banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Les meilleurs mannequins du moment réunis dans Details Magazine

Ten-Male-Model-Details-001

Casting de choc pour le numéro spécial Mode de Details Magazine ! On retrouve au fil des pages du mensuel américain les meilleurs mannequins du moment - réunis ci-dessus le temps d'une photo de groupe - à savoir (tenez-vous bien) : Garrett Neff, Clément Chabernaud, Noah Mills, Tyson Ballou, RJ Rogenski, Andres Velencoso Segura, Mathias Laurisden, Arthur Kulkov, Simon Nessman et Sean O’Pry

Ten-Male-Model-Details-002

Présentant les meilleurs looks de ce printemps, Details a tenu à nous faire plaisir avec ces visages familiers : “Ces mecs sont vraiment reconnaissables. Vous les voyez quand vous traversez la rue. Ils sillonnent les avenues collés à des bus. Ce sont précisément les hommes que l’on retrouve sur les panneaux publicitaires, et en format XXL dans les vitrines des magasins” affirme Dan Peres, Rédacteur en Chef du magazine. Il ne reste plus qu’à espérer un shooting similaire pour cet été… en maillot de bain (ou sans) !

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Details nous invite également dans les coulisses de ce shooting démentiel réalisé par Mark Seliger : on craque littéralement pour Sean O’Pry en petite tenue ou le frenchie Clément Chabernaud en train de se changer… Découvrez plus d’images dans la suite du post.

Ten-Male-Model-Details-BTS-001

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Sean O’Pry, habillé léger pour l’été avec H&M

Sean-opry-hm-01

Top parmi les tops, Sean O’Pry a bien des arguments pour nous emballer ! Jugez donc : un corps de rêve, un regard magnétique, des lèvres charnues à se damner, et une allure qui semble inspirée des plus belles statues grecques… Impossible de lui résister dans la dernière campagne H&M où il s'offre une escapade estivale en maillot de bain !

Sean-opry-hm-02

À tout juste 24 ans, Sean O’Pry est partout : le mannequin numéro 1 - selon Models.com - en chaîne les couvertures des plus grands magazines et les campagnes de publicité des maisons de mode les plus prestigieuses. Repéré sur MySpace en 2006, l'Américain est désormais un habitué de H&M pour qui il a déjà posé en bord de mer pour la collection Beachwear 2011. Le beau Sean enchaîne les shootings avec une forme toujours aussi olympique… 

Sean-opry-ferragamo-01

Plus habillé mais tout aussi séduisant, c’est également en tant qu’ambassadeur de la marque Salvatore Ferragamo que l’on retrouve Sean O’Pry pour la nouvelle saison, dont les visuels sont à découvrir dans la suite du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Paolo Anchisi est un Beach Boy volcanique dans GQ Style Korea

Paolo-anchisi-21

L'édition coréenne du magazine GQ Style sort un numéro printemps-été 2013 spécial "Beach Boy". Et si Sean O'Pry s'affiche en couverture, c'est le modèle américain d'origine italienne Paolo Anchisi qui incarne à la perfection le garçon de plage séduisant dans Savage Grace, un édito signé Hilary Walsh.

Paolo-anchisi-13

Fils de Lynne Koester, célèbre top des années 80/90, Paolo Anchisi s'est lancé dans la mode en 2009, à 18 ans. Bourré de classe, doté d'un gabarit moyen, il s'est rapidement spécialisé dans les défilés et les éditos très habillés pour les magazines. Une fois n'est pas coutume, c'est donc en petite tenue qu'on le retrouve dans GQ Style Korea où il présente une série de maillots de bain fashionable pour cet été, et expose sa jolie toison dans un décor volcanique.

Paolo-anchisi-20

Plus de photos de Paolo Anchisi et les images de l'édito de Sean O'Pry par David Roemer dans la suite du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Sean O'Pry sort les abdos pour Armani Jeans

Seanopry-200

Sean O'Pry fait son grand retour chez Armani ! Après des campagnes Giorgio en 2008 et en 2009, la bombe épicée des parfums Viktor & Rolf enfile cette fois les Jeans de la marque italienne, comme l'avaient fait précédemment des ambassadeurs aussi prestigieux que Cristiano Ronaldo ou Rafael Nadal. Et pour être leur digne héritier, le modèle américain a semble-t-il fréquenté assidument les salles de sport : quel six-pack flamboyant !

Sean-opry-armani-11

Sean O'Pry est plus habillé sur les autres visuels de la campagne, puisqu'il s'agit de présenter la collection automne-hiver 2012. Mais en anorak, en imperméable ou en blouson de cuir, il imprime sa marque, tout en élégance, à ces somptueux clichés noir et blanc. Et cette bouche... On en prendrait en entrée, en plat et en dessert !

Sean-opry-armani-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Sean O'Pry et les jumeaux Patriota dans les griffes d'une cougar pour Sergio K

Sergiok-seanO-01

Sean O'Pry est sur tous les fronts ! Tripoté par Madonna dans son nouveau clip Girl Gone Wild, l'actuelle égérie de la fragrance Spice Bomb (Victor & Rolf) s'affiche avec une autre femme cougar dans la campagne Sergio K automne-hiver 2012. Photographié par Terry Richardson pour la marque brésilienne, Sean O se laisse aller à un tête à tête langoureux avec l'actrice et modèle new-yorkaise Carmen Dell'Orefice, fringante octogénaire... Comme quoi, Nick Gruber n'est pas le seul à aimer jouer avec les plus grands que lui ;-)

Sergiok-patriota-01

Très gourmande, Carmen ne se contente pas de fricoter avec Sean O'Pry... Elle palpe aussi les cuisses de Marcio et Marcos Patriota (ci-dessous à gauche), une paire de jumeaux brésiliens de 28 ans dont on n'a pas fini d'entendre parler sur ACDG ! Repérés dans un supermarché de Porangatu, leur ville natale, les Patriota Twins - comme on les surnomme déjà - se sont installés à Milan pour faire décoller leur carrière de modèles. Lutteurs, ils ont des corps parfaitement sculptés, et aucun problème pour les exhiber ! Comme nous, l'icône transsexuelle Amanda Lepore ne saurait résister à tant d'atouts, et se montre encore bien plus entreprenante que Carmen Dell'Orefice avec les jumeaux (ci-dessus)...

Sergiok-30

A l'affiche du dernier numéro de Citizen K, les jumeaux Patriota déclaraient : "Nous avons eu des copines mais pour l'instant, nous goûtons chaque instant de notre célibat. D'ailleurs, on devrait plutôt nous appeler les Devil Twins" ! Ces petits diablotins sont annoncés dans la prochaine campagne Giorgio Armani Underwear...

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Sean O'Pry et Simon Nessman deviennent sauvages pour Madonna

Madonna-01

Un mois après la sortie de Give Me All Your Luvin (présenté pendant la mi-temps du Super Bowl), Madonna a dévoilé cette nuit le clip de Girl Gone Wild réalisé par Mert & Marcus, second extrait de son 12ème album MDNA (dans les bacs ce 26 mars). Et le résultat tout en noir et blanc nous rappelle furieusement l'atmosphére érotico-chic des vieux tubes de la Madone (on pense notamment à Erotica ou Justify my Love). Durant près de 4 minutes, la Reine de la Pop se trémousse au beau milieu de quatre pointures de la mode masculine : Sean O'Pry, l'irrésistible Simon Nessman (un gun dans la bouche), Rob Evans et Jon Kortajarena. Attention, chaînes et queer cuir à gogo !

Histoire de baigner un peu plus encore dans une ambiance gay friendly, Madonna a également convié les Kazaky à cette grande fête tendance SM. Torses nus et juchés sur leurs fameux talons aiguilles (façon Alejandro de Lady Gaga), les danseurs du boys band ukrainien font ce qu'ils savent faire de mieux : onduler du bassin vêtus de pantalons moulants. Pourvu que la Madone embarque tout ce beau monde dans sa valise pour sa grande tournée mondiale ! Rendez-vous le 14 juillet au Stade de France et le 21 août à Nice pour les étapes françaises...

Mise à jour 22/03/12 : La version non-censurée de Girl Gone Wild est désormais disponible en ligne ! Courez la découvrir, et avec elle les petites fesses du modèle Rob Evans (calez-vous à 2'09).

Madonna-03

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Sean O'Pry explose en vidéo pour Viktor & Rolf

Seanopry-100

Nous vous en parlions au mois de novembre : Sean O'Pry a été choisi comme égérie de Spicebomb, la nouvelle fragrance de Viktor & Rolf. Après de longues semaines d'attente, la vidéo de la campagne - mise en musique par le boys band ukrainien Kazaky avec le titre Love - a été publiée la semaine dernière sur la toile. Le résultat ? 20 secondes d'images en noir et blanc durant lesquelles notre modèle épicé se trémousse torse nu face à la caméra. Faites gaffe les gars, on nous signale une alerte à la bombe !

Les efforts fournis quotidiennement par Sean O'Pry à la salle de sport ne sont sans doute pas étranger à ce torse à croquer. À moins qu'il ne faille plutôt chercher du côté de sa dernière séance de natation à la plage ? Dans tous les cas, on valide !

Seanopry-200

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...