banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Tom Cullis rend hommage aux soldats US avec “Make Whole not War”

Tom-cullis-make-whole-not-war-001

Le dernier lundi du mois de mai, les États-Unis commémorent chaque année les soldats tombés à la guerre dans le cadre du "Memorial Day". Tom Cullis a souhaité manifester son soutien à la cause avec une série de photographies intitulée "Make Whole not War" qui réunit trois vétérans de l'armée américaine : le bien connu Alex Minsky, Chris Van Etten et Frederic Montgomery.

Tom-cullis-make-whole-not-war-002

“J'ai fait ce shooting pour dire qu’il faut réparer ce qui est cassé maintenant, avant même d'envisager démarrer une nouvelle guerre”, nous a confié Tom Cullis. “Ces photographies, réalisées pour le Memorial Day, rendent hommage aux vétérans qui sont au centre de la crise actuelle du système de santé”. Découvrez toutes les images de "Make Whole not War" (dont la photo ci-dessous non censurée) dans la suite du post.

Tom-cullis-make-whole-not-war-003-censure

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Michiel Huisman (Game of Thrones), les soldats de la Seconde Guerre Mondiale, The Bedroom Project, Jess Vill, les Twin Twin, Daniel Conn et du sport…

Recap-coquin-01-michiel-huisman

Dans le dernier épisode de la série-évènement Game of Thrones, le personnage de Daario, incarné par l’acteur Michiel Huisman, se livrait à un strip-tease pour Daenerys, la Mère des Dragons : une scène devenue mythique, même si l’acteur s’était déjà illustré quelques années auparavant dans Phileine Says Sorry, avec un magnifique nu frontal et une scène de sexe des plus torrides ! 

Recap-coquin-02

Également au menu de ACDG + Coquin :

Recap-coquin-3

facebook-fan

L’ascension de l’obélisque Herndon, édition 2014

Herndon-2014-001

La tradition militaire la plus homoérotique - que nous suivons assidument chaque année - est de retour ! L’édition 2014 de l'ascension de l’obélisque Herndon avait lieu hier à Annapolis : des milliers d’étudiants de première année, vite débarrassés de leurs t-shirts trempés, se sont littéralement empilés pour gravir ce monument de six mètres.

Loin de la performance de 2013, cette promotion de jeunes aspirants aura mis 2 heures, 19 minutes et 32 secondes pour atteindre le sommet de l’obélisque et y déposer une casquette d'officier, après avoir formé une pyramide humaine pour braver les parois lisses du monument, recouvertes de graisse animale. Un évènement à revivre en photos dans la suite du post.

Herndon-2014-002

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les soldats du Royaume-Uni "Go Commando" pour la bonne cause

Gocommando-10

En anglais, un "commando" désigne comme chez nous un petit groupe de militaires. Associé au verbe "go", il signifie également "ne pas porter de sous-vêtement". Il était donc tout naturel que les soldats de sa Majesté la Reine Elizabeth II posent dans le plus simple appareil pour célébrer le 350ème anniversaire de la création des Royal Marines !

Gocommando-11

Vendu £5 en ligne, ce calendrier shooté par Emily Nolan permet de soutenir chaque année divers projets caritatifs dans les domaines de l'enfance, du sport et de l'éducation en direction des familles de ces soldats d'élite. Découvrez-en plus d'extraits via The Telegraph dans la suite du post.

Gocommando-03

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

“Burning Blue”, la romance interdite entre soldats US bientôt au cinéma

Burning-blue-film-001

Comment vivre l’amour que l’on éprouve pour un autre homme dans l’armée américaine quand la politique du “Don’t Ask Don’t Tell” était de rigueur (soit jusqu'en septembre 2011) ? Telle est la question de Burning Blue, le prochain film de DMW Greer qui réunit les acteurs Trent Ford et Rob Mayes dans une histoire de coeur interdite, pour lequel une première bande-annonce vient tout juste d’être diffusée.

Il aura fallu près de deux décennies pour que Burning Blue, né sur les planches d’un théâtre londonien, soit projeté dans les salles obscures. Une romance secrète que l’on a pu déjà voir dans un autre cadre avec Le Secret de Brokeback Moutain, cette fois-ci avec des airs de Top Gun, à découvrir dès le 6 juin dans les cinémas aux États-Unis, avant - espérons-le - une diffusion chez nous par la suite. Découvrez plus de captures dans la suite du post.

Burning-blue-film-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

L'obélisque Herndon attend ses jeunes assaillants

Herndon-preview

À sa manière, Prince Theo nous rappelle sur Tumblr que nous ne sommes plus qu'à un petit mois de l'ascension 2014 de l'obélisque Herndon par les "bleus bites" de l'école navale d'Annapolis. Un événement que nous suivons chaque année avec la plus grande assiduité depuis 2007...

Quand ces jeunes soldats aspirants font le ménage, ça déménage !

Cadets-satisfaction-30

On pourrait croire que dans une école militaire, ça file droit en toutes circonstances... Eh bien pas toujours figurez-vous ! En tous cas pas dans tous les établissements. Parfois, ça se dandine même à fond. Regardez cette vidéo (via BoyCulture) où de jeunes soldats aspirants trouvent une immense "Satisfaction" à faire le ménage.

De quoi bousculer toutes les idées reçues sur les écoles militaires ! Slip porté façon string, chaussette de rembourrage, déhanchés tellement gauches qu'ils en deviennent touchants... Petite cerise sur le gâteau, cette vague réalisée par le leader de la troupe à 2 minutes dans la vidéo. Non vraiment, on ne doit pas s'ennuyer tous les jours avec ces garçons.

Cadets-satisfaction-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...