banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Nick Jonas est votre Mec ACDG du mois de septembre

Nick-jonas-03

Nick Jonas est votre Mec ACDG du mois de septembre ! Avec près de 14% des suffrages, le chanteur-acteur américain devance d'une très courte tête notre Top chef national Valentin Néraudeau et un peu plus largement le rugbyman Morgan Parra, cover boy du nouveau calendrier des Dieux du Stade (voir le classement intégral dans la suite).

Nick-jonas-02

Il faut dire que Nick Jonas a mis le paquet ces derniers temps. En pleine promotion de la série "Kingdom" et de son nouveau single "Jealous", le cadet des Jonas Brothers a commencé par enflammer le dancefloor d'une discothèque gay new-yorkaise. Puis il a révélé en interview que Nate Henderson, le personnage qu'il interprètera dans "Kingdom", allait se chercher sexuellement, et qu'il y aurait pas mal de scènes hot dans la série. Enfin, il a rendu hommage à Marky Mark dans le magazine Flaunt, reproduisant son légendaire shooting Calvin Klein réalisé en 1992 avec Herb Ritts.

Mec-acdg-9finalistes

On connaît désormais neuf des douze finalistes de notre élection du Mec ACDG de l'année 2014 : Tom Daley, Renaud Lavillenie, Pier-Gabriel Lajoie, Zac Efron, Matt Bomer, Chad White, Antoine Griezmann, Kevin Mayer et donc Nick Jonas. Du beau monde, pas vrai ?

Lire la suite de l'article »

Daniel Craig et James Dean, les modèles de Nick Jonas

Nick-jonas-cosmo-12

Cover boy du magazine Flaunt où il a rejoué le célèbre shoot Calvin Klein de Marky Mark, Nick Jonas est également à l'affiche du magazine Cosmopolitan cette semaine aux États-Unis. Dans une interview illustrée par des photos signées Matt Jones, celui qui sera dès ce soir à l'affiche de la série Kingdom sur DirecTV concède un man-crush pour Daniel Craig (il aurait aimé être James Bond) et indique que sa référence en matière de style n'est autre que James Dean.

Nick-jonas-cosmo-11

Réputé proche de son public, Nick Jonas - qui a par ailleurs expliqué à E! News qu'il n'était pas contre la nudité frontale si le contexte artistique le justifiait... - s'est arrêté dans la chat room new-yorkaise de Cosmopolitan pour dialoguer avec les internautes. Le jeune artiste a ainsi été invité à lire un passage du roman érotique Fifty Shades of Grey (voir la suite du post) et à répondre notamment à la question "pourquoi es-tu aussi beau ?" (ci-dessous)

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Nick Jonas rend hommage à Marky Mark dans Flaunt Magazine

Nick-jonas-flaunt-20

Nick Jonas passe à la vitesse supérieure ! Le jeune acteur-chanteur américain se déshabille dans la nouvelle édition du magazine Flaunt (dont il est le cover boy), rendant au passage un hommage "appuyé" au légendaire shooting Calvin Klein de Mark Wahlberg réalisé en 1992 avec Herb Ritts.

Nick-jonas-flaunt-05

On vous avait prévenu, la température monte d'un cran avec ces photos signées Yu Tsai (en voir plus dans la suite du post) ! Et ça n'est qu'un début... En interview sur un plateau télé américain, Nick Jonas a récemment confessé que son personnage dans Kingdom, la nouvelle série qui débute le 9 octobre sur DirecTV, aurait "trois ou quatre scènes de sexe avec beaucoup de nudité". Et le plus savoureux, c'est que l'une d'entre elles pourrait bien être avec un autre garçon... "Mon personnage se cherche sexuellement" poursuit-il dans la même interview (voir la vidéo). Et quand l'animateur demande "est-il bi-curieux ?", le jeune homme répond malicieusement "vous verrez bien..." ;-)

Nick-jonas-flaunt-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Nick Jonas enflamme le dancefloor d'une boîte gay new-yorkaise

Nick-jonas-bpm-01

Dimanche soir, Nick Jonas présentait son nouveau single Jealous au BPM, une discothèque bien connue de la nuit gay new-yorkaise. Mais le futur héros de Kingdom ne s'est pas contenté de pousser la chansonnette : encouragé par la foule, il a soulevé sa chemise pour faire admirer son treasure trail, ses abdominaux et ses obliques !

Un peu plus tard dans la soirée, entouré de gogo boys, Nick Jonas a de nouveau chouchouté ses fans gays - à qui il a déclaré sa flamme sur Twitter - en dégraffant les boutons de sa chemise et en mimant les coups de poing qu'on le verra donner dans Kingdom prochainement.

Vous en voulez encore ? En début de semaine, Nick Jonas s'est vu offrir une nouvelle chemise par l'animateur d'une émission de radio dont il était l'invité. Le jeune homme ne s'est pas fait prier pour l'essayer en direct devant la webcam ;-)

Nick Jonas prêt à nous en mettre plein la vue dans Kingdom

Nick-jonas-03

Dans un mois tout pile, Nick Jonas fera ses débuts dans Kingdom, une série en dix épisodes sur le milieu des arts martiaux mixtes. Et selon ces nouvelles images promotionnelles, le jeune chanteur américain semble fin prêt à nous en mettre plein la vue dans son costume minimaliste d'Ultimate Fighter !

Nick-jonas-01

Vous le savez, Nick Jonas ne sera pas la seule bombe au casting de cette série diffusée sur la chaîne DirecTV : Matt Lauria (ci-dessous avec la barbe) risque bien lui aussi de vous mettre dans tous vos états ! Plus d'images promo de Kingdom dans la suite du post.

Nick-jonas-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Nick Jonas en jeune talent du full-contact dans Kingdom

Nick-jonas-kingdom-20

À partir du 9 octobre, Nick Jonas aura une nouvelle occasion de démontrer que l'on peut être diabétique et dans une forme olympique ! Le jeune chanteur américain sera à l'affiche de Kingdom, une série en dix épisodes sur l'univers des arts martiaux mixtes qui sera diffusée sur la chaîne DirecTV. Découvrez la bande-annonce du programme dans la seconde partie du post.

Nick-jonas-kingdom-21

Nick Jonas jouera le rôle d'un jeune talent des MMA qui intègre un groupe d'entraînement piloté par une ancienne gloire (Frank Grillo) et constitué d'autres combattants qui valent le détour, comme le magnifique blond barbu Matt Lauria (avec le tatouage "Destroyer" sur le torse) ou Jonathan Tucker, brun au physique de bad boy ravageur.

Nick-jonas-kingdom-22

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les bonbons pour les yeux à suivre sur le Forum ACDG

Forum-250714-01

Nicolas Midavaine a 27 ans, il est journaliste sportif sur la chaîne L'Équipe 21. Nous on le trouve super choupi, pas vous ?

Forum-250714-02

À découvrir également sur le Forum ACDG :

Forum-250714-03

Et n'oubliez pas : le Forum ACDG est votre espace ! N'hésitez pas à commenter ces images mais aussi à y partager vos coups de coeur, vos selfies, ou à échanger sur des thématiques diverses et variées (santé, sexo, coming out, sport, littérature, mode, musique, ciné...). L'inscription est ultra-rapide et, bien entendu, 100% gratuite !

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...