banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Match de beaux gosses dans le nouveau DNA

Nassif-belluci

DNA se trompe rarement en matière de beaux gosses ! Après nous avoir proposé Omar Betancourt dans son numéro du mois de juillet, le magazine gay australien nous offre deux bombes pour le prix d'une dans sa seconde édition de l'été...

Jacob-nassif-10

Le premier s'appelle Jacob Nassif (ci-dessus), c'est le cover boy de cette édition #187 du magazine DNA. Il est photographié en maillots de bain par Christian Scott. Le second, Paolo Belluci (ci-dessous), est à l'affiche d'un shooting en deux temps réalisé par Roberto Chiovitti à Rome, dans un sauna puis dans un hôtel... Chaud bouillant !

Paolo-belluci-20

Si DNA a fait son choix entre ces deux beaux gosses, affichant Jacob Nassif sur sa couverture, nous notre cœur balance... Et le vôtre ?

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

27 juillet 2015 dans bulge , MODÈLES , musclés , poilus , presse | lien permanent | | Commentaires (3)

Le magazine Têtu disparaît 20 ans après sa création

Tetu-fin-02

C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris aujourd'hui la mise en liquidation judiciaire de CPPD, la société éditrice du magazine Têtu. Aucun repreneur ne s'étant manifesté ces dernières semaines, le titre leader de la presse gay en France créé il y a 20 ans, en proie à de grosses difficultés financières, va donc disparaître purement et simplement, ce qui est une aberration.

Tetu-fin-01

Au-delà des magnifiques cover boys (à l'image d'Olivier Giroud ci-dessus) que nous nous plaisions à relayer sur ACDG, Têtu était la fenêtre de visibilité médiatique privilégiée de la communauté gay, le magazine qui pouvait porter haut et fort la parole de nos revendications. Car malgré les récentes avancées législatives, le combat n'est pas terminé. "C’est une erreur largement répandue parmi les gays de penser que l’indifférence à notre différence est définitivement acquise, qu’une page peut être tournée et qu’être ou ne pas être gay n’est plus, sur la place publique, pertinent" explique Jean-Jacques Augier, son Directeur de la Publication dans un communiqué publié aujourd'hui. "L’absolue nécessité d’un media de masse portant haut les couleurs des LGBT n’a nullement disparu, j’en ai hélas l’absolue conviction". Un constat que nous partageons, et qui nous pousse à souhaiter qu'un nouveau magazine gay de qualité puisse rapidement voir le jour et reprendre le flambeau. Dans cette attente, toutes nos pensées les plus chaleureuses vont aux équipes de Têtu, anciennes et actuelles, qui ont fait de ce magazine une formidable aventure de 20 ans. 

23 juillet 2015 dans presse | lien permanent | | Commentaires (16)
facebook-fan

Simon Dunn est l'homme le plus sexy selon le magazine Attitude

Simon-dunn-31

Simon Dunn est l'homme le plus sexy selon les lecteurs du magazine Attitude ! Le bobeur australien ouvertement gay détrône le double tenant du titre Tom Daley, quatrième de ce classement 2015, et devance sur le podium Channing Tatum et Liam Payne.

Simon-dunn-01

Simon Dunn (ci-dessus dans le Naked Issue du magazine Attitude) s'est rendu célèbre l'an dernier lorsque qu'il est passé à 27 ans des terrains de rugby des Sydney Convicts aux pistes glacées de Calgary où s'entraîne l'équipe australienne de bobsleigh, devenant ainsi le premier athlète "out" de l'histoire de ce sport de glisse. Son objectif ? Représenter son pays aux prochains Jeux Olympiques d'hiver en Corée du Sud en 2018.

Simon-dunn-50

Invité à réagir à ce titre d'homme le plus sexy de l'année, Simon Dunn a déclaré : "C'était déjà flatteur de faire partie du Top 100, je n'arrive pas à croire que je sois classé numéro 1 devant des mecs comme Tom Daley ou Liam Payne. Je suis persuadé que ma mère a demandé à tous ses amis de voter pour moi, merci maman !". Exilé au Canada pour pratiquer le bobsleigh, le barbu australien est actuellement célibataire : "C'est difficile de rencontrer des garçons ici, il n'y a pas un gros milieu gay à Calgary et je m'entraîne beaucoup. Pendant mon temps libre, je travaille dans une salle de gym pour gagner un peu d'argent. Après les JO, mon prochain challenge sera de trouver un boyfriend et de m'installer avec lui".

Simon-dunn-33

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

22 juillet 2015 dans misters , poilus , presse , SPORTIFS | lien permanent | | Commentaires (8)

Justin Bieber par Steven Klein en couverture d'Interview

Justin-bieber-interview-20

Justin Bieber est le cover boy de la nouvelle édition du magazine Interview ! Le trublion canadien s'affiche dans une sexy story aux accents psycho-BDSM réalisée par Steven Klein. Au programme, cuir, boxer Calvin Klein of course, couteau et masque de clown à faire fuir les coulrophobes...

Justin-bieber-interview-01

Interviewé par Martha Stewart, Justin Bieber indique qu'il est de retour en studios où il travaille sur son prochain album avec des garçons comme Diplo, Skrillex ou Kanye West. "Ça sera un album très personnel. Les gens vont pouvoir vraiment découvrir ce que j'ai dans le cœur. Ça parlera de mon voyage à travers la vie, de mes expériences". Il confirme par ailleurs qu'il est toujours célibataire : "Pas de petite amie en ce moment". (lire l'itw)

Justin-bieber-interview-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Daniel Garofali en mode blondasse pour Galore

Daniel-garofali-galore-10

Daniel Garofali est de retour... avec une nouveau look peroxydé ! Le modèle australien déploie sa chevelure blonde et son corps toujours aussi parfaitement sculpté sous l'objectif de Stephen Busken pour le magazine en ligne Galore. Qui choisit décidément bien ses "Boys of Summer" puisque l'an dernier, c'est Chad White qui s'exhibait sans son slip Ralph Lauren dans ses pages virtuelles !

Daniel-garofali-galore-02

Interviewé par Galore, Daniel Garofali explique pourquoi il n'existe pas de recette miracle pour avoir un corps de rêve : "Je suis végétarien mais ça ne veut pas dire que c'est ce qui convient à tout le monde. (...) Chacun est différent, il faut être à l'écoute de son corps". L'Australien évoque aussi les choses les plus folles que ses fans ont pu faire pour lui : "Je ne dirais pas que c'est fou, mais je reçois beaucoup de nus via Instagram et Snapchat. Des fétichistes ont aussi voulu acheter mes chaussettes ou mes baskets".

Daniel-garofali-galore-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le bodyguard Omar Betancourt enflamme le magazine DNA

Omar-betancourt-20

Le magazine DNA lâche une bombe en couverture de sa nouvelle édition ! Omar Betancourt a 22 ans, il est Cubain et il exerce en tant qu'agent de sécurité en Floride. C'est Abel Cruz qui a photographié le bodyguard dont tout le monde rêve pour le mensuel gay australien.

Omar-betancourt-12

Sur son compte Instagram, Omar Betancourt s'appropriait récemment cette citation : "Je me fiche que tu sois black, blanc, hétéro, homo, lesbienne, petit, grand, riche, pauvre. Si t'es cool avec moi, je serai sympa avec toi, c'est aussi simple que ça". Vous pouvez aussi suivre ses entraînements de musculation sur YouTube.

Omar-betancourt-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

10 juillet 2015 dans bulge , MODÈLES , musclés , presse | lien permanent | | Commentaires (1)

Tyler Seguin dévoile son corps de hockeyeur dans le magazine ESPN

Espn-tyler-seguin-20

Le magazine ESPN a dévoilé sur son site officiel le portfolio événement de son traditionnel "Body Issue". Et si Stan Wawrinka était le produit d'appel de l'édition 2015 de ce numéro spécial qui déshabille les sportifs professionnels, le hockeyeur Tyler Seguin, 23 ans, est sans doute sa révélation le plus troublante !

Avec les Bruins de Boston en 2011, Tyler Seguin a remporté la Stanley Cup, trophée le plus prestigieux en hockey sur glace, alors qu'il n'avait que 19 ans. Il faut dire que le Canadien a toujours eu un temps d'avance : à 13 ans, il chaussait déjà un bon 48 et demi ! "Je n'étais pas particulièrement grand mais j'ai toujours eu de grands pieds et de grandes mains"... Aujourd'hui, le beau gosse tatoué joue sous les couleurs des Dallas Stars, et il a gagné la dernière édition des Championnats du Monde de hockey sur glace avec ses compatriotes canadiens après avoir corrigé la Russie en finale 6 buts à 1.

Espn-tyler-seguin-22

Retrouvez dans la suite du post les images de Tyler Seguin et des autres sportifs professionnels - dont Stan Wawrinka ci-dessous - qui ont posé pour ce Body Issue 2015 du magazine ESPN !

Espn-stan-wawrinka-03

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...