banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Huf Magazine veut un été qui n'en finit pas avec David Burgos

David-burgos-10

Huf Magazine est un mensuel américain de mode disponible à la fois en version papier et digitale. Dans son dernier numéro en date, la revue qui s'est donnée pour mission d'offrir une tribune créative aux talents qui méritent la reconnaissance propose un sublime édito aux couleurs pastel signé Idris+Tony. En vedette, le modèle latino David Burgos.

David-burgos-08

Le shooting est logiquement intitulé "Endless Summer" tant on aimerait d'une part qu'il se prolonge autant que possible, et d'autre part que David Burgos installe sa serviette à côté de la nôtre sur la plage ! Plus d'extraits en grand format dans la suite du post.

David-burgos-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

2 septembre 2014 dans MODÈLES , presse | lien permanent | | Commentaires (0) | TrackBack (0)

Les jumeaux Guerra nous invitent à un séjour madrilène muy caliente

Coitus-guerra-12

La semaine dernière, le magazine Coitus nous emmenait à Chypre avec Kolos Balazs et à Los Angeles avec Tucker Des Lauriers. Aujourd'hui, ce sont Haydem et Raul Guerra qui jouent les guides touristiques : les jumeaux d'origine cubaine nous invitent dans la chaleur de Madrid sous la houlette de leur ami Ignacio Lozano. Avec eux, pas de supplément bagage : un slip de bain, une casquette, une serviette et le tour est joué !

Coitus-guerra-11

Trois autres destinations sont au programme de ce septème numéro de Coitus que vous pouvez commander en ligne : Milan à travers les yeux de Misa Patinski (ci-contre), Paris, New York et Londres où l'on retrouve une bande hétérogène de joyeux modèles (ci-dessous) photographiés par Pantelis. Découvrez des extraits de tous ces shootings en avant-première dans la suite du post !

Coitus07-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Joe Lally réunit Joey Kirchner et Rich Stinger pour Carbon Copy

Carboncopy-joelally-01

Joey Kirchner et Rich Stinger étaient deux des piliers du Soap Opera de Joe Lally, le premier incarnant un soldat psychédélique et le second un suicidaire en jock-strap dans ce projet vidéo. Le photographe américain a réuni ses deux poulains pour produire un édito que l'on retrouve au menu du magazine Carbon Copy n°19 - édition printemps/été 2014.

Carboncopy-joelally-20

On est heureux de retrouver Joey Kirchner, le modèle canadien qui nous avait fait cadeau d'un selfie à l'occasion des 8 ans d'ACDG. Un mec splendide avec un coeur gros comme ça qu'on adore ! Retrouvez plus d'extraits de son duo avec Rich Stinger pour Carbon Copy dans la seconde partie du post.

Carboncopy-joelally-03

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Tucker des Lauriers & Kolos Balazs nous font voyager dans Coitus

Coitus-tucker-deslauriers-20

Le magazine Coitus nous fait voyager dans sa nouvelle édition : 7 shootings ont été organisés dans 7 lieux différents avec pour ambition de nous faire découvrir les plus beaux garçons de ces destinations. C'est Tucker Des Lauriers qui représente Los Angeles : l'ancien modèle Abercrombie est photographié par Jim Tanner en bord de piscine et une paire de rollers aux pieds.

Coitus07-06

Kolos Balazs se fait lui l'ambassadeur des plages de Ayia Napa à Chypre. Le jeune homme balade son physique de parfait twink imberbe face à l'objectif de Pantelis, le créateur du magazine Coitus que vous pouvez évidemment acheter en ligne.

Avant de découvrir les 5 autres destinations dans un prochain article, retrouvez plus d'extraits de ces shootings avec Tucker Des Lauriers et Kolos Balazs dans la seconde partie du post. Entre ces deux-là, notre coeur balance... Le vôtre avec ?

Coitus07-07

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

La moustache estivale de Mario Loncarski dans Vangardist

Mario-loncarski-02

Cover boy du numéro 46 de Vangardist (The Wet Issue), Mario Loncarski adopte un look de porn star des années 70 dans le magazine autrichien. Avec sa moustache, le modèle de 23 ans originaire de Serbie est à l'affiche de l'édito Summer Glow shooté par Konstantin Reyer. À ses côtés, la blonde Angelina Wolf et un new face prometteur qui répond au doux prénom de Alexej.

Vangardist-alexej-10

Alors, convaincus par la moustache de Mario Loncarski ? Et par le choupinet Alexej ? Difficile de ne pas envier la plantureuse Angelina au milieu de ces deux beaux garçons en maillot. Découvrez plus d'extraits de cet édito publié dans le dernier Vangardist - qui met également à l'affiche le Slovaque Radoslav Vanko - dans la suite du post.

Vangardist-alexej-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Diego Altino enflamme nos coeurs et les pages de H Magazine

Diego-altino-10

H Magazine avait déjà retenu notre attention l'an dernier lorsqu'il affichait en couverture le très viril Cris Faluba. Le mensuel gay brésilien frappe encore plus fort cet été en nous présentant une authentique bombe latine en la personne de Diego Altino, photographié par Gabriel C. Lucas.

Diego-altino-03

Euh, on peut ouvrir la fenêtre là s'il vous plaît ? Fait chaud d'un coup... Autant vous le dire tout de suite, on ne sait pas grand chose de cet apollon à la peau mate : juste qu'il travaille dans une boutique Diesel à São Paulo et qu'il est notamment fan de Glee, de Katy Perry, du club de foot des Regatas do Flamengo ou du rappeur gay Cazwell. Bref, il faut enquêter de toute urgence sur ce Diego Altino !

Diego-altino-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Men's Health rend hommage aux abdos de Cristiano Ronaldo

Cristiano-ronaldo-10

Un puissant mélange de talent athlétique et de soif de vaincre qui le rend inarrêtable... C'est ainsi que Men's Health définit Cristiano Ronaldo, le cover boy de son édition septembre 2014 ! Le mensuel britannique loue particulièrement la qualité des abdominaux du footballeur portugais...

Cristiano-ronaldo-01

"Je ne prépare pas mon corps pour un shooting ou pour être beau" explique Cristiano Ronaldo dans une vidéo making of (voir la suite du post), "je fais ça pour mon travail, pour être en forme, pour être fort, pour être prêt pour tous les combats". Et l'épilation intégrale, cher Cricri, c'est aussi pour le travail ? ;-)

Cristiano-ronaldo-11

L'athlète "le plus en forme du monde" selon Men's Health va bientôt sortir une nouvelle collection CR7 Underwear : Cristiano Ronaldo a dévoilé sur Facebook une photo des coulisses de la campagne publicitaire shootée pour l'occasion... Stay tuned.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...