banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Les jumeaux Rhodes, du coming out à l’horreur en série

Rhodes-twins

Après avoir posté leur émouvant coming out à leur père sur YouTube dans une vidéo vue 17 millions de fois (d’ailleurs traduite en Français ici), l’actualité des jumeaux Rhodes prend un nouveau tournant. Et pour cause, puisqu’on retrouvera les deux frères au casting de Scream Queens, la nouvelle série d’horreur-comédie de Ryan Murphy, déjà producteur des séries à succès Nip/Tuck, Glee et American Horror Story.

Partenariat-tetu-02

Partis de leur Ohio natal pour faire carrière dans le mannequinat à Los Angeles, Aaron et Austin Rhodes sont désormais des stars de YouTube. Ils continuent depuis à poster des vidéos sur leur chaine qui compte désormais 200.000 abonnés. C’est d’ailleurs dans l’une de ces vidéos que les deux éphèbes ont annoncé leur présence dans la prochaine série de Ryan Murphy, sans pour autant préciser quels seront leurs rôles.

La série Scream Queens (un terme qui désigne les stars féminines des films d’horreur) se déroulera sur un campus américain frappé par une série de meurtres. En plus des frères Rhodes, les fameuses « scream queens » seront jouées par Jamie Lee Curtis (Halloween), Emma Roberts (American Horror Story), Abigail Breslin (la petite fille de Little Miss Sunshine !) et Lea Michele (Glee). On annonce également que Nick Jonas et Ariana Grande seront des personnages récurrents de la série.

Rhodes-twins-02

Si à ce jour aucune date de diffusion n’a été communiquée, on sait que la première saison de cette série comportera 15 épisodes d’une heure et sera diffusée à partir de l’automne. En attendant de revoir la frimousse de nos deux stars en herbe, vous pouvez toujours aller sur leur chaîne YouTube pour voir leurs autres vidéos.

Retrouvez plus d'infos gays au quotidien sur le site de notre partenaire Tetu.com !

Hugo Becker, le Jamie Dornan français ?

Hugo-becker-01

Hugo Becker est la révélation de "Chefs", la série en six épisodes diffusée sur France 2 depuis le 11 février. En le voyant sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" samedi soir, nous avons trouvé à cet acteur lorrain de 27 ans - que vous avez peut-être découvert en 2010 dans la série Gossip Girl - de furieux airs de Jamie Dornan. Pas vous ?

Hugo-becker-foot-10

Outre Louis Grimaldi (le Prince de Monaco) dans 22 épisodes de Gossip Girl et donc Romain dans "Chefs", Hugo Becker a aussi incarné en 2013 une star du foot impliquée dans une affaire terroriste dans la série "Affaires non classées" sur la BBC. L'occasion d'admirer le jeune homme - qui avait perdu 5 kilos pour ce rôle - torse nu aux vestiaires et sur la table de massage ! [images via le Forum ACDG - voir la séquence en gif animé dans la suite du post]

Hugo-becker-foot-11

Si vous voulez voir Hugo Becker à la télé, ne manquez pas demain soir sur France 2 les deux derniers épisodes de la série "Chefs".

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Bradley Cooper à nouveau bottom dans une scène gay 14 ans après ?

Bradley-cooper-bottoms

Il y a 14 ans, Bradley Cooper s'offrait à Michael Ian Black dans un teen-movie passé relativement inaperçu à l'époque, "Wet Hot American Summer". Depuis, l'acteur américain a multiplié les succès au box-office, et cette scène de sexe gay en chaussettes de foot dans une cabane à outils est devenue culte ! La bonne nouvelle, c'est que Netflix a convaincu la quasi-intégralité du casting original de tourner un prequel...

Le prequel en question prendra la forme d'une mini-série en 8 épisodes (voir la première bande-annonce ci-dessous) et débutera au premier jour de ce camp de vacances de l'été 1981 - quand le film se concentrait sur les dernières 24 heures - qui réunit des personnages hauts en couleur guidés par leurs pulsions hormonales. Aura-t-on l'occasion de voir à nouveau Bradley Cooper et Michael Ian Black en action ? Réponse cet été sur Netflix !

Un quaterback gay dans la saison finale de Glee

Marshall-williams-01

Le 9 janvier prochain, la Fox entamera la diffusion de la sixième et dernière saison de Glee. Au menu, cinq nouveaux personnages parmi lesquels Spencer Porter, un joueur de football américain qui aime les garçons...

Marshall-williams-20

Ce quaterback gay sera interprété par Marshall Williams, 25 ans, connu pour avoir été finaliste de l'émission Canadian Idol en 2008. Depuis, le cutie originaire de Winnipeg a fait du mannequinat - notamment pour Abercrombie et Hollister - et a débuté une carrière de comédien. On a hâte de le voir dans la peau de Spencer !

Marshall-williams-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Nick Jonas bientôt dans des corps à corps 100% mecs ? (spoiler)

Nick-jonas-03

Hier soir, DirecTV diffusait le dernier épisode de la saison 1 de Kingdom. Et dans les ultimes instants, on a mieux compris pourquoi Nate Kulina, le personnage joué par Nick Jonas, semblait si peu concerné lorsqu'il faisait l'amour à sa petite amie la semaine dernière... On le voit en effet entrer à moitié ivre dans un bar gay et en ressortir suivi par un jeune homme ayant une petit idée derrière la tête ;-)

Jonas4

Quand avant le lancement de Kingdom, Nick Jonas indiquait en interview que son personnage allait "se chercher sexuellement", il s'agissait visiblement d'un euphémisme... Nate Kulina est tout simplement gay, ce qui n'est pas une mince affaire dans le milieu des arts martiaux mixtes où il évolue. Et puisque Kindgom est une série relativement chaude, on a toutes les chances de voir Nick Jonas dans un corps à corps 100% mecs dans la saison 2 qui sera diffusée en 2015 ! En tous cas, le jeune acteur-chanteur y est tout à fait disposé : "Jai fait confiance à Byron et à toute l'équipe de scénaristes pour raconter cette histoire de la manière la plus honnête. C'est ma responsabilité d'acteur d'entrer dans le personnage et de raconter au mieux cette histoire, donc je suis prêt à faire tout ce qu'il faut pour cela" (source : Buzzfeed)...

Charlie Hunnam, les rameurs de Warwick, le Zap Vestiaires, un jeune Cubain nu et Scott Eastwood en plein ébat

Coquin-151114-01

Charlie Hunnam est sans doute l'acteur que l'on a vu le plus souvent nu dans une série ces dernières années ! Pourtant, cette scène diffusée dans le cadre du 10ème épisode de la 7ème et dernière saison de "Sons of Anarchy" dimanche dernier a une saveur toute particulière et risque bien, plus encore que toutes les autres, de rester dans nos mémoires...

Coquin-151114-02

Également au menu d'ACDG + Coquin :

Nick Jonas à l'attaque sur tous les fronts !

Nick-jonas-mtv

Notre dernier article sur Nick Jonas date tout juste d'une semaine et pourtant, nous avons pris beaucoup de retard sur son actualité ! En l'espace de sept jours, le cadet des Jonas Brothers est apparu sur scène, dans la série Kingdom, en couverture d'un magazine, sur un plateau télé et dans une émission de radio. Ouf !

Sa première scène de sexe dans la série Kingdom

Nick-jonas-kingdom
(attention, lien NSFW)

Nick Jonas l'avait annoncé : il a tourné quelques scènes chaudes pour la série Kingdom. La première a été diffusée dans l'épisode de la semaine dernière sur DirecTV. Elle nous donne un aperçu des petits cris qu'il pousse durant l'orgasme ! On attend les suivantes avec d'autant plus d'impatience que Nick a indiqué en interview que son personnage allait se chercher sexuellement au fil de l'intrigue... Un corps à corps 100% mâles est-il à prévoir ?

Son cover shoot pour Attitude Magazine

Nick-jonas-attitude-06

Nick Jonas est le cover boy de la nouvelle édition du magazine Attitude sortie hier dans les kiosques britanniques. En interview, il évoque sa pilosité : "Je ne ressens pas le besoin de m'épiler ou de me raser les poils du corps. (...) C'est marrant, je n'y ai même jamais pensé. Je ne savais pas que ça pouvait poser problème". Attitude a dévoilé une vidéo making of de ce shoot réalisé par Joseph Sinclair (ci-dessous).

Son interprétation de "Jealous" aux MTV Europe Music Awards

Dimanche, Nick Jonas était à Glasgow pour participer à la cérémonie des MTV Europe Music Awards. Sous un ciel capricieux, il a interprété son single "Jealous" et n'a pas hésité à se mouiller pour rendre la prestation plus sexy !

Son passage radio chez Ryan Seacrest

Mardi, Nick Jonas était dans les studios d'une célèbre émission de radio américaine, "On Air with Ryan Seacrest" où son paquet, célèbre depuis son fameux shoot Flaunt Magazine, a servi de support de panier de basket. Il a aussi accepté de se raser en direct quelques poils du torse, dérogeant au principe qu'il énonçait dans le magazine Attitude ;-)

Sa visite en boxer sur le plateau d'Ellen DeGeneres

Enfin hier, Nick Jonas était l'invité du Ellen DeGeneres Show. Quand la célèbre présentatrice américaine lui a demandé d'enlever son tee-shirt, il a répliqué qu'il préférait tomber le pantalon pour exhiber son joli boxer de la marque Ellen !

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...