banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Tyson Ballou se jette à l’eau pour les maillots de bain Calzedonia

Tyson-ballou-calzedonia-001

Pour la nouvelle campagne publicitaire de la marque Calzedonia, la température monte d’un cran en compagnie du top model Tyson Ballou ! L’ancien ambassadeur des soins Biotherm Homme joue en effet avec le feu l’eau devant l’objectif de Mariano Vivanco avec des maillots qui laissent transparaître des formes plutôt généreuses…

Tyson-ballou-calzedonia-002

À 37 ans, Tyson Ballou est loin d’être un nouveau visage sur la scène de la mode… Pensez, il a près de 22 ans de carrière à son actif ! Ce modèle américain, tout droit venu du Texas, est d'ailleurs à la tête du classement des “Top Icons” du prestigieux site Models.com, et compte parmi ses clients de renommée internationale Calvin Klein, Dolce & Gabbana ou encore Armani. Avec un charme qui n’a décidément pas pris une seule ride… et qui s’accentuerait presque avec l’âge ! Découvrez toutes les photos de la campagne Calzedonia dans la suite du post.

Tyson-ballou-calzedonia-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Lucas Gil, footballeur en petite tenue pour Rounderwear

Lucas-gil-rounderwear-001

Et si tous les footballeurs tapaient dans le ballon en petite tenue ? Voici la bonne idée de la marque de sous-vêtements Rounderwear, qui a invité le modèle brésilien Lucas Gil à poser pour sa nouvelle ligne de maillots de bain “Rounderbum in Rio”, réalisée spécialement à l’occasion de la Coupe du Monde de football.

Élu Mister Brésil en 2007, Lucas Gil n’a depuis lors rien perdu son charme : il ne laisse pas indifférent dans sa session d’entraînement sur les plages de Rio ! Photographié par Stefano Raphael, le modèle de 30 ans a tout pour convertir les sceptiques du ballon rond avec son physique d’apollon… Découvrez plus d'extraits du shooting dans la suite du post.

Lucas-gil-rounderwear-002

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Giovanni Bonamy ambassadeur des nouvelles collections N2N

N2n-gio-bonamy-100

Giovanni Bonamy n'a pas froid aux yeux ! Comme Edilson Nascimento ou l'acteur Alan Ritchson avant lui, le modèle français a accepté d'être l'ambassadeur des nouvelles collections N2N Bodywear. Une marque réputée pour ses coupes audacieuses qui mettent en valeur la beauté des formes...

N2n-gio-bonamy-101

Slips, shorts, débardeurs, maillots de bain ou jock-straps de la ligne "Erotic"... Giovanni Bonamy essaie toutes les pièces N2N de la nouvelle saison avec succès, y compris ce "Lounge Singlet" (ci-dessous) qui laisse subtilement pénétrer la lumière pour éveiller nos sens. Découvrez près d'une centaine d'images dans la suite du post, ainsi qu'une vidéo making of de ce shooting renversant !

N2n-gio-bonamy-102

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

André Sabatini, Patrick Rangel et Ruann Bessa, le trio de nageurs de Jeff Segenreich

Heart-of-swimmer-jeff-segenreich_002

Lorsqu’il ne nous transporte pas sur la plage de Barra da Tijuca avec Gaetano Uinez ou en compagnie des jumeaux Fernandes, le photographe Jeff Segenreich nous emmène au parc aquatique de Botafogo, à Rio de Janeiro ! C'est le lieu qu'il a choisi pour shooter Heart of Swimmer, sa dernière série de photographies en compagnie des modèles André Sabatini, Patrick Rangel et Ruann Bessa.

Heart-of-swimmer-jeff-segenreich_001

Au bord de la piscine, dans les vestiaires ou encore sous la douche, le photographe nous confirme une nouvelle fois que le Brésil regorge de beautés ! Ces nageurs d’un jour, qui revêtent pour l’occasion le parfait speedo à la taille XXS de circonstance et affichent un bronzage dessiné à la perfection, ont de quoi laisser songeur… Découvrez toutes les photos du shooting dans la suite du post.

Heart-of-swimmer-jeff-segenreich_003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

David Beckham lance une collection de maillots de bain pour H&M

David-beckham-hm-apr14-02

David Beckham et H&M, c'est une histoire qui dure ! Après avoir posé dans les vestiaires ou sur le toit d’un immeuble pour sa collection Bodywear, l’ex-footballeur est la preuve vivante que l’on peut associer les termes “retraité” et “sexy” dans une même phrase avec sa nouvelle collection de maillots de bain, toujours réalisée avec le géant du prêt-à-porter, pour laquelle il pose dans un studio au naturel… ou presque.

David-beckham-hm-apr14-01

On ne doute pas du physique de David Beckham, mais n'avez-vous pas remarqué une petite anomalie de retouche sur la photo ci-dessus ? Observez-donc la hauteur du nombril de plus près... H&M avait sans doute l'espoir que nous restions les yeux fixés sur le slip de bain taille basse du Spice Boy mais c'est raté ! Ah, les râtés de Photoshop...

David-beckham-hm-apr14-03

Plus d'images des BelAmi boys pour Addicted Swimwear

Addicted-belami-33

Comme promis, nous vous proposons une seconde vague de visuels extraits de la campagne Addicted Swimwear printemps-été 2014 pour laquelle la marque espagnole a fait équipe avec BelAmi. "Les nouvelles collections que nous présentons cette année sont les plus audacieuses du point de vue du design depuis notre création. Il nous fallait donc un partenaire de renommée internationale avec une forte identité, c'est pourquoi nous nous sommes tournés vers BelAmi" explique Hector Aguilar, le coordinateur de la production. "Ils nous ont tout de suite dit oui ! Travailler ensemble sur ce projet a été une expérience magnifique que nous n'oublierons jamais".

Addicted-belami-34

Rappelons que six BelAmi boys ont participé à cette première campagne Addicted de l'année : Adam Archuleta, Florian Nemec, Kevin Warhol, Robin Michaux, Hoyt Kogan et Joel Birkim. Vous l'avez peut-être remarqué, on a un petit faible pour le premier nommé, ci-dessus en slip de bain rouge... Et vous ?

Addicted-belami-36

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les acteurs BelAmi enfilent les slips de bain Addicted SS 2014

Addicted-belami-30

Addicted crée l'événement en s'associant à BelAmi pour promouvoir ses collections de la saison printemps-été 2014 ! La campagne intitulée "Wet Me Up!" se déclinera en trois volets : swimwear, underwear et sportswear/streetwear. Pour commencer, place aux maillots !

Addicted-belami-31

Pour une fois, la marque espagnole n'a pas mandaté Joan Crisol mais Dylan Rosser pour aller shooter sa nouvelle campagne. Il faut dire que les images ont pour décor les paysages sublimes du Cap en Afrique du Sud, la terre d'origine du photographe londonien que vous pouvez admirer mieux ancore dans cette petite vidéo promotionnelle brûlante. 

Les acteurs du studio BelAmi ayant participé à ce shoot sont Florian Nemec, Kevin Warhol, Adam Archuleta, Robin Michaux, Hoyt Kogan et Joel Birkim. Avant de découvrir la seconde fournée de cette campagne exceptionnelle dès demain sur ACDG, savourez-en un plus d'extraits en images dans la suite du post.

Addicted-belami-32

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...