banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Nick Jonas bientôt dans des corps à corps 100% mecs ? (spoiler)

Nick-jonas-03

Hier soir, DirecTV diffusait le dernier épisode de la saison 1 de Kingdom. Et dans les ultimes instants, on a mieux compris pourquoi Nate Kulina, le personnage joué par Nick Jonas, semblait si peu concerné lorsqu'il faisait l'amour à sa petite amie la semaine dernière... On le voit en effet entrer à moitié ivre dans un bar gay et en ressortir suivi par un jeune homme ayant une petit idée derrière la tête ;-)

Jonas4

Quand avant le lancement de Kingdom, Nick Jonas indiquait en interview que son personnage allait "se chercher sexuellement", il s'agissait visiblement d'un euphémisme... Nate Kulina est tout simplement gay, ce qui n'est pas une mince affaire dans le milieu des arts martiaux mixtes où il évolue. Et puisque Kindgom est une série relativement chaude, on a toutes les chances de voir Nick Jonas dans un corps à corps 100% mecs dans la saison 2 qui sera diffusée en 2015 ! En tous cas, le jeune acteur-chanteur y est tout à fait disposé : "Jai fait confiance à Byron et à toute l'équipe de scénaristes pour raconter cette histoire de la manière la plus honnête. C'est ma responsabilité d'acteur d'entrer dans le personnage et de raconter au mieux cette histoire, donc je suis prêt à faire tout ce qu'il faut pour cela" (source : Buzzfeed)...

Charlie Hunnam, les rameurs de Warwick, le Zap Vestiaires, un jeune Cubain nu et Scott Eastwood en plein ébat

Coquin-151114-01

Charlie Hunnam est sans doute l'acteur que l'on a vu le plus souvent nu dans une série ces dernières années ! Pourtant, cette scène diffusée dans le cadre du 10ème épisode de la 7ème et dernière saison de "Sons of Anarchy" dimanche dernier a une saveur toute particulière et risque bien, plus encore que toutes les autres, de rester dans nos mémoires...

Coquin-151114-02

Également au menu d'ACDG + Coquin :

facebook-fan

Nick Jonas à l'attaque sur tous les fronts !

Nick-jonas-mtv

Notre dernier article sur Nick Jonas date tout juste d'une semaine et pourtant, nous avons pris beaucoup de retard sur son actualité ! En l'espace de sept jours, le cadet des Jonas Brothers est apparu sur scène, dans la série Kingdom, en couverture d'un magazine, sur un plateau télé et dans une émission de radio. Ouf !

Sa première scène de sexe dans la série Kingdom

Nick-jonas-kingdom
(attention, lien NSFW)

Nick Jonas l'avait annoncé : il a tourné quelques scènes chaudes pour la série Kingdom. La première a été diffusée dans l'épisode de la semaine dernière sur DirecTV. Elle nous donne un aperçu des petits cris qu'il pousse durant l'orgasme ! On attend les suivantes avec d'autant plus d'impatience que Nick a indiqué en interview que son personnage allait se chercher sexuellement au fil de l'intrigue... Un corps à corps 100% mâles est-il à prévoir ?

Son cover shoot pour Attitude Magazine

Nick-jonas-attitude-06

Nick Jonas est le cover boy de la nouvelle édition du magazine Attitude sortie hier dans les kiosques britanniques. En interview, il évoque sa pilosité : "Je ne ressens pas le besoin de m'épiler ou de me raser les poils du corps. (...) C'est marrant, je n'y ai même jamais pensé. Je ne savais pas que ça pouvait poser problème". Attitude a dévoilé une vidéo making of de ce shoot réalisé par Joseph Sinclair (ci-dessous).

Son interprétation de "Jealous" aux MTV Europe Music Awards

Dimanche, Nick Jonas était à Glasgow pour participer à la cérémonie des MTV Europe Music Awards. Sous un ciel capricieux, il a interprété son single "Jealous" et n'a pas hésité à se mouiller pour rendre la prestation plus sexy !

Son passage radio chez Ryan Seacrest

Mardi, Nick Jonas était dans les studios d'une célèbre émission de radio américaine, "On Air with Ryan Seacrest" où son paquet, célèbre depuis son fameux shoot Flaunt Magazine, a servi de support de panier de basket. Il a aussi accepté de se raser en direct quelques poils du torse, dérogeant au principe qu'il énonçait dans le magazine Attitude ;-)

Sa visite en boxer sur le plateau d'Ellen DeGeneres

Enfin hier, Nick Jonas était l'invité du Ellen DeGeneres Show. Quand la célèbre présentatrice américaine lui a demandé d'enlever son tee-shirt, il a répliqué qu'il préférait tomber le pantalon pour exhiber son joli boxer de la marque Ellen !

Le bisou gay de Mark-Paul Gosselaar dans "Franklin & Bash"

Franklin-bash-20

La chaîne américaine TNT diffuse actuellement la saison 4 de "Franklin & Bash", une série dont on vous a déjà parlé sur ACDG qui suit le quotidien de deux jeunes avocats arrogants amis de longue date, Peter Bash (Mark-Paul Gosselaar) et Jared Franklin (Breckin Meyer). Ces professionnels du droit ont des méthodes de travail peu orthodoxes, comme leurs témoignages d'affection l'un envers l'autre !

Franklin-bash-21

Et un bisou gay pour Mark-Paul Gosselaar, un ! On aurait préféré qu'il survienne beaucoup plus tôt dans sa carrière, à l'époque où il incarnait le beau Zack Morris par exemple dans la série "Sauvés par le Gong" (une étreinte furtive avec AC Slater aka Mario Lopez, ça aurait eu de la gueule !), mais on s'en contentera. D'autant que Breckin Meyer est loin d'être repoussant... (plus d'images via Superherofan dans la suite du post)

Franklin-bash-22

Puisque nous parlons séries télé américaines, prenons aussi des nouvelles de l'un de nos acteurs chouchous dans le domaine, Steven R. McQueen. Tout va bien, le Californien est toujours ridiculously hot comme on dit Outre-Atlantique dans la peau de Jeremy Gilbert dans la 6ème saison de Vampire Diaries !

Steven-r-mcqueen-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Encore une scène de sexe gay dans "How to Get Away with Murder"

Connor-paxton-20

Quatrième épisode et déjà seconde scène de sexe gay dans "How to Get Away with Murder", la nouvelle série diffusée le jeudi sur ABC ! Toujours au centre des ébats, Connor Walsh (Jack Falahee), étudiant en droit dévoué qui n'hésite jamais à joindre l'utile à l'agréable pour faire avancer un dossier. [plus d'images dans la suite du post]

Cette fois, l'action se passe dans une salle de photocopie et le partenaire de Connor s'appelle Paxton Curtis. Ce beau gosse au sourire ravageur et au corps sculpté - dont les mensurations intimes semblent impressionner Connor - est interprété par Niko Pepaj, un jeune acteur qui est également modèle, ceci expliquant cela... Ci-dessous quelques photos trouvées sur son compte Instagram ;-)

Niko-pepaj-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Wentworth Miller dans le costume du super-vilain Captain Cold

Wentworth-miller-flash-01*

Cette semaine, la CW a diffusé le premier épisode de "The Flash", série spin-off de "Arrow" qui se concentre sur le personnage de Barry Allen (aka The Flash donc), un jeune scientifique qui se découvre une capacité à guérir de façon accélérée et des talents de sprinteur inégalés. À partir du quatrième épisode, ce "méta-humain" va être confronté à un redoutable adversaire, un certain Captain Cold joué par Wentworth Miller.

Après avoir incarné Michael Scofield quatre saisons durant dans Prison Break (2005-2009), Wentworth Miller fait ainsi son retour à la télévision dans la peau d'un personnage récurrent d'une série américaine. Ennemi de Flash, Captain Cold - aka Leonard Snart - est doté d'un pistolet qui congèle ses victimes. Un super-vilain au charme... glaçant.

Wentworth-miller-flash-02

Jack Falahee séducteur gay dans la série "How to Get Away with Murder"

Jack-falahee-05

Jeudi dernier, ABC a diffusé le premier épisode de How to Get Away with Murder, une nouvelle série qui suit le parcours d'étudiants en droit et de leur professeure de criminologie. Parmi ces jeunes loups, Connor Walsh, un personnage très sûr de lui joué par Jack Falahee, qui par aileurs aime les hommes...

On peut s'en rendre compte dès cet épisode de lancement, Connor Walsh est prêt à se donner à fond pour impressionner sa professeure fétiche ! "Mon personnage ne doute de rien, il est très à l'aise avec tout ce qu'il est, c'est le genre de mecs à qui personne n'a jamais dit non" expliquait Jack Falahee le mois dernier dans Out Magazine. Bourré de charme, le jeune acteur de 25 ans originaire du Michigan incarne parfaitement ce séducteur effronté que l'on va sûrement adorer détester...

Jack-falahee-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...