banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Une parodie sexy du clip "Freddy (c'est trop gros)" de Max Boublil

Polo-viscontini-02

Vous connaissez "Freddy (c'est trop gros)", le clip dans lequel Max Boublil complexe face aux mensurations de son pote de foot Freddy ? À vrai dire, on a préféré la parodie d'un jeune Franc-Comtois nommé Polo Viscontini à l'original, allez savoir pourquoi...

Polo Viscontini - dont le leitmotiv est "la vie est une fête" n'en est pas à son premier coup d'essai : de 2006 à 2013, il était le leadeur des "Boysbandeurs de Mandeure", un trio adolescent qui a empilé 12 millions de vues sur YouTube avec ses parodies de clips, lui assurant une certaine notoriété dans sa région. Aujourd'hui, il est à la tête d'une jeune boîte d'événementiel - Enjoy Production - et cultive ses talents d'animateur-comédien. Vous pouvez voir quelques photos du jeune homme publiées sur les réseaux sociaux et sur son site officiel dans la suite du post.

Max-boublil-freddy-10

Bon, par contre, une petite remarque Polo : le casting de Freddy dans ta vidéo parodie n'est pas à la hauteur du modèle original (ci-dessus), armoire à glace blond vénitien au corps tatoué. D'ailleurs, notre lecteur Fred qui nous a conseillé la vidéo de Max Boublil aimerait bien connaître son nom à ce colosse supposément TTBM, quelqu'un peut-il le renseigner ?

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le coming out touchant des jumeaux Rhodes

Aaron-austin-rhodes-03

Aaron et Austin Rhodes ont 19 ans, ils sont jumeaux... et ils sont gays ! Les deux jeunes Californiens - par ailleurs assez splendides, vous en conviendrez - ont déjà fait leur coming out familial sauf auprès de leur père qui vit dans l'Ohio. Mercredi, ils ont décidé qu'il était temps de le mettre au courant, et ils ont filmé la scène.

"Je suis gay, Austin l'est aussi" parvient à bredouiller Aaron après 3min40 de tâtonnement. "On voulait juste t'appeler pour te le dire". Une vidéo émouvante qui a déjà dépassé les six millions de vues depuis sa publication sur le compte YouTube des jumeaux il y a trois jours ! La réaction du père étant on ne peut plus compréhensive - "Tu le sais, je vous aime tous les deux, et ça ne changera jamais" - tout est bien qui finit bien.

Aaron-austin-rhodes-01

facebook-fan

Cameron Dallas prend son pied sur YouTube

Cameron-dallas-20

Cameron Dallas est un choupi-déconneur de 20 ans qui a reçu le prix du Viner le plus populaire aux Teen Choice Awards 2014 - il a plus de 6,7 millions d'abonnés à son compte Vine. Le Californien s'épanouit aussi sur YouTube où il poste des vidéos forcément plus longues, comme cet épisode #AskCam où il répond en images à des questions d'internautes. Des questions qui sont parfois des défis débiles, comme celui de tenir son portable avec son pied tout en léchant ses orteils ;-)

Si vous aimez les minets ou si vous êtes fétichistes des pieds, vous allez adorer cette vidéo (et si vous êtes les deux à la fois...) : Cameron Dallas y lèche une seconde fois ses orteils et exhibe la cicatrice qu'il a sur la plante du pied, stigmate d'un incendie de tournage en février dernier... Rappelons que la nouvelle sensation du web américain est également la star d'un teen-movie, Expelled où il incarne un ado qui parvient à se faire virer de son lycée sans que ses parents en soient informés. Un film sorti en décembre aux USA où il n'hésite pas à mettre en avant ses atouts physiques ! (voir la bande-annonce dans la suite)

Cameron-dallas-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Gaspard Ulliel, Pio Marmaï, Cameron Dallas... Quoi de neuf sur le Forum ACDG ?

Gaspard-ulliel-10

Si vous n'avez pas vu le Saint Laurent de Bertrand Bonello, c'est la scène dont vous avez forcément entendu parler et que vous brûlez de voir : le nu frontal de Gaspard Ulliel ! Découvrez-en les images - non censurées - sur le Forum ACDG. Alors, prothèse ou pas prothèse ? ;-)

Forum-271214

Également au menu du Forum ACDG :

  • Cameron Dallas, la nouvelle sensation du web US qui s'attaque au cinéma
  • Jack & Finn Harries, les jumeaux anglais qui affolent eux aussi la planète WWW
  • Pio Marmaï nu et bisexuel dans la bande-annonce du film Toute Première Fois

Pio-marmai-10

Et n'oubliez pas : le Forum ACDG - qui compte désormais près de 1500 membres - est votre espace ! N'hésitez pas à commenter ces images mais aussi à y partager vos coups de coeur, vos selfies, ou à échanger sur des thématiques diverses et variées (santé, sexo, coming out, sport, littérature, mode, musique, ciné...). L'inscription est ultra-rapide et, bien entendu, 100% gratuite !

Des étudiants hockeyeurs nus, Michael Fassbender, Les Marseillais pas loin de Marseille, Matt Williams et Bryce Thompson

Coquin-291114-01

À l'image des rameurs de Warwick, les hockeyeurs de l'université de Nottingham en Angleterre ont choisi le moyen le plus agréable pour nos yeux de lutter contre l'homophobie dans le sport : se dénuder ! Leur message ? Tout le monde est le bienvenu dans leur équipe, quelque soit son orientation sexuelle.

Coquin-291114-02

Également au menu de ACDG + Coquin :

Le French King du Vine Jérôme Jarre en speedo dans un Boeing

Jerome-jarre-10

Vous connaissez sans doute Jérôme Jarre : ce Savoyard d'origine est devenu une star mondiale du web l'an dernier grâce aux Vines qu'il a commencé à poster dès le tout premier jour de la mise en service de cette plateforme qui héberge de très courtes vidéos. La semaine dernière, le jeune Français de 23 ans exilé à New York a fait parler de lui sur un vol American Airlines reliant Mexico à Miami : s'ennuyant profondément sur son siège, il est allé faire un tour aux toilettes dont il est revenu en tenue de plage, avec un speedo et une bouée en forme de canard autour de la taille !

Une petite blagounette qui a fait rire beaucoup de monde à bord de l'avion, mais pas l'un des stewarts qui est même allé jusqu'à prévenir la police ! Arrivé à Miami, Jérôme Jarre a passé trois heures avec le FBI qui l'a finalement relâché sans retenir de charge contre lui. Une petite frayeur qui en valait la peine, puisque la vidéo a déjà dépassé le million de vues sur YouTube !

Au passage, signalons que Jérôme Jarre n'hésite pas à afficher son côté gay friendly. Après un Vine où il embrassait le comédien John Stamos sur la bouche (ci-dessus), il a été victime de commenaires homophobes et certains ont même menacé de ne plus suivre parce qu'il était gay. Ce à quoi le blondinet a répondu par un autre Vine plein d'humour (ci-dessous) intitulé "I am not gay but I love you if you are" / Je ne suis pas gay mais je vous aime si vous l'êtes.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Un compte Instagram à la gloire des DILFs de Disneyland

Dilf-disneyland-01

Il y en a qui craquent pour les mecs poilus. D'autres pour les beautés métissées. D'autres encore pour les grands, les jock-straps ou les tatouages. Et puis il y a ceux qui fantasment sur les papas ! Aux États-Unis, on a créé un terme spécifique pour les désigner : les DILFs, ou Daddy I'd Like To Fuck, équivalent masculin des MILFs. Des DILFs, on en croise forcément un paquet dans les parcs d'attraction comme Disneyland. De quoi alimenter un compte Instagram lancé il y a un mois qui leur est totalement dédié !

Dilf-disneyland-10

Ces DILFs croisés au Disney California Adventure de Anaheim sont des jeunes papas anonymes, mais aussi des célébrités comme Cam Gigandet (en ouverture) ou David Beckham (ci-dessous). La galerie de portraits ne demande qu'à être étoffée. Et pourquoi pas internationalisée ? Si vous croisez un DILF à Disneyland Paris, mitraillez.

Dilf-disneyland-07

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...