banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


La joie des ferias, Jeremy Prudhon, Hugh Jackman, Emblem3, Max Carver et le Zap Vestiaires

Coquin-230814-01

Les habitués le savent bien : les ferias sont le lieu idéal pour mater du mec à poil. La preuve avec des images prises par un touriste à l'occasion des Fêtes de Pampelune dans le pays basque espagnol...

Coquin-230814-02

Également au menu de ACDG + Coquin :

  • Jeremy Prudhon étudié sous tous les angles par Exterface
  • La scène de nu de Hugh Jackman dans "X-Men : Days of Future Past"
  • Le Ice Bucket Challenge des frères Strombery (Emblem3)
  • Max Carver montre ses fesses dans "The Leftovers"
  • La reprise du Zap Vestiaires, la vidéo exclu ACDG qui déshabille les sportifs !

Coquin-230814-03

Guillaume Riou tombe le kimono pour Mateo

Mateo-guillaume-riou-20

En avant-première, Mateo nous a confiés les photos qu'il a réalisées avec Guillaume Riou, judoka double champion de France de 1ère division (catégorie - 81kg) dont c'était le baptême de feu devant l'objectif. Un premier essai pour le moins concluant que nous sommes heureux de partager avec vous ! {plus d'extraits dans la suite du post}

Mateo-guillaume-riou-22

"Ça fait longtemps que je voulais essayer de faire des photos et j'ai sauté sur l'occasion lorsque j'ai vu le travail de Mateo, je trouvais ses photos vraiment réussies" nous a confié Guillaume Riou. "Au début je n'étais pas super à l'aise car c'était ma première expérience photo mais au fur et à mesure que le temps passait et que Matéo me montrait le rendu des photos, je prenais confiance et ça me
plaisait". {la page fan de Mateo sur Facebook}

Mateo-guillaume-riou-21

S'il souhaite trouver un peu de temps pour d'autres collaborations photo, le judo reste l'objectif principal de Guillaume Riou, qui espère participer prochainement à de grandes compétitions internationales. Avec en point de mire les JO de 2016 à Rio ? "C'est mon objectif à long terme, mais je pense que ça sera un peu juste". Il faut dire que dans la catégorie des moins de 81kg, la France compte déjà un représentant de poids en la personne de Loïc Pietri, champion du monde en titre. La concurrence est rude, mais Guillaume a de l'ambition et du talent !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Un reportage sur Chris Mears à la télévision britannique

Chris-mears-20

Trans World Sport vient de consacrer un joli reportage à Chris Mears. La chaîne britannique retrace l'étonnant parcours du jeune plongeur et revient notamment sur le grave accident qui a failli lui coûter la vie il y a cinq ans : victime d'une rupture de la rate à l'entraînement, il a subi une intervention chirurgicale à hauts risques (les médecins ne lui donnaient que 5% de chances d'y survivre) et il est resté deux semaines en soins intensifs, dont cinq jours dans le coma. Alors qu'on le croyait perdu pour le sport, Chris Mears s'est hissé trois ans plus tard en finale de Jeux Olympiques de Londres en 2012 dans son épreuve fétiche, le plongeon à 3 mètres.

Le reportage mentionne également le goût de Chris Mears pour la mode (il a assisté à la dernière Fashion Week en date à Londres), la musique électronique (il envisage une reconversion comme DJ après avoir raccroché le speedo), ainsi que son amitié fusionnelle avec Jack Laugher. Les deux jeunes plongeurs se sont installés en colocation à Leeds et forment un brillant duo au tremplin à 3 mètres. Ensemble, ils ambitionnent de décrocher une médaille aux prochains JO à Rio en 2016 mais avant cela, ils convoiteront dès vendredi après-midi le titre européen dans la piscine de Berlin !

Chris-mears-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le relais 4x100 français conserve son titre de champion d'Europe

Natation-relai-01

Le relais 4x100 mètres nage libre français est insatiable ! Après avoir décroché la médaille d'or aux JO de Londres et aux derniers Mondiaux, les Tricolores ont conservé hier leur titre de champion d'Europe de la spécialité avec plus d'une seconde d'avance sur la Russie et l'Italie. En l'absence de Frédérick Bousquet et la méforme de Yannick Agnel, le quatuor français était composé de Mehdy Metella, Fabien Gilot, Florent Manaudou et Jérémy Stravius.

Natation-relai-10

La finale du 4x100 mètres nage libre à Berlin était l'occasion de découvrir un petit nouveau dans cette équipe de France de relais : le jeune nageur guyanais Mehdy Metella, 22 ans, 1m90 pour 90kg... Un beau bébé qui par chance, n'est pas avare de seflies sur les réseaux sociaux ;-) [en voir davantage dans la suite du post]

Mehdy-metella-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Cristiano Ronaldo, Justin Bieber & co relèvent le "Ice Bucket Challenge"

Icebucket-challenge

Depuis quelques jours, les vidéos de célébrités qui relèvent le défi "Ice Bucket" se succèdent à un rythme effréné sur la toile. Le principe ? Se faire arroser d'eau glacée devant la caméra pour sensibiliser à la lutte contre la maladie de Charcot (la sclérose latérale amyotrophique), et collecter des dons en faveur de l'association caritative ALS. Cristiano Ronaldo s'est prêté au jeu et sans surprise, c'est en slip qu'on retrouve le footballeur portugais dans cette vidéo où il se permet ensuite de nominer Beyoncé, Jennifer Lopez et Lil Wayne...

De son côté, Stephen Amell n'a pas fait semblant en participant à ce petit jeu : il a demandé à Colton Haynes - son partenaire dans la série Arrow - de lui déverser une poubelle remplie de glaçons sur la tête (voir la vidéo dans la suite) ! Justin Bieber a fait ça en solo avec un sceau d'eau, invitant tous ses Beliebers à l'imiter.

Palme de la vidéo la plus "cromimi", celle de Matt Bomer (ci-dessous) qui a recruté ses fistons Henry, Walker et Kit pour relever le "Ice Bucket Challenge". Découvrez également dans la suite du post la contribution de l'acteur américain Chris Pratt ainsi que celle du footballeur brésilien Marcelo arrosé par... Cristiano Ronaldo en slip.

Vous avez trouvé d'autres contributions au "Ice Bucket Challenge" qui valent le coup d'oeil ? Vous voulez participer à l'opération en concoctant une vidéo maison ? N'oubliez pas de partager tout cela sur le Forum ACDG !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Kevin Mayer et les Décathloniens français ont mis le feu à Zürich

Kevin-mayer-05

Cette image vous a forcément marqué si vous avez regardé les championnats d'Europe d'athlétisme qui se déroulaient la semaine dernière à Zürich : après le 1500 mètres, dernière épreuve du décathlon, Gael Guerin, Florian Geffrouais et Kevin Mayer - qui représentaient la France dans la discipline - posent torse nu, muscles contractés devant les caméras de télévision. Grâce à un dernier effort spectaculaire et au soutien sans faille de ses coéquipiers, le dernier nommé vient alors de battre son record personnel en totalisant 8521 points, et du même coup de décrocher la médaille d'argent.

Kevin-mayer-03

Cette image (ci-dessous), vous la connaissez beaucoup moins et pourtant, elle risque de vous marquer encore davantage ! Fièrement relayée par Kevin Mayer himself sur les réseaux sociaux, elle montre le jeune sportif français en grande forme après avoir lancé le poids lors de la première journée du décathlon de ces championnats d'Europe. "Transcende toi encore. Toujours plus" ajoute-t-il en commentaire. C'est ce qu'il fera donc le lendemain pour devenir vice-champion d'Europe à 22 ans seulement.

Kevin-mayer-30

Après son décathlon en argent, Kevin Mayer a déclaré : "C'est énorme ! Florian Geffrouais m'a tellement aidé. Sur 1500 mètres, il m'a soutenu notamment lors des trois cents derniers mètres. Je lui dois la moitié de ma médaille". Ces deux-là sont décidément très complices puisque quelques semaines avant les championnats d'Europe, Kevin Mayer postait cette image (ci-dessous) où il se fait masser par son kiné et par... Florian Geffrouais ! ;-)

Kevin-mayer-16

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les coulisses des Dieux du Stade 2014 par Fred Goudon

Dds2014-makingof-17

En attendant la sortie du calendrier 2015     des Dieux du Stade, Fred Goudon nous propose de patienter avec des images making of de l'édition précédente dont il était déjà l'auteur. Le photographe cannois diffuse notamment des clichés de l'invité vedette des DDS en 2014, le footballeur Olivier Giroud en train de faire des pompes en petite tenue, ou prêt à faire tomber la serviette...

Dds2014-makingof-30

Dans la seconde partie du post, vous retrouverez plus d'instants making of partagés par Fred Goudon hier sur les réseaux sociaux, ainsi que des extraits du calendrier 2014 collectés sur la page Facebook officielle des Dieux du Stade : vous pourrez notamment admirer le fessier du jeune boxeur français Alexis Vastine (ci-dessous un gant à la main). Vivement 2015 !

Dds2014-makingof-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...