banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Marian Rouart déshabille le gogo parisien Franck Stableaux

Franck-stableaux-20

Avec ses yeux clairs et son corps d'athlète, Franck Stableaux est l'un des gogos les plus courus de la nuit parisienne. Le jeune homme d'origine bretonne est également un modèle très demandé par les photographes spécialisés dans la beauté masculine : c'est le cas de Marian Rouart qui nous propose ces images réalisées au début de l'année dans son studio parisien.

Franck-stableaux-06

"Franck a été pour moi une très belle rencontre artistique, il s'adapte à tout ce qu'on lui demande et il aime jouer avec l'objectif" nous a confié Marian Rouart, dont l'objectif est d'exposer un jour dans une galerie parisienne. "On a vraiment eu un bon feeling, je pense que cela se voit sur le rendu des photos". Rendez-vous dans la suite du post pour davantage d'extraits de ce photoshoot où Franck Stableaux nous montre une bonne partie de son anatomie !

Franck-stableaux-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Chico Lachowski tombe le slip dans Rollacoaster Magazine

Chico-lachowski-rollacoaster-01

Francisco Lachowski est la star d'une story intimiste de 8 pages dans le nouveau Rollacoaster Magazine signée Pantelis. Le modèle brésilien nous accueille en sous-vêtement dans sa salle de bain... et même un peu plus déshabillé encore ! On irait bien savonner le jeune papa sous la douche ;-)

Chico-lachowski-rollacoaster-02

Toujours très demandé, "Chico" a également fait un passage remarqué dans les studios du photographe gréco-américain Dimitris Theocharis il y a quelques semaines (ci-dessous). Découvrez les superbes images qui ont accouché de cette rencontre en grand format dans la suite du post !

Chico-lachowski-theocharis-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Stan Wawrinka guest star du Body Issue 2015 du magazine ESPN

Stan-wawrinka-01

En 2013, nous vous disions tout le bien que nous pensions du postérieur de Stan Wawrinka (ci-dessus), aussi spectaculaire à nos yeux que celui de Richard Gasquet. C'est donc avec gourmandise que nous le découvrons sans couverture dans l'édition 2015 du célèbre Body Issue du magazine ESPN, photographié par Kai Z Feng.

Stan-wawrinka-espn-01

S'il a un cul d'enfer, Stan Wawrinka s'en excuserait presque dans ce Body Issue qui sortira le 10 juillet aux États-Unis : "Mon corps, c'est pour le tennis, pour mon sport. Je ne suis pas du tout mannequin. Je ne m'entraîne pas pour aller à la plage, je m'entraîne pour bien jouer et être performant sur le court" y déclare le récent vainqueur de Roland Garros. Effet secondaire ou pas, ça ne nous empêchera pas de nous délecter des jolies fesses bombées du tennisman suisse !

Stan-wawrinka-espn-02

Adam Rodriguez se déshabille pour la recherche contre le cancer

Adam-Rodriguez-Nude-Photo-Shoot-Cosmopolitan-UK-800x1067

Les producteurs de Magic Mike XXL ont bien compris que le physique de son casting était le meilleur atout promotionnel du film de Gregory Jacobs. Cette semaine, c'est donc Adam Rodriguez qui s'y colle pour notre plus grand plaisir en posant torse nu dans l'édition anglaise de Cosmopolitan. Mais c'est avant tout pour la bonne cause que l'acteur prend la pause devant l'objectif de Nino Muñoz, puisqu'il s'agit de soutenir la recherche contre le cancer et favoriser la prévention. Mais pourquoi cette page centrale n'existe-t-elle pas dans la version française du magazine ?

762a5b0be4e96d98cc916fee6fcad175

Et la photo de Cosmo n'est qu'un avant-goût de ce qui nous attend dans les salles obscures à partir du 8 juillet. Car comme ses camarades Channing Tatum et Matt Bomer, l'ex-membre de la police scientifique des Experts: Miami n'a pas ménagé sa peine pour se sculpter un corps de rêve et se montrer à la hauteur du dernier tour de piste des Kings of Tampa. Son compte Instagram s'est d'ailleurs régulièrement fait l'écho de cet entraînement intensif (plus d'images dans la suite du post). Reconnaissons que si ses efforts ont pleinement porté leurs fruits, Adam Rodriguez partait quand même sur de bonnes bases ;-)

51f9906e5f29c3648b05fea9afb008d7

Article rédigé par Mightor

Lire la suite de l'article »

50 nuances de rose avec Sebastien Wally par Mateo

Mateo-siby-wally-20

Mateo présente Sebastien Wally, un ingénieur de 28 ans qui pose pour la première fois comme modèle dans cette série intitulée "50 Shades of Pink". Originaire de la Réunion, ce jeune homme d'1m82 pour 72kg a un charmant sourire et des courbes harmonieuses qui devraient vous séduire !

Mateo-siby-wally-10

"Cela faisait longtemps que j’avais envie de faire une série toute rose, et je trouvais que ça allait vraiment bien avec sa couleur de peu" nous a confié Mateo. Une première expérience réussie pour le bel ingénieur qui a mis de côté sa timidité pour s'offrir à l'objectif : "J'étais un peu hésitant au sujet du nu au début mais c'est venu naturellement, je me suis senti de plus en plus à l'aise lors du shooting".

Mateo-siby-wally-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

26 juin 2015 dans MODÈLES , nudité | lien permanent | | Commentaires (0)

Le clip sulfureux du chanteur norvégien Tooji

Tooji-priest-10

La sortie du placard en clip, c'est tendance ! Après le vlogger américain Joey Graceffa, c'est le chanteur irano-norvégien Touraj Keshtkar aka Tooji qui fait son coming out en vidéo dans le sulfureux "The Father Project". Préparez-vous à tomber amoureux d'un prêtre...

Né en Iran, Tooji s'est installé en Norvège avec sa famille alors qu'il était encore enfant. En 2012, il a représenté son pays d'adoption à l'Eurovision avec un succès tout relatif, puisque le jeune homme avait pris la 26ème et dernière place de la finale. Heureusement qu'un superbe lot de consolation l'attendait dans une église scandinave !

Tooji-priest-11

Dans la foulée de son clip, Tooji a publié une autre vidéo sur YouTube dans laquelle il explique sa démarche et dénonce les atteintes aux droits des LGBT dans son pays d'origine, l'Iran - voir dans la suite du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le torse accidenté du biathlète Simon Fourcade

Simon-fourcade-03

Simon Fourcade a été victime d'un léger accident vendredi : alors qu'il s'entraînait en ski à roulettes sur les routes d'Isère, le biathlète français a été percuté par un véhicule et éjecté dans le fossé. Plus de peur que de mal, il s'en sort avec des blessures superficielles un peu partout sur le corps et notamment sur le torse.

Simon-fourcade-02

Des blessures que Simon Fourcade a exhibées sur Facebook pour illustrer le compte-rendu de son accident, et sensibiliser les automobilistes à un comportement plus civique sur les routes... Souhaitons un prompt rétablissement à ce champion que vous pouvez retrouver dans le calendrier 2015 des Dieux du Stade (ci-dessous) !

Simon-fourcade-04

En bonus dans la suite du post, une petite photo de Simon Fourcade avec la moustache, en mode "Movember" ;-)

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...