banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Justin Moore & Nick Grant, le couple qui fait fantasmer Instagram

Justin-nick-03

Justin Moore et Nick Grant forment le couple gay du moment sur la toile ! Ensemble depuis quelques mois, les deux hommes installés à Pittsburgh réunissent déjà plus de 50 000 fans sur Instagram où ils postent de nombreuses photos de leur quotidien rythmé par le boulot et le sport.

Justin-nick-20

Justin travaille dans l'aménagement du territoire et l'écologie tandis que Nick, ancien gymnaste, termine sa formation d'infirmier anesthésiste. "On nous demande souvent si on veut faire de l'échangisme, ou des plans à trois, ou si l'on peut nous regarder faire l'amour. On répond qu'on est monogames" explique le moins barbu des deux dans une interview au site NewNowNext. Les demandes n'ont pas fini d'affluer s'ils continuent sur ce rythme de publications sur Instagram !

Justin-nick-17

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Boxeurs : les joies de la pesée avec Josh Pritchard et Aron Szilagyi

Josh-pritchard-20

Avant un match de boxe, le règlement veut que le poids des deux combattants soit contrôlé afin de vérifier qu'ils entrent dans les standards de leur catégorie. Une pesée en sous-vêtement qui s'effectue en public, et qui se termine par un tête-à-tête viril entre les futurs adversaires sur le ring. Autant dire que le spectacle est bien souvent au rendez-vous, surtout pour les amateurs de sportifs en petite tenue que nous sommes ! Ce fut particulièrement le cas fin février à Belfast quand le Hongrois Aron Szilagyi (boxer noir) et le Britannique Josh Pritchard (boxer blanc) sont montés sur la balance...

Les deux jeunes sportifs sont à l'étroit dans leur boxer et n'ont de cesse de tirer dessus pour se mettre à l'aise mais au jeu du bulge le plus scandaleux, c'est Josh Pritchard qui l'emporte. Une victoire qu'il a confirmé sur le ring puisque pour son tout premier combat chez les professionnels, le boxeur anglais de 20 ans a battu son adversaire hongrois de 19 ans aux points à l'Odyssey Arena de Belfast (voir les temps forts du match en vidéo dans la suite). Ah oui au fait, le petit Josh est surnommé "The Punisher"... On vous laisse fantasmer sur le type de punitions qu'il pourrait vous administrer !

Josh-pritchard-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Birane s'entraîne dans la chaleur du Luberon

Capra-birane-01

Ce week-end, un nouveau séjour sportif encadré par Grégory Capra était organisé dans le Luberon. Dans ses bagages, le Marseillais avait emmené l'un de ses coachs de choix : Birane qui n'a pas ménagé ses efforts malgré la chaleur !

Capra-birane-02

Avant de devenir coach, Birane s'est essayé à de nombreux sports depuis le plus jeune âge : le karaté, le basket, le football américain, l'athlétisme, le CrossFit... tout en faisant de la musculation et du fitness à Massy en région parisienne. Colosse au grand cœur, Birane est bénévole chez Humanitaria depuis 2008, une association qui met en place des actions socioculturelles, sportives, de solidarité et d'insertion professionnelles pour les jeunes en difficulté.

Capra-birane-03

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jason Momoa sort les pecs pour défendre un volcan hawaiien

Jason-momoa-01

Jason Momoa connaît le moyen imparable de nous sensibiliser à une cause ! L'ancien interprète de Khal Drogo dans la série "Game of Thrones" a publié cette image au début du mois sur Instagram. Sur ses pectoraux gonflés, on peut lire "We Are Mauna Kea" en référence au volcan le plus élevé de l'île d'Hawaii. Le regard noir, l'acteur de 35 ans né à Honolulu nous invite à signer une pétition interdisant la construction d'un télescope géant à proximité de ce sommet, terre sacrée dans la culture Aloha. Sinon... Drogo va donner la fessée !

Jason Morgan nage dans bonheur avec Giorgio Armani

Jason-morgan-acquadigio-30

Jason Morgan a totalement conquis Giorgio Armani ! Déjà ambassadeur des sous-vêtements Emporio, le modèle américain est également le visage 2015 du légendaire parfum Acqua di Gio et de sa nouvelle déclinaison, Acqua di Gio Profumo. Il succède au nageur italien Luca Dotto, en tête d'affiche l'année dernière et au modèle canadien Simon Nessman en 2012.


Tournées en Sardaigne et en studio à Londres, les vidéos que vous voyez sur vos petits écrans depuis quelques semaines ont été réalisées par Jacob Sutton (voir le making of dans la suite du post) tandis que Matthew Brookes signait les visuels publicitaires. Chaque fois, les yeux clairs de Jason Morgan, son torse sculpté dans la roche et ses tétons en acier trempé font merveille !

Jason-morgan-acquadigio-02

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Timothy Israel St Amand est le nouveau Gregg Homme

Gregg-timothy-15

Timothy Israel St Amand est le nouveau Gregg Homme ! Le modèle originaire de Phoenix dans l'Arizona - que nous découvrons à cette occasion - succède à Matt Williams dans le rôle d'ambassadeur de la marque canadienne de sous-vêtements réputée pour ses collections sexys. Découvrez la toute première vidéo de la nouvelle campagne intitulée "Enter the Playhouse"...

Dans ce premier teaser, Gregg Homme nous invite dans l'intimité d'un manoir ancien au beau milieu de la nuit. Timothy Israel St. Amand s'y exhibe dans les pièces de sa nouvelle collection à travers le prisme d'un viseur... avant d'apparaître en chair et en os et nous aguicher, lascif dans son fauteuil. Vivement la version sexy ;-)

Gregg-timothy-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Pietro Boselli va vous faire aimer les mathématiques !

Pietro-boselli-01

Au début de l'année, nous vous présentions la campagne de publicité des salles de sport Equinox, où brillait notamment ce garçon menotté à un radiateur arraché. Sa particularité ? En plus d'être modèle, il est maître de conférences à l'University College de Londres (UCL) où il enseigne les mathématiques !

Pietro-boselli-teacher-01

L'apollon s'appelle Pietro Boselli, 26 ans, italien. C'est l'un de ses élèves qui a fait le rapprochement, postant sur Facebook "ce moment où tu te rends compte que ton prof de maths est aussi top-model" ! Le site F.Tape l'a d'ailleurs intégré à son fameux mur de modèle - The Model Wall - où l'on apprend que Giorgio Armani l'avait repéré à l'âge de... six ans.

Pietro-boselli-30

Le corps, la tête et ce qu'il y a dedans... Pietro Boselli a tout du prince charmant, et devrait pouvoir faire apprécier les mathématiques aux plus réfractaires d'entre nous ! Comme 173 000 internautes, vous pouvez ce jeune Italien installé à Londres sur Instagram où il partage des selfies, des photos de vacances, des clichés pro ou les coulisses de ses entraînements sportifs. Bref, du pur kiff !

Pietro-boselli-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...