banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Giovanni Bonamy se dévoile (un peu) dans le magazine Prestige

Giovanni-bonamy-prestige-06

Le magazine iranien Prestige propose une interview de Giovanni Bonamy, le cover boy de son édition du mois d'avril. L'occasion d'en savoir un petit peu plus sur notre Gio Boy national, brillamment photographié par Alexis Salgues ! Et notamment sur ses débuts dans le métier : "Quand j'ai arrêté l'école, mon père m'a dit que si je voulais rester à la maison, il fallait que je trouve un job pour contribuer au loyer. Depuis que je suis tout petit, on m'a proposé des milliers de fois de devenir modèle. Je m'étais toujours dit que ça n'était pas pour moi mais à ce moment là, c'était le meilleur moyen de gagner un peu d'argent".

Giovanni-bonamy-prestige-10

Autrement dit, Giovanni Bonamy n'a jamais rêvé de devenir modèle. Pourtant, le Parisien d'origine italienne (son grand-père était transalpin) a trouvé ses marques dans cet univers : "Je suis super à l'aise, j'adore jouer, et j'adore être le centre d'attraction. Je n'ai pas de problème à évoluer dans ce business. Pour moi, c'est comme un jeu dont je veux sortir vainqueur". Et s'il n'avait pas été modèle ? "J'aurais sans doute été pompier, comme le reste de ma famille" explique-t-il. Giovanni Bonamy pompier... En voilà une idée ;-p

#Hi from #NY just done a workout vidéo !!󾭞󾭞

Posted by Giovanni Bonamy on mercredi 22 avril 2015

Pour les besoins de sa carrière, Giovanni Bonamy passe le plus clair de son temps à New York, d'où il nous adresse régulièrement des petits coucous en vidéo (comme ci-dessus) via Facebook, ou en photos (ci-dessous) via Instagram où il compte plus de 100 000 followers ! La success story est en marche, elle n'est pas prête de s'arrêter...

Giovanni-bonamy-instagram-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Toby Leonard expose sa galerie de tattoos chez Terry Richardson

Toby-leonard-01

Les tatouages, on aime un peu, beaucoup, à la folie ou pas du tout. Toby Leonard lui, il adore ! Le jeune modèle britannique exhibe sa galerie de tattoos dans les studios de Terry Richardson, également féru de dessins corporels.

Toby-leonard-20

Un autre modèle londonien au torse complètement tatoué tire son épingle du jeu actuellement : Stephen James, photographié ci-dessous par Edu Garcia pour l'édition du mois d'avril du magazine Men's Health Espagne. Plus d'extraits de cet édito titré "Fit Strong Fashion" et du photoshoot de Toby Leonard par Terry Richardson dans la suite du post.

Stephen-james-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Mariano Ontañon est le Matador du magazine Manuscript

Mariano-ontanon-manuscript-20

Mariano Ontañon est le Matador du magazine Manuscript ! Le modèle argentin est photographié par Paul Scala en train d'enfiler sa tenue de corrida dans le trimestriel australien. Et contre toute attente, c'est par les bottes que la mise en beauté commence.

Mariano-ontanon-manuscript-15

Si par convictions personnelles, on préfère voir Mariano Ontañon dans les bras de Dominik Bauer que prêt à affronter le taureau dans l'arène, on ne peut que constater combien la tenue de Matador lui va à ravir. Constatez-le plus en détails dans la seconde partie du post où vous attendent les 16 images de cet édito !

Mariano-ontanon-manuscript-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Just Another Day @ Little Bear Studios avec Bruce Weber

Vman-bear-studios-21

Les beaux jours reviennent et avec eux, les éditos enchanteurs de Bruce Weber ! Après nous avoir présenté les joyeux du Razzmatazz Men's Club dans le magazine Vogue Hommes, le photographe bientôt septuagénaire nous invite à partager une journée sur la plage de Golden Beach en Floride en compagnie d'une tripotée de beaux gosses.

Vman-bear-studios-20

Jordan Barrett, Bobby Rake, Bo Develius, Braeden Wright, Garrett Taber et Abdel Makhloufi sont au casting de cet édito "Just Another Day at Little Bear Studios" - du nom du studio new-yorkais de Bruce Weber - publié dans le nouveau numéro du magazine Vman. Découvrez-en plus d'extraits dans la seconde partie du post !

Vman-bear-studios-22

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

L'UFC Fighter Alan Jouban au combat dans le magazine At Large

Alan-jouban-10

L'an dernier, le talentueux Randall Mesdon a créé un nouveau magazine artistique : At Large, dont le second numéro vient tout juste de sortir dans une sélection de kiosques américains. Ancien modèle reconverti dans les arts martiaux mixtes, Alan Jouban est l'un de ses quatre cover boys. Randall Mesdon s'est invité dans sa salle d'entraînement pour y capturer ces superbes images.

Alan-jouban-03

Alan Jouban a un parcours atypique. Natif de Lafayette en Louisiane, le jeune homme a longtemps gagné sa vie grâce au mannequinat, s'installant à Los Angeles pour son travail. Pour entretenir son physique, il s'est essayé à la boxe thaïlandaise. Un sport qui est vite devenu une passion, et où il s'est rapidement illustré en compétition amateur. Alan a ensuite bifurqué vers le MMA avant de débuter sa carrière en UFC l'été dernier dans la catégorie des poids welters.

Alan-jouban-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

La convalescence sexy de Giovanni Bonamy dans Glamoholic

Giovanni-bonamy-glamoholic-10

L'actualité se bouscule pour Giovanni Bonamy ! À peine a-t-on quitté le modèle français au beau milieu d'extraterrestres dans la nouvelle pub Vivelle Dop qu'on le retrouve à l'affiche du magazine Glamoholic dans un édito "Hot + Hurts" réalisé par Ryan Jerome. Au secours, y a le feu aux urgences !

Giovanni-bonamy-glamoholic-05

Qu'ont-ils bien pu lui faire pour qu'il soit ainsi recouvert de pansements ? Peine perdue en tous cas, impossible de l'amocher notre Giovanni Bonamy national. Même en convalescence, il garde la sexy attitude ! Plus d'images de ce photoshoot dans la seconde partie du post + en bonus, une photo des coulisses d'un prochain édito réalisé par Alexis Salgues...

Giovanni-bonamy-glamoholic-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les joyaux du Razzmatazz Men's Club par Bruce Weber

Razzmatazz-mens-club-01

Bruce Weber signe un nouvel édito d'exception dans le magazine Vogue Hommes printemps-été 2015. Le photographe américain rend hommage au Razzmatazz Men's Club, un groupement d'artistes fondé par son ami Mark Shaund en 1975, à une époque où "ce qui importait, c'était votre esprit, pas votre religion, votre couleur, votre profession ou ce que vous avez en banque". La photo d'ouverture (ci-dessus) a été réalisée en marge d'un rassemblement du club à Golden Beach en Floride : chacun était venu avec son animal favori et Aurélien Muller, le modèle français qui pose nu sur la plage, avait choisi d'amener son iguane Gronk (en référence au joueur de football américain Rob Gronkowski).

Razzmatazz-mens-club-10

Comme souvent avec Bruce Weber, le casting de modèles est pléthorique : on retrouve parmi les joyeux du Razzmatazz Men's Club son nouveau chouchou Franky Cammarata mais aussi Cole Monahan (ci-dessus), Kenneth Guidroz Jr, Olivier Bonnard, Garrett Taber et Juan Heredita. Le nouveau Vogue Hommes Paris est en kiosques depuis le 18 mars.

Razzmatazz-mens-club-02

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...