banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Tom Daley s'essaye au surf à Malibu... et déclare sa flamme à Zac Efron

Tom-daley-surf-30

Tom Daley a repris l'entraînement en Angleterre, mais il se plaît à se souvenir de ses vacances estivales à Malibu ! Le jeune plongeur britannique vient de mettre en ligne sur YouTube une vidéo dans laquelle on peut le voir s'essayer au surf sur la côte californienne avec son pote Joe Cant.

Interviewé dans le dernier numéro du magazine Attitude qui l'a élu homme de l'année, Tom Daley confie que son acteur préféré du moment n'est autre que Zac Efron. Et quand on lui demande quel mec célèbre a le corps le plus parfait, Tom vote à nouveau pour la star du film Nos Pires Voisins ! "Je trouve que Zac Efron a un corps magnifique"... Dustin Lance Black aurait-il du souci à se faire ?

Tom-daley-surf-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jack Laugher à Majorque, Chris Mears à Mexico

Jack-laugher-04

Jack Laugher et Chris Mears ont beau être les meilleurs amis du monde, ils n'ont pas choisi de partir en vacances ensemble cet été. Et pour cause : le premier est éperdument amoureux d'une petite brunette ! Après avoir visité le Maroc, le jeune couple a passé une dizaine de jours à Majorque où Jack s'est improvisé capitaine. Sans oublier de travailler un peu le plongeon, histoire de ne pas perdre la main.

Jack-laugher-10

Chris Mears a donc mis seul le cap sur le Mexique où il a alterné tourisme, farniente, soirées électro et cours de cuisine (il s'est initié à l'art du tacos comme vous pouvez le voir ci-dessous). Le DJ-plongeur a terminé son séjour aux Kids Choice Awards de Mexico où il a notamment croisé Austin Mahone. Mais les vacances ne sont pas encore terminées : Chris a atterri hier à Los Angeles. De retour en Angleterre, Jack Laugher va devoir encore patienter un peu avant de pouvoir faire la fête à son colocataire ;-)

Chris-mears-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Le making of du calendrier 2015 de Tom Daley

Tom-daley-makingof-10

Après de premiers extraits en images en plein cœur de l'été, Tom Daley nous propose une vidéo making of de son calendrier 2015 disponible en ligne. Et si le jeune plongeur britannique démarre son shooting en costard cravate, il ne tarde pas à tomber le pantalon et à exhiber son petit torse musclé.

En vacances à Los Angeles, Tom Daley partage son temps entre tourisme et détente. Sous le soleil de Californie, le petit ami de Dustin Lance Black n'oublie pas de faire plaisir à ses fans : regardez dans la suite du post la vidéo qu'il a réalisée en direct de sa piscine privée ;-)

Tom-daley-pool-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les vacances du trio magique du plongeon britannique

Tom-daley-LA-03

Après les Jeux du Commonwealth où ils ont chacun décroché une médaille d'or, Tom Daley, Jack Laugher et Chris Mears ont pris le large pour des vacances bien méritées. Le premier a posé ses valises du côté de Los Angeles, terre ensoleillée de son boyfriend Dustin Lance Black avec lequel il caresse le sable californien... (plus d'images dans la suite du post)

Jack-laugher-maroc-20

Jack Laugher a quant à lui ressorti son beau short de bain rose pour tremper ses jolies gambettes dans les eaux de la Méditerrannée. Après deux semaines au Maroc, le cadet de la troupe a mis le cap sur Majorque hier avec sa dulcinée. Une destination qu'il connaît bien pour l'avoir appréciée l'an dernier (il nous avait alors abreuvé de selfies musclés du plus bel effet).

Chris-mears-holiday

Enfin, Chris Mears profite de cette trêve sportive pour concilier le farniente et sa seconde passion, la musique électronique. L'ancien cover boy de Gay Times a d'abord mixé à Ibiza avant de s'envoler pour le Mexique où il participa à différents événements jusqu'au 20 septembre, et où il en profite pour visiter de grands pacs animaliers ! Il terminera ses vacances studieuses à Los Angeles fin septembre.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Un reportage sur Chris Mears à la télévision britannique

Chris-mears-20

Trans World Sport vient de consacrer un joli reportage à Chris Mears. La chaîne britannique retrace l'étonnant parcours du jeune plongeur et revient notamment sur le grave accident qui a failli lui coûter la vie il y a cinq ans : victime d'une rupture de la rate à l'entraînement, il a subi une intervention chirurgicale à hauts risques (les médecins ne lui donnaient que 5% de chances d'y survivre) et il est resté deux semaines en soins intensifs, dont cinq jours dans le coma. Alors qu'on le croyait perdu pour le sport, Chris Mears s'est hissé trois ans plus tard en finale de Jeux Olympiques de Londres en 2012 dans son épreuve fétiche, le plongeon à 3 mètres.

Le reportage mentionne également le goût de Chris Mears pour la mode (il a assisté à la dernière Fashion Week en date à Londres), la musique électronique (il envisage une reconversion comme DJ après avoir raccroché le speedo), ainsi que son amitié fusionnelle avec Jack Laugher. Les deux jeunes plongeurs se sont installés en colocation à Leeds et forment un brillant duo au tremplin à 3 mètres. Ensemble, ils ambitionnent de décrocher une médaille aux prochains JO à Rio en 2016 mais avant cela, ils convoiteront dès vendredi après-midi le titre européen dans la piscine de Berlin !

Chris-mears-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jack Laugher remporte l'or aux Jeux du Commonwealth

Jack-laugher-commonwealth-09

Jack Laugher a remporté hier l'épreuve du tremplin à 1 mètre des Jeux du Commonwealth. Auteur d'une série de sauts impeccables en finale, le jeune plongeur britannique de 19 ans - qui posait nu dans Gay Times l'an dernier - a devancé sur le podium deux Australiens : Matthew Mitcham que l'on est heureux de revoir au plus haut niveau, et Grant Nel.

Jack-laugher-commonwealth-06

Longtemps en course pour un podium, Chris Mears a quant à lui échoué à la quatrième place de cette première épreuve. Mais il aura l'occasion de se rattraper dès aujourd'hui au tremplin à 3 mètres en individuel, et demain en duo où il fera équipe avec un certain Jack Laugher : "il pète le feu en ce moment, je suis très honoré d'être son partenaire en synchro et son meilleur ami" a-t-il déclaré au sujet du jeune plongeur aux cuisses d'acier. Lequel a lui aussi eu un mot pour son colocataire (ils partagent un appartement à Leeds) après sa médaille d'or : "Chris a été out trois mois à cause de blessures aux deux chevilles et là il revient et il fait quatrième. Je suis très fier de lui, c'est mon meilleur ami et je ne manquerai pas de lui faire un gros hug un peu plus tard" (source : Sportsmole). C'est Tom Daley qui va être jaloux...

Jack-laugher-commonwealth-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Tom Daley sort son calendrier 2015

Tom-daley-calendrier-10

Si comme Dustin Lance Black, vous voulez passer toute une année avec Tom Daley, alors procurez-vous son tout nouveau calendrier ! En plus vous n'aurez pas à vous taper le climat londonien : avec le jeune plongeur britannique, c'est très souvent les grosses chaleurs...

Tom-daley-calendrier-02

Le calendrier est disponible en ligne au prix de £9,99 et se compose de 16 photos format 30x30cm. De quoi compléter votre collection à l'effigie de Tom Daley, qui a connu une grosse frayeur la semaine dernière : à son retour de Shanghai (voir son journal de bord sur YouTube dans la suite), son avion a du atterrir d'urgence en Sibérie en raison d'un incident technique. Plus de peur que de mal heureusement pour notre Mec ACDG de l'année qui est déjà reparti pour de nouvelles aventures à Edimbourg, où il va participer aux Jeux du Commonwealth.

Tom-daley-calendrier-01

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...