banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Ollie Edwards à l'assaut d'une nouvelle campagne de prestige

Ollie-edwards-10

Cela fait un petit moment que l'on n'a pas vu Ollie Edwards à l'affiche d'une campagne de prestige. Son agence Kult a donc décidé de sortir l'artillerie lourde : de nouveaux polas où le modèle britannique de 30 ans dégaine son regard bleu azur et affiche un torse velu irrésistible !

Ollie-edwards-06

Si vous nous suivez depuis peu, vous vous demandez peut-être ce qui a bien pu arriver à Ollie Edwards pour avoir une aussi large cicatrice sur le ventre : le modèle s'est en fait entaillé l'abdomen avec une pierre saillante à l'âge de 4 ans alors qu'il jouait dans son jardin. Une blessure de guerre qui est un peu devenue sa signature sexy !

Ollie-edwards-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

1 décembre 2015 dans MODÈLES , poilus | lien permanent | | Commentaires (1)

Max Mayet se révèle sous l'objectif de Mateo Photographie

Max-mayet-03

Toujours à la recherche de petites perles rares, Mateo a fait mouche en contactant Max Mayet sur Facebook. Étonnement novice, le jeune homme de 25 ans a accepté de confier son tout premier shooting au photographe parisien. Une séance en deux temps dont le résultat se passe de commentaires.  

Max-mayet-11

"Je travaille dans un monde très éloigné des paillettes et des projecteurs, la santé" nous a confié Max. "J'aime tout ce qui touche à l'art : le théâtre, la musique, la photographie comme vous avez pu le constater, le cinéma... J'aime aussi beaucoup voyager. Découvrir de nouvelles cultures, aller à la rencontre des gens des quatre coins du monde et s'enrichir des ces relations". Un garçon bien dans sa tête et bien dans son corps dont vous pourrez voir plus de photos signées Mateo dans la seconde partie du post.

Max-mayet-01

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

30 novembre 2015 dans MODÈLES , nudité , poilus | lien permanent | | Commentaires (5)
facebook-fan

Jesse Metcalfe affiche son torse poilu dans Reflex Homme

Jesse-metcalfe-reflex-10

Actor, Sexy, Model, Stud, Style, Lips, Man, Icon. Ce sont les mots qu'utilise le magazine de mode argentin Reflex Homme pour décrire Jesse Metcalfe, le cover boy de son édition d'octobre-novembre. On pourrait rajouter "Hairy" tant le poil est à l'honneur dans ce photoshoot réalisé par Louis Daniel Botha !

Jesse-metcalfe-reflex-03

Après avoir campé le personnage de Christopher Ewing durant trois saisons dans la série Dallas 2.0, Jesse Metcalfe a changé d'univers : il trucide des morts-vivants dans "Dead Rising: Watchtower", l'adaptation cinématographique du célèbre jeu vidéo de zombies sortie en DVD depuis le 30 septembre !

Jesse-metcalfe-reflex-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Rafael Nadal présente le nouveau parfum TH Bold de Tommy Hilfiger

Rafa-nadal-fragrance-01

Rafael Nadal était déjà l'image de la nouvelle collection underwear Tommy Hilfiger, que le Taureau de Manacor a présentée en grande pompe le 25 août à New York dans une partie de strip-tennis endiablée à laquelle participaient notamment les modèles Noah Mills et Arthur Kulkov (voir la vidéo dans la suite). Le voilà désormais ambassadeur du parfum TH Bold que la marque américaine sortira le 15 septembre prochain en exclusivité sur sa boutique en ligne !

Selon Tommy Hilfiger, le nouveau parfum TH Bold, qui sera commercialisé un peu partout à compter de janvier 2016, est à la fois audacieux et sportif. Il s'adresse à des hommes rebelles qui jouent pour gagner. Une définition qui colle à la peau de Rafael Nadal, même si le tennisman espagnol connaît une année 2015 difficile sur le circuit professionnel : l'ancien numéro 1 mondial a encore été sorti la semaine dernière au troisième tour de l'US Open par l'Italien Fabio Fognini en cinq manches, non sans combattre !

Rafa-nadal-fragrance-30

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

La barbe estivale de Diego Miguel

Diego-miguel-20

Diego Miguel assume de plus en plus sa pilosité ! le modèle brésilien ne se rase plus le torse depuis un an et, nouveauté, il s'est même laissé pousser la barbe cet été, comme vous pouvez le voir sur ces très belles images réalisées par le photographe singapourien Skye Tan.

Diego-miguel-01

Actualité chargée pour Diego Miguel, qui est aussi le modèle estivale de la marque de sous-vêtements et de slips de bain Charlie by MZ. Là aussi les images sont spectaculaires, et forcément plus déshabillées, ce qui ne gâche rien ! Découvrez plus d'extraits de ces différentes shootings avec le barbu brésilien Diego Miguel dans la suite du post.

Diego-miguel-charlie-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Match de beaux gosses dans le nouveau DNA

Nassif-belluci

DNA se trompe rarement en matière de beaux gosses ! Après nous avoir proposé Omar Betancourt dans son numéro du mois de juillet, le magazine gay australien nous offre deux bombes pour le prix d'une dans sa seconde édition de l'été...

Jacob-nassif-10

Le premier s'appelle Jacob Nassif (ci-dessus), c'est le cover boy de cette édition #187 du magazine DNA. Il est photographié en maillots de bain par Christian Scott. Le second, Paolo Belluci (ci-dessous), est à l'affiche d'un shooting en deux temps réalisé par Roberto Chiovitti à Rome, dans un sauna puis dans un hôtel... Chaud bouillant !

Paolo-belluci-20

Si DNA a fait son choix entre ces deux beaux gosses, affichant Jacob Nassif sur sa couverture, nous notre cœur balance... Et le vôtre ?

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

27 juillet 2015 dans bulge , MODÈLES , musclés , poilus , presse | lien permanent | | Commentaires (3)

Simon Dunn est l'homme le plus sexy selon le magazine Attitude

Simon-dunn-31

Simon Dunn est l'homme le plus sexy selon les lecteurs du magazine Attitude ! Le bobeur australien ouvertement gay détrône le double tenant du titre Tom Daley, quatrième de ce classement 2015, et devance sur le podium Channing Tatum et Liam Payne.

Simon-dunn-01

Simon Dunn (ci-dessus dans le Naked Issue du magazine Attitude) s'est rendu célèbre l'an dernier lorsque qu'il est passé à 27 ans des terrains de rugby des Sydney Convicts aux pistes glacées de Calgary où s'entraîne l'équipe australienne de bobsleigh, devenant ainsi le premier athlète "out" de l'histoire de ce sport de glisse. Son objectif ? Représenter son pays aux prochains Jeux Olympiques d'hiver en Corée du Sud en 2018.

Simon-dunn-50

Invité à réagir à ce titre d'homme le plus sexy de l'année, Simon Dunn a déclaré : "C'était déjà flatteur de faire partie du Top 100, je n'arrive pas à croire que je sois classé numéro 1 devant des mecs comme Tom Daley ou Liam Payne. Je suis persuadé que ma mère a demandé à tous ses amis de voter pour moi, merci maman !". Exilé au Canada pour pratiquer le bobsleigh, le barbu australien est actuellement célibataire : "C'est difficile de rencontrer des garçons ici, il n'y a pas un gros milieu gay à Calgary et je m'entraîne beaucoup. Pendant mon temps libre, je travaille dans une salle de gym pour gagner un peu d'argent. Après les JO, mon prochain challenge sera de trouver un boyfriend et de m'installer avec lui".

Simon-dunn-33

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

22 juillet 2015 dans misters , poilus , presse , SPORTIFS | lien permanent | | Commentaires (8)

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...