banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Hedi Slimane photographie (encore) les nouveaux espoirs de Hollywood

Young-hollywood-50

Passionné par la jeunesse talentueuse et rebelle, le directeur artistique et photographe Hedi Slimane s’est à plusieurs reprises penché sur les nouvelles pousses d'Hollywood : en 2011, il avait ainsi mis la lumière sur Liam Hemsworth ou encore Eddie Redmayne. Ce mois-ci, le franco-tunisien ajoute à la liste des talents émergents les acteurs Callan McAuliffe, Colin Ford, Timothée Chalamet, Jack Kilmer, Patrick Schwarzenegger, Nick Robinson et Liam James. Ceux-ci viennent compléter son sublime portfolio thématique intitulé Young Hollywood.

Young-hollywood-hedislimane-11TimotheeChalamet

Parmi ces nouvelles étoiles du cinéma, certains visages vous sont peut-être familiers, et pour cause : d’ores et déjà repéré par ACDG, Patrick Schwarzenegger (à droite en ouverture - oui, le fils d’Arnold !) avait retenu toute notre attention en faisant son sport torse nu et en tournant avec Taylor Lautner. Autre “fils de”, Jack Kilmer (à sa gauche) apparaît lui aussi dans cette série de photos. Enfin, on y (re)découvre également Timothée Chalamet (ci-dessus), un jeune acteur apparu dans la série Homeland qui a fait les choux gras de la presse en 2013 en s’affichant en couple avec Lourdes, la fille de Madonna. Découvrez l’intégralité du shooting dans la suite du post.

Young-hollywood-51

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Patrick Schwarzenegger veut prendre du muscle pour l'été

Patrick-schwarzenegger-01

La semaine dernière, Patrick Swharzenegger publiait cette photo sur Twitter : "Pompes du matin ! Qui va être en forme cet été ? Je vais prendre 3-4 kilos de muscles" s'enthousiasmait-il. C'est sûr qu'à force de traîner avec Taylor Lautner, Schwarzy Junior doit faire un petit complexe. Plus d'images twittées récemment par le fiston exhib d'Arnold dans la suite du post !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Patrick Schwarzenegger achève son Spring Break en famille à Hawaii

Patrick-shwarzenegger-30

Après avoir décompressé avec ses potes au Mexique puis comme l'an dernier à Miami, Patrick Schwarzenegger a achevé son Spring Break en famille sur l'île Maui à Hawaii ce week-end. Toujours adepte des shirts de bain bigarrés, cheveux au vent, le jeune étudiant à l'USC (University of Southern California) y a retrouvé son petit frère Christopher, sa mère Maria Schriver et sa moitié Taylor...

Patrick-shwarzenegger-31

Et oui, Patrick sort bien avec Taylor ! Seul petit détail, il ne s'agit pas de Taylor Lautner mais de Taylor Burns, une petite blonde qui a beaucoup moins de charme que le loup-garou de Twilight... D'ailleurs, le fiston Schwarzy s'en est peut-être rendu compte durant son séjour dans le Pacifique : il n'a eu de cesse de vouloir l'enterrer dans le sable ! Patrick Schwarzenegger a également profité de ce break hawaiien pour s'adonner au surf et au snorkeling. Il sera cet été à l'affiche de Grown Ups 2 avec Taylor, le vrai (Copains pour Toujours 2 en VF, le 2 octobre dans nos salles).

Patrick-shwarzenegger-32

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Spotted ! Taylor Lautner et Schwarzy Jr dans une soirée mondaine à LA

Taylor-shwarzy-10

Alors que la blogosphère fantasmait depuis un moment sur le couple gay à tomber que pourraient former Taylor Lautner et Zac Efron, le loup-garou de Twilight propose une alternative plus crédible : vendredi, il s'est rendu à un "pre-oscar party" dans le quartier de Brentwood à Los Angeles au bras aux côtés de Patrick Schwarzenegger !

Taylor-shwarzy-11

Le duo choupinesque a fait sensation à sa descente de voiture (la rutilante sportive de Taylor Lautner), et une question est désormais sur toutes les lèvres... Quel lien unit le fiston d'Arnold et la jeune star hollywoodienne, qui se sont rencontrés l'été dernier sur le tournage du film Growns Up 2 à Boston ? Amitié virile, ou vériable love story ? Wait and see... (images source)

Hollywood réunit Taylor Lautner et Patrick Schwarzenegger

Lautner-10

Hollywood réunit Taylor Lautner et Patrick Schwarzenegger ! Les deux jeunes acteurs sont en effet au casting de Grown Ups 2, un film attendu à l'été 2013 dans les salles US où ils incarneront des membres d'une fraternité. Le week-end dernier, la star de Twilight et le fiston de Schwarzy étaient en plein tournage à Boston, et ça valait le coup d'oeil...

Lautner-11

À noter qu'une vieille connaissance intègrera aussi cette fraternité de beaux gosses : Milo Ventimiglia, plutôt discret depuis son rôle de Peter Petrelli dans la série Heroes, que l'on a hâte de retrouver à l'écran. Et s'il y a encore de la place, on peut suggérer la candidature de Dustin Zito : depuis son passage chez Fratpad, il connaît bien l'esprit des fraternités... Et il a tout ce qu'il faut pour faire grimper l'audimat !

Taylorlautner-01

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Patrick Schwarzenegger fait trempette à Miami avec ses potes

Patrick-schwarzenegger-miami-50

Patrick Schwarzenegger semble avoir parfaitement récupéré de son petit accident de ski il y a quinze jours ! Ce week-end, il barbotait avec ses potes californiens sur les plages de Miami, ne manquant pas d'attirer la curiosité des paparazzis... et des groupies ! Seul un petit pansement sur le haut de la fesse droite venait rappeler cette petite entaille qui avait fait l'objet d'un tweet sanglant.

Patrick-schwarzenegger-miami-51

Trop occupé à s'amuser comme un gosse dans l'eau, Schwarzy Jr en a oublié de se tartiner de crème. Ça doit piquer aujourd'hui ! On vous laisse commenter son choix de short de bain, assez original... ;-)

Patrick-schwarzenegger-miami-52

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Patrick Schwarzenegger exhibe ses fesses sur Twitter

Patrick-schwarzenegger-sunvalley-11

Patrick Schwarzenegger a vécu un séjour mouvementé du côté de Sun Valley dans l'Idaho le week-end dernier ! Tout avait pourtant bien commencé pour le fiston d'Arnold : tout sourire, il a dérouillé son corps de mannequin le vendredi, alignant les longueurs de piscine avec l'un de ses meilleurs potes (ci-dessus). Les choses se sont compliquées samedi, lorsqu'il a chaussé les skis sur les pistes réputées de la station thermale... "Petit accident de ski" a-t-il tweeté samedi, photo à l'appui (ci-dessous). "Quelques ecchymoses et des points de suture dans le bas du dos et sur les fesses. Merci pour tout aux médecins de la Sun Valley" !

Patrick-schwarzenegger-sunvalley-10

Ouch. C'est la première fois que l'on aperçoit un morceau de fesses de Patrick Schwarzenegger, mais on aurait préféré que ça soit dans d'autres circonstances ! On a d'ailleurs ajouté un joli pansement SpiderMan sur la plaie du choupinou, ça nous faisait beaucoup trop mal au coeur (les curieux pourront voir la photo d'origine dans la suite)... Dans tous les cas, rassurez-vous : toujours sur Twitter, Patrick a indiqué aujourd'hui qu'il allait beaucoup mieux, et qu'il avait même pu retourner sur les pistes le dimanche. Quelques semaines de cicatrisation et il n'en paraîtra plus ! Espérons que Schwarzy Jr montrera l'évolution au jour le jour à tous ses followers... ;-)

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...