banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Ben Hardy rejoint le casting de "X-Men: Apocalypse"

Ben-hardy-attitude-21

À un peu plus d'un mois du début de tournage à Montréal, le casting du film "X-Men: Apocalypse" continue de s'étoffer. Cette semaine, c'est le Britannique de 24 ans Ben Hardy qui a rejoint la franchise dirigée par Bryan Singer. Connu pour le rôle de Peter Beale qu'il tient depuis deux ans dans le soap "EastEnders" diffusé sur la BBC, le jeune acteur avait dévoilé ses charmes dans le numéro été 2014 du magazine gay Attitude. Les fans de bouche pulpeuse, de peau laiteuse et de tétons fièrement dressés devraient être comblés avec ces images ! (voir une vidéo making of dans la suite du post)

Ben-hardy-attitude-22

Le nom de Ben Hardy avait déjà circulé au mois de novembre quand on imaginait le joli blond dans la peau du jeune Cyclope, un rôle qui sera finalement confié à l'acteur américain Tye Sheridan, 18 ans. À cette heure, on ignore encore quel personnage incarnera l'ancien cover boy d'Attitude dans le nouveau X-Men dont la sortie est programmée le 18 mai 2016 en France. Ce que l'on sait par contre, c'est que d'autres beaux mâles seront à l'affiche : Michael Fassbender (Magneto), Nicholas Hoult (Le Fauve) ou encore Channing Tatum dans le rôle de Gambit, un mutant qui fera bientôt l'objet d'un spin-off.

Ben-hardy-attitude-23

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Une nuit de débauche avec la "Balmain Army" dans Têtu

Mariano-vivanco-tetu-06

Dans son numéro 208 actuellement en kiosques, le magazine Têtu nous invite à une nuit de débauche chez Maxim's avec la "Balmain Army", un groupe de cinq mannequins femmes et huit hommes prêts à s'abandonner aux plaisirs des sens... La série est réalisée par Mariano Vivanco sous la direction artistique d'Olivier Rousteing, responsable du studio de création Balmain depuis 2011 et rédacteur en chef de ce spécial mode du mensuel gay.

Mariano-vivanco-tetu-10

En marge de ce shoot, Olivier Rousteing en a profité pour demander à Mariano Vivanco quels étaient ses maîtres en photographie : "J'ai toujours admiré les photographes de Vogue. À mes débuts, je ne jurais que par Edward Steichen, Horst P. Horst, George Hoyningen-Huene. Ensuite, je suis tombé amoureux du travail d'Helmut Newton, Richard Avedon et Irving Penn. Aujourd'hui, ce serait plutôt Mario Testino et Steven Klein". On apprend également dans cette interview que la carrière du photographe d'origine péruvienne a connu un démarrage poussif à Londres où il avait du mal à faire autre chose que des photos de mannequins pour les agences, avant qu'il ne rencontre le styliste Nicola Formichetti et ne travaille pour Dolce & Gabbana.

Mariano-vivanco-tetu-03

Olivier Rousteing a aussi questionné Mariano Vivanco sur ce shoot avec la "Balmain Army" où il a dû expliquer à des garçons hétéros comment simuler la séduction sans prononcer le mot "gay" ou le mot "embrasser" : "Il faut être un peu psychologue pour comprendre la personne que tu as en face de toi et obtenir d'elle le meilleur pour l'histoire que nous sommes en train de raconter". Admirez le résultat dans la seconde partie du post !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Anton Antipov et les gogo boys du nouveau DNA

Dna-marco-ovando-02

Authentique star du web dans les années 2000, Anton Antipov avait quelque peu disparu de nos écrans radars. On retrouve le modèle fitness d'origine biélorusse de 31 ans en leader d'une troupe de gogo boys dans le magazine gay australien DNA. En coulisses, les danseurs s'échauffent, se changent et huilent leurs corps musclés...

Dna-marco-ovando-30

Outre Anton Antipov (dont nous vous proposions l'interview en deux parties en 2008), cette troupe de gogo boys se compose de Mikey Rannelli, Vichner, Abel Ljoka et Daniel Cifonelli. Découvrez l'intégralité de ce shoot réalisé par Marco Ovando pour le numéro 181 de DNA dans la suite du post.

Dna-marco-ovando-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jack Falahee en renard du désert pour Out Magazine

Jack-falahee-out-10

Photographié dans le désert par Thomas Giddings, Jack Falahee est le nouveau cover boy du magazine Out (édition mars 2015). Depuis cinq mois, le jeune acteur de 25 ans originaire du Michigan s'illustre dans "How to Get Away with Murder" à travers son personnage de séducteur gay sans scrupule. Suivie chaque jeudi par 10 millions de téléspectateurs, la série diffusée sur ABC a défrayé la chronique, programmant des scènes de sexe entre mâles en prime time sur le petit écran américain, ce qui n'est pas loin d'être une première.

Jack-falahee-out-06

Inévitablement lorsque l'on porte un personnage gay à l'écran, qui plus est avec tant de conviction, surgit la question de la propre orientation sexuelle de l'acteur. Une question à laquelle Jack Falahee se refuse de répondre : "Je ne pense pas que ça apporterait quoique ce soit de vous dire avec qui je couche. Et puis c'est vachement réducteur (...). On vit toujours dans une société hétéro-normative, patriarcale qui fonctionne sur ce système binaire. J'espère vraiment qu'un jour, la question ne se posera plus, qu'elle deviendra inutile".

Jack-falahee-out-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Franky Cammarata se met à nu dans Rollacoaster

Frankie-cammarata-10

Côté modèles, Franky Cammarata est sans aucun doute LA découverte de l'année 2014. Entre son édito gladiateur pour Jon Magazine, son shoot en slip Armani pour Christian Rios ou torse nu avec Rick Day,  il nous en a mis plein les yeux ! Et le modèle américain de 21 ans originaire de Orange County continue sur le même rythme en 2015 avec ces superbes images réalisées par Doug Inglish.

Frankie-cammarata-01

Armé de son sourire ravageur et taillé comme un dieu grec, Franky Cammarata est plus irrésistible que jamais dans cet édito intimiste publié dans le numéro printemps-été 2015 du magazine Rollacoaster ! Croyez-nous, on n'a pas fini d'entre parler de cet apollon... L'avenir lui appartient ;-)

Frankie-cammarata-11

Simon Nessman est également au menu de ce numéro de Rollacoaster Magazine - il en est même le cover boy : retrouvez ses images réalisées par Greg Vaughan dans notre galerie en seconde partie du post.

Simon-nessman-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Chris Mears, un jeune homme en or dans Winq

Chris-mears-winq-21

Chris Mears n'en finit plus de chouchouter ses fans gays ! Après s'être déshabillé dans Gay Times (janvier 2013), Winq (mars 2014) et tout récemment dans l'édition spécial sexe du magazine Attitude, le jeune plongeur britannique de 21 ans est de retour dans les pages du mensuel gay néerlandais au travers d'un édito swimwear shooté par Markus Bidaux.

Chris-mears-winq-06

En interview dans Winq (dont il est désormais l'un des chroniqueurs "fitness"), Chris Mears en profite justement pour évoquer ses fans gays : "Je suis à l'aise avec ma sexualité, bien dans ma peau. Peu importe si une personne est gay, lesbienne, bi, trans ou autre, pour moi c'est du pareil au même. Je prends les gens tels qu'ils sont et je pense que chacun devrait être libre de vivre sa vie comme il l'entend, et c'est un mot d'ordre que je défendrais toute ma vie".

Chris-mears-winq-22

S'il regrette qu'il soit encore nécessaire aujourd'hui de faire son coming out, Chris Mears encourage tous les sportifs gays à sortir du placard : "Je sais bien qu'on évolue dans une ambiance de vestiaires, c'est un milieu puéril qui peut inhiber (...). Mais tout ça va très vite évoluer vers une 'nouvelle normalité'. Et si être soi-même vous coûte un contrat de sponsoring, du temps médiatique ou vous cause un problème quelque part, c'est que de toute façon, ces gens-là ne valaient pas la peine d'être rencontrés"

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Bradley Cooper totalement imberbe en couverture du magazine W

Bradley-cooper-w-01

Bradley Cooper est le cover boy du nouveau W consacré aux actrices et aux acteurs qui ont marqué l'année 2014. Distingué pour son rôle dans "American Sniper", le film de Clint Eastwood qui débarquera dans nos salles le 18 février, l'ancien héros de "Very Bad Trip", qui interprète "Elephant Man" actuellement à Broadway, est photographié torse imberbe par Tim Walker dans - puis sous - un costume Louis Vuitton.

Bradley-cooper-w-03

Dans ce même style "inspiré des peintures colorées et ensoleillées de Los Angeles, des photographies de David Hockney et de l'esthétique libertaire des années 70", Tim Walker a photographié 38 autres actrices et acteurs pour le magazine W parmi lesquels Jack O'Connell ("Unbroken"), Ethan Hawke ("Boyhood"), Dan Stevens ("The Guest", "Balade entre les tombes") et Eddie Redmayne ("Une merveilleuse histoire du temps") ci-dessous.

W-actors

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...