banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Exterface revient en force avec une formule totalement réinventée de Muto

Muto-power-20

Après deux années de break, MUTO est de retour ! La publication indépendante du duo de photographes Exterface se présente sous une nouvelle mouture : 84 pages format 148x210mm, un fil conducteur - le pouvoir à travers l’attitude, la mode, la rébellion et la séduction - et des collaborations avec des artistes visionnaires.

Muto-power-21

Quatre modèles sont à l'affiche de ce neuvième opus totalement réinventé, que vous pouvez tous suivre sur les réseaux sociaux : le black accro au fitness Yannis, le prof de danse classique David, le kiné moustachu Anthony et l'étudiant américain bodybuildé Dwain. Un numéro disponible au prix de 9 euros sur la boutique en ligne Exterface qui s'enrichit des contributions de trois stylistes de talent venus du Danemark (Henrik Silvius), d'Afrique du Sud (Stiaan Louw) et des États-Unis (Matthew Zink).

Muto-power-04

Plus d'extraits de cet avant-goût exclusif de MUTO#9 ainsi qu'un aperçu de la nouvelle mise en page de la publication dans la seconde partie du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Un kickboxer ukrainien en jock-strap à l'affiche du nouveau DNA

Dna-oleksandr-14

Si vous êtes abonné à la version digitale du magazine DNA, vous pouvez désormais consulter en ligne son numéro du mois d'avril. Au menu "Photography", le mensuel gay australien nous invite à découvrir Oleksandr, un jeune Ukrainien spécialiste du kickboxing installé aux États-Unis depuis 2011 - voir plus d'images signées Wesley Triplett @ New Manhattan Studios dans la suite du post.

Dna-oleksandr-20

Le cover boy de cette édition n°183 est une "vieille" connaissance : Kayne Lawton (ci-dessous), l'une des têtes d'affiche du calendrier Gods of Football 2009. Surprise, l'ancien joueur des Gold Coast Titans a choisi d'arrêter sa carrière de rugbyman professionnel en mars 2014 pour devenir coach sportif. Le colosse de 25 ans est photographié par Ian Chang pour DNA.

Dna-kayne-lawton-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Retour sur la séance de piscine naturiste des McFly

Mcfly-attitude-01

En 2010, le groupe McFly créait l'événement en posant nu pour le magazine gay Attitude. Un photoshoot en trois temps qui voyait le quatuor rock britannique - Harry Judd, Dougie Poynter, Danny Jones et Tom Fletcher - se dévêtir dans un chalet, sous la douche... et à la piscine.

Mcfly-attitude-10

Ces images inédites sur la toile nous sont proposées par notre confrère blogueur Nosferatu. Depuis, Harry Judd, le batteur du groupe, est réapparu plusieurs fois en (très) petite tenue dans le magazine Attitude, et les McFly ont fusionné avec les Busted pour former le rock band McBusted. Qui a rendez-vous avec le mensuel gay pour une nouvelle séance de piscine naturiste ?

Mcfly-attitude-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Sam Callahan encore nu dans le magazine Gay Times

Sam-callahan-10

Sam Callahan et Gay Times, c'est une histoire d'amour qui dure ! Déjà à l'affiche du magazine gay britannique avant même l'aventure X Factor en 2013, le jeune chanteur s'était ensuite mis à nu dans le numéro de janvier 2014 qui titrait "Il a le Sex Factor". Désormais leader d'un groupe de rock à son nom, Sam Callahan est de retour en couverture de Gay Times pour une édition spéciale "Naked" shootée par Dylan Rosser - voir plus d'images et quelques gifs animés backstage (butt included) dans la suite du post.

Sam-callahan-04

Quand Gay Times lui fait remarquer qu'il n'est pas vraiment timide et qu'il a tout ce qu'il faut pour ne pas l'être, Sam Callahan répond : "Personne ne s'est jamais plaint. Je me sens relativement confiant de ce côté là ! Cependant, je ne le montrerais jamais en photos. Pour moi, c'est du porno et je suis musicien. Je fais des photoshoots Gay Times parce que ça m'amuse. J'ai connu des nuits arrosées où j'ai fini totalement à poil mais quand vous en arrivez à faire des photos professionnelles avec votre robinet à l'air, c'est quand même tout autre chose". Lucide sur sa popularité dans la communauté gay, le jeune artiste de 20 ans déclare aussi : "je ne crois pas que ça soit uniquement grâce à ma musique, je n'ai pas encore sorti de tube planétaire donc ça doit être basé sur mon physique". Bingo ?

Sam-callahan-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

River Viiperi célèbre la Saint-Patrick à sa façon

River-viiperi-stpatrick

River Viiperi célèbre la Saint-Patrick à sa façon ! Le modèle originaire d'Ibiza a posté ce selfie en début d'après-midi sur Instagram avec le hashtag #StPatricksDay et parodié Joséphine Baker : "Je ne suis pas vraiment nu, simplement, je ne porte pas de vêtements" a-t-il expliqué avant un clin d’œil à la fête irlandaise : "remarquez, peut-être bien que je porte des chaussettes vertes" !

Ci-dessous en bonus, une photo de River Viiperi sous l'objectif de Brent Chua pour le magazine Lone Wolf. Ouuuh, Aouuuuh !

River-viiperi-chua

Nick Jonas en cover de Têtu : "je veux juste prendre mon pied"

Nick-jonas-tetu-10

Têtu crée l'événement dans son prochain numéro en affichant sur sa couverture un certain Nick Jonas ! Le mensuel gay français promet de tout nous dire sur la métamorphose de la pop star, de ses primes années Jonas Brothers où il militait pour l'abstinence avant le mariage jusqu'à son rôle de boxeur gay dans la série Kingdom.

"Maintenant je veux prendre des risques, donner aux gens une meilleure idée de celui que je suis aujourd’hui" confie-t-il dans une interview à découvrir en kiosques dès mercredi avant d'ajouter "je veux juste prendre mon pied". Si on peut aider, faut pas hésiter à faire signe hein ;-)

Nick-jonas-tetu-11

Pour s'abonner à Têtu, rendez-vous sur la boutique en ligne du site officiel.

River Viiperi version Eighties pour le magazine Odda

River-viiperi-21

Le magazine new-yorkais ODDA fête ses trois ans avec une nouvelle édition consacrée aux décennies les plus iconiques de la mode. Dans ce numéro spécial, River Viiperi se charge d'incarner, avec son brio habituel, l'American Gigolo des années 80 obsédé par son corps sous l'objectif d'Edward Taylor.

River-viiperi-02

Outre les autres photos de River Viiperi pour ODDA, nous avons glissé pour vous dans notre galerie en seconde partie du post les images de la nouvelle campagne Osmoze Jeans avec Marlon Teixeira, les visuels Charlie by MZ Classics avec Ryan Bertroche ainsi qu'un photoshoot test tout chaud de notre ami modèle canadien Joey Kirchner avec Harol Baez. De quoi vous rincer l’œil avec quatre des plus beaux mecs du monde !

Teixeira-kirchner-bertroche

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...