banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Puissance et souplesse dans le Calendrier 2016 de Tom Daley

Tom-daley-09

Comme chaque été, Tom Daley nous propose un aperçu de son nouveau calendrier... et l'édition 2016 s'annonce explosive si l'on en croit cette vidéo making of ! Le récent médaillé de bronze aux championnats du monde de plongeon pose dans différentes tenues pour nous accompagner mois après mois : costume, débardeur et bien sûr le légendaire speedo qui flatte tant sa plastique impeccable.

Plus affûté que jamais après les séances de musculation hivernales qu'il s'est infligé, Tom Daley affiche un six-pack de rêve dans ce calendrier ! Le jeune champion fait montre aussi d'une grande souplesse qui ne manquera pas de donner des idées aux plus coquins... Dustin Lance Black a bien de la chance, n'est-ce pas ?

Tom-daley-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Tom Daley, Chris Mears et Jack Laugher bronzés à Kazan

Kazan-tom-daley-22

Une semaine avant que les nageurs - Florent Manaudou en tête - ne prennent d'assaut la piscine de Kazan, les plongeurs s'y étaient donnés rendez-vous pour disputer leurs championnats du monde. Nos chouchous britanniques Tom Daley, Chris Mears et Jack Laugher en sont tous repartis avec du bronze autour du cou !

Kazan-mears-laugher-10

Premiers en piste, Chris Mears et Jack Laugher ont pris la troisième place du plongeon synchronisé à 3m. "C'est un sentiment très fort de décrocher cette médaille, et d'avoir mon meilleur pote à mes côtés rend l'expérience encore plus spéciale" a déclaré Chris Mears à l'issue de la compétition. Handicapé par une blessure au dos, le plongeur-DJ a serré les dents durant ces Mondiaux sans toutefois parvenir à se qualifier pour la finale individuelle du tremplin à 3m où son complice Jack Laugher a décroché une seconde breloque en bronze.

Kazan-tom-daley-20

Tom Daley est lui aussi monté sur la troisième marche du podium dans l'épreuve du tremplin à 10m. Mal embarqué après avoir manqué son nouveau saut "feu d'artifice", le plongeur britannique est parvenu à redresser la barre pour arracher le bronze derrière son éternel rival chinois Bo Qiu et l'Américain David Boudia. Il y a encore du boulot pour sécuriser ce fameux saut inédit, mais c'est de bon augure pour Rio 2016 où Tom Daley visera l'or olympique !

Kazan-tom-daley-21

Plus d'images de Tom Daley, Chris Mears et Jack Laugher aux championnats du monde de Kazan via Nosferatu dans la seconde partie du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Tom Daley se mue en requin grâce au bodypainting

Tom-daley-shark-10

C'est bientôt la semaine du requin - du 2 au 8 août - en Grande-Bretagne ! À cette occasion, Tom Daley a souhaité sensibiliser la population aux menaces qu'encourt le plus célèbre des prédateurs marins et combattre les idées reçues dont il souffre. Et le jeune plongeur britannique a choisi un moyen d'action pour le moins original et inattendu, le bodypainting !

C'est donc un Tom Daley complètement épilé et armé d'un underwear couleur chair qui s'est présenté en studio pour se transformer en requin grâce au bodypainting ! Mais s'il part sans doute d'une bonne intention, l'engagement du médaillé olympique en faveur de la protection du requin passe mal en Angleterre : l'opération est en effet pilotée par SeaWorld, le groupe américain de parcs d'attractions marins sujet à controverse, notamment depuis la sortie du film-documentaire "Blackfish" en 2013...

Tom-daley-shark-30

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Un slip de bain de Tom Daley aux enchères pour soutenir une association gay

Tom-daley-auction-01

L'association Switchboard organise une vente aux enchères pour financer ses prochaines actions à destination du public LGBT en Grande-Bretagne. Parmi les lots présentés en ligne, un slip de bain de notre plongeur favori Tom Daley.

Tom-daley

Ah, qui n'a rêvé d'enfiler... le slip de bain de Tom Daley ! Mais calmons-nous : le site d'enchères en ligne précise que le swimwear en question, s'il lui appartient, n'a pas été porté par le médaillé de bronze olympique. L'objet perd tout de suite pas mal de sa valeur... (gifs animés via Attitude)

Tom-daley2

Après sa victoire à Londres, Tom Daley a terminé l'édition 2015 des World Series par des médailles de bronze à Windsor au Canada puis à Merida au Mexique, toujours entouré de ses inséparables potes Chris Mears et Jack Laugher ;-)

Tom-daley-auction-03

En grande forme, Tom Daley remporte l'or à Londres

Tom-daley-20

Tom Daley aime la piscine olympique de Londres ! Après y avoir décroché une médaille de bronze aux JO de 2012, il a remporté dimanche l'étape britannique des World Series dans ce bassin où il s'entraîne au quotidien. Le jeune spécialiste du plongeon à 10 mètres a terrassé ses adversaires chinois notamment grâce à son nouveau saut "feu d'artifices" qu'il maîtrise de mieux en mieux semaine après semaine. Le tout dans un Speedo qui n'en finit plus de rapetisser, obligeant Tom Daley à de multiples réajustements ;-)

Tom-daley-21

Le spectacle était au rendez-vous dimanche soir dans le bassin londonien, et pas uniquement grâce aux acrobaties de Tom. Comme souvent avec ce magnifique sport, il y en avait pour tous les goûts, du jeune Québécois Vincent Riendeau au Mexicain Ivan Garcia en passant par le Chinois Bo Qiu, l'adversaire principale de Tom Daley sur les plongeoirs internationaux. Cela méritait bien une trentaine de captures d'écran que vous pourrez admirer sur le Forum ACDG !

Tom-daley-22

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jack Laugher dompte les plongeurs chinois à Dubai

Jack-laugher-08

Jack Laugher entre dans la cour des grands ! Habitué aux places d'honneur au plus haut niveau international, il a remporté vendredi une médaille d'or aux World Series de Dubai. Le plongeur britannique a réalisé l'exploit de s'imposer dans son épreuve fétiche du tremplin à 3 mètres, au nez et à la barbe de ses concurrents chinois qui dominent outrageusement la discipline depuis de longues années. Congrats!

Jack-laugher-20

"Être pris en sandwich entre les Chinois sur la liste de départ, c'était presque un cauchemar mais ça ne m'a pas perturbé et finalement, ça m'a plutôt plu" a déclaré Jack Laugher après un concours exceptionnel qui lui a permis d'exploser son record personnel. "On a beaucoup travaillé durant l'avant-saison, ça commence vraiment à payer". Une préparation intensive qui continue de produire son effet aussi pour son compatriote Tom Daley, médaille d'argent du concours à 10 mètres à Dubai. Cette équipe britannique promet de briller à Rio en 2016 !

Jack-laugher-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Tom Daley champion d'Angleterre du plongeon à 10 mètres

Tom-daley-plymouth-20

Dimanche, Tom Daley a décroché dans sa ville natale de Plymouth son cinquième titre de champion d'Angleterre de plongeon à 10 mètres. Le jeune homme en a profité pour étrenner son nouveau saut "feu d'artifice" en compétition, et pour exhiber les effets de son gros travail hivernal de musculation... What a six pack!

Tom-daley-plymouth-02

Après cinq mois sans compétition, Tom Daley se montrait satisfait de ce titre national tout en gardant la tête froide : "j'ai été solide, je n'ai rien fait d'extraordinaire mais rien de mauvais non plus ; je vais essayer de renforcer tout ça dans les compétitions à venir". Il se réjouissait aussi d'avoir testé son nouveau saut (en vidéo dans la suite du post) avec succès : "il est plutôt bien passé, tout était là ; j'aurais pu faire un peu mieux sur certains éléments, mon entrée dans l'eau par exemple, mais c'est normal pour un nouveau saut, je vais l'améliorer en le pratiquant".

Tom-daley-plymouth-21

Si vous êtes fan de plongeon, retrouvez tous les sauts de Tom Daley durant la finale de dimanche en vidéo dans la suite du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...