serviette puis dans la clairière où il transporte un corps (ci-dessus). On préfère cent fois la première scène de nudité de Jordan Parrish, le shérif adjoint aux pouvoirs surnaturels à Beacon City qu'il incarne dans Teen Wolf. C'était dans l'épisode "Condition Terminal" diffusé il y a tout juste un mois : là encore, la pénombre nous empêchait de profiter à plein des courbes athlétiques de l'ancien interprète bouleversant du fils gay de Sigourney Weaver dans "Prayers for Bobby", mais il y avait tout de même de quoi se rincer l’œil...

Ryan-kelley-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...