banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Diego Altino enflamme nos coeurs et les pages de H Magazine

Diego-altino-10

H Magazine avait déjà retenu notre attention l'an dernier lorsqu'il affichait en couverture le très viril Cris Faluba. Le mensuel gay brésilien frappe encore plus fort cet été en nous présentant une authentique bombe latine en la personne de Diego Altino, photographié par Gabriel C. Lucas.

Diego-altino-03

Euh, on peut ouvrir la fenêtre là s'il vous plaît ? Fait chaud d'un coup... Autant vous le dire tout de suite, on ne sait pas grand chose de cet apollon à la peau mate : juste qu'il travaille dans une boutique Diesel à São Paulo et qu'il est notamment fan de Glee, de Katy Perry, du club de foot des Regatas do Flamengo ou du rappeur gay Cazwell. Bref, il faut enquêter de toute urgence sur ce Diego Altino !

Diego-altino-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

L'été californien de Matthieu Charneau

Matthieu-charneau-20

Après avoir été l'une des têtes d'affiche de l'expo Pierre et Gilles à la galerie Templon, Matthieu Charneau a posé ses valises en Californie où il a décidé d'y passer son été. Heureusement, les réseaux sociaux nous permettent de garder le contact avec le jeune artiste français qui "fait son maximum pour impressionner ses nouveaux amis" sous le soleil de Los Angeles...

S'il en profite évidemment pour découvrir la Californie, dévalant ci-dessous les collines d'Hollywood, Matthieu Charneau participe aussi à divers projets, notamment à un film réalisé par le couple d'artistes underground Slava Mogutin et Brian Kenny pour leur expo Please Do Not Enter. Il sera de retour à Paris pour l'automne.

Matthieu-charneau-01

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Zac Efron joue les aventuriers de l'extrême avec Bear Grylls

Zac-efron-wild-20

Lundi prochain, Zac Efron inaugurera "Running Wild", la nouvelle émission de télé-réalité de l'aventurier britannique Bear Grylls ("Man vs. Wild"). Pour s'assurer que les téléspectateurs seront au rendez-vous, la chaîne NBC diffuse depuis ce week-end des extraits de ce premier épisode qui s'annonce explosif à plus d'un titre !

Bear Grylls a donné rendez-vous à Zac Efron dans les Catskills, une chaîne de montagnes située dans le sud-est de l'État de New York, pour une série d'exercices de haute voltige parmi lesquels une descente en rappel (ci-dessus), un saut en parachute ou la traversée d'un canyon sur une corde pendue à 50 mètres dans le vide (voir les vidéos preview dans la suite)... Zac chercherait-il à nous prouver qu'il est le nouveau Tom Cruise ?

Zac-efron-wild-21

Allez c'est cadeau, petit zoom sur les tétons tout durs de Zac Efron... Notez par ailleurs que Channing Tatum participera lui aussi à un prochain épisode de "Running Wild" !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Dans l’intimité d’Armando Santos avec French Disorder

Armando-santos-frenchdisorder-001

Le porte-drapeau des gays français en 2013 est de retour ! Pour sa nouvelle série de photographies, la marque française de prêt-à-porter "casual chic" French Disorder a ainsi jeté son dévolu sur Armando Santos, qu'elle a livré à l'objectif expert de Sylvain Norget

Armando-santos-fd

“Sylvain Norget a réalisé un shooting sexy et intimiste avec Armando en imaginant quelques heures de la vie de ce French Stallion (un des modèles phares de la marque pour cet été, ndlr), à l’aise avec son corps, tranquille dans son appartement…”, nous a confié le co-fondateur de French Disorder. Et comme à son habitude, le modèle français qui n'a rien à cacher (rappelez-vous de son shooting dénudé pour Muto Manifesto) joue la partition à la perfection ! Découvrez plus d’images dans la suite du post.

Armando-santos-frenchdisorder-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Levi Jackson, un modèle au poil pour les sous-vêtements C-IN²

Levi-jackson-cin2-001

La marque de sous-vêtements C-IN² met une fois de plus nos hormones à rude épreuve avec sa nouvelle vidéo ! Réalisée par le photographe Rick Day, celle-ci met en scène Levi Jackson dans un cadre brut. Et pour l'occasion, le modèle s'est laissé pousser la barbe…

Grand habitué des shootings en sous-vêtements, Levi Jackson parlera très certainement aux amateurs de poil dans cette nouvelle vidéo C-IN² dédiée à sa gamme de sous-vêtements “Hand Me Down” aux rayures vintage. Découvrez plus de captures dans la suite du post.

Levi-jackson-cin2-002

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Matthieu Charneau en Freddie Mercury pour Schön! Magazine

Matthieu-charneau-mercury

Si Matthieu Charneau a l'ambition de devenir acteur, ce n'est pas lui - mais Ben Whishaw - qui incarnera Freddie Mercury dans le biopic dont le tournage doit normalement débuter cet été. Et on n'est pas loin de le regretter quand on voit le modèle français dans la peau du leader charismatique du groupe Queen, sur cette image extraite du nouveau numéro de Schön! Magazine. On savait déjà depuis un moment que Matthieu Charneau portait bien la moustache : cette photo signée Steeve Beckouet nous le confirme avec éclat, et nous offre au passage un délicieux aperçu de la pilosité du modèle représenté par l'agence Success. L'édito s'appelle "U Got The Look"... Qui en doutait ?

Lire la suite de l'article »

Eliad Cohen et ses amis reprennent “Happy” pour la soirée PAPA de Paris

Eliad-cohen-papa-party-happy-001

Même si cela fait maintenant plusieurs années, on se souviendra toujours de la douche crapuleuse d’Eliad Cohen pour Gay-Ville, l’agence de voyages dont il est le co-fondateur. Et lorsqu’il n’est pas affairé à ses activités d’entrepreneur, ou encore de mannequin, le bel Israélien fait la fête aux quatre coins du monde pour les soirées PAPA, pour laquelle il reprend le tube de Pharrell “Happy” avec ses amis, dont Uriel Yekutiel, le danseur propulsé sur le devant de la scène depuis sa collaboration avec le groupe The Young Professionals.

Pour cette nouvelle édition de la PAPA Party, on peut dire Eliad Cohen tient plutôt bien la barre ! A 25 ans seulement, cette star d’Israël sait bel et bien mettre en avant la soirée au thème nautique qu’il organise à Paris ce samedi 15 mars, après avoir fait la fête les week-ends précédents à Santiago ou Rio de Janeiro. Un must de la nuit, que les aficionados pourront suivre par la suite à New York, Barcelone puis Londres, avant un repos bien mérité ! Découvrez plus de captures dans la suite du post.

Eliad-cohen-papa-party-happy-002

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...