banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Stuart Reardon, Kirill Dowidoff, la fresque Ultranocturne, des super-héros nus et des vestiaires de rugby

Coquin-140913-01

Maxime Dufour présente à Lille une exposition qui s'intitule "Eidôlon, l'honneur perdu des super-héros" où des modèles posent dans le plus simple appareil devant les logos des plus grandes multinationales.

Coquin-140913-02

Également au menu de ACDG + Coquin :

Coquin-140913-03

Michal Navratil, le plongeur fou de République Tchèque

Michal-navratil-superman-20

Une nouvelle discipline ô combien spectaculaire a fait son apparition aux derniers Championnats du Monde de Barcelone : le plongeon de haut vol, qui voit les athlètes s'élancer d'une structure métallique perchée à 27 mètres au-dessus de l'eau... Vous avez bien lu, 27 mètres, soit l'équivalent d'un immeuble de 8 étages ! En marge de cette première compétition internationale, le Tchèque Michal Navratil s'est fait plaisir en réalisant un saut avec la cape de Superman, le poing en avant.

Michal Navratil est un habitué de ce type de facéties : il y a deux ans, il s'était filmé en train de sauter du toit d'un hôtel dans les eaux turquoises de Saint-Martin (voir la vidéo dans la suite) ! Mais le Tchèque est avant tout l'un des meilleurs spécialistes mondiaux du plongeon de haut vol : à Barcelone, il s'est classé quatrième d'une compétition qui, là encore, rassemblait quelques jolis specimens... Espérons que cette discipline intègrera bientôt le programme officiel des Jeux Olympiques !

Haut-vol-barcelone-20

Plus d'images des épreuves de haut vol des Championnats du Monde de Barcelone dans la seconde partie du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Le nouveau masque de Captain America aka Chris Evans

Chris-evans-america

Si 2013 s'annonce comme l'année Superman avec le carton Man of Steel, 2014 sera-t-elle l'année Captain America ? En tous cas, Chris Evans s'y prépare, armé de son nouveau masque qui laisse respirer ses jolies petites oreilles de super-héros. Le tournage est en cours à Washington DC (vidéo ci-dessous et dans la suite), et ce second volet sous-titré Le Soldat de l'Hiver est attendu en salles le 2 avril 2014.

Lire la suite de l'article »

L'entraînement militaire de Henry Cavill pour Man of Steel

Henry-cavill-03

C'est le jour J ! Le nouveau Superman - Man of Steel - débarque enfin au cinéma en France, et vous serez sans doute nombreux à vous précipiter en salles dès ce soir. Conclusion d'une campagne promotionnelle aussi intense qu'efficace, une nouvelle vidéo offre un aperçu de l'entraînement militaire auquel a du s'astreindre Henry Cavill pour être digne d'enfiler le célébrissime costume de super-héros.

Sous la direction de Mark Twight, l'acteur anglais (remarquez son accent so british dans la vidéo) a dépassé ses limites et appris beaucoup sur lui-même durant cette phase d'entraînement : "Superman apprend qu'il peut voler, moi j'ai découvert que je pouvais faire des trucs que j'imaginais impossibles en salle de muscu ! C'est une question de physique évidemment, mais aussi de psychologie". À ne pas manquer dans la suite du post, un savoureux gif animé de Henry Cavill barbu, torse velu et cheveux au vent où l'on peut se délecter du travail accompli !

Henry-cavill-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Génèse et coulisses de Man of Steel, le nouveau Superman

Henry-cavill-01

Cette semaine, l'équipe du nouveau Superman a mis en ligne sur YouTube une vidéo de treize minutes qui raconte la génèse du projet Man of Steel, et nous fait pénétrer dans les coulisses de son tournage. L'occasion aussi, entre les interviews des principaux protagonistes et des extraits du film, de découvrir de très jolies images backstage de Henry Cavill dans la peau de Clark Kent, ou dans le costume en spandex du super-héros.

Pas de doute, le team assigné à la promotion du film fait du super boulot... Depuis 2011 et la sortie de premières images sur le plateau de tournage de Vancouver, il nous tient en haleine et fait monter le désir d'aller découvrir ce nouveau Superman - qu'on nous annonce plus réaliste et encore plus physique que ses versions antérieures - au cinéma ! Ça tombe bien, Henry Cavill débarque en salles d'ici deux petites semaines, à compter du 19 juin.

Henry-cavill-50

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Henry Cavill, un Superman aux muscles d'acier

Henry-cavill-10

À deux mois de la sortie du film dans nos salles (le 19 juin 2013), une troisième bande-annonce de Man of Steel a été dévoilée sur YouTube. Elle ne fait que renforcer la sensation que l'on a depuis la toute première image de Henry Cavill dans sa tenue moulante il y a bientôt deux ans : l'acteur britannique fera un grand Superman !

Notez que Henry Cavill est le premier non-Américain à revêtir la cap de Superman au cinéma. Cela aurait pu se faire plus tôt, puisque l'ancien héros des Tudors était déja pressenti pour le rôle principal de Superman Returns avant que Bryan Singer ne choisisse finalement de le confier à Brandon Routh. Le 19 juin, on pourra comparer ;-)

Henry-cavill-11

Lire la suite de l'article »

Matt Damon, le super-héros musclé de Elysium

Amtt-damon-elysium2

Tourné en 2011 à Vancouver, le film de science-fiction Elysium débarquera dans nos salles cet été (le 14 août). Matt Damon y joue le rôle principal (aux côtés notamment de Jodie Fostger), celui d'un super-héros chargé de réconcilier une planète Terre à l'agonie - nous sommes en 2159 - et une station spatiale artificielle où la population riche est partie se réfugier (voir la bande-annonce ci-dessous).

Et pour incarner Max, Matt Damon a pris quelques kilos de muscles, comme en témoigne cette photo publiée par Entertainment Weekly ! "On avait une idée précise de ce à quoi il devait ressembler, j'ai du suivre un entraînement strict" confie l'acteur qui explique également ses nombreux tatouages : "l'idée, c'est qu'il a grandi dans un environnement pollué par les gangs, chaque tatouage a donc une signification particulière sur sa personnalité". Un look assez éloigné de celui qu'il arbore dans Behind the Candelabra dont nous parlions la semaine dernière ;-)

Amtt-damon-elysium

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...