banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Romain Chamby de retour face à l'objectif de Mateo Photographie

Mateo-romain-chamby-10

L'an dernier, Mateo nous confiait tout le bien qu'il pensait de Romain Chamby, futur prof de sport devenu mannequin un peu par hasard. Le photographe parisien a de nouveau convoqué le jeune étudiant en STAPS dans ses studios pour une séance au stylisme des plus épurés...

Mateo-romain-chamby-09

Une séance que Romain redoutait car il n'avait pas posé depuis longtemps, et il se trouvait amaigri. Mais le résultat final est à la hauteur de ses espérances, et des nôtres par la même occasion ! Rendez-vous est d'ores et déjà pris en septembre prochain avec Mateo pour un nouveau photoshoot : d'ici là, Romain se sera remis sérieusement à la muscu, ça promet ;-)

Mateo-romain-chamby-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

16 juillet 2015 dans minets , MODÈLES , nudité | lien permanent | | Commentaires (2)

Daniel Garofali en mode blondasse pour Galore

Daniel-garofali-galore-10

Daniel Garofali est de retour... avec une nouveau look peroxydé ! Le modèle australien déploie sa chevelure blonde et son corps toujours aussi parfaitement sculpté sous l'objectif de Stephen Busken pour le magazine en ligne Galore. Qui choisit décidément bien ses "Boys of Summer" puisque l'an dernier, c'est Chad White qui s'exhibait sans son slip Ralph Lauren dans ses pages virtuelles !

Daniel-garofali-galore-02

Interviewé par Galore, Daniel Garofali explique pourquoi il n'existe pas de recette miracle pour avoir un corps de rêve : "Je suis végétarien mais ça ne veut pas dire que c'est ce qui convient à tout le monde. (...) Chacun est différent, il faut être à l'écoute de son corps". L'Australien évoque aussi les choses les plus folles que ses fans ont pu faire pour lui : "Je ne dirais pas que c'est fou, mais je reçois beaucoup de nus via Instagram et Snapchat. Des fétichistes ont aussi voulu acheter mes chaussettes ou mes baskets".

Daniel-garofali-galore-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Liam Hemsworth exhibe sa plus belle ride à Malibu

Liam-hemsworth-surf-10

Il n'y a pas de vestiaires en bord de mer... Les surfers doivent se débrouiller pour se changer à l'abri des regards indiscrets. Ce qui n'est pas chose aisée lorsque vous êtes une star de cinéma et que les paparazzis sont à vos trousses. Liam Hemsworth en a fait l'expérience il y a quelques semaines à Malibu ;-)

Liam-hemsworth-surf-07

Par chance, la combi de surf a légèrement glissé le long des hanches de Liam Hemsworth, dévoilant un joli petit bout de fesses de l'acteur australien ! Un "accident" qui nous rappelle celui de Bixente Lizarazu sur la côte atlantique durant l'été 2010 même si le Gale Hawthorne de Hunger Games ne s'est dévoilé autant que le basque bondissant.

Liam-hemsworth-surf-11

11 juillet 2015 dans acteurs , ARTISTES , nudité , people | lien permanent | | Commentaires (0)

Tyler Seguin dévoile son corps de hockeyeur dans le magazine ESPN

Espn-tyler-seguin-20

Le magazine ESPN a dévoilé sur son site officiel le portfolio événement de son traditionnel "Body Issue". Et si Stan Wawrinka était le produit d'appel de l'édition 2015 de ce numéro spécial qui déshabille les sportifs professionnels, le hockeyeur Tyler Seguin, 23 ans, est sans doute sa révélation le plus troublante !

Avec les Bruins de Boston en 2011, Tyler Seguin a remporté la Stanley Cup, trophée le plus prestigieux en hockey sur glace, alors qu'il n'avait que 19 ans. Il faut dire que le Canadien a toujours eu un temps d'avance : à 13 ans, il chaussait déjà un bon 48 et demi ! "Je n'étais pas particulièrement grand mais j'ai toujours eu de grands pieds et de grandes mains"... Aujourd'hui, le beau gosse tatoué joue sous les couleurs des Dallas Stars, et il a gagné la dernière édition des Championnats du Monde de hockey sur glace avec ses compatriotes canadiens après avoir corrigé la Russie en finale 6 buts à 1.

Espn-tyler-seguin-22

Retrouvez dans la suite du post les images de Tyler Seguin et des autres sportifs professionnels - dont Stan Wawrinka ci-dessous - qui ont posé pour ce Body Issue 2015 du magazine ESPN !

Espn-stan-wawrinka-03

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Marian Rouart déshabille le gogo parisien Franck Stableaux

Franck-stableaux-20

Avec ses yeux clairs et son corps d'athlète, Franck Stableaux est l'un des gogos les plus courus de la nuit parisienne. Le jeune homme d'origine bretonne est également un modèle très demandé par les photographes spécialisés dans la beauté masculine : c'est le cas de Marian Rouart qui nous propose ces images réalisées au début de l'année dans son studio parisien.

Franck-stableaux-06

"Franck a été pour moi une très belle rencontre artistique, il s'adapte à tout ce qu'on lui demande et il aime jouer avec l'objectif" nous a confié Marian Rouart, dont l'objectif est d'exposer un jour dans une galerie parisienne. "On a vraiment eu un bon feeling, je pense que cela se voit sur le rendu des photos". Rendez-vous dans la suite du post pour davantage d'extraits de ce photoshoot où Franck Stableaux nous montre une bonne partie de son anatomie !

Franck-stableaux-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Chico Lachowski tombe le slip dans Rollacoaster Magazine

Chico-lachowski-rollacoaster-01

Francisco Lachowski est la star d'une story intimiste de 8 pages dans le nouveau Rollacoaster Magazine signée Pantelis. Le modèle brésilien nous accueille en sous-vêtement dans sa salle de bain... et même un peu plus déshabillé encore ! On irait bien savonner le jeune papa sous la douche ;-)

Chico-lachowski-rollacoaster-02

Toujours très demandé, "Chico" a également fait un passage remarqué dans les studios du photographe gréco-américain Dimitris Theocharis il y a quelques semaines (ci-dessous). Découvrez les superbes images qui ont accouché de cette rencontre en grand format dans la suite du post !

Chico-lachowski-theocharis-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Stan Wawrinka guest star du Body Issue 2015 du magazine ESPN

Stan-wawrinka-01

En 2013, nous vous disions tout le bien que nous pensions du postérieur de Stan Wawrinka (ci-dessus), aussi spectaculaire à nos yeux que celui de Richard Gasquet. C'est donc avec gourmandise que nous le découvrons sans couverture dans l'édition 2015 du célèbre Body Issue du magazine ESPN, photographié par Kai Z Feng.

Stan-wawrinka-espn-01

S'il a un cul d'enfer, Stan Wawrinka s'en excuserait presque dans ce Body Issue qui sortira le 10 juillet aux États-Unis : "Mon corps, c'est pour le tennis, pour mon sport. Je ne suis pas du tout mannequin. Je ne m'entraîne pas pour aller à la plage, je m'entraîne pour bien jouer et être performant sur le court" y déclare le récent vainqueur de Roland Garros. Effet secondaire ou pas, ça ne nous empêchera pas de nous délecter des jolies fesses bombées du tennisman suisse !

Stan-wawrinka-espn-02

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...