banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Scott Eastwood torse nu au Coachella Festival

Scott-eastwood-coachella-03

Scott Eastwood a fait forte impression ce week-end au Coachella Festival ! L'acteur américain de 28 ans a profité du soleil d'Indio, la ville qui accueille chaque année cette grand-messe du rock alternatif, du hip-hop et de la musique électronique en bordure du désert californien, pour s'afficher en tenue de plage avec un large sourire et une bière à la main.

Scott-eastwood-coachella-01

Scott Eastwood avait bien besoin de décompresser un peu car les jours précédents, il n'avait pas chômé... Toujours aussi adepte de travaux manuels, le fiston de Clint s'est lancé dans la rénovation complète de la salle de bain de sa maison de San Diego, comme en témoigne cette image publiée sur son compte Instagram... d'ailleurs accompagnée du hashtag #needcoldbeer.

Scott-eastwood-insta-03

S'il était sans doute le plus exhib, Scott Eastwood n'était pas la seule célébrité à se presser au Coachella Festival ce week-end. On notera par exemple la présence de Kellan Lutz qui avait décoré ses gros bras pour l'occasion, de la superstar hollywoodienne Leonardi DiCaprio ou encore de Joe Jonas, visiblement très amoureux de sa petite amie Blanda Eggenschwiler !

Coachella-2014

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Kit Harington torse nu dans les rues de Toronto

Kit-harington-01

La semaine dernière, un groupe de gays mecs a eu la chance de tomber sur Kit Harington dans les rues de Toronto, en profitant pour poser à ses côtés. L'acteur de la célébrissime série Game of Thrones était sans doute en train de faire son footing puisqu'il se baladait en short et sans le marcel responsable de sa "jolie" trace de bronzage sur le torse. Et mon dieu, quel torse ! On dirait bien que l'acteur britannique continue sur la lancée de son entraînement pour le film Pompeii.

Kit-harington-02

facebook-fan

Austin Mahone fête ses 18 ans à Miami

Austin-mahone-20

Austin Mahone est un chanteur d'origine texane qui s'est fait connaître grâce à des reprises postées sur YouTube en 2010. Le week-end dernier, le jeune homme parfois surnommé "Baby Bieber" fêtait ses 18 ans sous le soleil de Miami. Tenue de plage exigée !

Austin-mahone-21

Austin Mahone est devenu très populaire aux États-Unis, à tel point que comme Justin Bieber a ses Beliebers, il dispose d'une horde de fans autoproclamés les Mahomies. Les deux jeunes chanteurs partagent aussi leur manager et cette semaine, un site américain a même fait circuler une fausse info selon laquelle ils avaient décidé de se mettre en couple !

Austin-mahone-22

Si Austin Mahone sera assurément un peu (et même beaucoup) tendre pour les fans de mecs virils, il réjouira les amateurs de twinks. Plus d'images de son week-end floridien dans la suite du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Brooklyn Beckham, future icône de la mode ?

Brooklyn-beckham-02

Comme le souligne le Daily Mail qui diffuse ces images en avant-première, Brooklyn Beckham a le look de son père (David) et la moue de sa mère (Victoria). À 15 ans, l'aîné de la fratrie Beckham inaugure sa carrière de modèle en couverture de l'édition printemps-été 2014 du magazine Man About Town, où il est photographié par Alasdair McLellan.

Brooklyn-beckham-01

Et pour un premier shooting, Brooklyn Beckham ne fait pas semblant : il est la vedette d'une fashion story d'une vingtaine de pages sur le Teenage Style ! "L'édito pose un regard chaleureux et honnête sur ce moment où les hommes commencent à s'exprimer à travers leurs vêtements" explique Ben Reardon, le rédacteur en chef de Man About Town. "On ne pouvait rêver meilleur sujet que Brooklyn pour incarner la thématique. Il a été très professionnel et il a un oeil très aiguisé, il a participé au stylisme en nous aidant à choisir parmi les collections Ralph Lauren, Saint Laurent et Supreme". Alors, Brooklyn Beckham future icône de la mode, comme papa ?

Brooklyn-beckham-10

Justin Bieber a le pardon dans la peau

Justin-bieber-forgive-02

Assurément, Justin Bieber a beaucoup de choses à se faire pardonner. La surprise, c'est que le jeune chanteur qui multiplie les frasques depuis plus d'un an - la dernière étant son arrestation pour conduite en état d'ivresse à Miami - semble en avoir pris conscience : il vient de se faire tatouer "forgive" (pardon) sur le ventre, à proximité du nombril. L'enfant terrible de la pop serait-il enfin sur le chemin de la rédemption ?

Justin-bieber-forgive-01

Ce tattoo a été réalisé par l'artiste new-yorkais Bang Bang en haute altitude : en effet, c'est dans un avion en direction du Canada que Justin Bieber a étoffé son impressionnante collection ! S'il est obligé de soulever son tee-shirt chaque fois qu'il doit demander pardon, on n'a pas fini de voir ce treasure trail... 

Justin-bieber-forgive-05

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Eric Decker bientôt DILF dans le magazine GQ

Eric-decker-10

À l'automne 2010, GQ nous présentait Eric Decker, jeune footballeur américain plein de talent et de sex-appeal. Trois ans plus tard, on retrouve le joueur des Denver Broncos à l'affiche du magazine américain avec des cheveux plus longs et une femme qui lui donnera bientôt une petite fille ! Les photos sont signées Ben Watts - en voir plus dans la suite du post.

Eric-decker-11

Autant dire qu'à 26 ans, Eric Decker sera bientôt l'un des DILF les plus courus des États-Unis ! Auteur d'une saison 2013 remarquable sur les terrains de NFL, le sportif au physique de mannequin était également le héros l'an dernier d'une émission de télé-réalité sur E! Entertainment qui racontait sa romance avec la chanteuse de country Jessie James, rencontrée en juin. La suite vous la connaissez, avec en l'espace de quelques mois un mariage et un premier bébé en route ! De quoi donner du grain à moudre pour la saison 2 du show - titré "Eric & Jessie: Game On" - qui a été confirmée par la chaîne américaine.

Eric-decker-12

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Dan Osborne en speedo léopard dans Splash

Dan-osborne-splash-50

Avec son corps tatoué et sculpté à la perfection, Dan Osborne sait comment affoler l’Angleterre, et bien au-delà : en s’exhibant ! Après s’être montré très à l’aise sous la douche dans “The Only Way is Essex”, l’émission de télé-réalité à l’origine de sa notoriété, le jeune mannequin de 23 ans s’est fait remarquer ce week-end dans la version britannique de Splash! avec un speedo pour le moins… sauvage.

Pour réaliser son plongeon à la TV, il faut croire que Dan Osborne s’était - enfin - inspiré des speedos XXS de son coach Tom Daley ! Et ça lui a réussi puisqu'il s'est qualifié pour la demi-finale en obtenant la meilleure note du soir. Pourtant, le jeune homme n'en menait pas large 10 mètres au-dessus du vide : celui qui vient d’avoir un enfant a même confié à la presse anglaise que “plonger était nettement plus effrayant qu’être père”. Adorable en plus d’être canon, “Danny” a décidément tout pour plaire… [via Casperfan]

Dan-osborne-splash-51

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...