banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Une sieste crapuleuse avec Yohan Mollo ?

Yohan-mollo-01

Ce week-end, Yohan Mollo a posté sur Instagram un nouveau selfie intimiste qui vaut le détour ! Nu sous sa couverture, le footballeur de Saint-Étienne écrit "un peu de repos avant une bonne série de matchs". Avec ce regard allumeur qui invite à le rejoindre... 

Yohan-mollo-04

Et puisque vous avez été sages, on vous offre une autres photo partagée récemment par Yohan Mollo sur Instagram et une vidéo en mode rappeur-driver casquette à l'envers ouais grosse. T'as vu ?

Le making of du calendrier 2015 de Tom Daley

Tom-daley-makingof-10

Après de premiers extraits en images en plein cœur de l'été, Tom Daley nous propose une vidéo making of de son calendrier 2015 disponible en ligne. Et si le jeune plongeur britannique démarre son shooting en costard cravate, il ne tarde pas à tomber le pantalon et à exhiber son petit torse musclé.

En vacances à Los Angeles, Tom Daley partage son temps entre tourisme et détente. Sous le soleil de Californie, le petit ami de Dustin Lance Black n'oublie pas de faire plaisir à ses fans : regardez dans la suite du post la vidéo qu'il a réalisée en direct de sa piscine privée ;-)

Tom-daley-pool-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Le Zap Vestiaires, Justin Bieber, de jeunes vétos dénudés, les Marseillais pas loin de Marseille et des selfies coquins

Coquin-180914-03

Habituellement pour financer un bal de fin d'année dans les écoles australiennes, on organise un barbecue géant ou une vente en gros de pâtisseries. Les étudiants vétérinaires de l'université australienne James Cook de Townsville ont eu une autre idée : avec l'aide de la photographe Vicki Miller, ils ont réalisé un calendrier dénudé !

Coquin-180914-02

Également au menu d'ACDG + Coquin cette semaine :

Un compte Instagram à la gloire des DILFs de Disneyland

Dilf-disneyland-01

Il y en a qui craquent pour les mecs poilus. D'autres pour les beautés métissées. D'autres encore pour les grands, les jock-straps ou les tatouages. Et puis il y a ceux qui fantasment sur les papas ! Aux États-Unis, on a créé un terme spécifique pour les désigner : les DILFs, ou Daddy I'd Like To Fuck, équivalent masculin des MILFs. Des DILFs, on en croise forcément un paquet dans les parcs d'attraction comme Disneyland. De quoi alimenter un compte Instagram lancé il y a un mois qui leur est totalement dédié !

Dilf-disneyland-10

Ces DILFs croisés au Disney California Adventure de Anaheim sont des jeunes papas anonymes, mais aussi des célébrités comme Cam Gigandet (en ouverture) ou David Beckham (ci-dessous). La galerie de portraits ne demande qu'à être étoffée. Et pourquoi pas internationalisée ? Si vous croisez un DILF à Disneyland Paris, mitraillez.

Dilf-disneyland-07

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Morgan Parra cover boy des Dieux du Stade 2015

Morgan-parra-dds15

À 15 jours de la sortie du calendrier 2015, les Dieux du Stade viennent de dévoiler leur nouveau cover boy ! Déjà invité à participer à l'édition 2010, Morgan Parra est l'heureux élu : le rugbyman clermontois nous accueille jambes écartées dans ce numéro réalisé par Fred Goudon qui marque les 15 ans du célèbre calendrier dénudé.

Morgan-parra-dds15-03

On en sait également un peu plus sur le casting de cette édition 2015 : Djibril Cissé, Nikola et Luka Karabatic, Jules Plisson seront de la partie tout comme le judoka Loïc Piétri et le handballeur William Accambray. Vous pouvez d'ores et déjà précommander le calendrier sur la boutique officielle et découvrir ci-dessous un premier teaser making of.

Dan Osborne, Matthew Camp, Jared Leto, Claudiu Mark et le Zap Vestiaires

Coquin-120914-01

Comme prévu, Dan Osborne     a fait mardi soir ses débuts de strip-teaser avec la troupe The Dreamboys dans un nightclub de Londres. Casperfan n'a pas manqué l'événement : le blogueur britannique nous propose de revivre l'un des meilleurs moments du show en vidéo !

Coquin-120914-02

Également au menu de ACDG + Coquin :

Les vacances du trio magique du plongeon britannique

Tom-daley-LA-03

Après les Jeux du Commonwealth où ils ont chacun décroché une médaille d'or, Tom Daley, Jack Laugher et Chris Mears ont pris le large pour des vacances bien méritées. Le premier a posé ses valises du côté de Los Angeles, terre ensoleillée de son boyfriend Dustin Lance Black avec lequel il caresse le sable californien... (plus d'images dans la suite du post)

Jack-laugher-maroc-20

Jack Laugher a quant à lui ressorti son beau short de bain rose pour tremper ses jolies gambettes dans les eaux de la Méditerrannée. Après deux semaines au Maroc, le cadet de la troupe a mis le cap sur Majorque hier avec sa dulcinée. Une destination qu'il connaît bien pour l'avoir appréciée l'an dernier (il nous avait alors abreuvé de selfies musclés du plus bel effet).

Chris-mears-holiday

Enfin, Chris Mears profite de cette trêve sportive pour concilier le farniente et sa seconde passion, la musique électronique. L'ancien cover boy de Gay Times a d'abord mixé à Ibiza avant de s'envoler pour le Mexique où il participa à différents événements jusqu'au 20 septembre, et où il en profite pour visiter de grands pacs animaliers ! Il terminera ses vacances studieuses à Los Angeles fin septembre.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...