banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Le Big Booty de Julian Serrano fait des ravages

Julian-serrano-20

Julian Serrano s'était fait connaître l'an dernier en se déhanchant dans toutes les pièces de son appartement. Le jeune pro du twerk est de retour avec une nouvelle vidéo à la gloire de son incroyable popotin sur "Booty" de Jennifer Lopez.

En un peu plus d'une semaine, la vidéo a déjà dépassé les 700 000 vues sur YouTube ! Autant dire que le monde entier est dingue des fesses de latino de Julian Serrano. Découvrez plus de captures d'écran dans la suite du post !

Julian-serrano-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Steven Dehler enchante les plages de LA

Steven-dehler-golob-01

Steven Dehler a les cheveux beaucoup plus longs que lorsque nous l'avions découvert dans les vidéos Andrew Christian, mais il a toujours autant de sex-appeal ! La preuve avec ces images réalisées par Tibor Golob à Los Angeles.

Steven-dehler-golob-02

Sur la plage ou sur les hauteurs de LA, en sous-vêtements ou à poil, Steven Dehler est irrésistible ! Et par les températures actuelles, ces images ensoleillées nous donnent encore plus envie de traverser l'Atlantique - et le continent américain - pour aller batifoler avec lui sur le sable californien.

Steven-dehler-golob-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Le Ruban Bleu, un calendrier de sportifs en soutien au Refuge

Ruban-bleu-20

Concep'time présente Le Ruban Bleu, un calendrier sur le thème du corps de l'homme par le sport dont l'intégralité des bénéfices sera reversée au Refuge, l'association qui accueille les jeunes homosexuels en détresse familiale. À cette occasion, Ben & Rem ont photographié des sportifs amateurs parmi lesquels les membres de l'Aviron Club de Lyon Caluire (ACLC).

Ruban-bleu-01

Vous pouvez commander le calendrier "Le Ruban Bleu" - vendu 15 euros - en ligne sur le site Village Presse, ou l'acheter directement à Paris dans le Marais : il est disponible à la librairie "Les Mots à la Bouche" et dans le magasin "Mister B". Pour vous convaincre de joindre l'utile à l'agréable, découvrez plus d'extraits en images dans la seconde partie du post !

Ruban-bleu-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le nageur Giacomo Perez Dortona s'est fait un nom à Doha

Giacomo-perez-dortona-05

S'il a capté toute l'attention des médias avec ses 6 médailles et ses 2 records du monde, Florent Manaudou n'est pas le seul nageur français à avoir brillé au cours des championnats du monde en petit bassin à Doha la semaine dernière. À 25 ans, Giacomo Perez Dortona, son partenaire d'entraînement à Marseille, a glané sa toute première médaille internationale en individuel : le natif de La-Seyne-sur-Mer a terminé second de la finale du 50 mètres brasse, pulvérisant au passage le record de France.

Giacomo-perez-dortona-20

Né d'un père argentin et footballeur, Giacomo Perez Dortona n'avait jusqu'ici décroché que des médailles dans les épreuves de relais, bien aidé par les stars de la natation française. Il s'alignait au Qatar avec l'ambition de se faire un nom : c'est chose faite ! Vendredi dernier, le magazine L'Equipe lui consacrait un article très joliment illustré par François Rousseau (ci-dessous) dans lequel il était décrit comme "le rigolo des minots". Rigolo n'est pas forcément le premier qualificatif qui nous vient à l'esprit quand on l'observe torse nu sur son bateau...

Giacomo-perez-dortona-15

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

La folle semaine qatarie de Florent Manaudou

Florent-manaudou-doha-30

Une nouvelle fois, Florent Manaudou a frappé un grand coup la semaine dernière aux Championnats du Monde de natation en petit bassin. À Doha au Qatar, le jeune Français de 24 ans a décroché pas moins de 6 médailles dont 3 en or sur le 50 mètres nage libre, le 50 mètres dos et le relai 4x100 mètres nage libre. Au passage, le pensionnaire du Cercle des Nageurs Marseillais a battu 2 records du monde sur sa distance fétiche du 50 mètres (nage libre et dos). Dantesque !

Florent-manaudou-doha-32

Émoussé après quatre jours de compétition intense (que vous pouvez revivre en images dans la suite du post), Florent Manaudou s'est contenté dimanche, excusez du peu, de la médaille d'argent sur le 100 mètres nage libre, devancé de quelques centièmes par son habituel concurrent brésilien Cesar Cielo. "Je ne suis pas une machine, je ne peux pas gagner à tous les coups" déclarera-t-il juste après la course. Après avoir empoché 4 médaille d'or aux Championnats d'Europe de Berlin cet été, le cover boy du magazine Têtu du mois de novembre est en tous cas bien placé pour décrocher le titre de sportif français de l'année.

Florent-manaudou-doha-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Nick Youngquest en couverture du Men's Health espagnol

Nick-youngquest-01

Nick Youngquest a beau avoir pris ses distances avec les terrains de rugby professionnels, il n'en reste pas moins l'un des hommes les plus en forme de la planète ! C'est la conviction de Men's Health Espagne qui a fait de l'ambassadeur du parfum Invictus le cover boy de son édition du mois de décembre 2014.

Nick-youngquest-02

En bonus à ce dossier dans lequel Nick Youngquest détaille ses entraînements, Men's Health propose une vidéo making of qui nous emmène dans les coulisses du photoshoot. Un pur kiff à ne pas manquer dans la suite du post !

Nick-youngquest-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jake Gyllenhaal se transforme en bête de combat pour "Southpaw"

Jake-gyllenhaal-nightcall

Si vous allez voir Jake Gyllenhaal au cinéma, il est actuellement méconnaissable dans "Night Call" : l'acteur américain a perdu près de 14kg pour y incarner un chasseur de scoop au visage creusé (ci-dessus). Si vous attendez 2015, vous risquez une nouvelle fois de ne pas le reconnaître dans "Southpaw"...

Jake-gyllenhaal-southpaw-01

Cette fois, Jake Gyllenhaal a pris 8kg de muscles pour être crédible dans la peau de Billy Hope, un boxeur professionnel à la recherche de sa gloire perdue. Interrogé par le magazine Variety, l'ancien héros de Brokeback Mountain a indiqué s'être entraîné 6 heures par jour durant 6 mois pour arriver à ce résultat impressionnant. Un grand professionnel qui a décidément le sens du sacrifice !

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...