banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Le nouveau look beefcake tatoué de Federico Devito

Federico-devito-22

On avait quitté Federico Devito dans un corps de minet en 2012 lorsqu'il faisait la couverture du magazine gay brésilien Junior. On retrouve le jeune Argentin le torse musclé et le bras droit tatoué trois ans plus tard sur ces photos en noir et blanc réalisées par João Prospiter et Hericles Ferreiro. La surprise est de taille ! (via Burbujas de Deseo)

Federico-devito-20

Entre temps, Federico Devito a fait un coming out en deux temps. Début 2014, il avait partagé sur Instagram une photo de lui et du jeune étudiant en journalisme Luan Poffo avec une légende qui laissait deviner que les deux garçons étaient en couple. Puis il y a trois mois, le Brésilien d'adoption (il vit au Brésil depuis qu'il a 8 mois) a posté une vidéo sur YouTube intitulée "Je suis gay, et alors ?" visant à clarifier les choses, et surtout à répondre à tous les jeunes gays qui l'avaient contacté pour lui demander conseil suite à la publication de la fameuse photo. La réponse de Federico (ci-dessous avec sous-titres en anglais disponibles) pourrait se résumer en cette phrase qu'il a prononcée : "on est plus heureux quand on est soi-même".

D'après nos recherches, et au rayon people, Federico Devito aurait quitté Luan Poffo l'été dernier pour le gymaste brésilien Arthur Nory - regardez les comptes Instagram de ces deux jeunes hommes en cliquant sur leur nom, vous verrez qu'il a un certain goût ! - mais nous ne pouvons confirmer que l'idylle est toujours d'actualité. Federico est très facilement joignable sur les réseaux sociaux donc si vous voulez avoir le fin mot de l'histoire, demandez-le lui ;-)

Federico-devito-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

La barbe hawaiienne de Patrick Schwarzenegger

Patrick-schwarzenegger-hairy-10

Si vous suivez l'actualité de la planète people, vous savez sans doute que Miley Cyrus a mis le grappin sur Patrick Schwarzenegger ! Selon les médias spécialisés, l'idylle aurait débuté en octobre dernier, et elle s'est poursuivi fin janvier à Hawaii où les deux tourtereaux ont passé une semaine de vacances. Pour l'occasion, le fiston de Terminator et de Maria Shriver avait adopté un nouveau look plus... bestial !

Patrick-schwarzenegger-hairy-11

Un look qui tranche avec celui de parfait twink qu'il avait lorsqu'on l'a découvert à travers l'objectif d'un paparazzi à la sortie d'un cours de yoga en 2010 (ci-dessous à gauche). À l'époque, toujours selon la presse people, Patrick et Miley avaient déjà enchaîné quelques rendez-vous sans que cela ne débouche sur du concret. Il faut croire que le petit manquait encore un peu de testostérone pour la chanteuse Disney ;-)

Patrick-schwarzenegger-hairy-12

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Orphelin de Paris Hilton, River Viiperi se console avec ses haltères

River-viiperi-40

L'idylle aura duré presque deux ans : l'été dernier, le couple atypique formé par River Viiperi et Paris Hilton, de 11 ans son aînée, s'est séparé. Et s'il cultive la positive attitude, le jeune modèle espagnol ne sort pas indemne de cette rupture dont il n'est a priori pas à l'origine. Pour oublier sa blonde, River a choisi de se réfugier dans la musculation si l'on en croit les très nombreuses photos (et vidéos) en salle de gym publiées sur son compte Instagram !

River-viiperi-27

Autres clichés fétiches du jeune apollon de 23 ans, les selfies au réveil ou dans la salle de bain, avec la couverture ou le boxer qui descend suffisamment pour nous laisser admirer ses obliques - et le début de sa pilosité pubienne s'il en avait une. À ce rythme là, River Viiperi n'a pas de souci à se faire : les prétendantes à la succession de Paris Hilton dans son lit cœur devraient - et doivent sûrement déjà - se bousculer au portillon !

River-viiperi-41

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

La pub Calvin Klein photoshoppée ? Justin Bieber répond en images

Justin-bieber-insta

Justin Bieber a été passablement énervé par le "Photoshop Gate". Quelques jours après la mise en ligne de ses photos Calvin Klein, un site américain - BreatheHeavy - avait publié une image suposée être l'un des visuels de la campagne avant retouche, beaucoup moins flatteuse au niveau des muscles et de l'entrejambe que la version officielle - voir l'animatin Vine ci-dessous. Selon Justin, il s'agit d'un hoax fabriqué de toute pièce dans le but de se moquer, une fois de plus, du jeune chanteur canadien que l'on adore détester. Sa première réponse à été publiée sur Instagram le 14 janvier, et prend la forme d'une photo en serviette de bain accompagnée du commentaire "Photoshop lol".

Une semaine plus tard, Justin Bieber s'est baladé torse nu dans son jardin au nez des paparazzis dans un bermuda turquoise sous lequel il avait "oublié" d'enfiler un sous-vêtement (voir une version plus grand format dans la suite)... D'habitude, le jeune homme se plaît porutant à rappeler qu'il ne sort jamais sans son Calvin Klein ! Aurait-il ressenti le besoin de prouver que son paquet non plus n'avait pas été photoshoppé ? Hey Justin, on connaît un moyen imparable de faire taire les sceptiques à ce sujet : accepte la proposition de Johnny Rapid ;-)

Justin-bieber-02

Lire la suite de l'article »

Cauã Reymond barbu et ra(ie)yonnant sur la plage de Joatinga

Caua-reymond-20

La semaine dernière, Cauã Reymond a été aperçu sur la plage de Joatinga à Rio avec un nouveau look, l'acteur de soap brésilien arborant une barbe touffue. Mais ça n'est pas cette pilosité soudaine qui a suscité les regards insistants des femmes qui se baignaient à ses côtés : les coquines regardaient plutôt les fesses de l'apollon qui avaient tendance à déborder négligemment de son slip de bain !

Caua-reymond-11

Mais Cauã Reymond aurait tort de jouer les don juan à la plage : brisé en octobre 2013, le couple qu'il formait avec Grazi Massafera, la maman de leur petite Sofia, serait en train de se reformer selon la presse spécialisée. Trop tard les filles, il faudra se contenter de mater... (voir plus d'images dans la suite)

Caua-reymond-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Mark Wahlberg se baigne nu à Barbade

Mark-walhberg-barbade-10

Mark Wahlberg a choisi de passer les fêtes de fin d'année en famille sur l'île de la Barbade dans les Caraïbes. Accompagné de sa femme Rhea Durham et deux de leurs quatre enfants, l'ancien modèle Calvin Klein a pris du bon temps dans une eau à 27°c, vêtu d'un bermuda Vilebrequin bleu qui avait bien du mal à rester sur ses hanches...

Mark-walhberg-barbade-04

En mode décompression, Mark Wahlberg s'est même autorisé une petite baignade naturiste dimanche à Barbade ! Des vacances bien méritées pour l'acteur de 43 ans qui a multiplié les tournages ces dernières années et les sacrifices qui vont avec : tout récemment, il a par exemple dû perdre 27kg pour son rôle dans "The Gambler", sorti le 25 décembre aux USA et prochainement dans nos salles.

Mark-walhberg-barbade-06

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Justin Bieber s'offre un nouveau look blond platine

Justin-bieber-platine-01

Cela faisait longtemps que nous n'avions eu à relater une facétie de Justin Bieber. Heureusement pour le jeune chanteur de 20 ans, qui est sous le coup d'une période de probation édictée par la justice américaine, celle-ci n'est que capillaire : il s'est décoloré les cheveux ! Un blond platine qui a provoqué la surprise chez de nombreux fans sur les réseaux sociaux...

Justin-bieber-platine-10

Si Justin Bieber a beaucoup fait évoluer son corps durant les dernières années à grands coups de tatouages et de séances de muscu, il avait laissé sa crinière tranquille après avoir renoncé à sa mèche adolescente en 2011 - sans doute la meilleure de toutes les décisions qu'il ait prises jusqu'à présent dans sa vie. Mais visiblement, la pop star canadienne avait envie de changement... ou besoin d'attirer l'attention de Selena Gomez, son ex qu'il souhaite reconquérir selon la presse people. Et vous, que pensez-vous du nouveau look de Justin ?

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...