banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Encore une scène de sexe gay dans "How to Get Away with Murder"

Connor-paxton-20

Quatrième épisode et déjà seconde scène de sexe gay dans "How to Get Away with Murder", la nouvelle série diffusée le jeudi sur ABC ! Toujours au centre des ébats, Connor Walsh (Jack Falahee), étudiant en droit dévoué qui n'hésite jamais à joindre l'utile à l'agréable pour faire avancer un dossier. [plus d'images dans la suite du post]

Cette fois, l'action se passe dans une salle de photocopie et le partenaire de Connor s'appelle Paxton Curtis. Ce beau gosse au sourire ravageur et au corps sculpté - dont les mensurations intimes semblent impressionner Connor - est interprété par Niko Pepaj, un jeune acteur qui est également modèle, ceci expliquant cela... Ci-dessous quelques photos trouvées sur son compte Instagram ;-)

Niko-pepaj-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Wentworth Miller dans le costume du super-vilain Captain Cold

Wentworth-miller-flash-01*

Cette semaine, la CW a diffusé le premier épisode de "The Flash", série spin-off de "Arrow" qui se concentre sur le personnage de Barry Allen (aka The Flash donc), un jeune scientifique qui se découvre une capacité à guérir de façon accélérée et des talents de sprinteur inégalés. À partir du quatrième épisode, ce "méta-humain" va être confronté à un redoutable adversaire, un certain Captain Cold joué par Wentworth Miller.

Après avoir incarné Michael Scofield quatre saisons durant dans Prison Break (2005-2009), Wentworth Miller fait ainsi son retour à la télévision dans la peau d'un personnage récurrent d'une série américaine. Ennemi de Flash, Captain Cold - aka Leonard Snart - est doté d'un pistolet qui congèle ses victimes. Un super-vilain au charme... glaçant.

Wentworth-miller-flash-02

facebook-fan

Jack Falahee séducteur gay dans la série "How to Get Away with Murder"

Jack-falahee-05

Jeudi dernier, ABC a diffusé le premier épisode de How to Get Away with Murder, une nouvelle série qui suit le parcours d'étudiants en droit et de leur professeure de criminologie. Parmi ces jeunes loups, Connor Walsh, un personnage très sûr de lui joué par Jack Falahee, qui par aileurs aime les hommes...

On peut s'en rendre compte dès cet épisode de lancement, Connor Walsh est prêt à se donner à fond pour impressionner sa professeure fétiche ! "Mon personnage ne doute de rien, il est très à l'aise avec tout ce qu'il est, c'est le genre de mecs à qui personne n'a jamais dit non" expliquait Jack Falahee le mois dernier dans Out Magazine. Bourré de charme, le jeune acteur de 25 ans originaire du Michigan incarne parfaitement ce séducteur effronté que l'on va sûrement adorer détester...

Jack-falahee-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Flashback estival (2/2) : Justin Hartley et Danny Mac

Justin-hartley-11

C'est parti pour le second volet de notre flashback sur les beaux gosses des séries qui ont enflammé le petit écran cet été aux États-Unis ! Après Ryan Carnes et Cam Gigandet mardi, c'est au tour de Justin Hartley de nous en mettre plein la vue dans la saison 2 de "Mistresses" sur ABC où il incarne le love interest de l'un des personnages principaux.

Justin-hartley-12

Pour terminer ce chapitre, traversons l'Atlantique pour débarquer en Angleterre où nous attend Danny Mac, l'interprète de Mark Dodger Savage dans la série Hollyoaks depuis 2011. Le jeune acteur a déjà décroché à plusieurs reprises le titre de mâle le plus sexy des soap britanniques et quand on voit ces images extraites d'un épisode diffusé il y a quelques semaines sur Channel 4, on comprend aisément pourquoi.

Danny-mac-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Flashback estival (1/2) : Ryan Carnes et Cam Gigandet

Ryan-carnes-14

Profitons de cette semaine où l'actualité se fait moins dense pour revenir sur les séries qui ont enflammé le petit écran américain cet été. Ryan Carnes ouvre le bal dans "General Hospital" où l'ancien jardinier de DH joue le rôle de Lucas Jones, un gay qui assume sa pilosité.

Ryan-carnes-20

Malheureusement, cette maudite serviette n'est pas tombée... Consolons-nous avec une autre bombe qui a affolé les téléspectateurs US au cours du mois d'août : le DILF star de Disneyland Cam Gigandet dans "Reckless" sur CBS.

Cam-gigandet-20

Plus d'images de ces deux bonbons pour les yeux via Superherofan dans la suite du post. Et rendez-vous jeudi pour la seconde partie de ce flashback estival !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Tyler Posey sur Grindr : info ou intox ?

Tyler-posey-grindr-10

Tyler Posey faisait hier l'objet d'un documentaire de 45 minutes sur MTV intitulé "Being Tyler Posey". La veille, la chaîne américaine en diffusait un extrait où l'on pouvait voir le héros de Teen Wolf faire du skateboard avec son frère Jesse et son pote Dan, avant que le trio ne s'asseye pour bavarder. Regardez, et surtout écoutez (à partir de 1min45).

Dan : Tu connais Tinder ?
Tyler Posey : Tinder ? Non, qu'est-ce que c'est ? Est-ce que c'est comme Grindr pour les hétéros ?
Dan : oui c'est un Grindr pour hétéros.
Tyler : Je connais Grindr, je ne sais pas pourquoi, ah si parce que j'ai un profil dessus.

Tyler-posey-grindr-07

Évidemment, il s'agit d'une plaisanterie : Tyler Posey s'apprête à épouser cet automne sa petite amie Seana Gorlick. Mais avant cela, il sera ce soir à l'affiche du dernier épisode de Teen Wolf saison 4 sur MTV !

Tyler-posey

Nick Jonas prêt à nous en mettre plein la vue dans Kingdom

Nick-jonas-03

Dans un mois tout pile, Nick Jonas fera ses débuts dans Kingdom, une série en dix épisodes sur le milieu des arts martiaux mixtes. Et selon ces nouvelles images promotionnelles, le jeune chanteur américain semble fin prêt à nous en mettre plein la vue dans son costume minimaliste d'Ultimate Fighter !

Nick-jonas-01

Vous le savez, Nick Jonas ne sera pas la seule bombe au casting de cette série diffusée sur la chaîne DirecTV : Matt Lauria (ci-dessous avec la barbe) risque bien lui aussi de vous mettre dans tous vos états ! Plus d'images promo de Kingdom dans la suite du post.

Nick-jonas-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...