banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Nick Wechsler, l'autre raison de céder à l'appel de la revanche

Tumblr_nobc0qgjGT1tcbkiyo1_1280

Peut-être jaloux de l'article que nous avions consacré en 2012 à Josh Bowman, son partenaire dans Revenge, Nick Wechsler a frappé un grand coup ! L’interprète de Jack Porter, l'un des rares personnages honnêtes de la série stoppée par ABC après quatre saisons, a précédé Adam Rodriguez en se dévêtant pour la fameuse page centrale de l'édition anglaise du magazine Cosmopolitan du mois de mai. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est loin d'avoir à rougir de la comparaison.

Nick-wechsler-cancer-research

Pour les retardataires, l'actualité française offre une double ration de l'un de nos plaisirs coupables préférés : alors que TF1 diffuse chaque jeudi à partir de 23h10 trois épisodes de la troisième saison, Canal Plus a déjà embrayé sur la quatrième et dernière. Ne manquez surtout pas le vingtième épisode qui permet à l'acteur révélé au début des années 2000 par la série Roswell de démontrer que la maturité lui sied à merveille.

Wechlser-shirtless red

Article rédigé par Mightor

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Stan Wawrinka guest star du Body Issue 2015 du magazine ESPN

Stan-wawrinka-01

En 2013, nous vous disions tout le bien que nous pensions du postérieur de Stan Wawrinka (ci-dessus), aussi spectaculaire à nos yeux que celui de Richard Gasquet. C'est donc avec gourmandise que nous le découvrons sans couverture dans l'édition 2015 du célèbre Body Issue du magazine ESPN, photographié par Kai Z Feng.

Stan-wawrinka-espn-01

S'il a un cul d'enfer, Stan Wawrinka s'en excuserait presque dans ce Body Issue qui sortira le 10 juillet aux États-Unis : "Mon corps, c'est pour le tennis, pour mon sport. Je ne suis pas du tout mannequin. Je ne m'entraîne pas pour aller à la plage, je m'entraîne pour bien jouer et être performant sur le court" y déclare le récent vainqueur de Roland Garros. Effet secondaire ou pas, ça ne nous empêchera pas de nous délecter des jolies fesses bombées du tennisman suisse !

Stan-wawrinka-espn-02

facebook-fan

Des soldats en maillots de bain dans le magazine Risbel

Risbel-camp-10

Après les images de Kerry Degman en maillot de bain, nous vous proposons aujourd'hui un second aperçu du nouveau numéro du magazine Risbel. Et quel aperçu ! Leonardo Corredor nous emmène dans les coulisses d'un camp d'entraînement militaire pas comme les autres, où les soldats ont troqué leur uniforme pour un petit swimwear...

Risbel-camp-20

Les plus avertis auront reconnu des influences du travail de Steven Klein dont Leonardo Corredor est un fan de la première heure ! Plus d'images de cette joyeuse troupe commandée par Christian Santamaria dans la seconde partie du post.

Risbel-camp-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Diego Fragoso déclenche la tempête dans le magazine Attitude

Diego-fragoso-20

Le Spécial Swimwear & Underwear du magazine Attitude est décidément un must ! Non content d'afficher deux bombes en couverture, Pietro Boselli et Matthew Lewis, le mensuel gay britannique propose en pages intérieures un photoshoot splendide réalisé par Jeff Segenreich avec Diego Fragoso à Rio.

Diego-fragoso-09

Le titre de cet édito - "La Tempête" - colle parfaitement au physique dévastateur du jeune modèle brésilien ! Un garçon loin d'être un inconnu sur ACDG. Le tatoué made in Alagoas avait déjà cultivé notre désir dans le magazine Hercules et s'était notamment offert nu à l'objectif d'Andrew Weir et à celui de David Tan pour un photoshoot bodypainting. On se souvient également de son passage dans les studios de Saverio Cardio où il avait dévoilé un petit bout de son anatomie...

Diego-fragoso-13

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Glamour comme Marlon Teixeira

Marlon-teixeira-glamour-10

Il y a quelques mois, la version espagnole de Glamour décernait à Marlon Teixeira le prix du plus beau visage masculin 2015. C'est donc tout naturellement que l'on retrouve le modèle brésilien dans le fashion magazine photographié par Pablo Zamora. Bulge en prime, s'il vous plaît !

Marlon-teixeira-glamour-03

En introduction de cet édito, Glamour Espagne rappelle la passion de Marlon Teixeira pour le surf et révèle son addiction.. au jus de kiwi ! Voilà qui ne devrait pas mettre à mal les tablettes de chocolat de notre Brésilien de 23 ans.

Marlon-teixeira-glamour-01

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jose Tengiz star du magazine Ey! Boy Collection #2

EY-jose-tengiz-02

Fort du succès de EY! Magateen, Luis Venegas a lancé cette année EY! Boy Collection, un magazine d'une centaine de pages totalement consacrées à un seul et même modèle. Après avoir confié le lancement à Bruce Weber, il a fait appel au photographe catalan Daniel Riera pour le second numéro dédié au charme hispano-géorgien d'un jeune homme de 19 ans : Jose Tengiz Gverdtsiteli.

EY-jose-tengiz-20

Comme vous pouvez le voir, Jose est en parfaite condition physique alors même qu'il n'a jamais mis les pieds dans une salle de gym. Le secret de son corps joliment dessiné ? Sa pratique quasi-quotidienne du parkour, un sport dont il a appris les rudiments en totale autonomie ! Le jeune homme est également passionné de théâtre : "J'aimerais avoir la chance de prouver au monde ce dont je suis capable, faire des films et aller le plus loin possible" confie-t-il dans EY! Boy Collection. "Je me vois bien jouer dans une série télé avec de super acteurs, nationaux et internationaux". Le chemin est sans doute encore long, mais c'est tout le mal qu'on lui souhaite !

EY-jose-tengiz-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

River Viiperi succulent et fluorescent dans Adon

River-viiperi-adon-10

Chad White n'est pas le seul bonbon pour les yeux de compet' à se mettre sous la dent dans le nouveau Adon ! Que dites-vous de ces images total look fluo de River Viiperi réalisées par le photographe américain Vijat Mohindra ?

River-viiperi-adon-05

Omniprésent pour notre plus grand plaisir, River Viiperi sera prochainement à l'affiche d'un photoshoot underwear pour la marque espagnole Punto Blanco. Et si l'on en croit cette photo making of chipée sur l'Instagram du modèle (ci-dessous), ça promet...

River-viiperi-puntablanco

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...