banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Andrew Christian lance la promotion de “Liquid Dreams”

Pour ce début d’année, Andrew Christian lance une nouvelle campagne intitulée “Liquid Dreams”. Pour son opération, la marque a fait appel aux services de 7 modèles.

Andrew-christian-liquid-dreams

Lire la suite de l'article »

Max Mayet se révèle sous l'objectif de Mateo Photographie

Max-mayet-03

Toujours à la recherche de petites perles rares, Mateo a fait mouche en contactant Max Mayet sur Facebook. Étonnement novice, le jeune homme de 25 ans a accepté de confier son tout premier shooting au photographe parisien. Une séance en deux temps dont le résultat se passe de commentaires.  

Max-mayet-11

"Je travaille dans un monde très éloigné des paillettes et des projecteurs, la santé" nous a confié Max. "J'aime tout ce qui touche à l'art : le théâtre, la musique, la photographie comme vous avez pu le constater, le cinéma... J'aime aussi beaucoup voyager. Découvrir de nouvelles cultures, aller à la rencontre des gens des quatre coins du monde et s'enrichir des ces relations". Un garçon bien dans sa tête et bien dans son corps dont vous pourrez voir plus de photos signées Mateo dans la seconde partie du post.

Max-mayet-01

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

30 novembre 2015 dans MODÈLES , nudité , poilus | lien permanent | | Commentaires (5)
facebook-fan

Rodiney Santiago et ses potes veulent nous mettre à la lecture

Lgbt-literary-02

La lecture et la littérature, ça peut être fun & sexy ! Et ce sont des activités essentielles pour le jeune gay ou bisexuel d'aujourd'hui. Voilà le double message que souhaite faire passer la Multicultural LGBT Literary Foundation de San Diego à travers sa campagne #ReadNaked, dont le modèle brésilien Rodiney Santiago (ci-dessous) est l'une des principales têtes d'affiche.

Lgbt-literary-03

La campagne #ReadNaked comprend notamment un calendrier où des modèles ouvertement gays ou bisexuels venus des quatre coins de la planète posent dans le plus simple appareil, un bouquin en guise de cache-sexe. Le casting se compose donc de Rodiney Santiago mais aussi de Arad Winwin et Cheddy Oakafor (modèles Andrew Christian), du chorégraphe Wiko Ezra ou encore de l'acteur porno Scotty Marx.

Lgbt-literary-05

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Une expo à la gloire des beaux gosses tatoués

Skin-deep-12

Durant les douze derniers mois, Danny Baldwin a organisé de nombreux shootings avec des modèles tatoués. Aujourd'hui, le photographe britannique souhaite présenter les clichés qu'il a réalisés dans le cadre d'une exposition intitulée "Skin Deep". Pour l'organiser, il est en train de lever des fonds via la plateforme de financement participatif Kickstarter.

Skin-deep-20

A travers ce projet, Danny Baldwin souhaite promouvoir le tatouage comme forme d'expression artistique, et dénoncer le fait que les agences de mannequins mettent hors jeu les garçons dont le corps en est largement recouvert. Pour qu'il se concrétise, il ne manque plus qu'environ 700 livres à récolter en 5 jours. Ça devrait le faire ;-)

Skin-deep-01

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

11 novembre 2015 dans MODÈLES , nudité , tatouages | lien permanent | | Commentaires (0)

Le skieur acrobatique Gus Kenworthy fait son coming out

Gus-kenworthy-01

Médaillé d'argent aux JO de Sotchi en 2014 dans la discipline du slopestyle, Gus Kenworthy a fait son coming out hier dans le magazine ESPN (voir l'interview vidéo dans la seconde partie du post). À 24 ans, le skieur acrobatique américain explique les raisons qui l'ont poussé à sortir du placard sur Facebook : "Je suis gay. Wow, ça fait du bien d'écrire ces mots. Durant la majeure partie de ma vie, j'ai eu peur d'assumer la vérité sur moi-même. Mais récemment, je suis arrivé à un point où la douleur de garder ce secret était plus forte que la peur de le dévoiler, et je suis très fier de finalement baisser ma garde".

Gus-kenworthy-20

"Je me suis longtemps battu avec ma sexualité. J'ai su que j'étais gay quand j'étais petit garçon, mais grandir dans une ville de 2000 habitants, une classe de 48 élèves et devenir sportif professionnel à 16 ans ne m'ont pas aidé à l'accepter. J'ai mis mes sentiments de côté en espérant qu'il s'agissait d'une phase, mais la peur d'être découvert m'empêchait souvent de dormir. J'étais toujours anxieux, déprimé et même parfois suicidaire. Avec le recul, c'est fou le chemin que j'ai parcouru (...). Aujourd'hui, je ne pourrais pas être plus excité de dire la vérité au monde entier". Récapitulons : Gus Kenworthy a 24 ans, il est le meilleur skieur freestyle du monde, il est donc gay... et comme vous pouvez le voir sur ces images extraites de son compte Instagram, il est canonissime !

Gus-kenworthy-03

Et si Gus Kenworthy a caché ses sentiments durant de longues années avant de faire son coming out hier, le champion américain n'est pas aussi pudique lorsqu'il s'agit de montrer sa plastique de rêve... Ses fesses n'ont en effet pas de secret pour les fans qui le suivent sur les réseaux sociaux ! Ah, et parmi les innombrables qualités du bonhomme, il y a aussi l'humour : Gus est adepte des Vines, regardez dans la suite du post celui où sa mère découvre son nouveau tatouage qui s'étale sur une bonne partie de son torse, c'est plutôt drôle ;)

Gus-kenworthy-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Sylvain Potard est votre Mec ACDG du mois de septembre

Sylvain-potard-01

Sylvain "The Punisher" Potard est votre Mec ACDG de septembre ! Star du nouveau Calendrier des Dieux du Stade, le champion français d'arts martiaux mixtes totalise un peu plus de 15% des suffrages ; il devance Nick Jonas et Charlie Hunnam sur le podium du mois (voir le classement intégral dans la suite du post). Le sportif XXL rejoint donc en finale Franck Gastambide, Jack Falahee, Rayane Bensetti, Lilian Renaud, Alex Goude, Kevin Trapp, Cody Christian et Stéfan Tisseyre, élus les mois précédents.

L'apparition musclée de Sylvain Potard dans les Dieux du Stade n'a laissé personne indifférent : assumant totalement son nu frontal, le Haut-Saônois de 35 ans a fait le tour des plateaux télé, du "C à vous" de Anne-Sophie Lapix (ci-dessus) au Grand 8 où il a fait quelques pas de danse avec Roselyne Bachelot. Allez pour le plaisir, on regarde en bonus le teaser du calendrier 2016 où votre Mec ACDG du mois apparaît à partir de 1 minute 15 !

Lire la suite de l'article »

Chad White et son étalon dans L'Officiel Hommes Singapour

Chad-white-10

Chad White est l'ami des bêtes, et plus spécialement celui des chevaux ! Déjà à l'affiche d'un splendide photoshoot "Equus" signé François Rousseau en 2009, le modèle américain pose à nouveau avec un étalon dans le magazine L'Officiel Hommes Singapour.

Chad-white-06

Les polaroids - dont certains sont annotés et dédicacés par Chad White himself - sont signés Alvin Kean Wong. La suite de cette épopée équestre, virile et parfois dénudée titrée "Horseman" vous attend dans la seconde partie du post !

Chad-white-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...