banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Renato Ferreira et Tucker Des Lauriers présentent les maillots de bain BWET

Bwet-renato-05

BWET Swimwear est une nouvelle marque de maillots de bain dont les modèles sont conçus à New York et fabriqués à Barcelone. Et pour nous présenter sa collection Westside, elle a fait appel à deux garçons qui figurent dans notre short list de chouchous, et qui tardaient à nous donner des nouvelles : l'Américain Tucker Des Lauriers et le Brésilien Renato Ferreira.

Bwet-01

La campagne Westside de la marque BWET a été shootée à New York : ci-dessus, Tucker Des Lauriers et Renato Ferreira font des acrobaties avec la première tour du nouveau Word Trade Center - inaugurée au mois de novembre - en arrière-plan. Nous vous en proposons de plus larges extraits dans la seconde partie du post.

Bwet-02

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Renato Ferreira fin prêt à (re)conquérir New York

Renato-ferreira-ny-07

Renato Ferreira est de retour à New York ! Le modèle brésilien est arrivé ce week-end en provenance de Calgary, où il effectue ses études universitaires. Hier, il est passé dans les locaux de son agence Major pour réaliser quelques polas actualisés (ci-dessus) : une chose est sûre, Renato ne s'est pas laissé aller au Canada, il est fin prêt à reconquérir Big Apple !

Renato-ferreira-ny-06

Renato Ferreira a d'ailleurs enchaîné hier avec de premiers castings. Attendez-vous à retrouver la petite perle du Brésil à l'affiche de quelques campagnes et magazines dans les mois qui viennent ! Qu'on se le dise, Renato is back. Et ça va faire mâle.

Renato-ferreira-ny-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Renato Ferreira remet le couvert avec Rick Day

Renato-ferreira-02

Le duo Renato Ferreira / Rick Day a déjà fait ses preuves en 2011 pour Geil Magazine et surtout pour Coitus : souvenez-vous de ce shooting brûlant qui rendait hommage à l'anatomie du jeune Brésilien ! La collaboration artistique entre le modèle et le photographe s'est poursuivie en octobre dernier avec quelques images réalisées sur le plage pour la marque Carioca Wear (ci-dessus), puis tout récemment dans le cadre d'une séance plus intimiste dans un appartement visiblement surchauffé...

Renato-ferreira-01

Une pièce, deux pièces, trois pièces... Le compte est bon ! De quoi combler un peu le vide créé par l'absence de Renato Ferreira de nos pages depuis près d'un an : la petite bombe brésilienne a en effet choisi de mettre entre parenthèses sa carrière de modèle pour aller étudier à la Mount Royal University de Calgary au Canada. Autant vous dire que la différence de température avec son pays d'origine a été un peu rude ! Renato a même cru bon de devoir se laisser pousser les cheveux pour s'adapter à son nouvel environnement glacial (ci-dessous à droite)... Rassurez-vous, il a profité d'un petit détour par le Brésil à Noël pour rafraîchir tout ça !

Renato-ferreira-10

Plus d'images de Renato Ferreira au Canada (où il continue de fréquenter assidûment les salles de musculation) via Twitter dans la seconde partie du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les corps brésiliens de Taylor Lautner

Taylor-lautner-01

Dimanche, le compte Twitter @OfficialTL diffusait une photo noir et blanc de Taylor Lautner en mini-boxer accompagnée d'un commentaire qui voulait faire croire à son authenticité : "je ne devrais peut-être pas partager cette image avec vous tous... Mais... J'espère que vous la regarderez avec une personne plus âgée !". Il s'agissait en fait d'un fake (comme le compte Twitter évidemment) qui assemblait la tête du loup-garou de Twilight et le corps de Renato Ferreira (ci-dessus).

Taylor-lautner-02

Les fans de Taylor Lautner n'en sont pas à leur premier coup d'essai en la matière... En 2010, ils avaient conçu un autre photomontage plutôt réussi pour créer une affiche New Moon : le jeune acteur américain y était affublé du torse d'un autre modèle brésilien, notre petit chouchou Edilson Nascimento (ci-dessus). Comme si le sien ne suffisait pas à nous rendre dingue !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Renato Ferreira existe dans les locaux de 40 Graus Models

Renato-ferreira-40graus-11

Avant de remettre le cap sur les États-Unis, Renato Ferreira a fait un crochet par son pays, le Brésil, pour les fêtes. Sur Twitter, il raconte qu'il en a profité pour voir ses potes de toujours, fréquenter assidument sa plage préférée à Ipanema, et passer du temps avec son petit frère Rodrigo : "je lui ai parlé de toutes mes expériences à l'étranger, et j'essaie de lui apprendre comment avoir des abdos 8 pack". Des tablettes de chocolat à 6 carrés,c 'est déjà sympa, alors 8...

Renato-ferreira-40graus-10

Entre toutes ces réjouissances, Renato Ferreira n'a pas oublié de rendre visite à son agence brésilienne, la bien nommée 40 Graus Models (40 degrés). Laquelle a sauté sur l'occasion pour le photographier dans ses locaux en slip 2(x)ist ! Ah ça pas de doute, il existe lorsqu'il expose son torse sculpté et ses cuisses musclées notre "petit" Renato... Mieux, on ne voit plus que lui ;-)

À la plage avec Renato Ferreira dans Junior Magazine

Renato-ferreira-10

Après avoir enflammé les pages de Geil Magazine au printemps dernier, Renato Ferreira est de retour sur les plages d'Ipanema ! Le modèle brésilien pose cette fois pour le magazine Junior, sous l'objectif de Lucio Luna. Pour la 2ème année consécutive, Rio de Janeiro a été désignée "destination gay la plus sexy au monde" (devant Madrid, Portland, St-Tropez et Buenos Aires) dans le cadre d'une étude pilotée par l'agence de voyages TripOut Travel et la chaîne américaine gay LOGO... Vous vous demandez encore pourquoi ?

Renato-ferreira-11

Le nouveau Junior Magazine (34ème édition) propose également d'élire le Brésilien le plus sexy de l'année 2011. 50 noms issus de divers domaines (télévision, cinéma, gastronomie, nuit...) sont en compétition... Inutile de vous dire que le choix s'annonce cornélien ! Découvrez plus d'images en avant-première de Renato Ferreira par Lucio Luna dans la suite du post.

Renato-ferreira-12

Lire la suite de l'article »

Renato Ferreira décoiffe face à l'objectif de Richard Gerst !

Renato-ferreira-02

Quand l'un de nos modèles fétiches (Renato Ferreira) rencontre l'un de nos photographes préférés (Richard Gerst), cela ne peut que faire des étincelles ! Découvrez en exclusivité les 5 images de ce shooting test dans la suite.

Lire la suite de l'article »

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...