banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Une splendide galerie de modèles en noir et blanc dans Fashion For Men

Fashionformen-supermodels-21

Après un photoshoot décapant consacré à Evandro Soldati en fin d'année dernière, Milan Vukmirovic nous offre dans son nouveau Fashion For Men un édito noir et blanc où les supermodels sont légion ! Parmi les plus notoires, vous reconnaitrez les pectoraux du Brésilien Diego Miguel, le sourire ultra-bright de l'Américain Parker Gregory (ci-dessus de gauche à droite) ou la plastique parfaite de l'Espagnol River Viiperi (ci-dessous).

Fashionformen-supermodels-09

Ces images où brillent également Juan Betancourt, Dan Murphy, Matthew Noszka et d'autres encore, ont été publiées dans le cadre d'un supplément "Beauty" de Fashion For Men qui consacre le retour en force des modèles masculins. Milan Vukmirovic n'ayant pas son pareil pour les mettre en scène avec classe et sensualité, c'est un pur régal que nous vous invitons à découvrir davantage dans la seconde partie du post !

Fashionformen-supermodels-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

River Viiperi en jock-strap dans le magazine Lab A4

River-viiperi-lab-10

Cet été, River Viiperi a fêté ses 6 ans de carrière dans le monde impitoyable de la mode. Une longévité rare pour un mannequin homme, et l'apollon d'Ibiza ne souhaite pas s'arrêter en si bon chemin : on le retrouve à l'affiche d'un édito pour le moins aguicheur dans le magazine Lab A4.

River-viiperi-lab-02

River Viiperi en jock-strap, on en rêvait ! Cliff Watts nous l'offre dans cette série de clichés intitulée "Confidential" où le jeune homme de 24 ans porte aussi un harnais, des protèges-bras en latex et un bandeau sur les yeux... Prêts à jouer avec River ? ;-)

River-viiperi-lab-11

Ah au fait : ça n'est pas parce que River Viiperi n'est plus avec Paris Hilton que son compte Instagram a perdu de son intérêt, bien au contraire. La preuve en image (ci-dessous) ! Et comme le choupinou est aux Philippines jusqu'à la fin de la semaine pour des shootings Bench, la collection de clichés fantasmatiques ne devrait pas tarder à s'enrichir, soyez attentifs.

River-viiperi-lab-12

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

River Viiperi succulent et fluorescent dans Adon

River-viiperi-adon-10

Chad White n'est pas le seul bonbon pour les yeux de compet' à se mettre sous la dent dans le nouveau Adon ! Que dites-vous de ces images total look fluo de River Viiperi réalisées par le photographe américain Vijat Mohindra ?

River-viiperi-adon-05

Omniprésent pour notre plus grand plaisir, River Viiperi sera prochainement à l'affiche d'un photoshoot underwear pour la marque espagnole Punto Blanco. Et si l'on en croit cette photo making of chipée sur l'Instagram du modèle (ci-dessous), ça promet...

River-viiperi-puntablanco

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

River Viiperi célèbre la Saint-Patrick à sa façon

River-viiperi-stpatrick

River Viiperi célèbre la Saint-Patrick à sa façon ! Le modèle originaire d'Ibiza a posté ce selfie en début d'après-midi sur Instagram avec le hashtag #StPatricksDay et parodié Joséphine Baker : "Je ne suis pas vraiment nu, simplement, je ne porte pas de vêtements" a-t-il expliqué avant un clin d’œil à la fête irlandaise : "remarquez, peut-être bien que je porte des chaussettes vertes" !

Ci-dessous en bonus, une photo de River Viiperi sous l'objectif de Brent Chua pour le magazine Lone Wolf. Ouuuh, Aouuuuh !

River-viiperi-chua

River Viiperi version Eighties pour le magazine Odda

River-viiperi-21

Le magazine new-yorkais ODDA fête ses trois ans avec une nouvelle édition consacrée aux décennies les plus iconiques de la mode. Dans ce numéro spécial, River Viiperi se charge d'incarner, avec son brio habituel, l'American Gigolo des années 80 obsédé par son corps sous l'objectif d'Edward Taylor.

River-viiperi-02

Outre les autres photos de River Viiperi pour ODDA, nous avons glissé pour vous dans notre galerie en seconde partie du post les images de la nouvelle campagne Osmoze Jeans avec Marlon Teixeira, les visuels Charlie by MZ Classics avec Ryan Bertroche ainsi qu'un photoshoot test tout chaud de notre ami modèle canadien Joey Kirchner avec Harol Baez. De quoi vous rincer l’œil avec quatre des plus beaux mecs du monde !

Teixeira-kirchner-bertroche

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Orphelin de Paris Hilton, River Viiperi se console avec ses haltères

River-viiperi-40

L'idylle aura duré presque deux ans : l'été dernier, le couple atypique formé par River Viiperi et Paris Hilton, de 11 ans son aînée, s'est séparé. Et s'il cultive la positive attitude, le jeune modèle espagnol ne sort pas indemne de cette rupture dont il n'est a priori pas à l'origine. Pour oublier sa blonde, River a choisi de se réfugier dans la musculation si l'on en croit les très nombreuses photos (et vidéos) en salle de gym publiées sur son compte Instagram !

River-viiperi-27

Autres clichés fétiches du jeune apollon de 23 ans, les selfies au réveil ou dans la salle de bain, avec la couverture ou le boxer qui descend suffisamment pour nous laisser admirer ses obliques - et le début de sa pilosité pubienne s'il en avait une. À ce rythme là, River Viiperi n'a pas de souci à se faire : les prétendantes à la succession de Paris Hilton dans son lit cœur devraient - et doivent sûrement déjà - se bousculer au portillon !

River-viiperi-41

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

River Viiperi, l'autostoppeur de charme de Risbel Magazine

River-viiperi-risbel-001

À le voir aux bras de Paris Hilton depuis maintenant deux ans dans les soirées mondaines, on en oublierait presque la carrière de mannequin de River Viiperi… Et pourtant : en couverture du jeune magazine espagnol Risbel, le modèle de 22 ans pose devant l’objectif de Bell Soto et incarne un autostoppeur de charme sur le bord des routes californiennes.

Né à Ibiza, River Viiperi passe désormais le plus clair de son temps aux États-Unis, plus précisément en Californie pour tenir compagnie à Paris Hilton, la “personne la plus normale du monde, dont je suis tombé amoureux parce que je ne croyais pas qu’une personne d’une telle importance pouvait être si normale, si gentille, si drôle […] comme tout le monde”, affirme-t-il à Europa Press. Ça ne nous empêchera pas d’admirer le bellâtre : découvrez toutes les photos du shooting dans la suite du post.

River-viiperi-risbel-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...