banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Rodrigo Calazans et Evandro Soldati dans la nature brésilienne

Rodrigo-calazans-01

Rodrigo Calazans est le cover boy du magazine Made in Brazil sorti le mois dernier, et toujours disponible à la vente en ligne. Le rouquin magnifique y est photographié en bord de mer par Cristiano Madureira qui partage sur son blog plusieurs extraits de ce shooting revigorant.

Rodrigo-calazans-10

Autre pivot du nouveau Made in Brazil Magazine sous-titré Generations, le néo-tatoué Evandro Soldati - lui aussi photographié par Cristiano Madureira - qui semble fin prêt pour un Koh Lanta sud-américain avec sa barbe épaisse. Plus d'images de ces deux shootings empreints de nature brésilienne dans la suite du post.

Evandro-soldati-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Made in Brazil rend hommage à ses premiers coups de coeur

Mib-soldati-10

Avant de devenir un magazine semestriel en 2010, Made in Brazil était un blog lancé en 2004 qui poursuivait le même objectif : promouvoir la carrière des modèles brésiliens et révéler les nouveaux talents du plus grand pays d'Amérique du Sud. Dans sa septième édition sortie cette semaine, son fondateur Juliano Corbetta rend hommage à ses premiers coups de coeur, ces garçons qui ont débuté il y a une dizaine d'années et qui sont toujours au top. C'est le cas de Monsieur Evandro Soldati, dont ce numéro (sous-titré Generations) retrace le parcours : il met en parallèle ses premiers polas juvéniles qui datent de 2002 avec un shooting récent où le modèle porte la barbe de la maturité.

Mib-calazans-01

Rodrigo Calazans appartient lui aussi à ce club fermé des modèles qui durent depuis tant d'années : le rouquin magnifique a d'ailleurs les honneurs de la couverture de ce Made in Brazil n°7 réalisée par Cristiano Madureira. D'autres garçons sont apparus un peu plus récemment, mais ils sont déjà incontournables, comme Francisco Lachowski et Caio Cesar (photographiés par Greg Vaughan) ou encore Jean Carlos Santos (par Michael Schwartz). Vous pouvez voir plus d'extraits de ce nouveau MiB sur MDC, ou commander votre exemplaire en ligne.

Mib-07

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Seth Kuhlmann, Rodrigo Calazans et Caio Cesar nous laissent rêveurs dans Instinct Magazine

The-dreamers-01

Dans l'édito "The Dreamers" de son nouveau numéro, Instinct Magazine met à l'honneur trois beaux modèles que vous connaissez bien. Photographié par Vincent Dilio, le trio, formé par Seth Kuhlmann, Rodrigo Calazans et Caio Cesar, se prélasse lassivement sur un lit, en sous-vêtements. Faut-il y entrevoir une charmante invitation à les rejoindre... ? 

The-dreamers-08

En slip, en caleçon et en boxer, les trois garçons sont au top de leur(s) forme(s). Ici pensif, le modèle américain Seth Kuhlmann (ci-dessus) offre une autre facette de sa personnalité (souvenez-vous, il se lâchait sur du hip-hop face à la caméra de Rick Day il y a peu). Les deux brésiliens Caio Cesar (ci-dessous à gauche) et Rodrigo Calazans (à droite) mettent, quant à eux, en valeur leurs muscles proéminents. (Voir plus d'images dans la suite du post)

The-dreamers-00

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Caio Cesar repousse ses limites dans Made in Brazil #4

Made-in-brazil-01

La nouvelle édition du magazine Made in Brazil débarque la semaine prochaine ! Et comme chaque semestre, c'est une tripotée de mâles à la pudeur toute relative qui vous y attendent, évidemment tous originaires du Brésil. Evandro Soldati, Francisco Lachowski, Diego Miguel, Marlon Teixeira, Miro Moreira, Rodrigo Calazans... Ils sont (presque) tous là, mais c'est Caio Cesar qui nous donne le plus de frissons, baissant son joli short jaune un peu plus bas que d'habitude. [voir les photos non censurées dans la suite]

Caio-cesar-03

Remarquez, Evandro Soldati photographié nu sur un rocher par Cristiano Madureira, ça vaut son pesant d'or aussi... Et que dire du grand écart de Diego Miguel en tenue d'Adam dans la piscine, ou des fesses athlétiques de Miro Moreira - qui fait là son grand retour - sous un legging façon bas résille ? En fait, vous l'aurez compris, ils nous donnent tous de sacrés frissons ces splendides brésiliens. Découvrez un aperçu encore plus complet de ce nouveau Made in Brazil chez nos confrères du site Models.com !

Made-in-brazil-02

Lire la suite de l'article »

Ces Boys de Rio qui font rêver la presse magazine

Numero-ipanema-14

L'été approchant, les beaux gosses brésiliens vont se faire encore plus présents dans les magazines - qui mieux qu'eux symbolisent les corps-à-corps sauvages sur le sable brûlant ? Et ça commence dès à présent avec cet édito titré "Posto 7, Ipanema" proposé par Matthias Vriens-McGrath dans le magazine Numéro Homme (printemps-été 2011). Il est servi par un casting explosif : Maikel Castro, Rodrigo Calazans (ci-dessus de gauche à droite), Sebastiao Neto, Samuel Vieira (avec le Christ sur le coeur) et Thyago Gelbert. [retrouvez toutes les images grand format dans la suite du post, via Andrey T]

Numero-ipanema-15

Autre photographe particulièrement féru de modèles brésiliens, Michael Roberts s'en est allé shooter à Rio de Janeiro pour le magazine britannique Tatler (avril 2011). Samuel Vieira est toujours là, cette fois entouré de Murilo Rezende (l'ancien cover boy du magazine Junior, ci-dessous à droite), Caio Vaz, Pablo Morais, Bernardo Braga, Rafael Faioli, Renan Coutinho et William Prazeres, tout de blanc (légèrement) vêtus. Plus d'images en bord de mer et en slip de bain dans la suite du post !

Tatler-rio-01

Lire la suite de l'article »

Un harem brésilien réchauffe l'hiver allemand de Stern

Stern-brazil-01

Cinq mecs, une nana.... Matthias Vriens-McGrath avait déjà exposé sa vision du harem au masculin dans le bi-annuel danois S Magazine en début d'année. Le photographe américain nous offre une sulfureuse piqûre de rappel dans le supplément mode printemps-été 2011 du magazine allemand Stern ! Ici, la bitch chanceuse s'appelle Fernanda Tavares, et les bombes qui l'entourent sont toutes originaires du Brésil : Diogo Rodrigues, Lucas Arantes, Maikel Castro, Samuel Vieira et Rodrigo Calazans (ci-dessous à droite) dont on goutte avec extase les apparitions sporadiques depuis quelques temps.

Stern-brazil-02

L'édito s'appelle "Heiss-Zeit" (qu'on peut traduire par l'expression à la mode "chaud-time"). C'est vrai que ces images ont tendance à nous brûler les yeux ! Si ça pique trop, baissez les paupières et imaginez-vous au beau milieu de ce harem paradisiaque... Pensez à dégommer Fernanda au préalable. 

Stern-brazil-03

Deux extraits supplémentaires de ce shooting vous attendent dans la suite du post, ainsi que des photos making of.

Lire la suite de l'article »

Sortie de "Uomini", les Dieux du Stade version modèles

Tomas-skoloudik-07

Cette fois ça y est : "Uomini" - le livre commandé par Dolce & Gabbana au photographe Mariano Vivanco - est sorti ! Vous pouvez dès à présent courir chez Amazon pour vous procurer cette bible de la beauté masculine où la nudité est (presque) la règle... Une sorte de "Dieux du Stade" version modèles ! Pour fêter cet événement, nous vous offrons encore plus d'extraits de "Uomini" avec en vedette le Tchèque Tomas Skoloudik (ci-dessus), décidément très exhibitionniste - et plutôt bien équipé... [voir les images non censurées dans la suite du post]

Uomini-double-13

Au menu également de cet ultime preview, le scandaleux Tony Ward, le magnifique Rodrigo Calazans (fesses blanches ci-dessus), le candide Sam Webb (au milieu ci-dessous) ou encore Jordan Coulter et bien d'autres. Bref, que du lourd ! Espérons que Dolce & Gabbana renouvelle l'expérience très vite... Et n'oubliez pas, rendez-vous chez Amazon pour commander votre exemplaire de "Uomini", le must de ce début d'année 2011 !

Uomini-double-14

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...