banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Nicolas Jacquemart en tenue d'Adam pour Etienne Clotis

Nicolas-jacquemart-20

Découvert médiatiquement dans l'émission de télé-réalité "Giuseppe Ristorante" en 2014, Nicolas Jacquemart était cette année au casting de la saison 4 de la série "Hollywood Girls" où il jouait le rôle du meilleur ami de Kevin Miranda. Mais avant de s'essayer à la comédie, l'Auvergnat brillait sans pudeur en tant que modèle ! En témoigne ce magnifique photoshoot en noir et blanc réalisé quelques mois auparavant par Etienne Clotis dans son studio d'Aix-en-Provence.

Nicolas-jacquemart-02

"J'avais lancé un appel à candidature pour trouver des garçons acceptant de se déshabiller devant mon objectif, je voulais travailler autre chose que de la photo de mode" nous a confié Etienne Clotis au sujet de ces images (retouches : Alexis Salgues). "Nicolas avait accepté de se prêter au jeu. Il a vraiment un truc, il est sexy mais il n'en a pas conscience, je pense que c'est ce qui fait son charme. Il est plutôt timide mais très à l'aise avec son corps, pas prétentieux. C'est un bel apollon" !

Nicolas-jacquemart-21

Créateur de Podium Agency, photographe de mode et de pub, notamment pour ELLE, MARIONNAUD et YSL, conseil en image, maquilleur, coiffeur, Etienne Clotis nous montre ici une autre facette de son talent. Découvrez plus d'extraits de sa séance intimiste avec Nicolas Jacquemart dans la suite du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Anthony Raye candidat au titre de Mister Gay France

Après une édition 2014 un brin polémique, l'élection Mister Gay Têtu est repartie sur de nouvelles bases cette année avec deux nouveautés : les prétendants doivent désormais signer une charte de déontologie affirmant les valeurs défendues par Têtu (notamment le refus de toutes les discriminations), et le candidat élu représentera la France au concours Mister Gay World.

Mg-anthony-30

Mais avant de désigner le Mister Gay de l'année, les internautes de Têtu.com élisent chaque mois un finaliste. Parmi les prétendants du mois de mai, un jeune modèle que l'on suit depuis plusieurs mois sur Facebook : Anthony Raye, 18 ans et fraîchement sorti du placard ;-)

Mg-anthony-17

Voici ce que déclare Anthony sur Têtu pour se présenter aux votants : "Depuis que j’ai fait mon coming out je suis mieux dans ma peau ! Pouvoir participer à l’élection Mister gay est un challenge, un rêve de pouvoir dire ce que je pense. J’assume complètement d’être comme je suis !". Et de promettre de s'investir à 100% pour la communauté s'il était désigné.

Mg-anthony-31

Comme vous pouvez le voir, malgré son jeune âge, Anthony a déjà pas mal d'expérience photo ! Très à l'aise face à l'objectif, cet ancien sport études gymnastique n'a pas peur de nous montrer la perfection de ses courbes... qu'il exhibe aussi sur Snapchat (rayeanthony) ! Plus d'images dans la suite du post.

Mg-anthony-32

(crédits photo : Alexandre CK, Fabien Photographie, Dan Mendy, Alexandre Ferrari, TMC Photographie, Nicolas Dupuis, Bruno Portrait)

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Pietro Boselli s'affiche en couverture du magazine Attitude

Pietro-boselli-attitude-10

Attitude n'est pas passé à côté du buzz Pietro Boselli ! Le magazine gay britannique affiche le désormais célèbre prof de maths italien en couverture de son édition spéciale swimwear & underwear, ainsi qu'en pages intérieures avec un poster qui nous en dit un peu plus sur son anatomie...

Pietro-boselli-attitude-03

Interrogé sur le buzz qu'il a suscité, Pietro Boselli la joue modeste : "Je ne pense pas que je le mérite, j'ai eu du mal à comprendre ce qui se passait. Mais ça a continué à grossir et au final, c'était fun !". Le magazine Attitude a un second cover boy pour cette édition spéciale, il s'agit de l'acteur britannique Matthew Lewis (ci-dessous). Vous le reconnaissez ? C'est lui qui incarnait le personnage de Neville Londubat (Longbottom en anglais) dans la saga Harry Potter. Mais ça, c'était avant d'être une bombasse...

Matthew-lewis-attitude-02

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Quand Sparte envahit le métro londonien

300-london-01

La semaine dernière, les usagers du métro londonien ont eu l'heureuse surprise de voir débarquer une horde de mâles grimés en combattants spartiates. Une opération marketing visant à promouvoir la sortie en DVD du film "300 : la naissance d'un empire" !

300-london-20

Dommage que Sullivan Stapleton, Rodrigo Santoro ou Jack O'Connell - interprètes de Themistocles, Xerxes et Calisto dans le second opus de 300 - manquaient à l'appel de ce rendez-vous londonien toutefois réussi dont vous pouvez voir plus d'images dans la suite du post. This is Spartaaaaa !

300-london-06

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Cazwell nous invite à une soirée sulfureuse Downtown NY

Cazwell-downtown-20

Cazwell a dévoilé cette semaine son nouveau clip "Downtown" qui nous plonge dans l'atmosphère onirique d'une nuit new-yorkaise. Au menu des réjouissances, le traditionnel cocktail servi par le rappeur gay : des gogo-strippers, des danseurs de Broadway et des hardeurs gays menés par Levi Karter, la star paraguayenne des studios Cockyboys.

"Nous avons été inspirés par les films 'Spring Breakers' et 'Orange Mécanique' ainsi que par la nouvelle génération de jeunes gays qui exposent sur Tumblr des photos de mecs sexy comme si elles faisaient partie d'une collection artistique mondialement reconnu" explique Cazwell. À la rédac, on a particulièrement aimé les cuistots qui se frottent les fesses dans la première scène...

Cazwell-downtown-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

"Chocolate City", le Magic Mike 100% black

Chocolate-city-20

Alors que le second volet "XXL" de Magic Mike est attendu cet été au cinéma (voir les posters promotionnels et un nouveau teaser dans la suite), un autre film sur l'univers du strip-tease masculin s'apprête à débarquer dans les salles américaines le 22 mai prochain : "Chocolate City" qui réunit un casting afro-américain dont les déhanchés vont vous faire chavirer de plaisir ! Bande-annonce.

"Chocolate City" raconte l'histoire de Michael (Robert Ri'chard), un étudiant fauché qui va rejoindre une troupe de strippers pour boucler ses fins de mois. Sous la houlette d'Adrian, un ancien danseur incarné par le modèle Tyson Beckford, il va devenir "Sexy Chocolate" ! Un personnage adulé de la gente féminine dont il essaie de cacher l'existence à sa mère et à sa petite amie...

Chocolate-city-22

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Pietro Boselli, le fruit défendu de Charlie by MZ

Pietro-charlie-04

Charlie by MZ entend bien profiter au maximum du buzz autour de son ambassadeur Pietro Boselli ! Après un premier teasing la semaine dernière, la marque de sous-vêtements américaine propose les autres images de sa nouvelle campagne qui met en vedette le prof de maths le plus sexy du monde...

Pietro-charlie-20

Non décidément, vous ne verrez plus jamais les mathématiques du même œil ! Une matière que Pietro Boselli vous invite à croquer à pleines dents... Découvrez toutes les images de cette campagne intitulée "les sous-vêtements intelligents" par Charlie by MZ dans la suite du post.

Pietro-charlie-05

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...