banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Séance de gym au bureau avec Noah Mills

Noah-mills-07

Noah Mills ne perd jamais une occasion d'entretenir son physique de rêve ! Même au bureau, le modèle Dolce & Gabbana trouve le moyen de faire ses exercices de musculation avec le mobilier disponible comme la photocopieuse... Prêts pour une séance de coaching comme vous n'en avez jamais vue ?

"Faire de l'exercice, c'est le meilleur moyen d'évacuer ce qu'il y a à évacuer" explique Noah Mills en marge de cette vidéo publiée sur le site de Vogue. Ses mouvements favoris ? "J'ai toujours adoré les pompes, on peut les faire à plat, inclinées, ouvertes... C'est difficile mais ça donne tellement d'énergie" ! Un peu maso sur les bords, l'ancien acteur de Sex and the City 2 ?

Noah-mills-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Noah Mills Roi de Sicile pour Dolce & Gabbana

Dolce-fw15-50

En marge de sa nouvelle campagne automne-hiver 2014/15 (voir les visuels dans la suite du post), Dolce & Gabbana a dévoilé la semaine dernière une vidéo backstage pour le moins atypique, puisque les coulisses du shooting ont été scénarisées ! On y retrouve Noah Mills dans le rôle du Roi de la Sicile médiévale entouré d'une garde rapprochée aux petits oignons...

Comme à son habitude, Dolce & Gabbana distille dans cette campagne un savant mélange de modèles incontournables de la marque italienne depuis plusieurs années (Noah Mills mais aussi Evandro Soldati) et de nouvelles recrues comme l'Argentin Mariono Ontañon et le Hongrois Misa Patinski, absolument irrésistibles. Vous aurez noté aussi la présence au casting féminin de Claudia Schiffer qui fait son retour chez Dolce & Gabbana après une campagne Cruise 2009 dont elle était la vedette.

Dolce-fw15-51

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

En backstage avec Evandro Soldati pour Dolce & Gabbana

Evandro-soldati-dolcegabbana-backstage-001

Souvenez-vous : il y a quelques semaines, nous vous présentions la nouvelle campagne Dolce & Gabbana, où la marque italienne renouait avec ses mannequins fétiches. Afin de faire durer le plaisir de ces retrouvailles au sommet, Evandro Soldati nous invite à le suivre en backstage de ce shooting en vidéo : suivez le guide !

En flagrant délit de fou rire avec Noah Mills, ou en plein marchandage de poisson avec Adam Senn, le Brésilien Evandro Soldati sait user de ses charmes, et représente à nouveau à la perfection la beauté masculine. Rien que pour son sourire et son clin d’oeil ravageur, on regarderait bien cette vidéo une quinzième seconde fois… Découvrez plus de captures dans la suite du post.

Evandro-soldati-dolcegabbana-backstage-002

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les meilleurs mannequins du moment réunis dans Details Magazine

Ten-Male-Model-Details-001

Casting de choc pour le numéro spécial Mode de Details Magazine ! On retrouve au fil des pages du mensuel américain les meilleurs mannequins du moment - réunis ci-dessus le temps d'une photo de groupe - à savoir (tenez-vous bien) : Garrett Neff, Clément Chabernaud, Noah Mills, Tyson Ballou, RJ Rogenski, Andres Velencoso Segura, Mathias Laurisden, Arthur Kulkov, Simon Nessman et Sean O’Pry

Ten-Male-Model-Details-002

Présentant les meilleurs looks de ce printemps, Details a tenu à nous faire plaisir avec ces visages familiers : “Ces mecs sont vraiment reconnaissables. Vous les voyez quand vous traversez la rue. Ils sillonnent les avenues collés à des bus. Ce sont précisément les hommes que l’on retrouve sur les panneaux publicitaires, et en format XXL dans les vitrines des magasins” affirme Dan Peres, Rédacteur en Chef du magazine. Il ne reste plus qu’à espérer un shooting similaire pour cet été… en maillot de bain (ou sans) !

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Details nous invite également dans les coulisses de ce shooting démentiel réalisé par Mark Seliger : on craque littéralement pour Sean O’Pry en petite tenue ou le frenchie Clément Chabernaud en train de se changer… Découvrez plus d’images dans la suite du post.

Ten-Male-Model-Details-BTS-001

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Leçon de gestuelle à l'italienne avec les modèles Dolce & Gabbana

Dolce-gabbana-gestuelle-italienne-00

Tandis qu'ils se préparaient pour le défilé automne-hiver 2014-15 de la Fasion Week milanaise, les mannequins fétiches de Dolce & Gabbana se sont réunis le temps d’une vidéo pour nous donner un petit cours de gestuelle italienne. Une manière lubrique ludique d’apprendre des bases qui pourraient bien vous être utiles si vous envisagez d'aller flâner de l'autre côté des Alpes…

Les amateurs de beaux bruns seront servis (Italie oblige !) : Tony Ward, Noah Mills, Evandro Soldati et bien d’autres mannequins au charme latin sont de la partie, sans oublier les jumeaux Sampaio qui font preuve d’un doigté hors pair, même avec les gestes les plus équivoques… Ces messieurs donnent-ils aussi des cours de langue italienne ? 

Dolce-gabbana-gestuelle-italienne-001

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Dolce & Gabbana renoue avec ses mannequins fétiches

Dolce-ss14-01

Après avoir fait appel à de jeunes modèles italiens ces dernières saisons, Dolce & Gabbana renoue avec ses mannequins fétiches : Noah Mills, Adam Senn, Evandro Soldati et Tony Ward sont les têtes d'affiche de sa nouvelle campagne printemps-été 2014 ! Le quatuor s'est donné rendez-vous dans un petit marché de Sicile, sous le soleil de Taormina.

Dolce-ss14-10

Ils sont beaux, ils sont frais mes mannequins légumes ! Et les jeunes figurants qui les vendent ne sont pas mal non plus. Une campagne pleine de saveurs qui touchera droit au coeur les amoureux du terroir, et qui a été shootée par Domenico Dolce himself. Retrouvez-en plus d'extraits dans la suite du post.

Dolce-ss14-05

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Noah Mills en ex-taulard perturbé dans son premier court-métrage "Wracked"

Noah-mills-wracked-30

Prince des podiums depuis une dizaine d'années, Noah Mills poursuit un rêve qu'il partage avec beaucoup de modèles, celui de devenir acteur. Mais lui est en avance par rapport à la plupart de ses petits camarades : il a déjà joué l'amant torride de Samantha dans Sex & the City 2, puis un dragueur invétéré dans la série 2 Broke Girls. Aujourd'hui, le chouchou de Dolce & Gabbana va plus loin en produisant son premier court-métrage dont il a écrit le scénario et dont il interprète le personnage pricnipal : Sean, de retour chez lui après avoir purgé une peine de cinq années de prison.

Réalisé par Victoria Mahonay, ce court-métrage semble faire la part belle aux biscotos tatoués, aux empoignades viriles et aux retrouvailles enflammées ! Noah Mills est physiquement égal à lui-même (comprenez magnifique), et les seconds rôles masculins (Jeremy Ray Valdez et Beau Knapp) non dénués d'intérêt. Bref, on a hâte que l'Américain boucle le financement de ce projet pour le découvrir dans son intégralité !

Noah-mills-wracked-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...