banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Justin James Hughes, rencontre sexy du troisième type

Hughes-33

Son nom ne vous dit sans doute encore rien, mais Justin James Hughes pourrait bien être la révélation de la prochaine rentrée télé ! Ce jeune homme tiendra en effet le rôle principal de l'adaptation des romans à succès de Shelly Crane, Significance dont la trame reprend pour l'essentiel celle qui a fait le succès de Twillight ou Vampire Diaries : une adolescente tout à fait normale voit son univers basculer dans le surnaturel après avoir sauvé la vie d'un beau et mystérieux jeune homme.

Tumblr_m7n3jnL4UD1qb5pfho1_540

Si sa filmographie est pour le moment ultra light, Justin James Hughes a acquis une certaine notoriété en tant que Youtuber. Sa chaîne compte plus de 200 000 abonnés, et ses vidéos valent souvent le coup d’œil (en voir plus dans la suite du post). Il y témoigne d'un sens de l'autodérision qui le rend d'emblée sympathique, et ses yeux noisette remplis de malice et ses abdos parfaitement dessinés font le reste...

Tumblr_mg58n2YP8t1rsutbho1_540

Article rédigé par Mightor

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le retour en forme de Luke Macfarlane dans la série "Killjoys"

Killjoys-1 01 (6)

Depuis l'arrêt de Brothers & Sisters, les nouvelles de Luke Macfarlane et de ses courbes affolantes s'étaient faites plutôt rares. Pour notre plus grand plaisir, il est de retour tous muscles dehors dans une nouvelle série futuriste intitulée Killjoys. Diffusée depuis le 19 juin sur la chaîne SyFy, elle suit les aventures de trois chasseurs de primes intergalactiques traquant les criminels à travers Quad, un lointain système planétaire où une guerre des classes est sur le point d'éclater.

Killjoys-1 02

Le premier épisode démarre pied au plancher avec un combat de lutte torse nu face à Aaron Ashmore. Le deuxième embraie par un réveil en sursaut, la chemise toujours en option. Et on n'a pas encore évoqué la tenue de travail de Luke Macfarlane, une combinaison en cuir du plus bel effet. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la série capitalise à fond sur le physique avantageux de son acteur. Et ce n'est certainement pas nous qui allons nous en plaindre ;-)

131352

Article rédigé par Mightor

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Ilian Bergala, Broadway Bares, LeBron James, Colin Aveline, le Zap Vestiaires et la Légion étrangère

Coquin-270615-03

Vous vous souvenez du jeune Gabriel qui troublait Louane dans "La Famille Bélier" ? Ilian Bergala a fait son retour sur nos écrans mardi soir dans le téléfilm "Le Premier Été". Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'est fait remarquer dans le rôle de Sebastien Mougel, fils de paysan présenté comme l'idiot du village...

Coquin-270615-02

Également au menu d'ACDG + Coquin :

Coquin-270615-01

Le craquant Cody Christian rejoint le casting de Teen Wolf

10560904_730398413686991_43894725_n

Un nouveau loup-garou ultra sexy va faire son apparition dans la saison 5 de Teen Wolf, dont la diffusion débutera le 29 juin prochain sur MTV (voir la bande annonce dans la suite du post). Il faut dire que les producteurs devaient frapper un grand coup pour palier l'absence de Derek / Tyler Hoechlin qu'on ne devrait pas beaucoup voir dans les nouveaux épisodes. Et le recrutement de Cody Christian dans le rôle de Theo, un loup solitaire à la recherche d'une meute, s'apparente à une nouvelle bonne pioche.

Cc

Cody Christian, qui vient tout juste de fêter ses 20 ans (il est né le 15 avril 1995), a en effet toutes les qualités requises pour incarner ce personnage que les producteurs décrivent comme athlétique, charmant et mystérieux. Et le jeune homme ayant été repéré dans le casting pourtant riche en bonbons pour les yeux de Pretty Little Liars, il devrait sans trop de peine trouver sa place parmi les autres bombasses acteurs de Teen Wolf. On sait déjà que Stiles ne verra pas d'un bon œil du tout l'arrivée de Theo (dont le passé mystérieux pourrait bien être lié à Beacon Hill). D'où l'hypothèse plus que probable d'une rivalité amoureuse autour de Malia. Elle en a de la chance, la "coyotte-garou" !

Cody tanktop

Enfin, une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, MTV France a décidé de diffuser en US + 24 la version française de cette cinquième saison, dans laquelle Liam (Dylan Sprayberry) devrait prendre plus d'importance. Elle verra en outre débarquer (à priori dès le quatrième épisode) un nouveau personnage gay, sous les traits avantageux du quasi débutant Michael Johnston. Enfin un peu de compagnie pour Mason (Khylin Rhambo), qui a dû se sentir bien seul la saison dernière ;-) Une chose est sûre en tout cas : Teen Wolf n'a pas l'intention de faire mentir sa réputation de série homo-érotique !

Michaelj-750x700

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Sacha Tran, Tony Bredelet et Maxime Seclin, le trio sexy de Las Vegas Academy

11259075_1599513703640205_1549480234_n

Espérant peut-être doper les audiences assez décevantes de Las Vegas Academy depuis le début de sa diffusion, les trois beaux gosses du casting (de gauche à droite: Sacha Tran,  Maxime Seclin et Tony Bredelet) ont décidé de s'exhiber fièrement sur les réseaux sociaux. Ce cliché alléchant nous a forcément donné envie d'en savoir davantage sur ce trio de choc parti s'installer dans une grande propriété de Las Vegas avec 9 autres anciens participants à des télé-crochets pour préparer un concert qu'ils donneront dans une salle parisienne (tous les jours sur W9 à 18h50).

4 Sacha Tran (846)

A tout seigneur, tout honneur, commençons par le choupinou Sacha Tran, qui a participé à la première saison de The Voice (équipe Florent Pagny) ainsi qu'à la comédie musicale Robin des Bois, et auquel on décernerait volontiers le prix de la plus impeccable tablette de chocolats...

3161385774_1_8_hn9c8ZPG

A ses côtés, vous aurez peut-être reconnu un ex de la Star Academy 10, Tony Bredelet (à gauche ci-dessus), désormais tatoué et dont les bras sont de plus en plus impressionnants. Enfin, encore inconnu en France, celui qui pourrait bien être la révélation du programme: Maxime Seclin, repéré dans The Voice Belgique (à droite et en noir et blanc).

Retrouvez plus de photos du trio dans la suite du post, et découvrez des images de Tony et Maxime prenant ensemble un bain malheureusement beaucoup trop moussant. Avec à la clé une question essentielle: mais où a donc bien pu passer Maxime sur le cliché suivant ;)

Vlcsnap-2015-05-24-18h03m28s518

Lire la suite de l'article »

Stéphane Haffner demande la main de son compagnon dans "Italia's Got Talent"

Haffner-kier-01

Jeudi soir, les Farfadais disputaient la demi-finale de l'émission "Italia's Got Talent" sur la chaîne Sky Uno. Leader de la troupe d'acrobates installée à Paris, Stéphane Haffner en a profité pour prendre à témoin des millions de téléspectateurs et demander la main de son partenaire Kyle Kier, l'un des danseurs qui l'accompagnaient sur scène. Revivez ce moment d'émotion inédit à la télévision italienne !

New-yorkais, Kyle Kier avait rejoint la troupe des Farfadais en 2013. Ayant répondu "oui" à la demande de Stéphane Haffner, il épousera donc prochainement son patron en France. Les photos du mariage promettent d'être splendides, surtout si c'est David Vance, auteur de cette série dénudée, qui les réalise !

Haffner-kier-vance-05

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Lilian Renaud remporte The Voice saison 4

Lilian-renaud-01

Lilian Renaud est le grand vainqueur de The Voice saison 4 ! Le Franc-Comtois de 23 ans a écrasé la finale du programme samedi soir sur TF1 en réunissant 52% des votes des téléspectateurs (qui étaient plus de 6 millions devant leur petit écran), loin devant Anne Sila (34%) et ses deux autres adversaires, David Thibault et Côme. Peu avant minuit, le poulain de Zazie a reçu le trophée de la plus belle voix de France des mains de Kendji Girac qui avait triomphé l'an dernier. (voir l'émission en replay)

Durant cette finale, Lilian Renaud a notamment livré une superbe interprétation du titre "Hallelujah" de Jeff Buckley ainsi qu'un duo avec Zazie sur "Là-Bas" de Jean-Jacques Goldman. Reste au jeune fromager de formation la tâche la plus délicate : confirmer avec un album de titres originaux, ce que seul Kendji Girac est parvenu à accomplir après The Voice France.

Lilian-renaud-10

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...