banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Le craquant Cody Christian rejoint le casting de Teen Wolf

10560904_730398413686991_43894725_n

Un nouveau loup-garou ultra sexy va faire son apparition dans la saison 5 de Teen Wolf, dont la diffusion débutera le 29 juin prochain sur MTV (voir la bande annonce dans la suite du post). Il faut dire que les producteurs devaient frapper un grand coup pour palier l'absence de Derek / Tyler Hoechlin qu'on ne devrait pas beaucoup voir dans les nouveaux épisodes. Et le recrutement de Cody Christian dans le rôle de Theo, un loup solitaire à la recherche d'une meute, s'apparente à une nouvelle bonne pioche.

Cc

Cody Christian, qui vient tout juste de fêter ses 20 ans (il est né le 15 avril 1995), a en effet toutes les qualités requises pour incarner ce personnage que les producteurs décrivent comme athlétique, charmant et mystérieux. Et le jeune homme ayant été repéré dans le casting pourtant riche en bonbons pour les yeux de Pretty Little Liars, il devrait sans trop de peine trouver sa place parmi les autres bombasses acteurs de Teen Wolf. On sait déjà que Stiles ne verra pas d'un bon œil du tout l'arrivée de Theo (dont le passé mystérieux pourrait bien être lié à Beacon Hill). D'où l'hypothèse plus que probable d'une rivalité amoureuse autour de Malia. Elle en a de la chance, la "coyotte-garou" !

Cody tanktop

Enfin, une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, MTV France a décidé de diffuser en US + 24 la version française de cette cinquième saison, dans laquelle Liam (Dylan Sprayberry) devrait prendre plus d'importance. Elle verra en outre débarquer (à priori dès le quatrième épisode) un nouveau personnage gay, sous les traits avantageux du quasi débutant Michael Johnston. Enfin un peu de compagnie pour Mason (Khylin Rhambo), qui a dû se sentir bien seul la saison dernière ;-) Une chose est sûre en tout cas : Teen Wolf n'a pas l'intention de faire mentir sa réputation de série homo-érotique !

Michaelj-750x700

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jake McLaughlin et Graham Rogers, futures recrues de charme du FBI

Mclaughlin rogers

A la rentrée, attendez-vous à devenir accro à Quantico, la nouvelle série de la chaîne ABC, qui sera diffusée les dimanches à 22 heures. Quantico est le nom d'un camp d"entraînement basé en Virginie où la compétition fait rage entre les jeunes recrues du FBI, dont l'une va se retrouver suspectée d'être impliquée dans la plus grosse attaque terroriste sur le sol américain depuis le 11 septembre 2001.

Les concepteurs de la série semblent ne rien avoir laissé au hasard. Structurée comme le gros succès de la saison dernière, How to Get Away With Murder, mêlant présent (l'entraînement des recrues), passé (révélations en flashback sur les motivations des personnages) et futur (flashforwards sur l'attentat terroriste et ses conséquences), Quantico est annoncée comme un mélange de Grey's Anatomy pour les intrigues sentimentales (dont l'une concerne un couple gay si l'on en croit un bref passage de la bande annonce) et Homeland. Le tout porté par un casting jeune et joli d'où émergent surtout côté garçons Jake McLaughlin et Graham Rogers.

Vlcsnap-2015-06-06-11h33m41s357red

Jake McLaughlin sera Ryan, le "love interest" de l'héroïne incarnée par l'actrice indienne Priyanka Chopra. Les deux personnages ont une une relation sexuelle directement après s'être rencontrés dans l'avion sans même savoir qu'ils se rendent tous les deux à Quantico (qui a dit comme Meredith et Derek dans Grey's Anatomy ?). Révélé en 2007 par le film Dans la vallée d'Elah aux côtés de Tommy Lee Jones, l'acteur est ensuite apparu dans plusieurs séries, notamment Les Experts - Miami et (tiens donc...) Grey's Anatomy où il interprétait le jeune frère de Justin Chambers.

Vlcsnap-2015-06-06-11h31m17s924

De son côté, Graham Rogers devrait sans peine se couler dans la peau de Caleb, le beau gosse de service. Pour les amateurs, l'acteur a débuté sa carrière chez David DeCoteau, le pape de la série Z homo-érotique (voir la bande annonce de 1313: Haunted Frat dans la suite du post). On aura donc déjà compris que le jeune homme est une vraie bombe, et qu'il ne rechigne pas trop à se dévêtir devant la caméra. L'été dernier, Graham Rogers avait d'ailleurs fait la joie des paparazzis lors de ses vacances à Hawaï aux côtés de l'une des actrices de la série Pretty Little Liars, Lucy Hale.

Graham+Rogers+Lucy+Hale+Vacations+Maui+double

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Les membres de la garde royale britannique en boxers Union Jack ?

Theroyals-guards-02

E! Entertainment a frappé un grand coup vendredi pour faire la promotion de "The Royals", sa nouvelle série dans les coulisses d'une famille fictive de têtes couronnées anglaises dont le premier épisode sera diffusé ce soir en Grande-Bretagne. La chaîne américaine a dépêché à Londres un commando d'une quarantaine de danseurs grimés en soldats de la garde royale qui ont assuré une relève comme les touristes n'en avaient jamais vue.

"The Royals" met notamment à l'affiche Elizabeth Hurley dans le rôle de la Reine d'Angleterre - Queen Helena - et William Moseley dans celui de Prince Liam, personnage facétieux qui ressemble fort au Prince Harry. "Le sexe tient une place primordiale dans la série" a-t-il confié au NY Daily News. "Il y a eu beaucoup de fictions sur la royauté, mais rien d'aussi sexy et scandaleux jusqu'à présent" prévient-il. Il y a quelques semaines, E! Entertainment avait fait encore plus fort en rendant virale la vidéo d'un homme nu s'échappant d'une fenêtre de Buckingham Palace à l'aide d'un drap suspendu. 

Après plusieurs jours d'interrogations sur la toile, la chaîne a ensuite révélé qu'il s'agissait d'une scène de la série, diffusée depuis le 8 mars aux États-Unis ! Joli coup ;-)

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le premier câlin gay de Rayane Bensetti dans Clem

Rayane-bensetti-clem-02

Comme prévu, Rayane Bensetti a pris les manettes de Dimitri Ferran, personnage adolescent de la série Clem diffusée sur TF1 depuis 2010. Après une première brève apparition la semaine dernière, il concluait l'épisode 3 de la saison 5 hier soir avec une scène qui ne manquera pas de nourrir nos fantasmes : censé réviser, Dimitri est surpris dans sa chambre par sa belle-mère Caro (jouée par Victoria Abril) en plein câlin avec son "pote" Lucas (Victor Meutelet) - voir le replay dans la suite du post.

Rayane-bensetti-clem-01

Décontenancé, Dimitri quitte les bras de Lucas pour venir claquer la porte au nez de Caro. Diffusé dans la foulée, le trailer du prochain épisode annonce un coming out paternel douloureux pour le personnage incarné par Rayane Bensetti ("Y a pas de pédé dans ma famille" crie son père Xavier). Espérons que Lucas sera à ses côtés pour le réconforter dans cette épreuve...

Rayane-bensetti-clem-05

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jack Falahee est votre Mec ACDG du mois de février

Jack-falahee-02

Jack Falahee est votre Mec ACDG du mois de février ! L'acteur américain de 26 ans, qui interprète l'étudiant gay Connor Walsh dans la série "How to Get Away with Murder", a recueilli 13% des suffrages. Derrière lui, quatre poursuivants se tiennent dans un mouchoir : le YouTuber argentin Federico Devito, l'acteur français Kevin Miranda, le DJ écossais Calvin Harris et le plongeur anglais Tom Daley - voir l'intégralité du classement dans la suite du post.

Jack-falahee-11

Jack Falahee est devenu une star en l'espace de quelques mois grâce au carton HTGAWM - l'abréviation de How to Get Away with Murder - aux États-Unis. Ses scènes de sexe gay ont marqué l'opinion et ont contribué à faire connaître la série en circulant largement sur internet : "Je suis heureux que les gens en parlent et que ça ait entamé un débat" expliquait-il fin 2014 dans une interview accordée au site E Online. "Si on peut échanger là-dessus, ça peut devenir plus accepté. Ce que l'on pouvait voir sur le petit écran jusqu'à présent était très 'bien comme il faut' et patriarcal ; maintenant que l'on traite le sujet, on en parle et c'est très bien. On voit de plus en plus de contenus qui mettent en lumière des personnages qui ressemblent aux vrais gens et finalement, c'est ce que Pete [Nowalk, le scénariste de HTGAWM] a voulu créer. Des vrais gens. Et c'est fantastique".

Jack-falahee-10

Récemment, Jack Falahee est revenu sur l'interview parue dans Out Magazine où il refusait de parler de sa vie privée : "Depuis ce papier, toute le monde me questionne sur ma sexualité. Je n'ai aucun doute sur ma sexualité et je ne veux vraiment pas parler de ma vie romantique dans les journaux. C'est quand même vachement réducteur de demander à un acteur qui joue un personnage gay quelle est son orientation sexuelle si vous ne posez pas la question aussi à ceux qui jouent des personnages hétéros. Je ne vois vraiment pas en quoi ma sexualité a quelque chose à voir avec les personnages que j'interprète, et je pense que c'est privé". Voilà qui est assez juste et éminemment respectable, mais qui devrait aussi frustrer pas mal d'entre vous ;-)

Lire la suite de l'article »

Les jumeaux Rhodes, du coming out à l’horreur en série

Rhodes-twins

Après avoir posté leur émouvant coming out à leur père sur YouTube dans une vidéo vue 17 millions de fois (d’ailleurs traduite en Français ici), l’actualité des jumeaux Rhodes prend un nouveau tournant. Et pour cause, puisqu’on retrouvera les deux frères au casting de Scream Queens, la nouvelle série d’horreur-comédie de Ryan Murphy, déjà producteur des séries à succès Nip/Tuck, Glee et American Horror Story.

Partenariat-tetu-02

Partis de leur Ohio natal pour faire carrière dans le mannequinat à Los Angeles, Aaron et Austin Rhodes sont désormais des stars de YouTube. Ils continuent depuis à poster des vidéos sur leur chaine qui compte désormais 200.000 abonnés. C’est d’ailleurs dans l’une de ces vidéos que les deux éphèbes ont annoncé leur présence dans la prochaine série de Ryan Murphy, sans pour autant préciser quels seront leurs rôles.

La série Scream Queens (un terme qui désigne les stars féminines des films d’horreur) se déroulera sur un campus américain frappé par une série de meurtres. En plus des frères Rhodes, les fameuses « scream queens » seront jouées par Jamie Lee Curtis (Halloween), Emma Roberts (American Horror Story), Abigail Breslin (la petite fille de Little Miss Sunshine !) et Lea Michele (Glee). On annonce également que Nick Jonas et Ariana Grande seront des personnages récurrents de la série.

Rhodes-twins-02

Si à ce jour aucune date de diffusion n’a été communiquée, on sait que la première saison de cette série comportera 15 épisodes d’une heure et sera diffusée à partir de l’automne. En attendant de revoir la frimousse de nos deux stars en herbe, vous pouvez toujours aller sur leur chaîne YouTube pour voir leurs autres vidéos.

Retrouvez plus d'infos gays au quotidien sur le site de notre partenaire Tetu.com !

Hugo Becker, le Jamie Dornan français ?

Hugo-becker-01

Hugo Becker est la révélation de "Chefs", la série en six épisodes diffusée sur France 2 depuis le 11 février. En le voyant sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" samedi soir, nous avons trouvé à cet acteur lorrain de 27 ans - que vous avez peut-être découvert en 2010 dans la série Gossip Girl - de furieux airs de Jamie Dornan. Pas vous ?

Hugo-becker-foot-10

Outre Louis Grimaldi (le Prince de Monaco) dans 22 épisodes de Gossip Girl et donc Romain dans "Chefs", Hugo Becker a aussi incarné en 2013 une star du foot impliquée dans une affaire terroriste dans la série "Affaires non classées" sur la BBC. L'occasion d'admirer le jeune homme - qui avait perdu 5 kilos pour ce rôle - torse nu aux vestiaires et sur la table de massage ! [images via le Forum ACDG - voir la séquence en gif animé dans la suite du post]

Hugo-becker-foot-11

Si vous voulez voir Hugo Becker à la télé, ne manquez pas demain soir sur France 2 les deux derniers épisodes de la série "Chefs".

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...