banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Nick Jonas enchaîné dans un bar gay londonien

Nick-jonas-GAY-01

Nick Jonas sait comment tenir en haleine son public gay ! Le jeune chanteur américain s'est produit samedi soir enchaîné à la scène du nightclub londonien G-A-Y pour interpréter le titre... "Chains" forcément. Le tout dans un tee-shirt sans manche mettant en exergue ses jolis bras musclés !

Nick Jonas avait déjà visité enflammé le dancefloor d'une boîte gay l'an dernier, celui du BPM à New York où il avait chanté "Jealous". Un single qu'il a également interprété au G-A-Y samedi soir libéré de ses chaînes par un duo de drag-queens londoniennes. "Je discutais avec quelques amis gays très proches pendant que j'enregistrais mon album, ils m'ont dit que je devrais réellement faire un effort pour m'adresser à mes fans gays dans la mesure où ils sont sans doute plus nombreux que j'aurais pu l'imaginer" a-t-il expliqué récemment en interview sur le site Attitude. "Il devrait y en avoir plus. Il devrait y avoir plus d'artistes hétérosexuels masculins qui sont à l'aise avec l'idée d'attirer un public gay, et l'assumer de façon authentique".

Nick-jonas-GAY-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Irrésistible Nick Jonas dans le film "Careful What You Wish For"

Nick-jonas-careful-50

Mauvaise nouvelle, le film "Careful What You Wish For" avec Nick Jonas - voir le trailer - n'aura sans doute pas les honneurs d'une sortie en salles. Bonne nouvelle, il est déjà sorti en DVD dans certains pays ! Ce qui n'a pas échappé à notre confrère américain Superherofan, lequel s'est empressé d'en capturer les scènes les plus croustillantes...

Nick-jonas-careful-51

Dans ce "sexy thriller", Nick Jonas joue le rôle de Doug Martin, un jeune businessman qui se tape la femme d'un riche banquier. Tout se complique lorsque ce dernier est retrouvé mort, léguant une petite fortune à la blonde plantureuse via une assurance vie. Dans ce contexte, la police s'interroge sur les causes du décès et le héros de la série Kingdom devient vite l'un des suspects numéro 1.

Nick-jonas-careful-52

Vous l'avez noté, Nick Jonas joue avec nos nerfs... Encore une fois, il est filmé de telle sorte que même à poil, on ne puisse avoir une vue claire et précise de son postérieur ! Allez quoi Nick, le teasing a ses limites. En attendant qu'il cède à nos caprices de fans, retrouvez plus de captures de "Careful What You Wish For" dans la suite du post.

Nick-jonas-careful-53

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Nick Jonas en cover de Têtu : "je veux juste prendre mon pied"

Nick-jonas-tetu-10

Têtu crée l'événement dans son prochain numéro en affichant sur sa couverture un certain Nick Jonas ! Le mensuel gay français promet de tout nous dire sur la métamorphose de la pop star, de ses primes années Jonas Brothers où il militait pour l'abstinence avant le mariage jusqu'à son rôle de boxeur gay dans la série Kingdom.

"Maintenant je veux prendre des risques, donner aux gens une meilleure idée de celui que je suis aujourd’hui" confie-t-il dans une interview à découvrir en kiosques dès mercredi avant d'ajouter "je veux juste prendre mon pied". Si on peut aider, faut pas hésiter à faire signe hein ;-)

Nick-jonas-tetu-11

Pour s'abonner à Têtu, rendez-vous sur la boutique en ligne du site officiel.

Mec ACDG 2014 - Finaliste n°9 : Nick Jonas

Nick-jonas-finale-03

Qui est-il ? Nick Jonas est un artiste surdoué et précoce : dès l'âge de 7 ans, le garçon né à Dallas se produit dans des comédies musicales à Broadway. Mais c'est avec ses frères Kevin et Joe qu'il va se faire connaître du grand public : en 2005, le trio forme les Jonas Brothers, un groupe de pop-rock atypique qui va vendre des millions de disques et attirer les médias. En 2009, une série intitulée JONAS leur est consacrée sur Disney Channel, racontant le quotidien d'un pop-band tâchant de vivre une vie normale. Parallèlement à ce succès en famille, Nick s'investit dans des projets alternatifs : quand les Jonas Brothers se séparent fin octobre 2013, le jeune homme, qui fréquente depuis l'été la bombe Olivia Culpa aka Miss Univers, est loin de se retrouver le bec dans l'eau. Il relance sa carrière de chanteur solo et se diversifie : comédien dans l'âme, il fait plusieurs apparitions sur petit écran avant de décrocher l'un des rôles principaux de la série Kingdom en 2014.

Nick-jonas-finale-02

Son année 2014. Après l'annonce de la séparation des Jonas Brothers, Nick et Joe Jonas montrent qu'ils ne sont pas fâchés : accompagnés de leurs petites amies respectives, ils partagent quelques jours de vacances sous le soleil hawaiien de janvier. Mais les images sont trompeuses : 2014 sera une année très dynamique pour Nick Jonas ! En rentrant, le cadet de la fratrie se taille un corps de boxeur en salle de gym pour incarner Nate Kulina dans "Kingdom", une série sur l'univers des arts martieux mixtes qui sera diffusé au second semestre sur la chaîne américaine DirecTV.

Nick-jonas-finale-04

Le projet Kingdom tient à coeur à Nick Jonas qui s'investit comme jamais sur le terrain promotionnel : point d'orgue de ce marathon, un shoot en hommage à Marky Mark dans le magazine Flaunt qui fera date tant il marque une rupture dans l'image qu'il souhaite véhiculer. Le nouveau sex-symbol assumé - qui a tourné plusieurs scènes explicites dans le cadre de ce nouveau projet - n'oublie pas de chouchouter ses fans gays : il se produit sur le dancefloor d'un célèbre nightclub new-yorkais en septembre et fait la couverture du magazine Attitude en novembre. Quelques semaines plus tard, la saison 1 de Kingdom se termine sur une révélation choc : le personnage qu'il y incarne est un gay placardé. S'assumera-t-il en 2015 ?

Nick-jonas-finale-05

Rendez-vous demain pour la présentation de Rayane Bensetti, dixième finaliste de notre élection du Mec ACDG de l'année 2014.

Nick Jonas bientôt dans des corps à corps 100% mecs ? (spoiler)

Nick-jonas-03

Hier soir, DirecTV diffusait le dernier épisode de la saison 1 de Kingdom. Et dans les ultimes instants, on a mieux compris pourquoi Nate Kulina, le personnage joué par Nick Jonas, semblait si peu concerné lorsqu'il faisait l'amour à sa petite amie la semaine dernière... On le voit en effet entrer à moitié ivre dans un bar gay et en ressortir suivi par un jeune homme ayant une petit idée derrière la tête ;-)

Jonas4

Quand avant le lancement de Kingdom, Nick Jonas indiquait en interview que son personnage allait "se chercher sexuellement", il s'agissait visiblement d'un euphémisme... Nate Kulina est tout simplement gay, ce qui n'est pas une mince affaire dans le milieu des arts martiaux mixtes où il évolue. Et puisque Kindgom est une série relativement chaude, on a toutes les chances de voir Nick Jonas dans un corps à corps 100% mecs dans la saison 2 qui sera diffusée en 2015 ! En tous cas, le jeune acteur-chanteur y est tout à fait disposé : "Jai fait confiance à Byron et à toute l'équipe de scénaristes pour raconter cette histoire de la manière la plus honnête. C'est ma responsabilité d'acteur d'entrer dans le personnage et de raconter au mieux cette histoire, donc je suis prêt à faire tout ce qu'il faut pour cela" (source : Buzzfeed)...

Nick Jonas à l'attaque sur tous les fronts !

Nick-jonas-mtv

Notre dernier article sur Nick Jonas date tout juste d'une semaine et pourtant, nous avons pris beaucoup de retard sur son actualité ! En l'espace de sept jours, le cadet des Jonas Brothers est apparu sur scène, dans la série Kingdom, en couverture d'un magazine, sur un plateau télé et dans une émission de radio. Ouf !

Sa première scène de sexe dans la série Kingdom

Nick-jonas-kingdom
(attention, lien NSFW)

Nick Jonas l'avait annoncé : il a tourné quelques scènes chaudes pour la série Kingdom. La première a été diffusée dans l'épisode de la semaine dernière sur DirecTV. Elle nous donne un aperçu des petits cris qu'il pousse durant l'orgasme ! On attend les suivantes avec d'autant plus d'impatience que Nick a indiqué en interview que son personnage allait se chercher sexuellement au fil de l'intrigue... Un corps à corps 100% mâles est-il à prévoir ?

Son cover shoot pour Attitude Magazine

Nick-jonas-attitude-06

Nick Jonas est le cover boy de la nouvelle édition du magazine Attitude sortie hier dans les kiosques britanniques. En interview, il évoque sa pilosité : "Je ne ressens pas le besoin de m'épiler ou de me raser les poils du corps. (...) C'est marrant, je n'y ai même jamais pensé. Je ne savais pas que ça pouvait poser problème". Attitude a dévoilé une vidéo making of de ce shoot réalisé par Joseph Sinclair (ci-dessous).

Son interprétation de "Jealous" aux MTV Europe Music Awards

Dimanche, Nick Jonas était à Glasgow pour participer à la cérémonie des MTV Europe Music Awards. Sous un ciel capricieux, il a interprété son single "Jealous" et n'a pas hésité à se mouiller pour rendre la prestation plus sexy !

Son passage radio chez Ryan Seacrest

Mardi, Nick Jonas était dans les studios d'une célèbre émission de radio américaine, "On Air with Ryan Seacrest" où son paquet, célèbre depuis son fameux shoot Flaunt Magazine, a servi de support de panier de basket. Il a aussi accepté de se raser en direct quelques poils du torse, dérogeant au principe qu'il énonçait dans le magazine Attitude ;-)

Sa visite en boxer sur le plateau d'Ellen DeGeneres

Enfin hier, Nick Jonas était l'invité du Ellen DeGeneres Show. Quand la célèbre présentatrice américaine lui a demandé d'enlever son tee-shirt, il a répliqué qu'il préférait tomber le pantalon pour exhiber son joli boxer de la marque Ellen !

Nick Jonas nous enseigne le palpage de paquet parfait

Nick-jonas-grab-10

Le photoshoot hommage à Marky Mark de Nick Jonas dans Flaunt Magazine n'en finit plus de faire parler ! Il y a 15 jours, le site américain Sugerscape lui proposait de jouer à "Guess the Bulge" et d'identifier des célébrités en lui montrant des photos de leurs paquets. Cette semaine, c'est le magazine britannique Now! qui lui demande ses conseils pour réussir le palpage de paquet parfait, ou "perfect crotch grab" en anglais.

Bon, vous avez compris ? C'est pas bien compliqué... Il vous faut une main, un paquet, et "être prêt à faire n'importe quoi". Une bonne main, bien grande dans le cas de Nick Jonas qui a pas mal de choses à y mettre si l'on en croit le gif animé ci-dessous ;-)

Nick-jonas-balls02

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...