banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


L'entraînement intensif des One Direction

One-direction-gym-20

Ce week-end, les One Direction nous ont ouvert les portes de leur salle de gym ! Dans cette vidéo, vous pourrez voir par exemple Zayn Malik à la boxe, Harry Styles au tapis de course, Niall Horan aux squats (pour avoir "un cul à la Kim Kardashian") ou Liam Payne qui travaille dur les pectoraux... Une promo idéale pour leur nouvel album Midnight Memories qui sort aujourd'hui !

Le boys band britannique a enchaîné plus de 130 concerts cette année. Un rythme qui n'autorise aucun relâchement : les 1D s'entraînent quasiment tous les jours ! Cette discipline de fer permet aussi d'optimiser leur capital physique et de gagner en sex-appeal, ce qui est loin d'être anecdotique évidemment. Le but étant de faire crier les fans plus fort encore en 2014 ;-p

One-direction-gym-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Liam Payne, le surfeur barbu des côtes australiennes

Liam-payne-surf-30

Depuis un mois, les One Direction sont en Australie dans le cadre de leur tournée mondiale. Et si le planning de concerts est très chargé, Liam Payne trouve quand même du temps libre pour s'adonner à sa nouvelle passion : le surf. Cette semaine, c'est avec une barbe de plusieurs jours qu'il s'est amusé dans les vagues de la baie de Sydney.

Liam-payne-surf-31

Non décidément, Liam Payne ne fait rien pour passer inaperçu en Australie : il ne faudra pas s'étonner si d'autres fans hystériques s'introduisent dans sa chambre d'hôtel pour lui voler ses sous-vêtements ! Nul doute qu'aux enchères sur internet, un boxer (porté) du chanteur des 1D vaudrait une petite fortune...

Liam-payne-surf-32

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Liam Payne (1D) se fait chiper ses boxers par des fans à Sydney !

Liam-payne-01

Une drôle de mésaventure est arrivée à Liam Payne dimanche à Sydney. Alors qu'il était en train de surfer sur Whale Beach en compagnie de Louis Tomlinson, notre 1D préféré s'est fait chiper les boxers qui séchaient sur le balcon de sa chambre d'hôtel ! En rentrant, il a donc déambulé quelque temps en pantalon sans sous-vêtement, et les photographes n'ont pas manqué l'occasion d'immortaliser cet instant béni...

Liam-payne-20

Les coupables de ce vol fétichiste ? Deux jeunes filles fans des One Direction qui n'ont pas hésité à escalader le balcon pour s'emparer des précieux trophées ! Quelques heures plus tard, la sécurité du groupe est parvenue à les localiser et à récupérer les sous-vêtements : l'une portait même sur elle un boxer rouge CK de Liam Payne, dont elle avait précédemment tweeté la photo (cliquez ici pour voir les images de cette rocambolesque aventure) !

Liam-payne-21

Ce dimanche était décidément une journée pas comme les autres pour Liam Payne : au petit matin, alors qu'il était à poil dans son lit, le jeune Britannique raconte sur Twitter qu'il a été réveillé par le bruit d'un individu - sans doute un paparazzi - qui essayait de forcer ses volets... On a manqué de peu une photo troublante ;-p

Liam-payne-23

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Liam Payne torse nu au balcon de son hôtel

Liam-payne-10

Attention, post groupie ! Le mois dernier, alors que les One Direction achevaient leur tournée nord-américaine, Liam Payne a été paparazzé torse nu au balcon de son hôtel de Los Angeles. À peine sorti du lit visiblement, le jeune chanteur britannique - qui vient de fêter ses 20 ans - portait un short bleu et profitait du soleil californien.

Liam-payne-11

Des images qui nous confirment que Liam Payne est bien notre 1D préféré ! On vous avait prévenu, c'est un post groupie... Et pour aller jusqu'au bout du trip, un petit sondage pour savoir si vous êtes d'accord avec notre "analyse" ! ;-p

Dans quelques semaines, les One Direction s'envoleront pour l'Australie, avant-dernière étape de leur Take Me Home Tour (ils termineront pas deux dates au Japon début novembre). Espérons que comme l'an dernier, ils auront le temps de faire un plouf dans la baie de Sydney !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jason Cameron, Justin Bieber, Niall Horan, Michael C.Hall et Alexander Skarsgard

Coquin-310813-01

Joe Lally présente sa nouvelle bombe sur son magazine en ligne "pas comme les autres" : Jason Cameron, photographié en mode bad boy supra-sexy.

Coquin-310813-02

  • Un an avant l'épisode de Thanksgiving chez grand-maman, Justin Bieber offrait un premier aperçu exclusif de ses jolies petites pommes à son public... involontairement ?
  • James Corden déculotte Niall Horan des One Direction dans son émission A League of their Own pour lui tatouer son portrait sur les fesses !
  • Alexander Skarsgard met le feu au final de True Blood Saison 6
  • Michael C. Hall se lâche au lit dans la dernière saison de Dexter

Coquin-310813-03

Josh Devine (batteur des 1D) dans un bain d'eau glacée

Josh-devine-10

Batteur des One Direction depuis l'automne 2011, Josh Devine a - comme les cinq chanteurs du boysband - un paquet de fans en Grande-Bretagne. Et quand on regarde cette vidéo que le jeune musicien de 22 ans a posté sur Keek il y a quelques semaines, on comprend vite que son talent n'est pas la seule cause de cette notoriété ! 

Quand il a découvert que son hôtel était équipé d'un bac d'eau glacée, Josh Devine a tenu à l'essayer... Sa principale crainte étant d'y perdre ses bijoux de famille, si l'on en croit la vigueur avec laquelle sa main s'y accroche avant de s'immerger ! Très charmant en tous cas le jeune batteur des One Direction (plus d'images et une interview dans la suite du post). Ci-dessous, le tout nouveau clip du groupe britannique, Best Song Ever où Liam, Harry, Niall, Louis et Zayn font étalage de tout leur talent de comédiens... et qui témoigne aussi de leur goût du travestissement ;-)

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Plan Skype avec les One Direction

Onedirection-skype-10

Depuis le 8 juin, les One Direction sont en Amérique du Nord dans le cadre de leur Take Me Home Tour. En escale à Nashville dans le Tennessee, les jeunes chanteurs britanniques ont participé à l'émission Jimmy Kimmel Live par webcam interposée, en direct de leur chambre d'hôtel où ils ont relevé une série de petits défis lancés par l'animateur. Après s'être dessiné une moustache en dentifrice et avoir tenté d'imiter au mieux l'accent américain, un dernier challenge leur a été proposé : enfiler un sous-vêtement par-dessus leur pantalon...

À ce petit jeu, Niall Horan s'est montré le plus motivé ! Le petit blond déjanté est revenu face à la webcam pour exhiber son boxer blanc mais visiblement, il avait surtout envie de montrer ses abdos... De son côté, Harry Styles avait pris quelque liberté avec le règlement, abandonnant son pantalon au vestiaire !

Onedirection-miami-20

La semaine précédente, les One Direction étaient à Miami : ils ont profité du soleil pour se détendre dans la piscine de leur hôtel (ci-dessus), et se grimper les uns sur les autres... Il est vrai qu'ils sont habitués aux Pool Party ! Plus d'images dans la suite du post (via oh yes I am).

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...