banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Nile Wilson et Brinn Bevan, la relève sexy de la gym britannique

Nile-wilson-05

Chez les gymnastes britanniques, on connaissait déjà Louis Smith, Sam Oldham ou encore Max Whitlock, trois athlètes qui brillent autant par leurs performances aux agrès que par leurs physiques particulièrement avantageux. Dans cette même catégorie, il va désormais falloir se familiariser avec Nile Wilson et Brinn Bevan, 19 et 18 ans, deux diamants bruts qui pourraient bien participer aux prochains JO de Rio en 2016...

Nile-wilson-30

Nile Wilson semble le plus doué des deux loulous : à 19 ans, ce blondinet d'1m65 originaire de Leeds a décroché pas moins de 5 médailles d'or aux derniers Championnats d'Europe Juniors l'an passé ! Autant dire qu'il frappe fort à la porte de l'équipe qui représentera la Grande-Bretagne à Rio 2016. Brinn Bevan a lui glané une médaille d'or, une d'argent et une de bronze au cours de cette même compétition. Un bilan un peu moins époustouflant que son coéquipier, mais qui lui laisse tout de même pas mal d'espoir pour la suite !

Brinn-bevan-22

Comme vous pouvez le voir, le duo Nile Wilson / Brinn Bevan marche dans les pas de ses glorieux aînés ! Si ça continue, l'équipe britannique de gymnastique va finir par faire de l'ombre à celle de plongeon, pourtant emmenée par Tom Daley, Chris Mears et Jack Laugher... C'est dire ! Et l'on se demande pourquoi on n'a pas les mêmes spécimens en France ;-)

Brinn-bevan-30

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Simon Dunn est l'homme le plus sexy selon le magazine Attitude

Simon-dunn-31

Simon Dunn est l'homme le plus sexy selon les lecteurs du magazine Attitude ! Le bobeur australien ouvertement gay détrône le double tenant du titre Tom Daley, quatrième de ce classement 2015, et devance sur le podium Channing Tatum et Liam Payne.

Simon-dunn-01

Simon Dunn (ci-dessus dans le Naked Issue du magazine Attitude) s'est rendu célèbre l'an dernier lorsque qu'il est passé à 27 ans des terrains de rugby des Sydney Convicts aux pistes glacées de Calgary où s'entraîne l'équipe australienne de bobsleigh, devenant ainsi le premier athlète "out" de l'histoire de ce sport de glisse. Son objectif ? Représenter son pays aux prochains Jeux Olympiques d'hiver en Corée du Sud en 2018.

Simon-dunn-50

Invité à réagir à ce titre d'homme le plus sexy de l'année, Simon Dunn a déclaré : "C'était déjà flatteur de faire partie du Top 100, je n'arrive pas à croire que je sois classé numéro 1 devant des mecs comme Tom Daley ou Liam Payne. Je suis persuadé que ma mère a demandé à tous ses amis de voter pour moi, merci maman !". Exilé au Canada pour pratiquer le bobsleigh, le barbu australien est actuellement célibataire : "C'est difficile de rencontrer des garçons ici, il n'y a pas un gros milieu gay à Calgary et je m'entraîne beaucoup. Pendant mon temps libre, je travaille dans une salle de gym pour gagner un peu d'argent. Après les JO, mon prochain challenge sera de trouver un boyfriend et de m'installer avec lui".

Simon-dunn-33

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

22 juillet 2015 dans misters , poilus , presse , SPORTIFS | lien permanent | | Commentaires (8)
facebook-fan

Par un Vine sexy, Benjamin Stambouli et le PSG mettent fin au TattooGate

Benjamin-stambouli-10

La signature de Benjamin Stambouli lundi au PSG a fait grincer des dents du côté de la Canebière, et pour cause : le footballeur de 25 ans est né à Marseille ! Amer, un supporter ciel et blanc a diffusé sur Twitter une photo du joueur torse nu, l'écusson de l'OM tatoué au cœur...  De quoi déclencher la fureur Porte d'Auteuil ! Et contraindre le PSG à diffuser une vidéo de son nouveau milieu de terrain enfilant son maillot pour prouver que son torse est vierge de tattoo olympien.

Une polémique risible vue de l'extérieur, mais qui aura eu le mérite de nous faire découvrir ce jeune athlète d'1m80 pour 80kg, Champion de France 2012 avec Montpellier, en petite tenue ! Ah oui, en guise de démenti, le PSG aurait aussi pu diffuser la photo d'origine sans le tatouage ;-)

Benjamin-stambouli-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Tom Daley se mue en requin grâce au bodypainting

Tom-daley-shark-10

C'est bientôt la semaine du requin - du 2 au 8 août - en Grande-Bretagne ! À cette occasion, Tom Daley a souhaité sensibiliser la population aux menaces qu'encourt le plus célèbre des prédateurs marins et combattre les idées reçues dont il souffre. Et le jeune plongeur britannique a choisi un moyen d'action pour le moins original et inattendu, le bodypainting !

C'est donc un Tom Daley complètement épilé et armé d'un underwear couleur chair qui s'est présenté en studio pour se transformer en requin grâce au bodypainting ! Mais s'il part sans doute d'une bonne intention, l'engagement du médaillé olympique en faveur de la protection du requin passe mal en Angleterre : l'opération est en effet pilotée par SeaWorld, le groupe américain de parcs d'attractions marins sujet à controverse, notamment depuis la sortie du film-documentaire "Blackfish" en 2013...

Tom-daley-shark-30

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Kevin Trapp est votre Mec ACDG du mois de juin

Kevin-trapp-01

Kevin Trapp est votre nouveau Mec ACDG ! Avec près de 20% des suffrages, le footballeur allemand de 25 ans remporte largement cette élection du mois de juin, devançant les acteurs américains Colton Haynes (11,56%) et Zac Efron (9,76%). Le tennisman suisse Stan Wawrinka, récent vainqueur des Internationaux de France de Roland-Garros, prend la quatrième place avec 8,38% des voix - voir l'intégralité du classement dans la suite du post.

Mec-juin15-03

La bonne nouvelle, c'est que Kevin Trapp a comme prévu signé la semaine dernière un contrat de 5 ans avec le Paris Saint-Germain : on va donc avoir tout le loisir d'admirer les courbes du gardien de but durant le prochain Championnat de France de foot ! Avec un peu de chance, on le retrouvera bientôt à l'affiche de notre Zap' Vestiaires...

Kevin-trapp-02

Lire la suite de l'article »

Au Japon, tout le monde veut les abdos de Cristiano Ronaldo

Cristiano-ronaldo-japan-50

L'an dernier, Cristiano Ronaldo s'est lancé à la conquête de l'empire du soleil levant en devenant l'ambassadeur de ReFa, une marque japonaise spécialisée dans le bien-être qui fabrique notamment un appareil de gym faciale. L'attaquant portugais du Real Madrid ne compte pas s'arrêter en si bon chemin : cette semaine, il était à Tokyo pour présenter le SixPad, un système de musculation par électro-stimulation produit par une autre entreprise nippone (MTG) qui agit sur les abdominaux, les biceps et les cuisses.

Le spot publicitaire fabriqué à cette occasion nous permet une nouvelle fois d'admirer Cristiano Ronaldo sous toutes ses coutures, et la vidéo des coulisses du tournage que nous vous invitons à découvrir dans la seconde partie du post encore davantage. "Si votre désir, c'est d'avoir un corps taillé comme le mien, je pense que ça devrait vous y aider" a déclaré le triple ballon d'or. Le conditionnel est de mise, car pour avoir ce six-pack, CR7 ne se contente pas d'électro-stimulation : selon la légende, il s'infligerait 3000 abdos par jour depuis plusieurs années !

Cristiano-ronaldo-japan-51

La société MTG avait fait les choses en grand pour cette présentation tokyoïte du SixPad : en plus de son appareil de musculation, elle a dévoilé un double de Cristiano Ronaldo ! Le néo-trentenaire avait déjà sa statue de cire et de bronze (TTBM), il a désormais sa réplique en silicone.

Cristiano-ronaldo-japan-30

Dans la suite du post, découvrez l'effet que produisent les abdominaux de Cristiano Ronaldo sur les présentateurs d'une émission de télé japonaise... Ça vaut le détour !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Tyler Seguin dévoile son corps de hockeyeur dans le magazine ESPN

Espn-tyler-seguin-20

Le magazine ESPN a dévoilé sur son site officiel le portfolio événement de son traditionnel "Body Issue". Et si Stan Wawrinka était le produit d'appel de l'édition 2015 de ce numéro spécial qui déshabille les sportifs professionnels, le hockeyeur Tyler Seguin, 23 ans, est sans doute sa révélation le plus troublante !

Avec les Bruins de Boston en 2011, Tyler Seguin a remporté la Stanley Cup, trophée le plus prestigieux en hockey sur glace, alors qu'il n'avait que 19 ans. Il faut dire que le Canadien a toujours eu un temps d'avance : à 13 ans, il chaussait déjà un bon 48 et demi ! "Je n'étais pas particulièrement grand mais j'ai toujours eu de grands pieds et de grandes mains"... Aujourd'hui, le beau gosse tatoué joue sous les couleurs des Dallas Stars, et il a gagné la dernière édition des Championnats du Monde de hockey sur glace avec ses compatriotes canadiens après avoir corrigé la Russie en finale 6 buts à 1.

Espn-tyler-seguin-22

Retrouvez dans la suite du post les images de Tyler Seguin et des autres sportifs professionnels - dont Stan Wawrinka ci-dessous - qui ont posé pour ce Body Issue 2015 du magazine ESPN !

Espn-stan-wawrinka-03

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...