banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Austin Mahone fête ses 18 ans à Miami

Austin-mahone-20

Austin Mahone est un chanteur d'origine texane qui s'est fait connaître grâce à des reprises postées sur YouTube en 2010. Le week-end dernier, le jeune homme parfois surnommé "Baby Bieber" fêtait ses 18 ans sous le soleil de Miami. Tenue de plage exigée !

Austin-mahone-21

Austin Mahone est devenu très populaire aux États-Unis, à tel point que comme Justin Bieber a ses Beliebers, il dispose d'une horde de fans autoproclamés les Mahomies. Les deux jeunes chanteurs partagent aussi leur manager et cette semaine, un site américain a même fait circuler une fausse info selon laquelle ils avaient décidé de se mettre en couple !

Austin-mahone-22

Si Austin Mahone sera assurément un peu (et même beaucoup) tendre pour les fans de mecs virils, il réjouira les amateurs de twinks. Plus d'images de son week-end floridien dans la suite du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Harry Judd (McFly), la cerise sur le gâteau d’anniversaire du magazine Attitude

Harry-judd-20attitude-001

Jusqu’où ira le groupe de rock britannique McFly ? Toujours aussi exhibitionniste, son batteur Harry Judd fait à nouveau la couverture d’Attitude pour le 20ème anniversaire du magazine. Et fidèle aux habitudes qu'il a prises dans le média gay de référence outre-Manche, il a très vite laissé tomber son slip pour poser totalement nu… avec un simple gâteau d’anniversaire en guise de cache-sexe !

Harry-judd-20attitude-003

Une chose est claire : on en mangerait ! À 28 ans, le musicien revient plus en détails dans le magazine sur son style de vie sain - qui explique en grande partie son physique pour le moins appréciable - malgré un rythme professionnel effréné, avec beaucoup de concerts au programme. “C’est une tournée avec 35 dates, dont certaines s’enchaînent sur quatre soirs d’affilée. Ça ne s’arrête pas, donc on doit vraiment être en bonne santé et s’entretenir”, confie-t-il dans Attitude. À découvrir plus en détails dans le magazine, ou en images (dont la photo non censurée) dans la suite du post !

Harry-judd-20attitude-002

 

MISE À JOUR du 02/04 : Attitude Magazine nous invite également dans les coulisses de ce shooting, à découvrir en vidéo ci-dessous !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Justin Bieber a le pardon dans la peau

Justin-bieber-forgive-02

Assurément, Justin Bieber a beaucoup de choses à se faire pardonner. La surprise, c'est que le jeune chanteur qui multiplie les frasques depuis plus d'un an - la dernière étant son arrestation pour conduite en état d'ivresse à Miami - semble en avoir pris conscience : il vient de se faire tatouer "forgive" (pardon) sur le ventre, à proximité du nombril. L'enfant terrible de la pop serait-il enfin sur le chemin de la rédemption ?

Justin-bieber-forgive-01

Ce tattoo a été réalisé par l'artiste new-yorkais Bang Bang en haute altitude : en effet, c'est dans un avion en direction du Canada que Justin Bieber a étoffé son impressionnante collection ! S'il est obligé de soulever son tee-shirt chaque fois qu'il doit demander pardon, on n'a pas fini de voir ce treasure trail... 

Justin-bieber-forgive-05

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Pharrell Williams est "Happy" aussi dans GQ Magazine

Pharrell-gqmagazine-001

Il nous fait danser depuis des mois avec son tube Happy, et il n’est pas prêt de s’arrêter de sitôt ! Le producteur et rappeur Pharrell Williams pose en effet pour le dernier numéro du GQ Magazine américain dans un décor 100% Happy, coloré et enthousiaste comme jamais. Tellement heureux qu’il en oublierait presque de boutonner sa chemise…

Pharrell-gqmagazine-couv

À 40 ans, Pharrell Williams ne semble pas avoir pris une seule ride depuis le début de sa carrière (en 1992 !), et pour cause : certains sites y sont même allés de leur petite théorie selon laquelle l’artiste serait un vampire… Désormais sur tous les fronts, le producteur, rappeur, auteur-compositeur-interprète se distingue également dans le domaine de la mode avec ses excentricités, à commencer par le chapeau XXL qu’il ne quitte plus, ou encore la paire d’Adidas que l’on peut voir à ses pieds, en clin d’oeil à son nouveau partenariat avec la marque aux trois bandes nommée “adidas = Pharrell Williams”. Découvrez la vidéo de présentation de cette association ainsi que toutes les photos du shooting dans la suite du post.

Pharrell-gqmagazine-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Ricky Martin parfait son bronzage à Porto Rico

Ricky-martin-terrasse

Lorsqu’il n’est pas en train de prendre du bon temps sur le balcon de son hôtel à Miami, la star Ricky Martin s’adonne au jeu du selfie sur un transat de Porto Rico, tout sourire et torse luisant ! Décidément la grande forme pour le chanteur de 42 ans, toujours officiellement célibataire depuis sa rupture avec Carlos Gonzalez Abella en janvier dernier, qui arbore pour l’occasion un maillot de bain Charlie by Matthew Zink. Ricky Martin, prochain sur la liste des ambassadeurs de choc de la marque de sous-vêtements ?

Leonid Gluschenko (“Les Garçons et Guillaume, à table !”), Les Marseillais, Rich Stinger et le boys band Kingsland Road

Coquin-leonid-gluschenko

Dans le film-évènement de la fin d’année 2013, Les Garçons et Guillaume, à table ! nous faisait découvrir le personnage d’Olaf, dit “le Cheval” - rien de plus explicite ! - dans l’une des péripéties du protagoniste. Complètement nu sous les yeux ébahis de Guillaume Gallienne, l’acteur Leonid Gluschenko dévoilait alors son anatomie plutôt troublante…

Coquin-marseille-joelally

Également au menu de ACDG + Coquin cette semaine :

Coquin-kingsland-road

Randy Harrison (Queer as Folk US) chante avec The Skivvies, un groupe… en sous-vêtements

Randy-skivvies-01

Si son alter ego Charlie Hunnam, qui incarnait Nathan dans la version britannique de Queer as Folk, a désormais des airs de bad boy, Randy Harrisson, le Justin de l’adaptation américaine de la série, garde une sacrée allure de joli minet au sourire toujours aussi ravageur ! À 36 ans, l’acteur américain était l’invité le week-end dernier de The Skivvies, un duo d’acteurs-chanteurs de Broadway connus pour interpréter des reprises sur scène… en sous-vêtements.

Si l'on concède une petite déception à la vue du débardeur (de trop !) porté par Randy Harrison, son apparition a de quoi ravir les fans de Queer as Folk : l'ancien interprète de Justin s’illustre ici dans un mashup plutôt réussi de Dancing on My Own, I Wanna Dance With Somebody et bien d’autres chansons. Avec en guise de bonus non négligeable, l’un des membres du groupe qui se balade en slip Andrew Christian avec un relief qui a de quoi nous déconcentrer ! Celui-ci récoltera d'ailleurs un adorable baiser de Randy Harrison à la fin de sa prestation - à découvrir avec plus d’images dans la suite du post.

Randy-skivvies-02

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...