banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Levi Jackson, un modèle au poil pour les sous-vêtements C-IN²

Levi-jackson-cin2-001

La marque de sous-vêtements C-IN² met une fois de plus nos hormones à rude épreuve avec sa nouvelle vidéo ! Réalisée par le photographe Rick Day, celle-ci met en scène Levi Jackson dans un cadre brut. Et pour l'occasion, le modèle s'est laissé pousser la barbe…

Grand habitué des shootings en sous-vêtements, Levi Jackson parlera très certainement aux amateurs de poil dans cette nouvelle vidéo C-IN² dédiée à sa gamme de sous-vêtements “Hand Me Down” aux rayures vintage. Découvrez plus de captures dans la suite du post.

Levi-jackson-cin2-002

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Matthieu Charneau en Freddie Mercury pour Schön! Magazine

Matthieu-charneau-mercury

Si Matthieu Charneau a l'ambition de devenir acteur, ce n'est pas lui - mais Ben Whishaw - qui incarnera Freddie Mercury dans le biopic dont le tournage doit normalement débuter cet été. Et on n'est pas loin de le regretter quand on voit le modèle français dans la peau du leader charismatique du groupe Queen, sur cette image extraite du nouveau numéro de Schön! Magazine. On savait déjà depuis un moment que Matthieu Charneau portait bien la moustache : cette photo signée Steeve Beckouet nous le confirme avec éclat, et nous offre au passage un délicieux aperçu de la pilosité du modèle représenté par l'agence Success. L'édito s'appelle "U Got The Look"... Qui en doutait ?

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Eliad Cohen et ses amis reprennent “Happy” pour la soirée PAPA de Paris

Eliad-cohen-papa-party-happy-001

Même si cela fait maintenant plusieurs années, on se souviendra toujours de la douche crapuleuse d’Eliad Cohen pour Gay-Ville, l’agence de voyages dont il est le co-fondateur. Et lorsqu’il n’est pas affairé à ses activités d’entrepreneur, ou encore de mannequin, le bel Israélien fait la fête aux quatre coins du monde pour les soirées PAPA, pour laquelle il reprend le tube de Pharrell “Happy” avec ses amis, dont Uriel Yekutiel, le danseur propulsé sur le devant de la scène depuis sa collaboration avec le groupe The Young Professionals.

Pour cette nouvelle édition de la PAPA Party, on peut dire Eliad Cohen tient plutôt bien la barre ! A 25 ans seulement, cette star d’Israël sait bel et bien mettre en avant la soirée au thème nautique qu’il organise à Paris ce samedi 15 mars, après avoir fait la fête les week-ends précédents à Santiago ou Rio de Janeiro. Un must de la nuit, que les aficionados pourront suivre par la suite à New York, Barcelone puis Londres, avant un repos bien mérité ! Découvrez plus de captures dans la suite du post.

Eliad-cohen-papa-party-happy-002

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Edgar Moreno en plein délire psychédélique pour Rocket Magazine

Edgar-moreno-joan-crisol-001

Edgar Moreno rejoignait il y a quelques mois le cercle fermé des modèles pour ES Collection et Addicted, et ne nous laissait pas indifférent en posant en jock-strap dans les vestiaires. Et le voici de retour devant l’objectif de Joan Crisol (le photographe attitré des marques de sous-vêtements citées plus tôt) pour un shooting toujours aussi caliente, réalisé pour Rocket Magazine.

Dans une atmosphère psychédélique, le photographe Joan Crisol habille Edgar Moreno avec la lumière, nous permettant d’admirer par la même occasion le torse velu et tatoué du modèle de 35 ans, qui est également Mr Gay Prise España 2013. A découvrir plus en détails dans la suite du post.

Edgar-moreno-joan-crisol-002

Edgar-moreno-joan-crisol-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Oliver Ruano, un mannequin au poil devant l’objectif de Luis Enmanuel Otero

Oliver-Ruano-001

Beau ténébreux tout droit venu de la péninsule ibérique, Oliver Ruano joue la carte de la séduction devant l’objectif du photographe Luis Enmanuel Otero, tout en sobriété lors d’un shooting en studio qui ne laisse pas indifférent…

Oliver-Ruano-002

Réalisées pour l’agence barcelonaise de mannequins Uno, qui représente le modèle espagnol, ces photographies ne laissent guère de place au doute : il y a en effet de fortes chances que l’on recroise Oliver Ruano et sa barbe fournie dans un prochain shooting, et nous croisons en tout cas les doigts pour que cela se fasse ! Retrouvez toutes les images dans la suite du post.

Oliver-Ruano-03

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Ryan Carnes adopte un nouveau look au poil dans “General Hospital”

Ryan-carnes-general-hospital-001

Bien des années se sont déroulées depuis les apparitions de Ryan Carnes dans le film Eating Out ou en tant que Justin, le jardinier gay de Desperate Housewives… et il faut avouer qu’il a bien grandi depuis ! Finis les petits reflets blonds et le corps imberbe de twink, l’acteur américain de 33 ans opte pour le naturel et arbore un torse velu et une barbe naissante dans la série General Hospital. [via Superherofan]

Ryan-carnes-general-hospital-002

Après une première apparition dans la série de ABC en 2005, Ryan Carnes reprend cette année le rôle de Lucas Jones, l’un des personnages gay de General Hospital. L’acteur signe ainsi son retour pour de bon sur le petit écran, après plusieurs années de rôles secondaires dans Les Experts, Bones ou encore N.C.I.S.  Avec un nouveau look qui n’est pas pour nous déplaire, ici en compagnie de Parry Shen ! Découvrez plus d’images dans la suite du post.

Ryan-carnes-general-hospital-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

“Bear Hill”, la colline des jeunes bears de Venfield 8

Bear-hill-01

Ils sont beaux, ils sont barbus, ils sont bien bâtis, et c’est devant l’objectif de Venfield 8 que s’exhibent David Laflamme et ses amis dans le livre ”Bear Hill” ! Sur 69 clichés principalement en noir et blanc, ces jeunes bears nous emmènent en pleine nature pour un retour aux sources en tenue d’Adam.

Reconnu pour ses photographies chargées en testostérone et riches en nus frontaux (rappelez-vous de sa collection haute-couture de pénis), Venfield 8 adopte pour “Bear Hill” une approche plus subtile en hommage au célèbre photographe Bruce Weber, un autre adepte des nus masculins. Disponible en 500 exemplaires seulement, “Bear Hill” se dévoile en exclusivité pour A Cause des Garçons avec des images jusqu’alors inédites, à découvrir dans la suite du post

Bear-hill-00

David Laflamme, le mannequin phare de “Bear Hill”, s’est prêté au jeu du teaser vidéo pour vous convaincre d’adopter le livre, disponible sur le site www.bearhillbook.com. On ne sait pas pour vous, mais on a bien envie de les rejoindre sur cette fameuse colline des bears !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Blog Widget by LinkWithin