banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Les nageurs français conservent leur titre mondial sur 4x100

Manaudou-metella-07

Les nageurs français débutent les championnats du monde de Kazan en fanfare ! Invaincu en compétition depuis 2012, le relais 4x100 mètres nage libre a une nouvelle fois brillé de mille feux hier en remportant la médaille d'or devant la Russie et le Brésil dans un temps canon (3'10"74). Revivez la course en images !

Comme à Berlin aux championnats d'Europe 2014, le relais tricolore était composé de Mehdy Metella, Fabien Gilot, Jérémy Stravius et Florent Manaudou. Ce dernier sera de retour dès aujourd'hui dans le bassin russe pour tenter de décrocher le titre mondial sur 50m papillon.

Manaudou-metella-10

Florent Manaudou dévoile ses fesses de champion dans Numéro

Florent-manaudou-numero-30

Dimanche sur Instagram, Florent Manaudou avait annoncé un "énorme shooting by Karl Lagerfeld" à venir dans le prochain magazine Numéro en kiosques le 3 mars, publiant au passage une photo preview appétissante (ci-dessous) sur laquelle il trône nu dans un coquillage, soufflant dans une conque. Et le champion olympique du 50m nage libre ne nous avait pas menti ! L'édito noir et blanc réalisé par le Kaiser de la mode comporte d'autres perles, à commencer par cette image de Florent de dos en string qui laisse apparaître les fesses puissantes du nageur.

Florent-manaudou-numero-01

Un Numéro qui ne manquera pas de renforcer l'image de sex-symbol de Florent Manaudou ! Et d'inquiéter par la même occasion une certaine Fanny Skalli, jeune femme de 22 ans membre de l'équipe de France d'équitation qui partage sa vie depuis un an et demi. Qu'elle nous pardonne d'admirer les fesses de son homme en grand format dans la seconde partie du post ! [via Forum ACDG]

Florent-manaudou-numero-06

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Le nageur Giacomo Perez Dortona s'est fait un nom à Doha

Giacomo-perez-dortona-05

S'il a capté toute l'attention des médias avec ses 6 médailles et ses 2 records du monde, Florent Manaudou n'est pas le seul nageur français à avoir brillé au cours des championnats du monde en petit bassin à Doha la semaine dernière. À 25 ans, Giacomo Perez Dortona, son partenaire d'entraînement à Marseille, a glané sa toute première médaille internationale en individuel : le natif de La-Seyne-sur-Mer a terminé second de la finale du 50 mètres brasse, pulvérisant au passage le record de France.

Giacomo-perez-dortona-20

Né d'un père argentin et footballeur, Giacomo Perez Dortona n'avait jusqu'ici décroché que des médailles dans les épreuves de relais, bien aidé par les stars de la natation française. Il s'alignait au Qatar avec l'ambition de se faire un nom : c'est chose faite ! Vendredi dernier, le magazine L'Equipe lui consacrait un article très joliment illustré par François Rousseau (ci-dessous) dans lequel il était décrit comme "le rigolo des minots". Rigolo n'est pas forcément le premier qualificatif qui nous vient à l'esprit quand on l'observe torse nu sur son bateau...

Giacomo-perez-dortona-15

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

La folle semaine qatarie de Florent Manaudou

Florent-manaudou-doha-30

Une nouvelle fois, Florent Manaudou a frappé un grand coup la semaine dernière aux Championnats du Monde de natation en petit bassin. À Doha au Qatar, le jeune Français de 24 ans a décroché pas moins de 6 médailles dont 3 en or sur le 50 mètres nage libre, le 50 mètres dos et le relai 4x100 mètres nage libre. Au passage, le pensionnaire du Cercle des Nageurs Marseillais a battu 2 records du monde sur sa distance fétiche du 50 mètres (nage libre et dos). Dantesque !

Florent-manaudou-doha-32

Émoussé après quatre jours de compétition intense (que vous pouvez revivre en images dans la suite du post), Florent Manaudou s'est contenté dimanche, excusez du peu, de la médaille d'argent sur le 100 mètres nage libre, devancé de quelques centièmes par son habituel concurrent brésilien Cesar Cielo. "Je ne suis pas une machine, je ne peux pas gagner à tous les coups" déclarera-t-il juste après la course. Après avoir empoché 4 médaille d'or aux Championnats d'Europe de Berlin cet été, le cover boy du magazine Têtu du mois de novembre est en tous cas bien placé pour décrocher le titre de sportif français de l'année.

Florent-manaudou-doha-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Florent Manaudou en speedo à la une de Têtu

Florent-manaudou-tetu-04

Têtu confirme son attirance pour les sportifs français en 2014 ! Après Camille Lacourt et Romain Barras, c'est Florent Manaudou qui fait la couverture de sa nouvelle édition en kiosques dès demain. Le nageur quadruple champion d'Europe cet été à Berlin exhibe sa plastique de rêve à l'objectif de Fabien Breuil.

Florent-manaudou-tetu-02

En interview dans Têtu, Florent Manaudou évoque le mariage pour tous qu'il a soutenu, le coming out de son idole Ian Thorpe ou encore le fait de plaire aux gays : "Il y a des garçons qui me trouvent très beau. C'est vrai que les nageurs ont une image qui plaît aux gays : on est souvent en maillot, dénudés (...). Moi ça me plaît ! Je préfère plaire à un maximum de gens ! Que ce soit des gays ou des filles, ça me fait plaisir".

Florent-manaudou-tetu-03

Pour vous abonner à Têtu, rendez-vous sur le site officiel du magazine.

Florent Manaudou repart de Berlin avec 4 médailles d'or

Flo-manaudou-20

Florent Manaudou est le grand bonhomme des Championnats d'Europe de natation qui se sont déroulés la semaine dernière à Berlin. Après avoir remporté les épreuves du 100 mètres nage libre (en individuel et en relais) et du 50 mètres papillon, le bolide français d'1m99 pour 100kg a glané hier une 4ème médaille d'or dans sa discipline fétiche, le 50 mètres nage libre de la tête et des épaules.

Flo-manaudou-21

Avec un temps de 21.32 secondes, Florent Manaudou a non seulement battu son record personnel sur 50 mètres, mais il a aussi établi le meilleur chrono de tous les temps sur la distance "en textile" (hors polyuréthane). Autant dire que l'ambassadeur des marques Williams et Ice Watch (ci-dessous ; voir une vidéo dans la suite) s'annonce comme le chef de file de la natation française en 2016 aux Jeux Olympiques de Rio.

Flo-manaudou-icewatch

Un autre beau gosse de la natation française s'est illustré hier dans le bassin berlinois: Giacomo Perez Dortona (ci-dessous) qui, après avoir échoué à la 7ème place de la finale du 50 mètres brasse samedi, a décroché la médaille d'argent du relais 4x100 mètres 4 nages avec Jérémy Stravius, Mehdy Metella et Fabien Gilot.

Giacomo-perez-dortona

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le relais 4x100 français conserve son titre de champion d'Europe

Natation-relai-01

Le relais 4x100 mètres nage libre français est insatiable ! Après avoir décroché la médaille d'or aux JO de Londres et aux derniers Mondiaux, les Tricolores ont conservé hier leur titre de champion d'Europe de la spécialité avec plus d'une seconde d'avance sur la Russie et l'Italie. En l'absence de Frédérick Bousquet et la méforme de Yannick Agnel, le quatuor français était composé de Mehdy Metella, Fabien Gilot, Florent Manaudou et Jérémy Stravius.

Natation-relai-10

La finale du 4x100 mètres nage libre à Berlin était l'occasion de découvrir un petit nouveau dans cette équipe de France de relais : le jeune nageur guyanais Mehdy Metella, 22 ans, 1m90 pour 90kg... Un beau bébé qui par chance, n'est pas avare de seflies sur les réseaux sociaux ;-) [en voir davantage dans la suite du post]

Mehdy-metella-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...