banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Les plongeurs britanniques en stage d'entraînement aux antipodes

Mears-laugher-02

Les plongeurs britanniques aiment décidément préparer les Olympiades en Australie. L'équipe de choupinous s'est envolée pour la Gold Coast pour un stage d'entraînement intensif à huit mois du coup d'envoi des Jeux de Rio. Mais comme en 2011 où la joyeuse bande nous avait notamment offert un lipdub mémorable, les chercheurs d'or sont aussi aux antipodes pour se détendre et prendre du bon temps. Au programme, entre deux séances à la piscine, visite des parcs naturels du Queensland et farniente à la plage... De quoi assurer un nouveau flot d'images sexy relayés par les inséparables Chris Mears et Jack Laugher sur les réseaux sociaux !

Mears-laugher-22

Comme vous pouvez le voir sur ces images, Chris Mears et Jack Laugher (qui cuisine en boxer et en bonnet de père noël...) encadrent deux nouvelles pousses du plongeon britannique : Daniel Goodfellow avec la petite moustache, et Matty Lee, le plus grand de la bande. Où est donc Tom Daley nous direz-vous ? Le médaillé de bronze olympique est bien du voyage, mais il semble appartenir à un autre groupe, plus... féminin. Il a par ailleurs partagé peu d'images de son séjour australien pour le moment, si ce n'est une vidéo d'entraînement qui vaut tout de même son pesant de cacahuètes (à découvrir dans la suite) !

Mears-laugher-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Un extrait bonus du calendrier de Chris Mears

Chris-mears-calendar-20

Le calendrier de Chris Mears est un best seller ! Un succès qui s'explique naturellement par son contenu d'exception, dont nous vous proposons un nouvel aperçu inédit (ci-dessus) aujourd'hui. Et si le précieux objet a été réédité plusieurs fois, à l'heure où nous écrivons ces lignes, il est malheureusement f***ing sold out

Chris-mears-25

Et puisque nous parlons de Chris Mears, voici quelques clichés récents partagés par le jeune homme sur les réseaux sociaux, seul ou en duo/trio avec ses potes de l'équipe britannique de plongeon, Jack Laugher et Tom Daley. On ne s'en lasse pas !

Chris-mears-30

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Les minets du plongeon qui ont illuminé Kazan

James-connor-05

Nous vous avons déjà parlé des Mondiaux de Kazan à travers les médailles décrochées par le trio magique du plongeon britannique, Tom Daley, Chris Mears et Jack Laugher. Notre confrère Nosferatu nous propose un autre regard sur la compétition avec une sélection esthétique de jeunes athlètes que vous allez - on leur souhaite - apprendre à connaître à l'occasion des Jeux Olympiques de Rio 2016.

Minets-plongeon-01

En ouverture de ce post, l'Australien James Connor, 20 ans, spécialiste du tremplin à 3 mètres (la spécialité de Chris Mears). Dans la mosaïque ci-dessus, le rouquin néo-zélandais Liam Stone (18 ans), le Russe Nikita Shleikher (17 ans), l'Américain Steele Johnson (19 ans, en bas à droite) et un choupinet que les fidèles d'ACDG connaissent déjà, le Québécois Vincent Riendeau (18 ans, ci-dessous). Retrouver plus d'images de ces jeunes pousses du plongeon dans la seconde partie du post !

Vincent-riendeau-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

29 octobre 2015 dans minets , plongeurs , SPORTIFS | lien permanent | | Commentaires (0)

Chris Mears sur les plages de Californie

Chris-mears-30

Après avoir décroché le bronze aux Mondiaux de Kazan en duo avec son meilleur ami Jack Laugher, Chris Mears a mis le cap sur Los Angeles pour quelques jours de repos bien mérités. Le plongeur britannique en a profité pour improviser une séance photo sur les plages californienne avec Alex King. Savourez-donc ces cuisses de feu !

Chris-mears-31

Comme l'été dernier, Chris Mears a ensuite posé ses valises à Guadalajara au Mexique avant de gagner Ibiza pour exercer son autre métier, celui de DJ électro.

Chris-mears-03

Mais pour notre plus grand bonheur, Chris Mears est aussi passionné de photo ! Sur les réseaux sociaux, le Britannique ne se prive pas de partager le fruit de ses collaborations artistiques. Ci-dessous, un condensé de ses derniers shootings (plus d'extraits dans la suite) où chaque fois, le stylisme est minimaliste ;-)

Chris-mears-32

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Tom Daley et Dustin Lance Black vont se marier !

Tom-daley-02

Tom Daley et Dustin Lance Black vont bientôt se marier ! Le plongeur britannique et le réalisateur américain, en couple depuis plus de deux ans maintenant, ont annoncé leurs fiançailles dans la rubrique "naissances, décès et mariages" du journal The Times ce matin ;)

Tom-daley-03

Interrogée par le Plymouth Herald, la mère de Tom Daley a dit toute sa joie en prévision de cette union : "Toute la famille est très excité et se prépare pour le grand jour ! Ils vont attendre la fin des JO de Rio pour décider de la date et de l'endroit où ils souhaitent se marier".

En bonus ci-dessus, une vidéo de Tom Daley qui se prête à un jeu étrange sur une station de radio britannique... Interdit le jour du mariage hein, Tom !

Puissance et souplesse dans le Calendrier 2016 de Tom Daley

Tom-daley-09

Comme chaque été, Tom Daley nous propose un aperçu de son nouveau calendrier... et l'édition 2016 s'annonce explosive si l'on en croit cette vidéo making of ! Le récent médaillé de bronze aux championnats du monde de plongeon pose dans différentes tenues pour nous accompagner mois après mois : costume, débardeur et bien sûr le légendaire speedo qui flatte tant sa plastique impeccable.

Plus affûté que jamais après les séances de musculation hivernales qu'il s'est infligé, Tom Daley affiche un six-pack de rêve dans ce calendrier ! Le jeune champion fait montre aussi d'une grande souplesse qui ne manquera pas de donner des idées aux plus coquins... Dustin Lance Black a bien de la chance, n'est-ce pas ?

Tom-daley-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Tom Daley, Chris Mears et Jack Laugher bronzés à Kazan

Kazan-tom-daley-22

Une semaine avant que les nageurs - Florent Manaudou en tête - ne prennent d'assaut la piscine de Kazan, les plongeurs s'y étaient donnés rendez-vous pour disputer leurs championnats du monde. Nos chouchous britanniques Tom Daley, Chris Mears et Jack Laugher en sont tous repartis avec du bronze autour du cou !

Kazan-mears-laugher-10

Premiers en piste, Chris Mears et Jack Laugher ont pris la troisième place du plongeon synchronisé à 3m. "C'est un sentiment très fort de décrocher cette médaille, et d'avoir mon meilleur pote à mes côtés rend l'expérience encore plus spéciale" a déclaré Chris Mears à l'issue de la compétition. Handicapé par une blessure au dos, le plongeur-DJ a serré les dents durant ces Mondiaux sans toutefois parvenir à se qualifier pour la finale individuelle du tremplin à 3m où son complice Jack Laugher a décroché une seconde breloque en bronze.

Kazan-tom-daley-20

Tom Daley est lui aussi monté sur la troisième marche du podium dans l'épreuve du tremplin à 10m. Mal embarqué après avoir manqué son nouveau saut "feu d'artifice", le plongeur britannique est parvenu à redresser la barre pour arracher le bronze derrière son éternel rival chinois Bo Qiu et l'Américain David Boudia. Il y a encore du boulot pour sécuriser ce fameux saut inédit, mais c'est de bon augure pour Rio 2016 où Tom Daley visera l'or olympique !

Kazan-tom-daley-21

Plus d'images de Tom Daley, Chris Mears et Jack Laugher aux championnats du monde de Kazan via Nosferatu dans la seconde partie du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...