banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Borna Coric décompresse aux Maldives après une année riche en succès

Borna-coric-10

Borna Coric a connu une année 2015 riche de succès sur le circuit ATP : grâce notamment à des victoires de prestige face à Rafael Nadal et à Andy Murray, il termine la saison avec le statut de n°44 mondial, progressant de 58 rangs par rapport à 2014. Autant dire que le jeune joueur croate de 19 ans a bien mérité ses vacances, qu'il a choisi d'entamer aux Maldives avec sa petite amie.

Borna-coric-20

En plus d'asseoir son statut d'espoir du tennis mondial, Borna Coric s'affirme comme l'un des joueurs les plus sexy du circuit ! Un garçon à suivre de très près donc en 2016...

Borna-coric-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

26 novembre 2015 dans minets , people , SPORTIFS , tennismen | lien permanent | | Commentaires (2)

Les snaps aguicheurs de Patrick Schwarzenegger

Patrick-schwarzy-snap-10

Patrick Schwarzenegger fait partie de ces "célébrités" qu'il fait particulièrement bon suivre sur Snapchat ! Depuis qu'il a ouvert son compte PSCHWARZ cet été, le jeune fiston d'Arnold publie régulièrement des photos plus ou moins aguicheuses qui valent le détour... La semaine dernière, il témoignait du fait qu'on l'avait contraint à se raser le torse (ci-dessus), et nous montrait l'une des tenues qu'il portait sur le tournage de son nouveau film "Midnight Sun" à Vancouver.

Patrick-schwarzy-snap-02

Une chose est sûre, avec de tels atouts aussi savamment exposés, Patrick Schwarzenegger - qui vient tout juste de se séparer de Miley Cyrus - ne restera pas longtemps célibataire ! D'ailleurs, on dirait bien qu'il a déjà un pote sur le coup... ;-) [images via Nosferatu]

Patrick-schwarzy-snap-03

17 novembre 2015 dans acteurs , ARTISTES , minets , people | lien permanent | | Commentaires (1)
facebook-fan

Les costumes d'Halloween de Gus Kenworthy

Gus-kenworthy-costume-01

Quand Gus Kenworthy célèbre Halloween, il ne fait pas les choses à moitié ! Le skieur acrobatique américain tout récemment sorti du placard a enchaîné trois soirées costumées en l'espace d'une semaine. Pour la première, il a choisi de se déguiser en rongeur : "Halloween, c'est la seule soirée de l'année où une fille peut s'habiller en salope sans que personne n'y trouve à redire. Les nanas hardcore portent uniquement de la lingerie et des oreilles d'animal... Je suis une souris. Duh!". Puis il a revêtu l'uniforme du policier sexy, avant d'opter pour le costume du chef indien !

Gus-kenworthy-costume-02

Interrogé par Team USA, Gus Kenworthy a dit combien il était heureux d'avoir fait son coming out : "J'ai reçu un soutien incroyable. Beaucoup de gosses m'ont contacté pour me dire qu'ils avaient l'impression d'être dans la même situation. Ça fait du bien d'avoir réussi à entrer dans ce rôle !". Et à ceux qui hésitent encore à sortir du placard, il conseille : "Prendre le taureau par les cornes, soyez fiers de ce que vous êtes"

Gus-kenworthy-costume-03

3 novembre 2015 dans people , SPORTIFS | lien permanent | | Commentaires (5)

Brooklyn Beckham de plus en plus allumeur sur Intagram

Brooklyn-beckham-01

Début 2015, Brooklyn Beckham lançait son compte Instagram. Et si chaque photo est soumise à la validation de papa David et maman Victoria avant publication, l'aîné de la fratrie Beckham parvient quand même à y glisser quelques clichés aguicheurs ! À 16 ans et demi, le jeune mannequin en herbe a déjà très envie de plaire... Ça promet.

Brooklyn-beckham-20

Ce qui saute aux yeux aussi lorsque l'on parcourt l'Instagram de Brooklyn Beckham, c'est sa complicité avec son ex-footballeur de père. On trouve ainsi plusieurs images où le fiston pose avec son géniteur, souvent accompagnées d'un petit commentaire chambreur : "dans tes rêves papa" pour la photo ci-dessous, ou encore "ça ne plaît pas à mon père que je sois plus cool que lui" pour une autre à découvrir dans la suite. C'est de bonne guerre : David Beckham n'avait-il pas commencé, se moquant du million de followers de Brooklyn quand celui-ci en comptait 50 millions sur Facebook ?

Brooklyn-beckham-07

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Luke Evans en speedo à Mykonos

Luke-evans-02

Le mois dernier, Luke Evans a passé quelques jours ensoleillés sur la célèbre île grecque de Mykonos en charmante compagnie. Pour faire trempette, l'acteur britannique de 36 ans, connu pour ses rôles musclés dans les blockbusters épiques (Le Hobbit, Le Choc des Titans, Les Immortels...) avait opté pour un speedo bleu parfait pour flatter ses attributs masculins !

Luke-evans-03

Avant de devenir l'un des acteurs les plus bankable au monde, Luke Evans avait fait son coming out dans le magazine The Advocate en 2002 : "Des gens viennent me voir dans les bars, les bars gay bien sûr, et n’arrivent pas à croire que je sois gay !". Depuis, le Gallois se fait plus discret sur sa vie privée sur les conseils de ses managers, et la mention "ouvertement gay" a même disparu de sa fiche Wikipédia. Visiblement, il ne fait toujours pas bon être homo à Hollywood :-(

Luke-evans-08

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

17 octobre 2015 dans acteurs , ARTISTES , bulge , people | lien permanent | | Commentaires (7)

Cristiano Ronaldo Just Married au Maroc

Ronaldo-maroc-02

Cristiano Ronaldo ne perd jamais une occasion de se détendre entre deux matchs. Ce week-end, l'attaquant de la sélection portugaise et du Real Madrid est allé chercher le soleil au Maroc où l'attendait son pote kicckboxer Badr Hari, visiblement très heureux de le retrouver...

Ronaldo-maroc-01

Badr Hari a livré le compte-rendu en images de son week-end avec Cristiano Ronaldo sur les réseaux sociaux. Avec une certaine dose d'humour, puisqu'on pouvait lire en légende de cette photo où le kickboxer marocain tient son ami footballeur dans les bras "Just married Hahahaha" ! Surnommé "The Bad Boy" dans le milieu des sports de combat, ce dernier a également protégé sa belle fait office de garde du corps lorsque CR7 se rendait au restaurant (voir une vidéo dans la suite du post).

Ronaldo-maroc-04

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Robin Van Persie en short de bain à Miami

Robin-vanpersie-20

Robin Van Persie a changé de tunique durant l'intersaison : après 10 saisons en Angleterre à Manchester puis à Arsenal, le joueur néerlandais a posé ses valises en Turquie où il défend désormais les couleurs de Fenerbahçe. Avant d'amorcer ce virage, il s'était accordé quelques jours de vacances sous le soleil de Miami... Retour en images ;)

Robin-vanpersie-07

Splendide, vous ne trouvez pas ? L'attaquant de 34 ans est sans doute l'un des footballeurs les plus sexy actuellement en exercice... On espère retrouver RVP - son surnom - au menu d'un tout prochain Zap Vestiaires ACDG, histoire d'en voir un petit peu plus !

Robin-vanpersie-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...