banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Rafael Nadal initie Juan Betancourt au strip-tennis

Juan-betancourt-01

Rafael Nadal a honoré un nouveau rendez-vous promotionnel en faveur de Tommy Hilfiger, la marque dont il est l'ambassadeur 2015. L'Espagnol a participé à une exhibition de strip-tennis dans un centre commercial madrilène en compagnie notamment des modèles Andres Velencoso Segura et Juan Betancourt. Les règles du jeu ? Chaque fois qu'un joueur perd un point, il se débarrasse d'un vêtement. Autant dire que Rafa n'a pas enlevé grand chose...

Juan-betancourt-10

... au contraire de Juan Betancourt, visiblement plus à l'aise sur les podiums qu'une raquette à la main ! Un moment, on a même cru que le modèle cubain allait finir totalement à poil, mais le bougre avait pris ses précautions (voir ci-dessous). Découvrez les temps forts de cet événement publicitaire en vidéo dans la suite.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Rafael Nadal présente le nouveau parfum TH Bold de Tommy Hilfiger

Rafa-nadal-fragrance-01

Rafael Nadal était déjà l'image de la nouvelle collection underwear Tommy Hilfiger, que le Taureau de Manacor a présentée en grande pompe le 25 août à New York dans une partie de strip-tennis endiablée à laquelle participaient notamment les modèles Noah Mills et Arthur Kulkov (voir la vidéo dans la suite). Le voilà désormais ambassadeur du parfum TH Bold que la marque américaine sortira le 15 septembre prochain en exclusivité sur sa boutique en ligne !

Selon Tommy Hilfiger, le nouveau parfum TH Bold, qui sera commercialisé un peu partout à compter de janvier 2016, est à la fois audacieux et sportif. Il s'adresse à des hommes rebelles qui jouent pour gagner. Une définition qui colle à la peau de Rafael Nadal, même si le tennisman espagnol connaît une année 2015 difficile sur le circuit professionnel : l'ancien numéro 1 mondial a encore été sorti la semaine dernière au troisième tour de l'US Open par l'Italien Fabio Fognini en cinq manches, non sans combattre !

Rafa-nadal-fragrance-30

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Rafael Nadal ambassadeur coquin de Tommy Hilfiger Underwear

Rafa-nadal-hilfiger-30

Si Rafael Nadal semble avoir quelque peu perdu les clés de son tennis hyper agressif cette année, a contrario il n'a rien perdu de son sex-appeal ! Le joueur espagnol le démontre dans ce spot publicitaire fraîchement dévoilé par Tommy Hilfiger, la marque américaine dont il est le nouvel ambassadeur.

Rafael Nadal nous avait déjà prouvé qu'il était un redoutable modèle underwear lorsqu'il avait signé un contrat avec Armani en 2011, donnant lieu à deux superbes campagnes signées Mert & Marcus et Steven Klein. Cette fois, le Taureau de Manacor se montre encore plus coquin dans cette vidéo tournée dans un vestiaire où il joue avec l'élastique de son sous-vêtement, avant de s'enrouler dans une serviette blanche dont la transparence offre un délicieux aperçu de ses courbes...

Rafa-nadal-hilfiger-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Rafael Nadal reste fidèle aux Baléares pour son break estival

Rafael-nadal-20

Rafael Nadal est un grand fan des Baléares ! Comme souvent, le nonuple vainqueur de Roland-Garros a choisi l'archipel espagnol pour son traditionnel break estival qui lui permet de recharger les batteries après Wimbledon, et avant d'entamer la saison américaine sur dur.

On pourra regretter que Rafa n'ait toujours pas adopté le speedo moulant comme tenue de vacances : inlassablement, le taureau de Manacor continue de lui préférer le short coloré ! Après le bleu de l'an dernier, il a d'abord opté pour le rose à Ibiza puis le rouge à Formentera. Avant de tout enlever, comme en 2008 ?

Rafael-nadal-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Rafael Nadal digère Wimbledon sous le soleil d'Ibiza

Rafa-nadal-ibiza-20

La semaine dernière, Rafael Nadal a quitté Wimbledon dès son entrée en lice, sèchement battu par le Belge Steve Darcis, pourtant classé au-delà de la 100ème place mondiale. Une première en Grand Chelem pour le champion espagnol sur laquelle il n'a pas voulu s'appesantir : Rafa a rapidement quitté Londres pour se changer les idées sous le soleil d'Ibiza, l'une de ses destinations fétiches.

Rafa-nadal-ibiza-21

Toujours gêné par son genou convalescent, Rafael Nadal arborait un étonnant pansement jaune toile d'araignée sur son yacht au large des côtés des Baléares, où il a pris du bon temps avec ses amis. Prochain grand rendez-vous pour le Taureau de Manacor, l'US Open à New-York à la fin de l'été où il pourrait récupérer la place de n°1 mondial en cas de succès. Accroche-toi Rafa !

Rafa-nadal-ibiza-19

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Rafael Nadal dans les mains de son physiothérapeute

Rafael-nadal-21

Blessé durant toute la seconde partie de la saison 2012, Rafael Nadal est très à l'écoute de son corps, et accorde de plus en plus d'importance à la récupération. Dans cette vidéo, il vante les mérites d'une nouvelle technique de relaxation musculaire qui permet de travailler le tissu en profondeur. Démonstration à l'appui avec son physiothérapeute qui l'accompagne sur le circuit professionnel depuis 6 ans.

Avouez qu'il existe des métiers plus déplaisants. D'autant qu'hors caméra, il est très probable que Rafael Nadal ne s'encombre pas d'une serviette quand il se livre aux mains de son fidèle serviteur ! Le spectacle est sans doute encore plus grandiose que sur son yacht en 2008... Ici, il faudra se contenter d'admirer le galbe de la naissance de la fesse du champion espagnol. Et c'est déjà pas si mal.

Rafael-nadal-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Rafael Nadal a aussi des abdos !

Rafa-nadal-30

Hier, sous un ciel pluvieux, Rafael Nadal a remporté son septième Roland-Garros en dominant Novak Djokovic en quatre manches. Le Taureau de Manacor devient ainsi le joueur le plus titré de l'histoire Porte d'Auteuil, effaçant le record de Björn Borg (6 victoires entre 1974 et 1981). Et il n'a que 26 ans... Autant dire que l'opportunité de soulever la Coupe des Mousquetaires devrait se représenter quelques fois à l'avenir pour le roi de la terre battue ! Un regret toutefois hier ? Rafa ne s'est pas débarrassé de son tee-shirt en pleine euphorie, une fois la victoire acquise. Pour compenser ce manque, nous sommes allés fouiner dans les archives...

Cette séquence s'est déroulée à Cincinnati durant l'été 2011. En plein entraînement, dégoulinant de sueur sous la chaleur de l'Ohio, Rafael Nadal fait un petit détour par sa chaise pour changer de tee-shirt (qu'il n'a d'ailleurs pas dans son sac). Et si l'on s'est souvent extasié devant le biceps ou le fessier de l'Espagnol, force est de constater ici qu'il ne manque pas non plus d'abdos...

Rafa-nadal-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...