banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Ces photos de Nick Jonas qui aideront à oublier la tempête “Snowzilla”

La tempête "Jonas" n’a pas fini de provoquer de nombreux problèmes aux États-Unis. Si de nombreuses personnes ont sorti les skis et les snowboards à Washington DC et New York, celles qui ont décidé de rester dans leur appartement devraient trouver une autre solution pour se divertir et oublier ce déluge.

Nick-Jonas-2

Lire la suite de l'article »

25 janvier 2016 dans acteurs , nick jonas | lien permanent | | Commentaires (0)

Nick Jonas : "Je ne me considère pas comme une icône gay"

Le chanteur/acteur Nick Jonas a dit qu'il devrait y avoir plus d'artistes hétéros n'ayant aucun  problème avec les fans Gays.
Nick Jonas est ouvert sur ​​son statut « d' icône gay » - en disant que bien qu'il soit fier de sa base de Fans Gay, qu'il ne se considère pas comme une une icône gay.

" C'est un honneur, mais je ne me condière pas comme une icône " a t-il dit .

Nick-jonas-gay-acdg

Lire la suite de l'article »

19 décembre 2015 dans nick jonas | lien permanent | | Commentaires (1)
facebook-fan

Nick Jonas encore gay - et torse nu - dans "Scream Queens"

Nick-jonas-24

En attendant de retrouver Nick Jonas dans la peau de Nate Kulina dans "Kingdom", on peut l'admirer dans une nouvelle série qui a débuté cette semaine aux États-Unis : "Scream Queens" où le comédien-chanteur joue encore une fois un personnage gay ! Secrètement amoureux de son pote Chad (interprété par Glan Powell), Boone (Nick Jonas) a sorti les biceps dès le premier épisode diffusé mardi sur la Fox...

Nick-jonas-50

"Je suis vraiment très honoré d'avoir pu jouer des personnages gays aussi intéressants... Tout ce que je peux faire pour la communauté, c'est une bénédiction pour moi" a confié le très friendly Nick Jonas à Entertainment Tonight lors de la diffusion de cet épisode en avant-première à Los Angeles. Un premier opus où il se prête à une séance de musculation torse nu que nous vous invitons à découvrir en vidéo ci-dessous, et en gifs animés dans la suite du post !

Voilà qui nous rappelle la séance de musculation torride de Cody Christian dans "Teen Wolf" qui a enflammé le début de notre été... Les réalisateurs de séries nous gâtent ! Est-ce que cette vidéo de Nick Jonas vous émoustille encore un peu plus ? Dites-nous tout dans notre petit sondage ;-)

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Nick Jonas drague sur Grindr dans Kingdom saison 2

Nick-jonas-01

La saison 1 de Kingdom s'était achevée sur un coup de théâtre fin 2014 : Nate Kulina, le jeune spécialiste des arts martiaux mixtes interprété par Nick Jonas, est gay ! Comment son personnage va-t-il évoluer dans la saison 2 qui doit débuter le 14 octobre prochain sur la chaîne américaine DirecTV ? Premiers éléments de réponse en vidéo.

Dans cette vidéo des coulisses du tournage de la saison 2, on aperçoit furtivement Nate, biceps contracté, surfer sur la célèbre application de drague gay Grindr. Le verra-t-on passer à l'action ? "Un homme a des besoins, c'est difficile pour son personnage, c'est une lutte interne profonde" confiait Byron Balasoo, le créateur de la série cet été. En tous cas, Nick Jonas semble prêt à passer à la vitesse supérieure : "C'est une histoire passionnante sur tous les plans (...), j'ai bien l'intention de faire ce voyage avec mon personnage quelque soit l'endroit où il me mène... Je suis investi à fond". On rêve secrètement d'un corps à corps avec Ryan Wheeler, le fighter incarné par le sublime Matt Lauria... mais on se contentera de tout autre partenaire ;)

Nick-jonas-02

Nick-jonas-03

Ah cette petite contraction du biceps... Rawwwwwwwwww!

Nick Jonas enchaîné dans un bar gay londonien

Nick-jonas-GAY-01

Nick Jonas sait comment tenir en haleine son public gay ! Le jeune chanteur américain s'est produit samedi soir enchaîné à la scène du nightclub londonien G-A-Y pour interpréter le titre... "Chains" forcément. Le tout dans un tee-shirt sans manche mettant en exergue ses jolis bras musclés !

Nick Jonas avait déjà visité enflammé le dancefloor d'une boîte gay l'an dernier, celui du BPM à New York où il avait chanté "Jealous". Un single qu'il a également interprété au G-A-Y samedi soir libéré de ses chaînes par un duo de drag-queens londoniennes. "Je discutais avec quelques amis gays très proches pendant que j'enregistrais mon album, ils m'ont dit que je devrais réellement faire un effort pour m'adresser à mes fans gays dans la mesure où ils sont sans doute plus nombreux que j'aurais pu l'imaginer" a-t-il expliqué récemment en interview sur le site Attitude. "Il devrait y en avoir plus. Il devrait y avoir plus d'artistes hétérosexuels masculins qui sont à l'aise avec l'idée d'attirer un public gay, et l'assumer de façon authentique".

Nick-jonas-GAY-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Irrésistible Nick Jonas dans le film "Careful What You Wish For"

Nick-jonas-careful-50

Mauvaise nouvelle, le film "Careful What You Wish For" avec Nick Jonas - voir le trailer - n'aura sans doute pas les honneurs d'une sortie en salles. Bonne nouvelle, il est déjà sorti en DVD dans certains pays ! Ce qui n'a pas échappé à notre confrère américain Superherofan, lequel s'est empressé d'en capturer les scènes les plus croustillantes...

Nick-jonas-careful-51

Dans ce "sexy thriller", Nick Jonas joue le rôle de Doug Martin, un jeune businessman qui se tape la femme d'un riche banquier. Tout se complique lorsque ce dernier est retrouvé mort, léguant une petite fortune à la blonde plantureuse via une assurance vie. Dans ce contexte, la police s'interroge sur les causes du décès et le héros de la série Kingdom devient vite l'un des suspects numéro 1.

Nick-jonas-careful-52

Vous l'avez noté, Nick Jonas joue avec nos nerfs... Encore une fois, il est filmé de telle sorte que même à poil, on ne puisse avoir une vue claire et précise de son postérieur ! Allez quoi Nick, le teasing a ses limites. En attendant qu'il cède à nos caprices de fans, retrouvez plus de captures de "Careful What You Wish For" dans la suite du post.

Nick-jonas-careful-53

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Nick Jonas en cover de Têtu : "je veux juste prendre mon pied"

Nick-jonas-tetu-10

Têtu crée l'événement dans son prochain numéro en affichant sur sa couverture un certain Nick Jonas ! Le mensuel gay français promet de tout nous dire sur la métamorphose de la pop star, de ses primes années Jonas Brothers où il militait pour l'abstinence avant le mariage jusqu'à son rôle de boxeur gay dans la série Kingdom.

"Maintenant je veux prendre des risques, donner aux gens une meilleure idée de celui que je suis aujourd’hui" confie-t-il dans une interview à découvrir en kiosques dès mercredi avant d'ajouter "je veux juste prendre mon pied". Si on peut aider, faut pas hésiter à faire signe hein ;-)

Nick-jonas-tetu-11

Pour s'abonner à Têtu, rendez-vous sur la boutique en ligne du site officiel.

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...