banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Adam Rodriguez se déshabille pour la recherche contre le cancer

Adam-Rodriguez-Nude-Photo-Shoot-Cosmopolitan-UK-800x1067

Les producteurs de Magic Mike XXL ont bien compris que le physique de son casting était le meilleur atout promotionnel du film de Gregory Jacobs. Cette semaine, c'est donc Adam Rodriguez qui s'y colle pour notre plus grand plaisir en posant torse nu dans l'édition anglaise de Cosmopolitan. Mais c'est avant tout pour la bonne cause que l'acteur prend la pause devant l'objectif de Nino Muñoz, puisqu'il s'agit de soutenir la recherche contre le cancer et favoriser la prévention. Mais pourquoi cette page centrale n'existe-t-elle pas dans la version française du magazine ?

762a5b0be4e96d98cc916fee6fcad175

Et la photo de Cosmo n'est qu'un avant-goût de ce qui nous attend dans les salles obscures à partir du 8 juillet. Car comme ses camarades Channing Tatum et Matt Bomer, l'ex-membre de la police scientifique des Experts: Miami n'a pas ménagé sa peine pour se sculpter un corps de rêve et se montrer à la hauteur du dernier tour de piste des Kings of Tampa. Son compte Instagram s'est d'ailleurs régulièrement fait l'écho de cet entraînement intensif (plus d'images dans la suite du post). Reconnaissons que si ses efforts ont pleinement porté leurs fruits, Adam Rodriguez partait quand même sur de bonnes bases ;-)

51f9906e5f29c3648b05fea9afb008d7

Article rédigé par Mightor

Lire la suite de l'article »

"Chocolate City", le Magic Mike 100% black

Chocolate-city-20

Alors que le second volet "XXL" de Magic Mike est attendu cet été au cinéma (voir les posters promotionnels et un nouveau teaser dans la suite), un autre film sur l'univers du strip-tease masculin s'apprête à débarquer dans les salles américaines le 22 mai prochain : "Chocolate City" qui réunit un casting afro-américain dont les déhanchés vont vous faire chavirer de plaisir ! Bande-annonce.

"Chocolate City" raconte l'histoire de Michael (Robert Ri'chard), un étudiant fauché qui va rejoindre une troupe de strippers pour boucler ses fins de mois. Sous la houlette d'Adrian, un ancien danseur incarné par le modèle Tyson Beckford, il va devenir "Sexy Chocolate" ! Un personnage adulé de la gente féminine dont il essaie de cacher l'existence à sa mère et à sa petite amie...

Chocolate-city-22

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Un poster et une 1ère bande-annonce de Magic Mike XXL

Magic-mike-xxl-01

Hier, Channing Tatum a dévoilé sur Instagram le poster coquin du film "Magic Mike XXL" qui sortira le 1er juillet aux États-Unis et le 5 août en France. Dans la foulée, Warner Bros diffusait sur YouTube la première bande-annonce de la suite des aventures de Michael Lane et de sa bande de strip-teaseurs floridiens. Attention, abdominaux et simulations d'orgasme inclus ! [voir plus d'images dans la suite]

Si Matthew McConaughey et Alex Pettyfer sont absents du casting, Joe Manganiello, Matt Bomer et Adam Rodriguez ont accepté de suivre Channing Tatum et de reprendre leurs rôles respectifs dans ce second volet qui marque le retour aux affaires de Magic Mike après trois ans de break pour un dernier spectacle. Connaîtra-t-il le même succès que le premier opus qui avait fait un carton inattendu en 2012 ?

Magic-mike-xxl-30

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le strip-tease de Rayane Bensetti sur le plateau de TPMP

Rayane-bensetti-tpmp-20

Quelques jours après avoir gagné la 5ème édition de Danse avec les Stars, Rayane Bensetti était mardi l'invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon Poste. Le jeune comédien a notamment accepté de participer à un jeu de dés un peu spécial où il a fini - une nouvelle fois - torse nu...

Tout sourire, Rayane Bensetti a encore marqué des points dans nos coeurs durant cette émission - en voir plus d'extraits en grand format dans la suite du post. À 21 ans, l'avenir lui appartient... On n'a pas fini de voir sa petite bouille et ses abdominaux sculptés sur notre petit écran... et pourquoi pas prochainement sur le grand !

Rayane-bensetti-tpmp-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Dan Osborne, Matthew Camp, Jared Leto, Claudiu Mark et le Zap Vestiaires

Coquin-120914-01

Comme prévu, Dan Osborne     a fait mardi soir ses débuts de strip-teaser avec la troupe The Dreamboys dans un nightclub de Londres. Casperfan n'a pas manqué l'événement : le blogueur britannique nous propose de revivre l'un des meilleurs moments du show en vidéo !

Coquin-120914-02

Également au menu de ACDG + Coquin :

Le Car Wash caritatif de Dan Osborne et son Ice Bucket Challenge nu

Dan-osborne-dreamboy-06

Le temps de 7 shows à travers le Royaume-Uni, Dan Osborne intégrera la troupe de strip-teasers The Dreamboys à compter du 9 septembre prochain. Le héros de la scripted-reality TOWIE a d'ores et déjà pris ses marques avec ses nouveaux collègues : le 13 août, il les a rejoints dans Central London pour un Car Wash musclé organisé dans le cadre de Balls to Cancer, une campagne visant à sensibiliser le public aux cancers masculins.

Dan-osborne-dreamboy-21

Et comme Dan Osborne n'est jamais le dernier quand il s'agit de se déshabiller pour la bonne cause, il a posté ce week-end sur Instagram sa participation au fameux Ice Bucket Challenge qui agite la toile depuis une semaine. Cerise sur le gâteau, le coach fitness du magazine Attitude a décidé de ne rien porter du tout sur la vidéo, pas même un sous-vêtement...

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Cody Calafiore fait le show dans Big Brother US

Cody15

Cet article vous est proposé par Thomas du blog Les Hommes de la Télé Réalité.

Alors que l'étau se ressert pour les candidats de Big Brother saison 16, nous prenons des nouvelles du plus sexy des candidats, Cody Calafiore, encore dans la course aux 500.000 dollars promis au vainqueur. Toujours prompt à se déshabiller et à faire le show, Cody n'hésite pas à surfer sur son image de sex-symbol pour avancer dans le programme, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça marche !

Codyfrankie2

Au fil des semaines, le beau gosse continue de jouer à fond la carte gay-friendly, notamment en se montrant très proche de Frankie, le candidat ouvertement gay du programme. On retrouve ainsi les deux garçons dans une séquence calin (et caresses) au cours de laquelle Frankie, accessoirement frère de la chanteuse Ariana Grande, vantera la beauté intérieure... et extérieure de son camarade de jeu.

Codygif

Les fesses rebondies de Cody sans le boxer, ses tenues les plus sexy et en bonus des photos de son frère (tout aussi charmant) Paul : tout ça, c'est dans la suite du post.

6a00d83451d8ee69e201a73df39bc7970d-500wi

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...