banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Teddy Lamalice se laisse découvrir pour ACDG

Teddy2
Crédit : Marian Rouart

Nous vous invitons aujourd'hui à découvrir Teddy, un jeune modèle qui a débarqué dans le monde de la photo en mars dernier et qui risque bien de faire parler de lui dans les mois à venir. Le beau garçon se dévoile au travers d'une interview exclusive parsemée de photos personnelles et de ses différents shoots. Cet article vous est proposé par Thomas du blog Les Hommes de la Télé-Réalité.

Peux-tu commencer par te présenter en quelques mots à nos lecteurs ?
Avec plaisir. Alors je suis Teddy, j’ai 23 ans, je suis d'origine franco-espagnole et je vis actuellement en banlieue parisienne. J'ai toujours été passioné par l'univers de la photo et cette année, j'ai décidé de finalement me lancer !

Quelle importance accordes-tu à ton physique ? Que fais-tu pour l'entretenir ?
J'accorde beaucoup d'importance à mon physique et je passe énormément de temps dans la salle de bain pour en ressortir au plus clean. Je ne supporte pas de sortir de chez moi mal rasé, pas coiffé ou mal habillé. Je ne néglige rien, un bon parfum peut faire toute la différence par exemple.

Teddy4
Crédit : Will Buff

Peux-tu nous parler de tes (nombreux) tatouages ?
J'ai commencé par un premier tatouage en 2007 à la nuque et un autre plus tard en 2010 au poignet. Mais c'est en 2013 que j'ai eu un véritable déclic qui m’a poussé à vouloir immortaliser mon histoire sur ma peau. J’ai donc d'abord tatoué mes pectoraux de cette phrase "I Never Forget" (Je n'oublie jamais) qui fait référence à mon passé, avant de me faire tatouer les trois diamants : bleu (volonté) vert (courage) rouge (force) sur le torse. Le reste s’est fait au fil du temps et des envies et je ne compte pas m'arrêter là.

Et si tu devais n'en choisir qu'un ?
Mes deux préférés sont le « vilain garçon » tatoué sur mes poignets et « capricieux » en haut du nombril qui me correspondent parfaitement (rires). Tous mes tatouages ont été réalisés par le même artiste devenu un véritable ami :  Syam Daivy.

Teddy7
Crédit : Isaac S. Photographe

Retrouvez la suite de l'interview dans la seconde partie du post ! On y discute expériences en tant que modèle, épilation intégrale et tenue pour dormir, avec toujours plus de photos bien évidemment ! ;)

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les bonbons pour les yeux à suivre sur le Forum ACDG

Forum-250714-01

Nicolas Midavaine a 27 ans, il est journaliste sportif sur la chaîne L'Équipe 21. Nous on le trouve super choupi, pas vous ?

Forum-250714-02

À découvrir également sur le Forum ACDG :

Forum-250714-03

Et n'oubliez pas : le Forum ACDG est votre espace ! N'hésitez pas à commenter ces images mais aussi à y partager vos coups de coeur, vos selfies, ou à échanger sur des thématiques diverses et variées (santé, sexo, coming out, sport, littérature, mode, musique, ciné...). L'inscription est ultra-rapide et, bien entendu, 100% gratuite !

facebook-fan

Enfiler un pantalon sans les bras : le tuto sexy

Pant

Depuis quelques jours, vous entendez sûrement parler de cette fameuse vidéo où un homme enfile son pantalon sans utiliser ses bras : dix millions de vues plus tard, le couple gay de vloggers (blogueurs vidéo) Mark E. Miller et Ethan Hethcote, qui nous avaient bluffés en battant le record du monde de selfies en une heure, s’y sont également essayés… dans une version un peu plus sexy.

La tentative d'Ethan, qui à la base aurait dû rester une vidéo privée, a finalement été postée par Mark qui, sans doute pour se faire pardonner, s'est lui aussi prêté au jeu, à une différence près : le cutie a choisi de faire cette petite expérience insolite torse nu... On ne s'en plaindra pas ! 

Mark-Ethan-pants-no-hands-002

Avec désormais plus de 250 000 abonnés à leur chaîne YouTube, Mark E. Miller et Ethan Hethcote, tous deux étudiants en réalisation vidéo, savent comment attirer notre attention. Découvrez plus de captures (ainsi que la vidéo originale) dans la suite du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Bryan Hawn entretient son bolide sur “Pretty Hurts” de Beyoncé

Bryan-hawn-pretty-hurts-001

Bryan Hawn sait décidément comment nous faire danser ! Après s’être exhibé en parodiant Miley Cyrus ou encore Mariah Carey, le coach sportif américain est de retour, cette fois en extérieur sur “Pretty Hurts” de Beyoncé. Attention, il n’y a pas que le capot du bolide qui est chaud…

Si Beyoncé fait figure d’exemple en matière de courbes féminines, Bryan Hawn pourrait bien être son pendant côté masculin. Au-delà de l’exercice quelque peu narcissique, le coach sportif s'emploie (surtout ?) dans ses vidéos à faire la promotion de sa méthode pour avoir un fessier parfait en trois exercices. Alors, convain…cus ? Découvrez plus de captures ainsi que ses récentes parodies dans la suite du post.

Bryan-hawn-pretty-hurts-002

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Une gaySPA pour venir en aide aux adeptes du selfie

Gayspca-video-001

Vous êtes accro au selfie ? Cette passion pour l'autoportrait vous enferme ? Rejoignez la gAySPCA ! C'est l’invitation humoristique lancée par Phillip Henry dans sa nouvelle vidéo, en référence à l’ASPCA (American Society for the Prevention of Cruelty to Animals), la société de protection des animaux aux États-Unis.

Phillip Henry est bien connu dans le registre humoristique Outre-Atlantique : s’il s’agit de son premier sketch en vidéo, il s'est fait une petite réputation en reprenant des tranches de vie de gays new-yorkais en gifs animés sur son Tumblr. Sa vidéo devrait rassurer les nombreux adeptes gays du selfie, au premier rang desquels le footballeur suédois Anton Hysén. Découvrez plus de captures dans la suite du post.

Gayspca-video-002

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le baiser salé de Pioneer Winter et Jared Sharon pour le Florida/France Festival

Fla-fra-culture-kiss-001

Peu importe les vagues, le sable qui gratte et les algues aux alentours : impossible de décoller les lèvres et les corps de Pioneer Winter et de Jared Sharon ! Dans cette vidéo imaginée par Tigertail, une association artistique basée à Miami, les deux hommes se livrent à un baiser langoureux pendant plus de quatre minutes, ponctué de nombreuses roulades qui ne nous laissent pas de marbre…

Intitulée Send Our Love to France, cette vidéo veut ainsi concrétiser le lien entre la Floride et la France à travers cette fougueuse embrassade entre les performers Pioneer Winter et Jared Sharon : “leur amour sera transporté par l’Océan Atlantique jusqu’au Golfe de Gascogne, et absorbé par des corps sur les rivages de l’ouest de la France”. On demande à voir comment ces artistes parviendront à concrétiser cette fameuse absorption par nos corps français ! Découvrez plus de captures dans la suite du post.

Fla-fra-culture-kiss-002

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Eliad Cohen et ses amis reprennent “Happy” pour la soirée PAPA de Paris

Eliad-cohen-papa-party-happy-001

Même si cela fait maintenant plusieurs années, on se souviendra toujours de la douche crapuleuse d’Eliad Cohen pour Gay-Ville, l’agence de voyages dont il est le co-fondateur. Et lorsqu’il n’est pas affairé à ses activités d’entrepreneur, ou encore de mannequin, le bel Israélien fait la fête aux quatre coins du monde pour les soirées PAPA, pour laquelle il reprend le tube de Pharrell “Happy” avec ses amis, dont Uriel Yekutiel, le danseur propulsé sur le devant de la scène depuis sa collaboration avec le groupe The Young Professionals.

Pour cette nouvelle édition de la PAPA Party, on peut dire Eliad Cohen tient plutôt bien la barre ! A 25 ans seulement, cette star d’Israël sait bel et bien mettre en avant la soirée au thème nautique qu’il organise à Paris ce samedi 15 mars, après avoir fait la fête les week-ends précédents à Santiago ou Rio de Janeiro. Un must de la nuit, que les aficionados pourront suivre par la suite à New York, Barcelone puis Londres, avant un repos bien mérité ! Découvrez plus de captures dans la suite du post.

Eliad-cohen-papa-party-happy-002

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...