banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Nick & Joe Jonas rechargent les batteries à Hawaii

Jonas-hawaii-20

Nick & Joe Jonas ont beau être en désaccord profond sur le plan professionnel, ils ne sont pas fâchés pour autant ! En ce début d'année, les deux frères ont choisi de s'accorder un petit break farniente sous le soleil d'Hawaii, l'une de leurs destinations fétiches. Mais contrairement au printemps 2011 lorsqu'ils avaient enflammé les plages de l'île, Nick & Joe ne sont pas venus seuls : cette année, ils ont invité leurs petites amies respectives, Olivia Culpo et Blanda Eggenschwiler, à venir se faire dorer la pilule à leurs côtés. [images via Camp Rock News]

Jonas-hawaii-21

Nick Jonas s'est visiblement lâché durant les fêtes : où est donc passé le torse sculpté qu'il exhibait fièrement l'été dernier sur Instagram ? Il y a du relâchement depuis que le cadet des Jonas Brothers partage la vie de sa Miss Univers... Olivia Culpo serait-elle un peu trop bonne cuisinière ? Ce qui ne semble pas être le cas de Blanda Eggenschwiler : Joe Jonas est toujours au top de sa forme ;-)

Jonas-hawaii-22

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Nick Jonas joue un hacker torse nu dans Hawaii 5.0

Nick-jonas-01

Libéré de ses engagements musicaux avec ses frères, Nick Jonas semble désormais vouloir faire de la comédie sa priorité. Alors que l'on a découvert tout récemment le teaser d'un film dont il incarne le personnage principal, l'artiste californien était en guest star dans l'épisode de la série Hawaii 5.0 diffusé vendredi sur CBS, où il s'est glissé dans la peau de Ian Wright, un jeune hacker informatique. [images via Superherofan]

Nick-jonas-20

Interrogé par le site Zap2it, Nick Jonas a indiqué être plutôt doué en informatique : "J'utilise un ordinateur quand je fais de la musique, donc je connais un truc ou deux ! Mon expérience m'a aidé pour ce rôle même si je n'avais jamais hacké de PC avant cela" (rires). Il a également cité quelques autres séries dans lesquelles il adorerait décrocher un petit rôle : "American Horror Story, Homeland, Nashville, House of Cards". Espérons que le scénario requiert à chaque fois un minimum de vêtements !

Nick-jonas-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Nick Jonas torse nu dans le teaser de son nouveau film

Nick-jonas-cwywf-10

La semaine dernière, les Jonas Brothers ont créé la surprise en annonçant leur séparation : alors qu'ils devaient sortir leur nouvel album "V" et partir en tournée, ils ont finalement tout annulé en raison d'un profond désaccord sur la direction musicale du groupe (source). Plus que jamais, chacun va donc pouvoir se consacrer à ses projets personnels à l'image de Nick Jonas, que l'on retrouvera bientôt au cinéma !

Nick-jonas-cwywf-11

Le film qui mettra prochainement à l'affiche Nick Jonas s'appelle Careful What You Wish For, il y jouera le rôle principal et tombera amoureux d'une blonde plantureuse soupçonnée de fraude à l'assurance vie. Le premier teaser vient d'être mis en ligne et s'il ne dure que 23 secondes, il y a déjà de quoi se rincer l'oeil !

Les fans n'ont pas tardé à immortaliser cette sortie de l'eau en version gif animé : découvrez-le dans la suite du post !

Lire la suite de l'article »

Les Jonas Brothers se confient dans le magazine gay Out

Out-jonas-07

À l'occasion de la sortie de leur nouvel album V, le premier depuis quatre ans, les Jonas Brothers sont à l'affiche du magazine Out. Les trois frères profitent de cette tribune gay pour parler des rumeurs d'homosexualité dont ils sont fréquemment l'objet. "Nous avons beaucoup d'amis et de fans gays. Après, c'est le propre des boys band : les gens font des suppositions, mais cela ne nous gêne pas" explique Joe. "Avant les Jonas Brothers, j'étais un dingue de théâtre" précise quant à lui Nick. "En plus de cela, je m'intéresse beaucoup à la mode et à d'autres choses qui répondent à certains stéréotypes".

Bref, les Jonas Brothers se fichent bien qu'on puisse les croire gays, et c'est tant mieux ! D'ailleurs, ça ne les empêche pas de draguer ouvertement le lectorat de Out Magazine avec leurs yeux de biche et leurs biceps affûtés, Nick Jonas en tête... Un conseil, matez la vidéo making of ci-dessus au format grand écran, vous allez en prendre plein les yeux ;-)

Out-jonas-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Nick Jonas bientôt dans le magazine Men's Fitness

Nick-jonas-10

La fameuse photo torse nu que Nick Jonas a postée sur Instagram cet été a évidemment provoqué un raz-de-marée chez ses fans, mais elle a aussi eu des répercussions plus étonnantes : le magazine Men Fitness n'y est pas resté insensible, invitant le cadet des Jonas Brothers à venir faire un shooting sportif dans ses studios. Cette vidéo nous en donne un petit avant-goût.

Dans cette séquence, Nick Jonas explique comment il parvient à s'entraîner malgré le rythme effréné de ses concerts avec les Jonas Brothers et confirme que son coeur n'est plus à prendre... Il est désormais entre les mains d'une Miss Univers (Olivia Culpo). On va avoir du mal à lutter !

Nick-jonas-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les coulisses d'un shooting musclé avec les Jonas Brothers

Jonas-brothers-20

Ce week-end, les Jonas Brothers ont partagé sur la toile des photos making of d'un shooting à découvrir prochainement dans Out Magazine. Allez savoir pourquoi, notre regard s'est arrêté de longues minutes sur les bras du cadet de la bande, Nick Jonas...

Jonas-brothers-21

Dans la foulée, les Jonas Brothers se sont sapés pour assister aux défilés de la Fashion Week de New York ! Ci-dessous, on peut voir le trio entouré de Zachary Quinto (à gauche) et de Colton Haynes (à droite). Alors, classe ou pas classe ?

Jonas-brothers-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Nick Jonas sort ses biceps aux Teen Choice Awards

Nick-jonas-tca-10

Si Nick Jonas ne chantait pas à la cérémonie des Teen Choice Awards le 11 août dernier à Los Angeles, il était toutefois sur scène pour accompagner à la batterie Demi Lovato dans son interprétation du titre "Made in USA". Et pour être tout à fait libre de ses mouvements (et uniquement pour ça ?), le petit frère de Joe avait revêtu un tee-shirt aux manches coupées, largement échancré sur son torse musclé !

Quelle bombe ! Et célibataire avec ça ? Rien n'est moins sûr... Depuis quelques jours, il se murmure que Nick Jonas aurait trouvé chaussure à son pied en la personne de Olivia Culpo, élue Miss Univers en décembre dernier à Las Vegas. Les deux cadeaux de la nature auraient déjeuné ensemble ce week-end dans un restaurant de Rhode Island, accompagnés des parents de la reine de beauté. Que voulez-vous, personne n'est parfait :-(

Nick-jonas-tca-03

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...