banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Charly, le coach qui fait envie

Capra-charly-20

Avoir un coach qui fait envie peut constituer une source de motivation supplémentaire pour tout un chacun qui se lance dans une entreprise de remise en forme. Ça, Grégory Capra l'a bien compris ! Après le très séduisant Emerick l'an passé, le coach marseillais a recruté dans son Team Charly, un jeune homme originaire de Saint-Cyr-L'École qui ne manque pas de charme.

Capra-charly-03

Avant de se spécialiser dans la musculation, le cardio-training, la diététique et la gestion du stress, Charly a pratiqué le football durant 15 ans, capitaine de toutes les équipes de jeunes dans lesquelles il a évolué. À 16 ans, il était le gardien titulaire des Lusitanos Saint-Maur, une équipe qui évoluait en division d'honneur (6ème échelon national). Pour devenir coach, celui qui se définit comme hyper actif (...) a validé un BPJEPS (Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l'Éducation Populaire et du Sport) dans la spécialité AGFF (Activités Gymniques de la Forme et de la Force). Et sa ceinture abdominale témoigne de son extrême discipline !

Capra-charly-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Chris Mears, Jack Laugher et Tom Daley prennent le pouls de Rio

Chris-mears-rio-01

L'équipe britannique de plongeon revient tout juste d'un stage d'entraînement de deux semaines à Rio de Janeiro. L'occasion pour son trio magique - Chris Mears, Jack Laugher et Tom Daley - de prendre le pouls du site qui accueillera les prochains Jeux Olympiques d'été dans un an et demi.

Chris-mears-rio-10

Comme d'habitude, les choupinets en ont profité pour faire un peu de tourisme et prendre des couleurs sous le soleil brésilien. Et ils n'ont pas manqué de nous poster de délicieuses cartes postales sur les réseaux sociaux ! En bonus dans la suite du post, un gif animé de Tom Daley qui fait l'équilibre en speedo, jambes écartées sur le bord d'une piscine...

Tom-daley-rio-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

David Beckham élargit sa collaboration avec H&M

David-beckham-20

Trois ans après avoir lancé sa première campagne Bodywear, David Beckham élargit sa collaboration avec H&M. L'ancien footballeur a sélectionné ses pièces favorites de la gamme Modern Essentials de l'enseigne suédoise pour constituer une collection capsule qui sera présentée en boutique à partir du 5 mars.

David-beckham-01

"Je suis ravi de poursuivre et d'élargir ma collaboration avec H&M" a déclaré le Spice Boy dans une vidéo making of à découvrir dans la suite du post. "Chaque pièce de cette collection est vouée à renouveler la garde-robe de tous les hommes avec style". La campagne est l'oeuvre du réalisateur de cinéma germano-suisse Marc Forster.

David-beckham-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Mec ACDG 2014 - Finaliste n°8 : Kevin Mayer

6a00d83451d8ee69e201b7c6ce1913970b-800wi

Qui est-il ? Kevin Mayer est un athlète français spécialiste du Décathlon qui fêtera ses 23 ans le 10 février prochain. Il se révèle en décrochant en 2010 le titre de Champion du Monde dans la catégorie Juniors. Une performance qui attire déjà les publicitaires, puisqu'il tourne en 2011 un spot pour les sous-vêtements Athéna en compagnie de Renaud Lavillenie et Romain Barras. Originaire d'Argentueil, Kevin s'entraîne au Pôle Espoirs de Montpellier. Après une 15ème place aux JO de Londres et une 4ème place aux Mondiaux de Moscou en 2013, le blondinet décroche sa première médaille dans la catégorie Seniors aux Championnats d'Europe de Zürich où il termine second. Son sourire et sa bonne humeur font merveille, sa petite bouille et sa musculature harmonieuse également !

Son année 2014. Après avoir échoué au pied du podium lors des Mondiaux de Moscou en 2013, Kevin Mayer n'envisage pas autre chose qu'une médaille en débarquant à Zürich l'année suivante pour les Championnats d'Europe. Handicapé par une blessure survenue au saut en longueur, le jeune surdoué du décathlon pointe en 6ème position avant l'épreuve finale du 1500 mètres. Une course durant laquelle il va se surpasser pour finalement arracher la seconde place du général et la médaille d'argent ! Épuisé mais euphorique, Kevin termine torse nu avec ses copains de l'équipe de France, nous offrant de superbes images. De quoi lui garantir le titre de Mec ACDG du mois d'août ;-)

Kevin-mayer-finale-01

Mec ACDG 2014 - Finaliste n°7 : Antoine Griezmann

Antoine-griezmann-finale-01

Qui est-il ? Antoine Griezmann est un footballeur né à Mâcon le 21 mars 1991. Après plusieurs essais infructueux dans des clubs professionnels français qui le jugent trop frêle, il rejoint l'Espagne et la Real Sociedad où il poursuivra sa formation avant de débuter sa carrière professionnelle en 2009. Sur le terrain, on le remarque pour deux raisons : son talent évidemment, gaucher rapide et technique, mais aussi son physique attirant et son look parfois... extravagant. Inconditionnel du tatouage, ses excentricités capillaires font également beaucoup parler, comme la petite moustache qu'il arbore de temps en temps. Invité surprise de l'équipe de France pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil, Antoine Griezmann en est l'une des révélations, dynamitant le côté gauche des Bleus et inscrivant un but en 1/8 de finale face au Nigéria. Depuis, c'est une véritable star comme en témoigne le nombre de ses followers - la Team Grizzi - sur les réseaux sociaux : 414 000 sur Instagram, 836 000 sur Twitter et 2 400 000 sur Facebook !

Antoine-griezmann-finale-03

Son année 2014. Évoluant en Espagne depuis près de 10 ans, Antoine Griezmann est encore peu connu en France lorsqu'il est convoqué pour la première fois chez les Bleus en mars 2014 pour affronter les Pays-Bas en match amical. Le jeune feu follet profite de la blessure de Franck Ribéry pour s'imposer sur le flanc gauche de l'équipe de France, et décrocher sa place pour la Coupe du Monde au Brésil. Une compétition durant laquelle il éclate littéralement aux yeux du grand public. Virevoltant, efficace, il se montre également généreux dans l'effort et très impliqué : ses larmes après l'élimination des Bleus en quart de finale face à l'Allemagne resteront gravées dans les mémoires ! Dans la foulée de cette Coupe du Monde, Antoine Griezmann est élu haut la main Mec ACDG du mois de juillet. Il prend quelques congès en famille avant de signer dans un nouveau club : l'Atletico Madrid, champion d'Espagne en titre et finaliste de la Ligue des Champions. Ému de quitter la Real Sociadad, il adresse une lettre d'adieu très touchante aux supporters du club basque qu'il avait rejoint adolescent. Et en plus, le ptit loup a un coeur gros comme ça !

Antoine-griezmann-finale-02

Mec ACDG 2014 - Finaliste n°2 : Renaud Lavillenie

Renaud-lavillenie-finale-01

Qui est-il ? Renaud Lavillenie est un athlète français de 29 ans spécialiste du saut à la perche. En 2012 à Londres, il a décroché son premier titre olympique, succédant ainsi à Jean Galfione qui avait décroché l'or pour la France à Atlanta en 1996. Il est aussi 8 fois champion de France, 3 fois champion d'Europe, vice-champion du monde (le seul titre manquant à son palmarès) et recordman du monde de la spécialité.

Son année 2014. Après la déception Moscou à l'été 2013 où il a échoué à décrocher le titre mondial, Renaud Lavillenie attaque 2014 le couteau entre les dents. Et il ne faudra pas attendre longtemps avant de le voir briller. Le 15 février à Donetsk, il réalise l'exploit de sa carrière : avec un bond à 6m16 (en vidéo ci-dessus), il établit un nouveau record du monde, effaçant des tablettes le précédent record établi par la légende Sergueï Bubka 21 ans plus tôt. Un coup de tonnerre qui lui vaut même d'être élu Mec ACDG du mois ! La suite de la saison sera presque parfaite : 21 victoires sur 22 concours et un troisième titre européen à la clé. Un bilan qui lui permet de décrocher le titre d'athlète international de l'année, et de sportif français de l'année toutes disciplines confondues. Nous, on lui a décerné le titre de "roi du bulge" ! ;-p

Renaud-lavillenie-finale-02

Demain, nous vous présenterons le troisième finaliste de notre élection du Mec ACDG 2014, le jeune acteur québécois Pier-Gabriel Lajoie.

Mec ACDG 2014 - Finaliste n°1 : Tom Daley

Nous débutons aujourd'hui une série de posts qui présentera les douze finalistes de notre élection du Mec ACDG de l'année 2014. Premier dans la chambre d'appel, le double tenant du titre : le plongeur britannique Tom Daley.

Tom-daley-finale-01

Qui est-il ? Tom Daley a 20 ans, et déjà une longue carrière sportive derrière lui : surdoué de sa discipline, il est devenu en 2008 le plus jeune champion d'Europe de plongeon de l'histoire à Eindhoven - il n'avait pas encore quatorze ans - puis plus jeune champion du monde à Rome l'année suivante. En 2012, il réalise son rêve : celui de décrocher une médaille olympique - en bronze - chez lui à Londres, un an après la disparition tragique de son père, mort d'une tumeur au cerveau. Fin 2013, Tom Daley fait son coming out sur YouTube et devient plus qu'une icône gay, un modèle pour des milliers d'adolescents homosexuels, particulièrement dans les milieux sportifs.

Tom-daley-finale-02

Son année 2014. Tom Daley débute 2014 en officialisant sa relation avec le scénariste américain Dustin Lance Black par le biais d'une photo postée sur les réseaux sociaux. Très complices, ces deux-là ne se quitteront pas de toute l'année : DLB s'installe à Londres pour partager le quotidien de son chéri plongeur, et le couple file à Los Angeles dès que possible pour quelques jours off. Parallèlement à sa carrière de sportif professionnel, Tom Daley cultive sa notoriété médiatique : co-présentateur du divertissement télévisuel Splash où il coache - et interviewe en peignoir de bain - Dan Osborne, il participe également à une série d'émissions au cours desquelles il livre son regard sur plusieurs destinations touristiques du monde. On se souvient notamment de son hammam-gommage au Maroc en petit slip bleu Calvin Klein !

Tom-daley-finale-03

Tom publie aussi régulièrement des vidéos sur sa chaîne YouTube - rappelez-vous de son strip-tease avant Wimbledon - et sort son habituel calendrier dédié à sa plastique avantageuse au début de l'automne. Une plastique qui lui vaut plusieurs prix de beauté : celui de Mec ACDG de l'année 2013 et celui de Mec le plus sexy de l'année selon le magazine Attitude. Ah oui, et cerise sur le gâteau : cette année, grâce à une "maladresse" de sa meilleure amie Sophie Lee, on a pu admirer les fesses de Tom Daley sous la douche !

Tom-daley-finale-04

Découvrez demain notre présentation du second finaliste de notre élection du Mec ACDG de l'année 2014, le perchiste recordman du monde Renaud Lavillenie.

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...