banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Des étudiants hockeyeurs nus, Michael Fassbender, Les Marseillais pas loin de Marseille, Matt Williams et Bryce Thompson

Coquin-291114-01

À l'image des rameurs de Warwick, les hockeyeurs de l'université de Nottingham en Angleterre ont choisi le moyen le plus agréable pour nos yeux de lutter contre l'homophobie dans le sport : se dénuder ! Leur message ? Tout le monde est le bienvenu dans leur équipe, quelque soit son orientation sexuelle.

Coquin-291114-02

Également au menu de ACDG + Coquin :

Le French King du Vine Jérôme Jarre en speedo dans un Boeing

Jerome-jarre-10

Vous connaissez sans doute Jérôme Jarre : ce Savoyard d'origine est devenu une star mondiale du web l'an dernier grâce aux Vines qu'il a commencé à poster dès le tout premier jour de la mise en service de cette plateforme qui héberge de très courtes vidéos. La semaine dernière, le jeune Français de 23 ans exilé à New York a fait parler de lui sur un vol American Airlines reliant Mexico à Miami : s'ennuyant profondément sur son siège, il est allé faire un tour aux toilettes dont il est revenu en tenue de plage, avec un speedo et une bouée en forme de canard autour de la taille !

Une petite blagounette qui a fait rire beaucoup de monde à bord de l'avion, mais pas l'un des stewarts qui est même allé jusqu'à prévenir la police ! Arrivé à Miami, Jérôme Jarre a passé trois heures avec le FBI qui l'a finalement relâché sans retenir de charge contre lui. Une petite frayeur qui en valait la peine, puisque la vidéo a déjà dépassé le million de vues sur YouTube !

Au passage, signalons que Jérôme Jarre n'hésite pas à afficher son côté gay friendly. Après un Vine où il embrassait le comédien John Stamos sur la bouche (ci-dessus), il a été victime de commenaires homophobes et certains ont même menacé de ne plus suivre parce qu'il était gay. Ce à quoi le blondinet a répondu par un autre Vine plein d'humour (ci-dessous) intitulé "I am not gay but I love you if you are" / Je ne suis pas gay mais je vous aime si vous l'êtes.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Un compte Instagram à la gloire des DILFs de Disneyland

Dilf-disneyland-01

Il y en a qui craquent pour les mecs poilus. D'autres pour les beautés métissées. D'autres encore pour les grands, les jock-straps ou les tatouages. Et puis il y a ceux qui fantasment sur les papas ! Aux États-Unis, on a créé un terme spécifique pour les désigner : les DILFs, ou Daddy I'd Like To Fuck, équivalent masculin des MILFs. Des DILFs, on en croise forcément un paquet dans les parcs d'attraction comme Disneyland. De quoi alimenter un compte Instagram lancé il y a un mois qui leur est totalement dédié !

Dilf-disneyland-10

Ces DILFs croisés au Disney California Adventure de Anaheim sont des jeunes papas anonymes, mais aussi des célébrités comme Cam Gigandet (en ouverture) ou David Beckham (ci-dessous). La galerie de portraits ne demande qu'à être étoffée. Et pourquoi pas internationalisée ? Si vous croisez un DILF à Disneyland Paris, mitraillez.

Dilf-disneyland-07

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Teddy Lamalice se laisse découvrir pour ACDG

Teddy2
Crédit : Marian Rouart

Nous vous invitons aujourd'hui à découvrir Teddy, un jeune modèle qui a débarqué dans le monde de la photo en mars dernier et qui risque bien de faire parler de lui dans les mois à venir. Le beau garçon se dévoile au travers d'une interview exclusive parsemée de photos personnelles et de ses différents shoots. Cet article vous est proposé par Thomas du blog Les Hommes de la Télé-Réalité.

Peux-tu commencer par te présenter en quelques mots à nos lecteurs ?
Avec plaisir. Alors je suis Teddy, j’ai 23 ans, je suis d'origine franco-espagnole et je vis actuellement en banlieue parisienne. J'ai toujours été passioné par l'univers de la photo et cette année, j'ai décidé de finalement me lancer !

Quelle importance accordes-tu à ton physique ? Que fais-tu pour l'entretenir ?
J'accorde beaucoup d'importance à mon physique et je passe énormément de temps dans la salle de bain pour en ressortir au plus clean. Je ne supporte pas de sortir de chez moi mal rasé, pas coiffé ou mal habillé. Je ne néglige rien, un bon parfum peut faire toute la différence par exemple.

Teddy4
Crédit : Will Buff

Peux-tu nous parler de tes (nombreux) tatouages ?
J'ai commencé par un premier tatouage en 2007 à la nuque et un autre plus tard en 2010 au poignet. Mais c'est en 2013 que j'ai eu un véritable déclic qui m’a poussé à vouloir immortaliser mon histoire sur ma peau. J’ai donc d'abord tatoué mes pectoraux de cette phrase "I Never Forget" (Je n'oublie jamais) qui fait référence à mon passé, avant de me faire tatouer les trois diamants : bleu (volonté) vert (courage) rouge (force) sur le torse. Le reste s’est fait au fil du temps et des envies et je ne compte pas m'arrêter là.

Et si tu devais n'en choisir qu'un ?
Mes deux préférés sont le « vilain garçon » tatoué sur mes poignets et « capricieux » en haut du nombril qui me correspondent parfaitement (rires). Tous mes tatouages ont été réalisés par le même artiste devenu un véritable ami :  Syam Daivy.

Teddy7
Crédit : Isaac S. Photographe

Retrouvez la suite de l'interview dans la seconde partie du post ! On y discute expériences en tant que modèle, épilation intégrale et tenue pour dormir, avec toujours plus de photos bien évidemment ! ;)

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les bonbons pour les yeux à suivre sur le Forum ACDG

Forum-250714-01

Nicolas Midavaine a 27 ans, il est journaliste sportif sur la chaîne L'Équipe 21. Nous on le trouve super choupi, pas vous ?

Forum-250714-02

À découvrir également sur le Forum ACDG :

Forum-250714-03

Et n'oubliez pas : le Forum ACDG est votre espace ! N'hésitez pas à commenter ces images mais aussi à y partager vos coups de coeur, vos selfies, ou à échanger sur des thématiques diverses et variées (santé, sexo, coming out, sport, littérature, mode, musique, ciné...). L'inscription est ultra-rapide et, bien entendu, 100% gratuite !

Enfiler un pantalon sans les bras : le tuto sexy

Pant

Depuis quelques jours, vous entendez sûrement parler de cette fameuse vidéo où un homme enfile son pantalon sans utiliser ses bras : dix millions de vues plus tard, le couple gay de vloggers (blogueurs vidéo) Mark E. Miller et Ethan Hethcote, qui nous avaient bluffés en battant le record du monde de selfies en une heure, s’y sont également essayés… dans une version un peu plus sexy.

La tentative d'Ethan, qui à la base aurait dû rester une vidéo privée, a finalement été postée par Mark qui, sans doute pour se faire pardonner, s'est lui aussi prêté au jeu, à une différence près : le cutie a choisi de faire cette petite expérience insolite torse nu... On ne s'en plaindra pas ! 

Mark-Ethan-pants-no-hands-002

Avec désormais plus de 250 000 abonnés à leur chaîne YouTube, Mark E. Miller et Ethan Hethcote, tous deux étudiants en réalisation vidéo, savent comment attirer notre attention. Découvrez plus de captures (ainsi que la vidéo originale) dans la suite du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Bryan Hawn entretient son bolide sur “Pretty Hurts” de Beyoncé

Bryan-hawn-pretty-hurts-001

Bryan Hawn sait décidément comment nous faire danser ! Après s’être exhibé en parodiant Miley Cyrus ou encore Mariah Carey, le coach sportif américain est de retour, cette fois en extérieur sur “Pretty Hurts” de Beyoncé. Attention, il n’y a pas que le capot du bolide qui est chaud…

Si Beyoncé fait figure d’exemple en matière de courbes féminines, Bryan Hawn pourrait bien être son pendant côté masculin. Au-delà de l’exercice quelque peu narcissique, le coach sportif s'emploie (surtout ?) dans ses vidéos à faire la promotion de sa méthode pour avoir un fessier parfait en trois exercices. Alors, convain…cus ? Découvrez plus de captures ainsi que ses récentes parodies dans la suite du post.

Bryan-hawn-pretty-hurts-002

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...