banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Un kickboxer ukrainien en jock-strap à l'affiche du nouveau DNA

Dna-oleksandr-14

Si vous êtes abonné à la version digitale du magazine DNA, vous pouvez désormais consulter en ligne son numéro du mois d'avril. Au menu "Photography", le mensuel gay australien nous invite à découvrir Oleksandr, un jeune Ukrainien spécialiste du kickboxing installé aux États-Unis depuis 2011 - voir plus d'images signées Wesley Triplett @ New Manhattan Studios dans la suite du post.

Dna-oleksandr-20

Le cover boy de cette édition n°183 est une "vieille" connaissance : Kayne Lawton (ci-dessous), l'une des têtes d'affiche du calendrier Gods of Football 2009. Surprise, l'ancien joueur des Gold Coast Titans a choisi d'arrêter sa carrière de rugbyman professionnel en mars 2014 pour devenir coach sportif. Le colosse de 25 ans est photographié par Ian Chang pour DNA.

Dna-kayne-lawton-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Cristiano Ronaldo suspendu pour un geste obscène ?

Cristiano-ronaldo-grab

Cristiano Ronaldo est au cœur d'une polémique insolite en Espagne ! L'attaquant portugais de Madrid est accusé d'un geste obscène en direction de Mateu Lahoz, l'arbitre de la rencontre Barcelone-Real qui s'est jouée en Catalogne dimanche dernier. Averti d'un carton jaune pour simulation dans la surface de réparation adverse, Cristiano Ronaldo a crié plusieurs fois "Hé Mateu, t'aime ça hein ?" en se touchant ostensiblement les parties génitales à travers le short. Une séquence qui passe en boucle dans les émissions sportives de l'autre côté des Pyrénées !

Un geste qui ne plaît pas, mais alors pas du tout à Javier Tebas, le Président de la Ligue Professionnelle de Football en Espagne : "Si Cristiano Ronaldo s'est touché les testicules, ou si un autre joueur l'a fait, alors cela mérite sanction. Cela a été fait en public et cela peut inciter à la violence, c'est intolérable". Autant dire que Cristiano Ronaldo risque une lourde suspension. Reste à savoir si son attitude était volontairement déplacée et provocatrice, ou s'il s'agit là d'une malheureuse coïncidence. Car depuis neuf ans qu'on le suit à la trace sur ACDG, on sait bien que le triple Ballon d'Or a cette fâcheuse tendance, instinctivement, à se remettre les bijoux de famille en place.

Cristiano-ronaldo-grab02

D'ailleurs, plein d'autres joueurs de foot, amateurs ou professionnels, ont cette habitude, à commencer par notre petit Frenchie d'Arsenal Olivier Giroud ;-)

Olivier-giroud-grab

facebook-fan

James Rodriguez écarte à nouveau les cuisses pour Bronzini Black

James-rodriguez-12

James Rodriguez poursuit sa collaboration avec la marque colombienne Bronzini Black ! Le footballeur du Real Madrid présente sa seconde collection underwear et sleepwear "J10 James", et les visuels présents sur le site ou sur le catalogue officiels valent le détour.

James-rodriguez-30

À 23 ans, James Rodriguez chercherait-il à concurrencer son coéquipier Cristiano Ronaldo sur le terrain de l'underwear ? Dans tous les cas, l'attaquant colombien d'1m78 pour 78kg a tous les atouts pour être un excellent ambassadeur. Surtout s'il écarte les cuisses ;-)

James-rodriguez-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jack Laugher dompte les plongeurs chinois à Dubai

Jack-laugher-08

Jack Laugher entre dans la cour des grands ! Habitué aux places d'honneur au plus haut niveau international, il a remporté vendredi une médaille d'or aux World Series de Dubai. Le plongeur britannique a réalisé l'exploit de s'imposer dans son épreuve fétiche du tremplin à 3 mètres, au nez et à la barbe de ses concurrents chinois qui dominent outrageusement la discipline depuis de longues années. Congrats!

Jack-laugher-20

"Être pris en sandwich entre les Chinois sur la liste de départ, c'était presque un cauchemar mais ça ne m'a pas perturbé et finalement, ça m'a plutôt plu" a déclaré Jack Laugher après un concours exceptionnel qui lui a permis d'exploser son record personnel. "On a beaucoup travaillé durant l'avant-saison, ça commence vraiment à payer". Une préparation intensive qui continue de produire son effet aussi pour son compatriote Tom Daley, médaille d'argent du concours à 10 mètres à Dubai. Cette équipe britannique promet de briller à Rio en 2016 !

Jack-laugher-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Tommaso Allan, le demi d'ouverture du XV d'Italie

Tommaso-allan-41

Dimanche, en regardant le début du match Italie-France du Tournoi des VI Nations, un rugbyman azzurri nous a tapé dans l’œil : Tommaso Allan, 21 ans, sorti à la 14ème minute pour une blessure à la cuisse droite (et non pas aux "parties génitales" comme l'annonçait la journaliste de France Télévision sur le bord du terrain). Il n'en fallait pas plus pour nous envoyer à la pêche aux infos... et aux photos !

Tommaso-allan-40

Tommaso Allan est né d'un papa écossais et d'une maman italienne. C'est d'ailleurs en Écosse que le jeune homme a débuté le rugby : Tommy a même porté le maillot bleu marine du XV du chardon dans les catégories de jeunes (U18 et U20) avant de choisir finalement de défendre les couleurs de l'Italie en 2013. Cerise sur le gâteau, le bellissimo ragazzo habite en France puisqu'il est sous contrat depuis deux saisons avec le club de Perpignan, actuel second de la Pro D2. Si Max Guazzini ne l'a pas encore repéré, appelez-le : Tommaso Allan a tout d'un candidat au prochain Calendrier des Dieux du Stade, vous ne trouvez pas ?

Tommaso-allan-42

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Borna Coric déjà en route vers les sommets

Borna-coric-30

En septembre 2013, nous vous avions présenté Borna Coric comme la nouvelle pépite du tennis croate. Un an et demi plus tard, un constat s'impose : nous étions en-dessous de la réalité ! Pensez-donc : l'automne dernier à Bâle, le bizut a battu Rafael Nadal en quart de finale quelques semaines avant de fêter son 18ème anniversaire (écoutez son interview d'après match dans la suite du post). Et le mois dernier, c'est Andy Murray, troisième meilleur joueur du monde, qui pliait sous les coups de boutoir de Coric à Dubaï, écrasé 6/1 6/3 par le jeune prodige.

Borna-coric-31

À 18 ans, Borna Coric a donc déjà battu deux des quatre épouvantails du tennis mondial, ceux sur qui d'autres excellents joueurs se cassent les dents durant toute une carrière. Restent Novak Djokovic et Roger Federer à accrocher à son palmarès. Ambitieux, le jeune Croate d'1m85 pour 79kg vise surtout rapidement une place parmi les tout meilleurs tennismen du monde, et pourquoi pas le sommet du classement à plus moyen terme. Premier joueur à intégrer le Top 100 avant ses 18 ans depuis Richard Gasquet et Rafael Nadal en 2003, il figure aujourd'hui au 60ème rang de l'élite. Du talent à revendre, un joli petit minois et un mental de champion : retenez-bien son nom, Borna Coric est un phénomène... et peut-être la future superstar du tennis professionnel !

Borna-coric-32

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Disparition tragique d'Alexis Vastine dans un accident d'hélicoptère en Argentine

Alexis-vastine-02

C'est une bien triste nouvelle qui a réveillé la France ce matin : huit de nos compatriotes et deux Argentins ont trouvé la mort dans le crash de deux hélicoptères en Argentine. Parmi eux, trois immenses champions : la navigatrice Florence Arthaud, la nageuse Camille Muffat et le boxeur Alexis Vastine. Le drame est survenu alors qu'ils enregistraient l'émission de télé-réalité d'aventure "Dropped" qui devait être diffusée cet été sur TF1.

Alexis-vastine-01

Alexis Vastine avait 28 ans. Il s'était fait connaître du grand public lors des JO de Pékin en 2008 : victime d'un arbitrage controversé, le jeune boxeur avait terminé sa demi-finale en larmes avant de se remobiliser pour conquérir la médaille de bronze. Maudit, il est une seconde fois écarté de la course au titre olympique sur décision des juges quatre ans plus tard à Londres. Après avoir surmonté une dépression et plusieurs blessures, Alexis Vastine avait trouvé la force de repartir au combat et se préparait pour son ultime défi : les JO de Rio 2016 où il espérait enfin décrocher la médaille d'or. Le destin en a décidé autrement. Chienne de vie.

Alexis-vastine-04

Alexis Vastine avec Fred Goudon - Les Dieux du Stade 2014

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...