banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Fabio Mancini porte la veste à la perfection pour ADON Magazine

Fabio-Mancini-ADON-Magazine-Joey-Leo-001

Après avoir accompagné Tomas Skoloudik dans un battle au torse le mieux dessiné pour la nouvelle campagne publicitaire Armani Jeans, le modèle Fabio Mancini illustre mieux que personne la nouvelle tendance des vestes nouées à la taille pour le magazine ADON… en ne portant rien d’autre devant l’objectif de Joey Leo !

Fabio-Mancini-ADON-Magazine-Joey-Leo-002

Dans ce shooting intitulé Get Lucky, Fabio Mancini est le parfait mannequin pour ce stylisme original, du plaid en jupe au gilet porté sur une épaule seulement… On ne perd pas une miette de son corps d’apollon sur les photos de nu du mannequin allemand d’origine italienne, qui a été propulsé il y a quelques années en devenant l’un des habitués de la maison Armani. 1m88 de bonheur à découvrir plus en détails dans la suite du post. Cheeeeeeese !

Fabio-Mancini-ADON-Magazine-Joey-Leo-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Giovanni Bonamy, l'homme à qui personne ne peut dire non

Gio-bonamy-toh-10

Cinq mois après son arrivée à New York, Giovanni Bonamy semble déjà faire l'unanimité : tout le monde se l'arrache ! Après avoir flatté les pages des magazines Adam in Town fin 2013, puis Purple Fashion, Lash et Caleo cette année, l'ancien modèle de la boutique Abercrombie & Fitch est aujourd'hui l'une des têtes d'affiche du trimestriel italien Toh!, entièrement disponible en ligne.

Gio-bonamy-toh-01

Sous l'objectif du New-Yorkais Torian Lewin, Giovanni Bonamy joue de ses irrésistibles charmes, à tel point que l'édito est malicieusement titré "I Can't Say No to Myself" ! Le Parisien est également le nouvel ambassadeur des sous-vêtements Intouch, dont il a shooté le catalogue l'an dernier à Shanghai (images via Vizeau). Le concept ? À chaque jour son boxer dédié. On passerait bien la semaine entière avec Giovanni mais s'il fallait choisir, on opterait pour le mercredi ou le jeudi qui promettent des journées bien remplies ;-)

Gio-bonamy-vizeau-20

Plus d'images du shooting Toh! Magazine et du catalogue InTouch dans la suite du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Le danseur Roberto Bolle nu en couverture de Vanity Fair

Roberto-bolle-vanityfair-20

Grand habitué des magazines de mode, Roberto Bolle trouble les kiosques italiens en posant complètement nu en couverture du magazine Vanity Fair ! Et son anatomie a beau n’avoir que très peu de secrets pour nous (remercions les collants moulants et Bruce Weber, autour d'un nu frontal du danseur), on ne se lasse pas un seul instant de son corps d'artiste surentraîné tout en muscles…

Roberto-bolle-vanityfair-04

C'est une nouvelle fois Bruce Weber qui est l'auteur de ces superbes images de Roberto Bolle. Véritable sculpture vivante, l’Etoile de La Scala Theatre et Premier Danseur de l’American Ballet Theatre s'érige en parfait ambassadeur de la danse, à tel point que l’UNESCO a tenu à le récompenser le 8 avril dernier pour son engagement dans cet art. Avec, vous en conviendrez, de sacrés atouts pour nous faire aimer la danse ! Découvrez toutes les images du shooting dans la suite du post.

Roberto-bolle-vanityfair-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Steven Klein shoote les canailles de New York pour EY! Magateen 9

Ey-klein-20

Presque deux ans après son Spécial Espagne avec Sergio Caravajal en couverture, EY! Magateen sort une nouvelle édition très attendue ! Consacré à New York et aux "plaisirs dangereux et excitants" que ses mecs peuvent offrir, le numéro printemps-été 2014 se compose de 160 pages entièrement shootées par Steven Klein, le stylisme étant confié à Nicola Formichetti. Preview en musique !

Ey-klein-05

Les fans du magazine seront heureux de retrouver le cocktail explosif qui fait le succès de EY! : de jeunes apollons à l'aise avec la nudité (parmi lesquels un certain Jason Cox déguisé en Batman), un photographe de grand talent spécialisé dans l'homoérotisme et de courtes interviews intimistes. Et si vous commandez ce numéro 9, vous recevrez en cadeau un "stripper kit" comprenant un sous-vêtement Diesel et 24 faux dollars estampillés EY!
Découvrez plus d'images en avant-première (et non censurées) dans la seconde partie du post.

Ey-klein-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Thomas Synnamon offre quatre nouvelles bombes à Sensitif

Sensitif-avril14-20

Quelques jours avant sa distribution dans les principaux lieux gays de la capitale, le magazine Sensitif nous offre son traditionnel portfolio intérieur en avant-première ! Au menu de ce premier numéro du printemps, quatre modèles de charme : Jacob (le cover boy), Brady, Rigoberto et Mark, tous photographiés par le Britannique Thomas Synnamon.

Sensitif-avril14-11

Outre au paradis avec ce quatuor de rêve, Sensitif emmène aussi ses lecteurs du côté de Monaco, "ville active, sachant faire la fête et où gays et hétéros se mélangent parfaitement" selon la rédaction, qui nous présente aussi les nouveaux albums de Pharrell Williams et de Shakira ou encore Cloak, une application Smartphone qui permet, tenez-vous bien, d'éviter de croiser les gens que vous connaissez dans la rue ! On pourrait en inventer une a contrario pour tomber sur Brady, Rigoberto, Mark ou Jacob ?

Sensitif-avril14-21

La version pdf du nouveau Sensitif sera disponible dès demain sur le site officiel du magazine.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le paradis ardent de Brian Shimansky dans L’Officiel Hommes Singapore

Brian-shimansky-lofficiel-001

Brian Shimansky nous a prouvé à de multiples reprises sa capacité à embraser les pages d’un magazine, que ce soit dans la peau d'un gigolo pour Interview Magazine, ou en tireur exhib pour Arena Homme où il osait le nu frontal. Cette fois, c'est au tour de L’Officiel Hommes Singapour de faire monter la température en lui offrant sa couverture ! Et 28 pages intérieures où le modèle américain s'affiche en petite tenue dans un paradis tropical…

Brian-shimansky-lofficiel-002

Réalisée par les photographes Chuando & Frey, cette série de photographies met en avant les vêtements sélectionnés par la rédaction du magazine pour cet été. Et visiblement, elle apprécie les slips de bain taille XXS, pour notre plus grand plaisir ! Tout droit venu du New Jersey, Brian Shimansky est à 27 ans l’un des modèles fétiches de la maison Versace, avec un corps sculpté par une pratique intensive de la fonte accompagnée de yoga et des arts martiaux. Découvrez toutes les images de ce shooting de prestige dans la suite du post.

Brian-shimansky-lofficiel-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Dans l’intimité de Jimmy Larsen pour JON Magazine

Jimmy-larsen-bellsoto-001

Et si vous partagiez la couche avec Jimmy Larsen ? C'est la proposition in(can)décente que fait le magazine JON dans son dernier numéro. Et quand on voit la dégaine du modèle danois - déjà remarquée dans Vman l'an dernier - sur ces images signées Bell Soto, un refus ne saurait être une option à envisager ! 

Jimmy-larsen-bellsoto-002

Impressionné par cet immense tattoo qui recouvre la moitié du dos du modèle ? Vous le serez encore davantage quand vous saurez que Jimmy Larsen l'a réalisé à 18 ans à l'occasion de sa toute première visite chez un tatoueur. "Je ne l'ai pas regretté, et je pense que je ne le regretterai jamais" a-t-il confié à ce sujet. "Le tatouage, c'est un art. Je me sentirais nu si je n'en avais pas. C'est un style de vie. Les gens peuvent continuer à me juger, mais le plus drôle c'est qu'ils n'en sauraient rien si je portais un costume". Outre ses tatouages, son regard bleu-vert a le don de nous toucher droit au coeur ! Découvrez plus d’images dans la suite du post.

Jimmy-larsen-bellsoto-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Blog Widget by LinkWithin