banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


River Viiperi célèbre la Saint-Patrick à sa façon

River-viiperi-stpatrick

River Viiperi célèbre la Saint-Patrick à sa façon ! Le modèle originaire d'Ibiza a posté ce selfie en début d'après-midi sur Instagram avec le hashtag #StPatricksDay et parodié Joséphine Baker : "Je ne suis pas vraiment nu, simplement, je ne porte pas de vêtements" a-t-il expliqué avant un clin d’œil à la fête irlandaise : "remarquez, peut-être bien que je porte des chaussettes vertes" !

Ci-dessous en bonus, une photo de River Viiperi sous l'objectif de Brent Chua pour le magazine Lone Wolf. Ouuuh, Aouuuuh !

River-viiperi-chua

River Viiperi version Eighties pour le magazine Odda

River-viiperi-21

Le magazine new-yorkais ODDA fête ses trois ans avec une nouvelle édition consacrée aux décennies les plus iconiques de la mode. Dans ce numéro spécial, River Viiperi se charge d'incarner, avec son brio habituel, l'American Gigolo des années 80 obsédé par son corps sous l'objectif d'Edward Taylor.

River-viiperi-02

Outre les autres photos de River Viiperi pour ODDA, nous avons glissé pour vous dans notre galerie en seconde partie du post les images de la nouvelle campagne Osmoze Jeans avec Marlon Teixeira, les visuels Charlie by MZ Classics avec Ryan Bertroche ainsi qu'un photoshoot test tout chaud de notre ami modèle canadien Joey Kirchner avec Harol Baez. De quoi vous rincer l’œil avec quatre des plus beaux mecs du monde !

Teixeira-kirchner-bertroche

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Orphelin de Paris Hilton, River Viiperi se console avec ses haltères

River-viiperi-40

L'idylle aura duré presque deux ans : l'été dernier, le couple atypique formé par River Viiperi et Paris Hilton, de 11 ans son aînée, s'est séparé. Et s'il cultive la positive attitude, le jeune modèle espagnol ne sort pas indemne de cette rupture dont il n'est a priori pas à l'origine. Pour oublier sa blonde, River a choisi de se réfugier dans la musculation si l'on en croit les très nombreuses photos (et vidéos) en salle de gym publiées sur son compte Instagram !

River-viiperi-27

Autres clichés fétiches du jeune apollon de 23 ans, les selfies au réveil ou dans la salle de bain, avec la couverture ou le boxer qui descend suffisamment pour nous laisser admirer ses obliques - et le début de sa pilosité pubienne s'il en avait une. À ce rythme là, River Viiperi n'a pas de souci à se faire : les prétendantes à la succession de Paris Hilton dans son lit cœur devraient - et doivent sûrement déjà - se bousculer au portillon !

River-viiperi-41

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

River Viiperi, l'autostoppeur de charme de Risbel Magazine

River-viiperi-risbel-001

À le voir aux bras de Paris Hilton depuis maintenant deux ans dans les soirées mondaines, on en oublierait presque la carrière de mannequin de River Viiperi… Et pourtant : en couverture du jeune magazine espagnol Risbel, le modèle de 22 ans pose devant l’objectif de Bell Soto et incarne un autostoppeur de charme sur le bord des routes californiennes.

Né à Ibiza, River Viiperi passe désormais le plus clair de son temps aux États-Unis, plus précisément en Californie pour tenir compagnie à Paris Hilton, la “personne la plus normale du monde, dont je suis tombé amoureux parce que je ne croyais pas qu’une personne d’une telle importance pouvait être si normale, si gentille, si drôle […] comme tout le monde”, affirme-t-il à Europa Press. Ça ne nous empêchera pas d’admirer le bellâtre : découvrez toutes les photos du shooting dans la suite du post.

River-viiperi-risbel-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

The Humping Pact, Alexis Salgues, Charlie Hunnam, River Viiperi et une expo sur le nu masculin

Coquin-280913-01

Diego Agullo et Dmitry Paranyushkin - deux artistes berlinois un peu barrés - présentent The Humping Pact, une série (en cours) de vidéos où ils mettent leurs corps en relation avec un lieu, dans le but de relâcher l'excès de désir et de tension inhérent à l'endroit.

Coquin-280913-02

Également au menu de ACDG + Coquin :

L'escapade mexicaine de River Viiperi et Paris Hilton

River-viiperi-mexico-31

On aurait pu penser que ça n'allait pas durer, que la Poupée blonde allait se lasser de son petit Ken espagnol rencontré au mois de septembre... Que nenni, Paris Hilton ne semble pas prête à lâcher notre River Viiperi ! Pire : non contente de s'en servir de (jolie) potiche durant les soirées mondaines, la plantureuse Californienne emmène désormais son toy boy dans ses valises lorrsqu'elle part au soleil. Le couple rentre tout juste d'une escapade sur les côtes mexicaines, et River s'est fait un plaisir de partager son album de vacances idylliques avec ses 83 000 followers.

River-viiperi-mexico-33

Entre deux baignades quasi-incognito ("comme il est agréable d'aller à la plage sans être encerclé par les paparazzis" twittait River en début de semaine), Barbie et Ken ont trouvé le temps de bosser un peu, et de se prêter à une séance photo professionnelle (ci-dessus). Mais le but du séjour était clairement le farniente, et la mise en scène de leur amour - on ne compte plus le nombre de fois où River Viiperi désigne Paris Hilton comme sa "baby love" ou sa "beautiful / gorgeous blondie" sur Twitter. Même si le couple n'était pas seul, puisque le choupinou espagnol avait invité sa soeur Luna (ci-dessous) à venir profiter avec eux du soleil mexicain - et du luxe à la Hilton ;-)

River-viiperi-mexico-32

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

River Viiperi aime les fruits de mer

River-viiperi-pussy

On le savait déjà, puisqu'il fricote depuis quelques semaines avec la blonde Paris Hilton. River Viiperi le confirme et l'affiche : son truc à lui, c'est la pussy ! Et visiblement, il sait l'apprivoiser... Que voulez-vous, le monde ne tourne pas toujours dans le sens que l'on voudrait. Bon, ça ne nous empêchera pas de continuer à suivre avec délectation les facéties de notre petit chouchou originaire d'Ibiza !

River-viiperi-borat

Ah oui : si quelques âmes sensibles féminines se sont perdues sur cette page, qu'elles acceptent toutes nos excuses pour ce titre d'un goût... douteux. C'était petit, on le reconnaît volontiers ;-)

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...