banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Kendji Girac triomphe aux NRJ Music Awards

Kendji-girac-nma-20

Kendji Girac est le grand vainqueur des 16ème NRJ Music Awards diffusés samedi soir sur TF1 ! Sept mois après son triomphe dans The Voice, le jeune chanteur de 18 ans a remporté les trophées de la révélation francophone et de la chanson francophone de l'année avec le désormais célèbre "Color Gitano" qu'il a interprété sur la scène cannoise des NMA.

Très classe dans son costume noeud pap, le visage animé par son éternel sourire, Kendji Girac a rayonné durant la soirée, sur scène comme en coulisses, ponctuant ainsi une année exceptionnelle qui l'aura notamment vu vendre plus de 300 000 exemplaires de son premier album en l'espace de trois mois. Une ascension fulgurante qui, l'espère-t-on, ne brûlera pas les ailes de ce diamant brut. Pour le moment, il semble en tous cas garder les pieds sur terre, et c'est ce qui le rend si sympathique à nos yeux !

Kendji-girac-nma-03

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le strip-tease de Rayane Bensetti sur le plateau de TPMP

Rayane-bensetti-tpmp-20

Quelques jours après avoir gagné la 5ème édition de Danse avec les Stars, Rayane Bensetti était mardi l'invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon Poste. Le jeune comédien a notamment accepté de participer à un jeu de dés un peu spécial où il a fini - une nouvelle fois - torse nu...

Tout sourire, Rayane Bensetti a encore marqué des points dans nos coeurs durant cette émission - en voir plus d'extraits en grand format dans la suite du post. À 21 ans, l'avenir lui appartient... On n'a pas fini de voir sa petite bouille et ses abdominaux sculptés sur notre petit écran... et pourquoi pas prochainement sur le grand !

Rayane-bensetti-tpmp-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Rayane Bensetti remporte la 5ème édition de Danse avec les Stars

Rayane-bensetti-10

Rayane Bensetti a remporté la 5ème édition de Danse avec les Stars ! Vendredi soir, le jeune comédien de 21 ans a pris le meilleur sur les deux autres finalistes 2014, les anciens patineurs Nathalie Péchalat et Brian Joubert. Revivez ci-dessous l'une des trois danses qu'il a réalisées lors du dernier prime de la saison, chemise ouverte sur son torse de rêve sur la chanson "Earth Song" de Michael Jackson.

Rayane Bensetti, qui a terminé sa dernière prestation sur "My Way" par un petit bisou sur la bouche de sa partenaire Denitsa Ikonomova, succède ainsi à Alizé, et devient le plus jeune vainqueur de l'histoire du programme. N'oublions pas de rendre hommage également à Brian Joubert, brillant troisième, qui a encore une fois dansé torse nu vendredi soir sur "J'oublierai ton nom" - voir la vidéo dans la suite du post.

Rayane-bensetti-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

James Franco nu et rasé à la télévision américaine

James-franco-naked-20

En duo avec Seth Rogens, l'acteur américain James Franco sera la vedette d'un épisode de l'émission "Naked and Afraid" diffusé le 7 décembre. Ce docudrama lancé en juin 2013 sur la chaîne Discovery Channel filme deux individus dans un environnement hostile où ils doivent survivre pendant plusieurs jours.

Comme son nom l'indique, les candidats de l'émission "Naked and Afraid" démarrent cette aventure extrême dans le plus simple appareil, et le duo Seth Rogens / James Franco - qui sera à l'affiche du film "L'Interview qui tue" le 11 février 2015 au cinéma - n'échappe pas à la règle ! Et si le premier a débarqué avec tout son attirail de poils, le second a pris soin d'opérer une petite toilette intime avant de s'exhiber devant les caméras. Ce que nous n'aurons pas la chance de constater, les images diffusées par Discovery Channel étant flouttées :-(

James-franco-naked-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Laurent de Koh Lanta exhibe ses fesses avant de plonger dans son bain

Laurent-koh-lanta-20

Diffusée depuis la rentrée sur TF1, la "Nouvelle Édition" de Koh Lanta rassemble quelques-uns des meilleurs candidats des années précédentes parmi lesquels Laurent, le mannequin parisien qui avait brillé en 2011. Dans l'épisode diffusé vendredi dernier, le jeune homme de 32 ans gagne le droit de prendre un bain après 19 jours d'aventure durant lesquelles il ne s'est pas lavé... Mais avant de plonger dans la baignoire, Laurent prend le temps de réaliser un petit pas de danse, le boxer sous les fesses !

Avant d'exhiber son joli postérieur, Laurent s'était "kiffé" dans le miroir, admirant "un corps tracé, bronzé" allégé d'une bonne dizaine de kilos après trois semaines d'effort intense et d'alimentation aléatoire (voir les images dans la suite du post). Le jeune papa célibataire peut en tous cas savourer son bain sous le regard de son meilleur ami venu le soutenir : il sera au rendez-vous de la finale de Koh Lanta le 21 novembre où il affrontera trois autres candidats (Martin, Moundir et Phil) pour le titre.

Laurent-koh-lanta-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Rayane Bensetti aligne les 10/10 en duo avec Fauve Hautot

Rayane-bensetti-20

Vous le savez, Brian Joubert n'est pas la seule bombe à suivre cette saison sur le plateau de Danse avec les Stars. Depuis le début du programme il y a un mois, Rayane Bensetti y met le feu chaque vendredi ! Et c'était carrément l'incendie lors du dernier prime quand il s'est essayé à la danse contemporaine en duo avec Fauve Hautot sur le titre "Another Love" de Tom Odell.

Une prestation d'une minute trente riche en acrobaties (voir les images dans la suite du post) qui a permis à Rayane Bensetti de décrocher trois fois la note maximale de 10/10 et de totaliser 75 points sur 80 possibles, record de la saison battu. Au passage, le jeune comédien de 21 ans ne se prive pas d'ajouter une petite... que dis-je une très grosse note de sensualité en exhibant son torse parfaitement sculpté durant toute la chorégraphie. Bref, le choupinou a eu bon sur toute la ligne !

Rayane-bensetti-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Joey Scarpellino en trente images Facebook

Joey-scarpellino-51

Fin 2012, Joey Scarpellino nous donnait une petite leçon d'écocitoyenneté en détaillant le contenu de son bac de récupération en vidéo pour sensibiliser les jeunes au tri sélectif. Depuis, nous n'avions pas pris de nouvelles de cet acteur de 20 ans au physique de rêve qui figure au casting d'une série familiale très populaire au Québec, Les Parent - il joue le rôle du fils aîné d'une certaine Anne Dorval, actuellement sous le feu des projecteurs grâce au Mommy de Xavier Dolan. N'écoutant que notre courage (!), nous avons donc égrainé son Facebook pour sélectionner une trentaine d'images qu'il a partagées ces deux dernières années. Bonne dégustation.

Joey-scarpellino-50

Quelques constats en vrac en regardant ces images : Joey Scarpellino est très famille (il a une soeur, un frère et deux demi-soeurs), il a le sens de l'amitié, il aime l'Italie (dont ses ancêtres sont originaires, et qu'il a visitée tout récemment avec sa dulcinée), le sport et les chiens. Parfois, il parvient même à concilier les deux dernières passions citées : dans la vidéo Instagram ci-dessous, Joey se sert de l'un de ses fidèles compagnons pour faire de la musculation ;-)

 

Dog workout 2 😎

Une vidéo publiée par Joey Scarpellino (@jscarpellino) le Juil. 7, 2013 at 10:03 PDT

Merci à notre lecteur Daniel, à l'origine de ce post ! Découvrez notre sélection de 30 images de Joey Scarpellino dans la suite du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...