banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Sean O'Pry rejoint la colonie de mâles en serviette de Mario Testino

Testino-towels-10

Le projet "Towel Series" s'est enrichi de plusieurs clichés depuis notre dernier article consacré à ces beaux mâles en serviette de bain. Justin Bieber s'est ainsi prêté au jeu dans les studios de Mario Testino, tout comme le modèle brésilien Danilo Borgato (chevelure rose peroxydée) ou bien encore le top n°1 Sean O'Pry, dernier renfort en date.

Testino-sean-opry

Déjà présents en nombre dans ce projet, les Brésiliens continuent de renforcer le casting de "Towel Series" grâce notamment aux acteurs-modèles Romulo Arantes Neto et Cauã Reymond (ci-dessous)... On attend toujours qu'à l'image d'Adam Levine dans le dernier clip de Maroon 5, l'un d'entre eux ose tomber plus franchement la serviette !

Testino-towels-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Sean O'Pry, le One Million Model de Paco Rabanne

Sean-opry-onemillion-01

Le succès fou de Sean O'Pry ne se dément pas ! Après avoir été le love interest de Taylor Swift fin 2014 dans le clip "Blank Space", le modèle américain attaque la nouvelle année pied au plancher : il succède à Matt Gordon dans le rôle d'ambassadeur du parfum One Million de Paco Rabanne.

Un rôle qui va comme un gant à celui qui avait été désigné "modèle le plus successful" par le magazine Forbes l'an dernier. Sean O venait alors d'engranger la bagatelle de 1,5 million de $ de gains sur 12 mois... et tout cela d'un claquement de doigts ? ;-)

Sean-opry-onemillion-07

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

V Magazine affiche 4 couples de rêve dans son numéro 90

Sean-opry-07

Après s'être essentiellement concentré sur les artistes pop, V Magazine revient à ses premières amours : les modèles ! Pour son 90ème numéro, Mario Testino a photographié quatre couples de rêve constitués d'un mannequin homme et d'un mannequin femme dans le cadre d'un édito fleuve de 46 pages au stylisme minimaliste titré "Less (in this case) is more". En vedette : Sean O'Pry et Emily DiDonato (ci-dessus)...

Less-more-03

Les trois autres duos sont formés du modèle Calvin Klein Matthew Terry + Bridget Malcolm, du sublime Clark Bockelman + Amanda Murphy, et enfin du Français Aurélien Muller + Joan Smalls (voir plus de photos dans la suite du post). Magnifique, même si glisser un couple 100% mecs eut été une idée excellentissime, on est d'accord ;-)

Less-more

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les meilleurs mannequins du moment réunis dans Details Magazine

Ten-Male-Model-Details-001

Casting de choc pour le numéro spécial Mode de Details Magazine ! On retrouve au fil des pages du mensuel américain les meilleurs mannequins du moment - réunis ci-dessus le temps d'une photo de groupe - à savoir (tenez-vous bien) : Garrett Neff, Clément Chabernaud, Noah Mills, Tyson Ballou, RJ Rogenski, Andres Velencoso Segura, Mathias Laurisden, Arthur Kulkov, Simon Nessman et Sean O’Pry

Ten-Male-Model-Details-002

Présentant les meilleurs looks de ce printemps, Details a tenu à nous faire plaisir avec ces visages familiers : “Ces mecs sont vraiment reconnaissables. Vous les voyez quand vous traversez la rue. Ils sillonnent les avenues collés à des bus. Ce sont précisément les hommes que l’on retrouve sur les panneaux publicitaires, et en format XXL dans les vitrines des magasins” affirme Dan Peres, Rédacteur en Chef du magazine. Il ne reste plus qu’à espérer un shooting similaire pour cet été… en maillot de bain (ou sans) !

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Details nous invite également dans les coulisses de ce shooting démentiel réalisé par Mark Seliger : on craque littéralement pour Sean O’Pry en petite tenue ou le frenchie Clément Chabernaud en train de se changer… Découvrez plus d’images dans la suite du post.

Ten-Male-Model-Details-BTS-001

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Sean O’Pry, habillé léger pour l’été avec H&M

Sean-opry-hm-01

Top parmi les tops, Sean O’Pry a bien des arguments pour nous emballer ! Jugez donc : un corps de rêve, un regard magnétique, des lèvres charnues à se damner, et une allure qui semble inspirée des plus belles statues grecques… Impossible de lui résister dans la dernière campagne H&M où il s'offre une escapade estivale en maillot de bain !

Sean-opry-hm-02

À tout juste 24 ans, Sean O’Pry est partout : le mannequin numéro 1 - selon Models.com - en chaîne les couvertures des plus grands magazines et les campagnes de publicité des maisons de mode les plus prestigieuses. Repéré sur MySpace en 2006, l'Américain est désormais un habitué de H&M pour qui il a déjà posé en bord de mer pour la collection Beachwear 2011. Le beau Sean enchaîne les shootings avec une forme toujours aussi olympique… 

Sean-opry-ferragamo-01

Plus habillé mais tout aussi séduisant, c’est également en tant qu’ambassadeur de la marque Salvatore Ferragamo que l’on retrouve Sean O’Pry pour la nouvelle saison, dont les visuels sont à découvrir dans la suite du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Paolo Anchisi est un Beach Boy volcanique dans GQ Style Korea

Paolo-anchisi-21

L'édition coréenne du magazine GQ Style sort un numéro printemps-été 2013 spécial "Beach Boy". Et si Sean O'Pry s'affiche en couverture, c'est le modèle américain d'origine italienne Paolo Anchisi qui incarne à la perfection le garçon de plage séduisant dans Savage Grace, un édito signé Hilary Walsh.

Paolo-anchisi-13

Fils de Lynne Koester, célèbre top des années 80/90, Paolo Anchisi s'est lancé dans la mode en 2009, à 18 ans. Bourré de classe, doté d'un gabarit moyen, il s'est rapidement spécialisé dans les défilés et les éditos très habillés pour les magazines. Une fois n'est pas coutume, c'est donc en petite tenue qu'on le retrouve dans GQ Style Korea où il présente une série de maillots de bain fashionable pour cet été, et expose sa jolie toison dans un décor volcanique.

Paolo-anchisi-20

Plus de photos de Paolo Anchisi et les images de l'édito de Sean O'Pry par David Roemer dans la suite du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Sean O'Pry sort les abdos pour Armani Jeans

Seanopry-200

Sean O'Pry fait son grand retour chez Armani ! Après des campagnes Giorgio en 2008 et en 2009, la bombe épicée des parfums Viktor & Rolf enfile cette fois les Jeans de la marque italienne, comme l'avaient fait précédemment des ambassadeurs aussi prestigieux que Cristiano Ronaldo ou Rafael Nadal. Et pour être leur digne héritier, le modèle américain a semble-t-il fréquenté assidument les salles de sport : quel six-pack flamboyant !

Sean-opry-armani-11

Sean O'Pry est plus habillé sur les autres visuels de la campagne, puisqu'il s'agit de présenter la collection automne-hiver 2012. Mais en anorak, en imperméable ou en blouson de cuir, il imprime sa marque, tout en élégance, à ces somptueux clichés noir et blanc. Et cette bouche... On en prendrait en entrée, en plat et en dessert !

Sean-opry-armani-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...