banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Un Jeans qui permet de se gratter discrètement en public

Playpants-10

Le 19 mars, le créateur lituanien Robert Kalinkin a réuni plus de 10 000 livres sterling sur la plateforme de financement participatif Kickstarter pour lancer son projet fou : un Jeans avec une poche intérieure qui permet d'accéder facilement à ses bijoux de famille... Démonstration.

"J'ai eu cette idée en tombant sur l'un de mes vieux jeans troué, j'ai trouvé que c'était quand même bien pratique" explique le créateur un brin fantasque de PlayPants. La campagne de publicité, un peu mieux réussi esthétiquement que le jeans il faut bien le dire, est signée Tomas & Lukas, un duo de photographes lituaniens eux aussi.

Playpants-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Mec ACDG 2014 - Finaliste n°3 : Pier-Gabriel Lajoie

Pg-lajoie-finale-01

Qui est-il ? Pier-Gabriel Lajoie est né le 10 juillet 1994 à Cowansville au Québec. Grand fan de hockey-sur-glace comme de nombreux Canadiens, il rêve de devenir joueur professionnel quand il découvre le théâtre à l'âge de 16 ans. Repéré dans un téléfilm local, il est présenté à sa première audition pour le cinéma et décroche le rôle de Lake dans le film "Gerontophilia" de Bruce LaBruce qui sortira en salles en mars 2014. Sa plastique lui vaut d'être contacté par plusieurs agences de mannequins qui le font poser dans divers magazines et participer à des défilés. Parallèlement, "PG" continue de jouer au hockey dans l'équipe de Cowansville dont il a été nommé capitaine.

Son année 2014. 2014 restera comme l'année de la révélation pour Pier-Garbiel Lajoie. Alors que le film "Gerontophilia" (bande-annonce ci-dessus) sort au cinéma le 26 mars, sa performance dans le rôle principal de Lake, infirmier obsédé par les hommes du quatrième âge, est saluée par les médias spécialisés et au-delà : aux côtés de son sulfureux réalisateur Bruce LaBruce, il est par exemple invité sur le plateau du Grand Journal où sa classe et son sourire font sensation. Quelques semaines plus tard, il est élu Mec ACDG du mois et il pose en couverture du magazine Têtu (voir une vidéo making of du shoot dans la suite du post), ou encore pour le magazine Insolent. Plus discret depuis cet été, on espère le voir rapidement à l'affiche d'un second film !

Pg-lajoie-finale-02

Demain, nous reviendrons sur la riche année de Zac Efron, quatrième finaliste de notre élection du Mec ACDG 2014.

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Le parfum riche en testostérone de Bo Roberts

Bo-roberts-03

Bo Roberts est un ancien "Cage Fighter" reconverti modèle que nous avions découvert en couverture de DNA il y a bientôt quatre ans. Ce mâle originaire de Charlestown dans l'Indiana est à l'affiche de TVTOR, le magazine de Matthias Vriens-McGrath, dans un édito titré "Juice" où des flacons de parfum font office de cache-sexe.

Bo-roberts-04

Ouvrez la fenêtre les gars, ça sent le fauve ! Et après ça, n'oubliez pas d'aller visiter la seconde partie de ce post où vous trouverez une quatrième image issue de "Juice". Vous y découvrirez les fesses puissantes de notre ancien combattant professionnel au torse délicieusement velu...

Bo-roberts-01

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Ben Cohen continue de se mouiller pour les gays

Ben-cohen-2015-01

Il est arrivé ! Le calendrier 2015 de Ben Cohen est disponible à la pré-vente avec son traditionnel cocktail de muscles et de poils qui vont si bien à l'ancien rugbyman britannique. La couverture a été shootée à Chicago par Bret Grafton tandis que la photo sous la douche a été réalisée à Los Angeles par Edwin Santiago.

Ben-cohen-2015-02

Comme d'habitude, l'intégralité des bénéfices réalisés grâce à la vente de ce nouveau calendrier seront reversés à la StandUp Foundation, l'association de Ben Cohen qui lutte contre l'homophobie et le harcèlement à l'école. Et c'est la même chose si vous achetez aussi le slip ou le boxer turquoise porté par notre ange-gardien ci-dessous !

Ben-cohen-2015-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

10/10 pour Daniel Garofali au test "Obsession"

Daniel-garofali-obsession-01

À son tour, Daniel Garofali se soumet aux flashs de Daniel Jaems dans le cadre de la série "Obsession" shootée sur fond noir pour le webzine FTape. Un test qu'il réussit haut la main tant le modèle australien colle à son titre ! Les résultats sont tombés, la note est parfaite : 10/10.

Daniel-garofali-obsession-30

Ancien danseur professionnel, Daniel Garofali utilise sa grâce et sa souplesse pour renforcer encore un peu plus notre sentiment d'obsession à son égard. Décourvez l'intégralité des 27 clichés de cette série exceptionnelle en grand format dans la seconde partie du post.

Daniel-garofali-obsession-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Rodiney Santiago tombe le slip de bain pour DNA

Rodiney-santiago-10

DNA a sorti cette semaine sa 177ème édition. Et pour octobre, le magazine gay australien nous offre un très beau shoot de Rodiney Santiago réalisé par Cesar Di Lupe. S'il n'est visiblement pas adepte du bronzage intégral, le modèle brésilien n'a pas résisté au plaisir de tomber le slip de bain pour laisser le soleil caresser ses fesses en bord de mer...

Rodiney-santiago-11

Rodiney Santiago est un habitué du magazine DNA dont il a déjà fait la couverture en 2013, et où l'on notamment vu fricoter à la plage avec Josey Greenwell à l'automne 2011. Découvrez un extrait supplémentaire de ce nouveau shoot pour le mensuel australien dans la suite du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Chris Salvatore barbote sous l'objectif de Zach Schwermer

Chris-salvatore-05

Clean est un site web néerlandais qui combine musique, mode et photographie. Il propose régulièrement des shootings en avant-première, comme celui qu'a réalisé Zach Schwermer avec l'acteur américain Chris Salvatore.

Chris-salvatore-01

Sexy, Mister Salvatore dans son bain ! Barbe noire et sourcils épais, torse velu, l'ancienne bombe de la franchise gay Eating Out a de nombreux atouts pour nous faire craquer. Découvrez-les plus en détails dans la seconde partie du post.

Chris-salvatore-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...