banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Cristiano Ronaldo suspendu pour un geste obscène ?

Cristiano-ronaldo-grab

Cristiano Ronaldo est au cœur d'une polémique insolite en Espagne ! L'attaquant portugais de Madrid est accusé d'un geste obscène en direction de Mateu Lahoz, l'arbitre de la rencontre Barcelone-Real qui s'est jouée en Catalogne dimanche dernier. Averti d'un carton jaune pour simulation dans la surface de réparation adverse, Cristiano Ronaldo a crié plusieurs fois "Hé Mateu, t'aime ça hein ?" en se touchant ostensiblement les parties génitales à travers le short. Une séquence qui passe en boucle dans les émissions sportives de l'autre côté des Pyrénées !

Un geste qui ne plaît pas, mais alors pas du tout à Javier Tebas, le Président de la Ligue Professionnelle de Football en Espagne : "Si Cristiano Ronaldo s'est touché les testicules, ou si un autre joueur l'a fait, alors cela mérite sanction. Cela a été fait en public et cela peut inciter à la violence, c'est intolérable". Autant dire que Cristiano Ronaldo risque une lourde suspension. Reste à savoir si son attitude était volontairement déplacée et provocatrice, ou s'il s'agit là d'une malheureuse coïncidence. Car depuis neuf ans qu'on le suit à la trace sur ACDG, on sait bien que le triple Ballon d'Or a cette fâcheuse tendance, instinctivement, à se remettre les bijoux de famille en place.

Cristiano-ronaldo-grab02

D'ailleurs, plein d'autres joueurs de foot, amateurs ou professionnels, ont cette habitude, à commencer par notre petit Frenchie d'Arsenal Olivier Giroud ;-)

Olivier-giroud-grab

Olivier Giroud élu joueur le plus sexy du championnat anglais

Olivier-giroud-sexiest2

Cette semaine, un bookmaker irlandais a demandé à 250 femmes américaines qui n'y connaissent rien au "soccer" d'élire le footballeur le plus sexy du championnat d'Angleterre. Déclaré vainqueur, Olivier Giroud a réalisé une petite vidéo pleine d'humour pour l'occasion où il remercie tout son team qui lui a permis d'être distingué : sa maman qui l'a fait comme il est, la personne qui s'occupe de son teint flamboyant, son technicien du botox, sa maquilleuse, son styliste, la personne qui l'épile ou encore son photographe officiel aka Mathieu Debuchy - vous savez, celui qu'il avait bisouillé après son premier but en équipe de France ;-)

On ne sait pas sur quelle photo d'Olivier Giroud les Américaines ayant participé au sondage se sont basées, mais nul doute que les images ci-dessous seraient de nature à justifier ce titre de beauté ! Notez qu'un autre frenchy figure dans le Top 10 de ce premier classement du genre : le joueur de Southampton et de l'équipe de France Morgan Schneiderlin.

Olivier-giroud-sexiest3

facebook-fan

Des lacets arc-en-ciel pour lutter contre l'homophobie dans le football

Rainbow-laces-03

L'association britannique Stonewall lance une grande opération pour lutter contre l'homophobie dans le football ! Elle s'apprête à envoyer des lacets arc-en-ciel - "rainbow laces" - à tous les clubs professionnels d'Angleterre, et demander à ses joueurs de les porter durant le week-end des 13 et 14 septembre prochain pour montrer leur soutien à la communauté LGBT. Un petit clip a été réalisé pour promouvoir l'événement avec un invité de marque, un certain Olivier Giroud ;-)

Dans cette vidéo, des joueurs du club d'Arsenal énumèrent des choses qui les caractérisent et qu'il ne peuvent pas changer. Pour Olivier Giroud, c'est sa beauté : "Je suis splendide, je ne peux rien y faire" déclare-t-il en mode autodérision, s'aspergeant de déodorant dans les vestiaires. Et le clip d'enchaîner sur ce qui a contrario peut changer, à savoir le climat homophobe qui règne dans le monde du sport professionnel, et plus spécifiquement encore dans le football.

Rainbow-laces-20

Les coulisses des Dieux du Stade 2014 par Fred Goudon

Dds2014-makingof-17

En attendant la sortie du calendrier 2015     des Dieux du Stade, Fred Goudon nous propose de patienter avec des images making of de l'édition précédente dont il était déjà l'auteur. Le photographe cannois diffuse notamment des clichés de l'invité vedette des DDS en 2014, le footballeur Olivier Giroud en train de faire des pompes en petite tenue, ou prêt à faire tomber la serviette...

Dds2014-makingof-30

Dans la seconde partie du post, vous retrouverez plus d'instants making of partagés par Fred Goudon hier sur les réseaux sociaux, ainsi que des extraits du calendrier 2014 collectés sur la page Facebook officielle des Dieux du Stade : vous pourrez notamment admirer le fessier du jeune boxeur français Alexis Vastine (ci-dessous un gant à la main). Vivement 2015 !

Dds2014-makingof-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les Dieux du Stade 2014 : premiers instants making of

Dds2014-makingof-10

Le Calendrier des Dieux du Stade est désormais disponible ! Pour fêter sa sortie aujourd'hui, le Stade Français Paris a mis en ligne sur Dailymotion une première vidéo making of de cette édition 2014 réalisée - comme en 2006 - par Fred Goudon. Confirmation : le footballeur de Newcastle Yohan Cabaye en sera bien l'un des modèles les plus attractifs, avec son tatouage tribal à la Frédéric Michalak sur la cuisse !

Ci-dessous, le handballeur Nikola Karabatic et le rugbyman Alexis Palisson, qui n'en sont pas à leur première participation au célèbre calendrier (disponible chez Amazon), s'annoncent eux aussi incontournables, tout comme l'attraction 2014 Olivier Giroud ! Le Parisien proposait hier en avant-première sur son site quelques extraits du nouveau Calendrier et notamment la photo du footballeur gay friendly de l'équipe de France : pour vous rincer l'oeil, c'est par ici ;-)

Dds2014-makingof-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Olivier Giroud et Yohan Cabaye parmi les invités du Calendrier des Dieux du Stade 2014

Dds-2014-cover
C'est officiel : le calendrier des Dieux du Stade 2014 (dont voici la couverture) est signé Fred Goudon ! Déjà auteur de l'édition 2006, le photographe cannois prend le relais de François Rousseau, qui assurait le job avec brio depuis 2011. On connait aussi les sportifs invités à épauler les joueurs de rugby du Stade Français au casting de ce best-seller : parmi les petits nouveaux, il faut noter la présence des footballeurs Yohan Cabaye et Olivier Giroud ou du boxeur Alexis Vastine. Nikola Karabatic et Rio Mavuba, déjà de la fête respectivement en 2011 et 2013, posent eux pour la seconde fois.

La sortie est prévue le 3 octobre, mais les plus pressés peuvent commander leur calendrier dès aujourd'hui.

Olivier Giroud en slip sur la pelouse d'Hanoi au Vietnam

Olivier-giroud-slip-10

C'est la saga de la semaine : les footballeurs d'Arsenal sont en tournée en Asie, et ils font le show... au premier rang desquels Olivier Giroud ! Mercredi, après avoir inscrit trois buts face à la sélection du Vietnam à Hanoi, l'attaquant frenchie s'est débarrassé de son short en fin de match pour le jeter dans les tribunes. Un spectacle grandiose ;-)

Olivier-giroud-slip-05

La veille, un Vietnamien de 20 ans - Vu Xuan Tien - avait couru huit kilomètres dans les rues d'Hanoi pour suivre le bus des joueurs d'Arsenal, son club de coeur. À la fois amusés et admiratifs devant tant d'abnégation, Olivier Giroud et ses coéquipiers ont demandé au chauffeur de s'arrêter pour laisser monter le jeune homme, dont le six-pack n'a pas grand chose à envier à celui de ses idoles (ci-dessous) ! Une belle histoire qui vous est racontée en vidéo dans la suite du post par Wojciech Szczesny, le gardien de but des Gunners.

Arsenal-running-man-01

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...