banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Le monde à travers les yeux de Tom Daley

Tom-daley-global-20

Ce soir, la chaîne britannique ITV2 diffuse le premier épisode de "Tom Daley Goes Global", une émission qui nous invite à découvrir le monde à travers les yeux du jeune médaillé olympique et de sa meilleure amie Sophie Lee (vous savez, celle qui le photographie sous la douche...). D'abord en Thaïlande, puis au Japon, en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Maroc, Tom Daley se verra proposer des défis sportifs extrêmes dans un but caritatif : collecter de l'argent en faveur de The Brain Tumour Charity, une association qui aide les personnes atteintes d'une tumeur au cerveau - la maladie qui a emporté le père de Tom en 2011 - et leur entourage.

Tom-daley-global-21

Cette semaine, Tom Daley a également célébré ses deux millions de fans sur Facebook, et relancé sa chaîne YouTube : dans une petite vidéo de présentation pleine d'entrain (ci-dessous), le petit ami de Dustin Lance Black promet du neuf chaque semaine sur différentes thématiques : sa préparation à Rio 2016, ses entraînements et ses sacrifices alimentaires, ses hauts et ses bas, ses interviews de célébrités ou encore ses délires avec ses amis. Fans inconditionnels, abonnez-vous !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Tom Daley lève l'ambiguïté : "je suis un homme gay"

Tom-daley-01

Début décembre, Tom Daley confiait dans une vidéo YouTube qu'il sortait avec un garçon, tout en indiquant être "toujours attiré par les filles". Alors, bisexualité ou phase de transition classique ? Cinq mois plus tard, le plongeur britannique semble prêt à s'assumer totalement comme homosexuel. Quand hier soir, le présentateur de l'émission Celebrity Juice lui a demandé de confirmer qu'il était désormais un homme gay ("you're a gay man now"), Tom a répondu du tac au tac avec un large sourire : "I am" !

Très élégant dans sa petite chemise, Tom Daley a confirmé qu'il avait toujours le même petit ami depuis son coming out et que tout allait bien. Et s'il ne l'a toujours pas expressément nommé, notre Mec ACDG de l'année ne se cache pas lorsqu'il est avec Dustin Lance Black : les tourtereaux ont ainsi été aperçus en début de semaine dans un grand centre commercial de Londres (via Dailymail).

Tom-daley-02

Après être passé sur le gril de l'interview, Tom Daley s'est prêté à un jeu loufoque en compagnie de l'acteur britannique Joe Swash : les deux hommes se sont faits recouvrir de diverses sortes de fromages en speedo ! On en mangerait du Big Daley... Découvrez des images backstage dans la suite du post !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Nikolaj Coster-Waldau (Game of Thrones) en couverture de Details Magazine

Nikolaj-coster-waldau-game-of-thrones-12

Membres de clans ennemis dans Game of Thrones, Kit Harrington et Nikolaj Coster-Waldau se rejoignent pourtant dans le groupe des beaux gosses de la série-évènement de HBO ! L’interprète de Jaime Lannister, “l’homme le plus beau de Westeros” selon le co-créateur de la série, pose ici en couverture du nouveau numéro de Details Magazine.

Nikolaj-coster-waldau-game-of-thrones-13

À 43 ans, Nikolaj Coster-Waldau n’en est pas à son premier coup d’essai, puisqu'il a déjà tourné dans plus de 30 films (notamment en compagnie de Tom Cruise ou Jessica Chastain). Mais pour beaucoup d’entre nous, c’est au travers de Game of Thrones que l’on a pu découvrir l'acteur danois, interprète de ce personnage énigmatique, puissant et incestueux qu’est Jaime Lannister. Il troque aujourd’hui sa tenue ancestrale contre un look plus sportif, mais pas moins charmant ! Découvrez les coulisses du shooting réalisé par Mark Seliger ci-dessous, et plus d’images dans la suite du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Pier-Gabriel Lajoie très élégant sur le plateau du Grand Journal

Pg-lajoie-02

Hier soir, Bruce LaBruce et Pier-Gabriel Lajoie étaient les invités du Grand Journal de Canal Plus pour présenter la sortie en salles de l'OVNI Gerontophilia le 26 mars prochain. L'espace d'une vingtaine de minutes, le jeune comédien québécois a illuminé de son sourire le plateau d'Antoine de Caunes. Vous avez manqué ce moment de grâce ? Regardez.

"Évidemment le risque pour vous c'est de devenir une icône gay" glisse Antoine de Caunes à Pier-Gabriel Lajoie durant l'interview. Une expression maladroite qui suscite un petit rictus un brin gêné sur le visage de l'éphèbe de la Belle Province. Mais risque ou pas, on ne peut que confirmer qu'avec une telle classe, la possibilité existe !

Pg-lajoie-20

Acdg-suite-post

 

Lire la suite de l'article »

La danse huilée de Kenny Brain dans Big Brother Canada

Kenny-brain-big-brother-canada-001

Un vent de folie soufflerait-il sur la version canadienne de Big Brother ? Non, il s’agit "tout simplement" de Kenny Brain, l’un des candidats de l’émission de télé-réalité, qui relève le défi lancé par la production : réaliser une photo “digne d’un buzz”. Qu’à cela ne tienne : simplement vêtu d’un slip et de chaussettes (et d’une imposante barbe), celui-ci s’est recouvert d’huile avant de danser et prendre des poses quelque peu suggestives.

Ouvertement gay, Kenny Brain est en dehors de l’émission de télé-réalité un mannequin tout droit venu de Grand-Falls Windsor, et vivant désormais à Montréal. On comprend alors un peu mieux comment lui est venue l’idée de jouer avec son corps devant l’objectif d’un autre candidat, qui a probablement signé le cliché qui aura fait le plus gros “buzz” de cette épreuve du Big Brother canadien ! Découvrez plus d’images dans la suite du post.

Kenny-brain-big-brother-canada-002

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Louis Morin adepte du selfie sur Instagram

Louis-morin-selfie-001

Arrêtée moins de deux mois après son lancement, L’Emission pour tous sur France 2 avait (entre autres ?) l’avantage de nous permettre d'admirer Louis Morin, un garçon qui ne vous avait pas laissé indifférent lors de ses chroniques dans Vous Êtes en Direct sur NRJ12. Que ceux qui appréciaient le jeune journaliste de 23 ans se rassurent : il reste bel et bien présent sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram où il n’est pas avare en selfies !

Louis-morin-selfie-002

Journaliste politique sur Sud Radio depuis 2011, Louis Morin signait avec Laurent Ruquier sa seconde expérience télévisuelle, prématurément interrompue suite au retrait de son émission d'access prime time de la grille des programmes. Aucune baisse de régime du chroniqueur à prévoir sur les réseaux sociaux cependant : comme l’été dernier, on peut même s'attendre à ce que les vêtements se fassent de plus en plus rares avec les beaux jours qui arrivent... De quoi répondre de manière plus appropriée à la question qui lui était posée à l’époque dans le Petit Journal, à savoir “Comment faire monter la température de cette pièce en moins de 10 secondes”…

Louis-morin-selfie-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Joseph Gordon-Levitt refait la vidéo “David After Dentist”

Joe-gordon-david-01

Que ne ferait Joseph Gordon-Levitt pour amuser les téléspectateurs ? Après avoir parodié Magic Mike sur le plateau du Saturday Night Live, l’acteur de 33 ans a recréé l’intégralité de “David After Dentist”, cette vidéo qui avait le tour du web et généré plus de 100 millions de vues en montrant un enfant sous l’effet des médicaments après un passage chez le dentiste en 2009. Une nouvelle manière de voir celui qui incarnait récemment un porn-addict au cinéma dans Don Jon !

Orchestrée par le présentateur Jimmy Kimmel, cette vidéo fait partie d’une série de plusieurs remakes de buzz du web. Même si on l’a connu plus sexy, il faut avouer que Joseph Gordon-Levitt incarne à la perfection cet enfant ! Visiblement motivé par le projet, il a pu reproduire l’intégralité de la vidéo d'origine de mémoire. Une preuve supplémentaire qu’il est un acteur aux multiples facettes, que l’on aura plaisir à retrouver très prochainement à l’affiche du second opus de Sin City : J’ai tué pour elle.

Joe-gordon-david-02

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...