banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


“Burning Blue”, la romance interdite entre soldats US bientôt au cinéma

Burning-blue-film-001

Comment vivre l’amour que l’on éprouve pour un autre homme dans l’armée américaine quand la politique du “Don’t Ask Don’t Tell” était de rigueur (soit jusqu'en septembre 2011) ? Telle est la question de Burning Blue, le prochain film de DMW Greer qui réunit les acteurs Trent Ford et Rob Mayes dans une histoire de coeur interdite, pour lequel une première bande-annonce vient tout juste d’être diffusée.

Il aura fallu près de deux décennies pour que Burning Blue, né sur les planches d’un théâtre londonien, soit projeté dans les salles obscures. Une romance secrète que l’on a pu déjà voir dans un autre cadre avec Le Secret de Brokeback Moutain, cette fois-ci avec des airs de Top Gun, à découvrir dès le 6 juin dans les cinémas aux États-Unis, avant - espérons-le - une diffusion chez nous par la suite. Découvrez plus de captures dans la suite du post.

Burning-blue-film-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

L'obélisque Herndon attend ses jeunes assaillants

Herndon-preview

À sa manière, Prince Theo nous rappelle sur Tumblr que nous ne sommes plus qu'à un petit mois de l'ascension 2014 de l'obélisque Herndon par les "bleus bites" de l'école navale d'Annapolis. Un événement que nous suivons chaque année avec la plus grande assiduité depuis 2007...

facebook-fan

Quand ces jeunes soldats aspirants font le ménage, ça déménage !

Cadets-satisfaction-30

On pourrait croire que dans une école militaire, ça file droit en toutes circonstances... Eh bien pas toujours figurez-vous ! En tous cas pas dans tous les établissements. Parfois, ça se dandine même à fond. Regardez cette vidéo (via BoyCulture) où de jeunes soldats aspirants trouvent une immense "Satisfaction" à faire le ménage.

De quoi bousculer toutes les idées reçues sur les écoles militaires ! Slip porté façon string, chaussette de rembourrage, déhanchés tellement gauches qu'ils en deviennent touchants... Petite cerise sur le gâteau, cette vague réalisée par le leader de la troupe à 2 minutes dans la vidéo. Non vraiment, on ne doit pas s'ennuyer tous les jours avec ces garçons.

Cadets-satisfaction-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les ex-soldats Alex Minsky et David McIntosh sous les flashs de DNA

Dna-alex-minsky-10

Le fantasme de l'uniforme est l'une des thématiques centrales du nouveau DNA. Pour l'illustrer, le mensuel gay australien a fait appel à Alex Minsky, photographié par Tom Cullis. Avant de devenir modèle spécialisé dans l'underwear, le jeune Californien était soldat dans l'armée américaine. En mai 2009, une bombe a explosé près de son véhicule en Afghanistan. Le Marine y a perdu sa jambe droite et a été plongé 47 jours dans le coma. [plus de photos dans la suite]

Dna-alex-minsky-01

Alex Minsky a été repéré alors qu'il s'entraînait dans sa salle de musculation à Los Angeles. Après l'accident, il a continué à faire entre 20 et 25 heures de sport par semaine, et il est ravi que ses photos plaisent à tant de monde, y compris au public masculin : "C'est super ! Sincèrement, je suis très heureux de tout l'amour qu'on me témoigne". Et de l'amour, il en reçoit notamment sur Facebook où il compte plus de 124 000 fans. Au quotidien, Alex Minsky s'investit dans une structure qui aide les soldats qui comme lui, sont revenus blessés du front. Il prend très à coeur son rôle d'exemple, et veut démontrer que l'on peut être handi-capable.

Dna-david-mcintosh-10

Autre ancien militaire à l'affiche dans le numéro 165 du magazine DNA, David McIntosh. Cet ancien officiel de la Royal Marine britannique, qui a notamment servi en Somalie, dans le Golfe Persique ou en Afghanistan, est shooté par JR West. Depuis qu'il a quitté l'armée de sa majesté en 2008, il est coach fitness, modèle et aussi acteur : il a joué le rôle de Tornado dans la série Gladiators !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Starrfucker, Justin Bieber, Adrian Bellani, Jacques LaVere, Jonathan Ackley et un soldat fier de ses attributs !

Coquin-170813-01

En collaboration avec Bruno Gmünder, ACDG vous offre trois exemplaires du livre STARRFUCKER, qui met notamment à l'affiche Benjamin Godfre. Prêts ? Jouez !

Coquin-170813-02

Également au menu de ACDG + Coquin :

Coquin-170813-03

Plans entre soldats sur les bases militaires américaines en Afghanistan

Naked-soldiers

On savait déjà que pour tromper l'ennui, les militaires américains réalisaient parfois à des lipdubs enflammés - rappelez-vous de ce Call Me Maybe par exemple. Mais comme tous les mâles, ils ont aussi des besoins naturels à satisfaire, et l'onanisme ne saurait les combler totalement. On a ainsi découvert que les soldats utilisaient des sites de petites annonces et autres réseaux sociaux pour se rencontrer et partager des "moments fun"...

Soldats-afghanistan-01

Les organes de presse qui ont sorti l'affaire expliquent que les militaires utilisent surtout le site américain Craigslist pour "draguer", et qu'on y trouve essentiellement des annnonces de garçons qui recherchent d'autres garçons, photos explicites à l'appui. Ci-dessus, ce soldat de 25 ans aimerait par exemple se trouver un plan régulier et discret pour du fun dans une base militaire de Kaboul. Ci-dessous, un autre cherche un camarade d'entraînement, ou quelqu'un avec qui traîner : "Soyons honnête, on a tous nos moments de faiblesse et quand ça arrive, je veux m'éclater avec un mec clean, sain, safe et facile à vivre. J'ai ma propre chambre et je recherche quelque chose de régulier. Dans l'idéal, j'aimerais trouver quelqu'un avec qui traîner, boire un café, regarder un film, m'entraîner... Après, on retourne dans ma chambre et on joue. J'enverrai une photo de mon visage en retour, mes tatouages sont très identifiables donc je n'ai pas envie de les montrer ici".

Soldats-afghanistan-02

Les commandants des bases militaires ayant interdit ce type de rapprochement entre soldats, même célibataires, des agents sous couverture sont déployés pour surprendre ces jeunes hommes excités en flagrant délit et les mettre à l'amende... Pour en savoir plus : Hooking up, via Craigslist, in Afghanistan.

Richard Rocco, ex-Marine et nouvel ambassadeur de Pump Underwear

Pump-richard-rocco-50

Richard Rocco est un ancien Sergent de l'armée américaine, dont l'unité a été déployée à deux reprises en Irak. Aujourd'hui "Veteran", il tente à 28 ans de se reconvertir dans la photo... et le jeune homme semble avoir toutes les qualités pour devenir un modèle incontournable ! La preuve avec sa première campagne pour la marque Pump Underwear - plus d'extraits dans la suite du post.

Pump-richard-rocco-51

Vous avez sans doute reconnu son style caractéristique, Rick Day est l'auteur de cette campagne Pump Underwear Summer 2013. Avant de réaliser ces images pour la marque de sous-vêtements américaine, le photographe new-yorkais avait déjà organisé un shooting test avec l'ancien Marine et là aussi, le résultat vaut le coup d'oeil... C'est chaud bouillant !

Pump-richard-rocco-52

Et dire que le 11 juillet, Richard Rocco se plaignait sur Facebook d'être célibataire : "Je n'ai vraiment pas de chance avec les femmes, pourquoi est-ce si difficile de trouver une femme qui a envie d'une relation ?"...

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...