banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Nick Youngquest en couverture du Men's Health espagnol

Nick-youngquest-01

Nick Youngquest a beau avoir pris ses distances avec les terrains de rugby professionnels, il n'en reste pas moins l'un des hommes les plus en forme de la planète ! C'est la conviction de Men's Health Espagne qui a fait de l'ambassadeur du parfum Invictus le cover boy de son édition du mois de décembre 2014.

Nick-youngquest-02

En bonus à ce dossier dans lequel Nick Youngquest détaille ses entraînements, Men's Health propose une vidéo making of qui nous emmène dans les coulisses du photoshoot. Un pur kiff à ne pas manquer dans la suite du post !

Nick-youngquest-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les sept candidats au titre de sportif Invictus de l'année

Invictus-award2-02

Ce soir, la maison Paco Rabanne remettra son Invictus Award à l'un de ces 7 sportifs. Tous issus de pays et de disciplines différentes, ils ont passé une semaine ensemble dans le désert marocain sous la coupe de Nick Youngquest. Triathlon, jet-ski, buggy, jiu-jitsu, flyboard, escalade dans les montagnes... Ryan, Lukas, Pierre, Roberto, Didac, Themba et Ignacio ont relevé tous les défis dans des conditions de forte chaleur. Autant dire que les tee-shirts étaient souvent aux abonnés absents.

Invictus-award2-21

Chaque sportif est porteur d'un projet à but éducatif ou caritatif que Paco Rabanne Invictus financera en cas de victoire - découvrez-les tous en photos et en vidéos dans la seconde partie du post. Au petit jeu des défis, c'est l'athlète sud-africain Themba qui s'est montré le plus fort, remportant deux épreuves (la course dans le désert et le buggy). Sera-ce suffisant pour gagner cet Invictus Award 2014 ? Allez, on vous donne nos trois chouchous : l'Italien Roberto (BMX), l'Allemand Lukas (Crossfit) et l'Anglais Ryan (boxe), ce dernier n'étant pas un inconnu sur ACDG - il était en 2011 à l'affiche d'une campagne Sunspel.

Invictus-award2-20

Découvrez la présentation de chaque sportif candidat dans la suite du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Nick Youngquest en pleine Dolce Vita pour Lab A4 Magazine

Nick-youngquest-laba4-001

Le terrain de rugby n’est pas l’unique domaine de prédilection de Nick Youngquest : le champ de l’objectif l’est tout autant ! Après avoir été au centre d’une campagne de publicité remarquée pour le nouveau parfum de Paco Rabanne, le joueur professionnel australien nous emmène en bord de mer où il profite du moindre rayon de soleil pour faire tomber la chemise…

Nick-youngquest-laba4-002

Devant l’objectif de Pat Supsiri, le joueur de rugby, qui est donc également mannequin, sait comment nous réchauffer en plein hiver dans les pages de Lab A4 Magazine. Il faut croire que l’air du Pays de Galles, où il joue désormais dans l’équipe des Crusaders, lui réussit ! Nick Youngquest trouve en effet le temps de jouer au rugby, de poser de manière peu habillée (comme dans un shooting récent plutôt révélateur en cover du magazine Dorian), et de s’impliquer dans la lutte contre l’homophobie au quotidien. Un homme parfait, ce Nick ?

Nick-youngquest-laba4-003

Et si Nick Youngquest était le Mec ACDG de l’année 2013 ? Le rugbyman australien fait en tous cas partie de nos 12 finalistes. N’hésitez pas à voter pour lui avant le 30 janvier !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Nick Youngquest est votre Mec ACDG du mois de Juillet 2013

Nick-youngquest-01

Nick Youngquest est votre Mec ACDG du mois de Juillet 2013 ! Le rugbyman australien vous a littéralement ébloui dans la nouvelle publicité pour le parfum Invictus de Paco Rabanne, où il incarne un irrésistible champion adulé par tout un stade, et même par les dieux... On se la refait pour le plaisir ?

Avec près de 13% des suffrages, Nick Youngquest devance sur le podium du mois de juillet Nick Jonas (9,48%) - dont la photo torse nu a fait fureur sur Instagram - et le chanteur gay Steve Grand (8,65%), auteur du buzz du mois avec le clip All-American Boy. Les places d'honneur reviennent à Jesse Metcalfe, Niels Schneider (un Télémaque plein de grâce dans Odysseus) et Olivier Giroud - voir le classement intégral dans la suite du post.

Jonas-grand

Lire la suite de l'article »

Nick Youngquest incarne un sportif adulé pour Paco Rabanne

Nick-youngquest-invictus-30

Paco Rabanne a choisi Nick Youngquest comme ambassadeur d'Invictus, le nouveau parfum pour hommes qu'il commercialise depuis ce mardi. Dans le spot publicitaire, le rugbyman australien incarne un sportif au centre de toutes les attentions, adulé par la foule, pulvérisant ses adversaires sans le moindre effort.

Le champion arrogant soulève son trophée avec la bénédiction des dieux, et s'apprête à célébrer la victoire dans les vestiaires où l'attendent ses groupies dévouées. Un rôle de composition pour Nick Youngquest tant on connaît la simplicité et l'ouverture de ce fervent défenseur des droits des gays. Tiens d'ailleurs, si on suggérait à Paco Rabanne de tourner une seconde version de ce spot, avec une fin plus... masculine ?

Nick-youngquest-invictus-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Nick Youngquest expose ses formes de mâle en cover de Dorian

Dorian-nick-youngquest-10

Avec son collègue de rugby Ben Cohen, le blondinet australien Nick Youngquest est l'un des sportifs hétéros ls plus impliqués dans la lutte contre l'homophobie (souvenez-vous de son accolade dans les vestiaires avec Gareth Thomas postée sur Twitter). Après avoir posé pour Têtu en France - c'était lors de son passage dans le championnat de France de rugby à XIII sous le maillot de Pia - et pour Attitude en Grande-Bretagne, le joueur des Castleford Tigers réaffiche son soutien en couverture d'un autre magazine gay européen : le mensuel suédois Dorian, pour lequel il expose ses jolies formes de mâle...

Dorian-nick-youngquest-06

"Maman dit que j'étais toujours nu quand j'étais enfant. Je crois que ça m'a poursuivi à l'âge adulte"... Voilà donc pourquoi le "Footie God" (comme l'appelle Dorian) est aussi à l'aise en petite tenue face à un objectif ! Nick Youngquest travaille cela depuis son plus jeune âge, et il livre une copie parfaite en collaboration avec Joseph Sinclair, auteur de ces images affriolantes.

Dorian-nick-youngquest-03

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

L'actu sportive de la semaine vue par ACDG

Zap-sport-190811

Cette semaine dans notre Zap'Sport : Andy Roddick se désape dans la nouvelle pub Lacoste, Nick Youngquest pose en boxer Calvin Klein pour Arnaldo Anaya-Lucca, Diego Forlan joue les musclors à Miami, Cristiano Ronaldo donne des cours de langue, et notre hommage à l'ancien champion olympique à la perche Pierre Quinon, disparu mercredi.

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...