banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Zac Efron joue les aventuriers de l'extrême avec Bear Grylls

Zac-efron-wild-20

Lundi prochain, Zac Efron inaugurera "Running Wild", la nouvelle émission de télé-réalité de l'aventurier britannique Bear Grylls ("Man vs. Wild"). Pour s'assurer que les téléspectateurs seront au rendez-vous, la chaîne NBC diffuse depuis ce week-end des extraits de ce premier épisode qui s'annonce explosif à plus d'un titre !

Bear Grylls a donné rendez-vous à Zac Efron dans les Catskills, une chaîne de montagnes située dans le sud-est de l'État de New York, pour une série d'exercices de haute voltige parmi lesquels une descente en rappel (ci-dessus), un saut en parachute ou la traversée d'un canyon sur une corde pendue à 50 mètres dans le vide (voir les vidéos preview dans la suite)... Zac chercherait-il à nous prouver qu'il est le nouveau Tom Cruise ?

Zac-efron-wild-21

Allez c'est cadeau, petit zoom sur les tétons tout durs de Zac Efron... Notez par ailleurs que Channing Tatum participera lui aussi à un prochain épisode de "Running Wild" !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Drama, Dating Naked, Michael Phelps, Louis Smith et Guillaume Dolmans

Coquin-190714-01

Ram Shergill vient tout juste de sortir la septième édition de Drama, son magazine qui traite de la mode et des arts du spectacle. Dans cet édito intitulé "I dream of love... I love to dream", le Britannique parvient à marier les disciplines avec ces somptueux tableaux !

Coquin-190714-02

Également au menu de ACDG + Coquin :

  • Dating Naked, la nouvelle émission de télé-réalité américaine qui invite des célibataires à trouver l'amour en tenue d'Adam
  • Michael Phelps invité vedette du Body Issue du magazine ESPN
  • Louis Smith se met à nu pour vanter les mérites de sa gamme de spas
  • Guillaume Dolmans est le "Jumper" nu de Jonathan Saunders
facebook-fan

Corbin Fisher, Tomas Berdych, Beau Ryan et Ryan Kwanten

Coquin-270614-01

Bruno Gmünder présente "All American Boys", un livre de photographies consacré aux acteurs du célèbre site internet pour adultes Corbin Fisher.

Coquin-270614-02

Également au menu de ACDG + Coquin cette semaine :

  • Le tennisman tchèque Tomas Berdych dévoile un fessier d'enfer et une superbe marque de bronzage dans le Body Issue 2014 du magazine ESPN
  • Le rugbyman australien Beau Ryan présente le NRL Footy Show en tenue d'Adam
  • Ryan Kwanten s'offre une partie de jambes en l'air en extérieur sur le capot d'une voiture pour la reprise de True Blood !

Coquin-270614-03

Le torse musclé de Florian (Qui Veut Epouser mon Fils 3)

Florian-qvemf-06

Hier, TF1 a diffusé le dernier épisode de son émission de télé-réalité « Qui Veut Epouser mon Fils ». Au casting de cette saison 3, c’est Florian qui s’est le plus distingué dans la catégorie « bonbons pour les yeux ». Responsable d’un club de fitness, le jeune Varois de 26 ans entretient minutieusement son physique qu’il sait avantageux. La preuve, il n’a pas hésité à le mettre régulièrement en exergue sur les réseaux sociaux depuis le coup d’envoi de #QVEMF3.

Florian-qvemf-01

La double photo ci-dessus a été publiée le 8 mai dernier sur Twitter accompagnée du commentaire « Work hard – Play hard, de bon matin on lâche rien ». Florian a terminé l’aventure « Qui Veut Epouser mon Fils » au bras de Florie, une jolie blonde qui partage désormais sa vie et dont il se dit amoureux. Ça fait rien on n’est pas jaloux, on peut partager !

Florian-qvemf-30

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Découvrez comment se préparent les strip-teasers avec “Men of the Strip”

Strip50

Les strip-teasers auraient-ils le vent en poupe ? Aux États-Unis, il semblerait que le sujet soit particulièrement tendance (la "faute" à Magic Mike ?) ! Tandis que Joe Manganiello se prépare à dévoiler au cinéma les coulisses des effeuillages des danseurs de La Bare, la chaîne de télévision E! a diffusé début juin un documentaire sur le quotidien d'une revue de Las Vegas chargée en testostérone...

Durant près de deux heures, “Men of the Strip” suit la troupe dirigée par Jeff Timmons, ancien membre du groupe de pop 98 Degrees, qui compte notamment dans ses rangs l’acteur porno Charles Dera. Des entraînements aux essayages, sans oublier la prise de mesures (du tour de taille… à la taille du sexe !) et le show final, rien ne nous est épargné ! Découvrez tout ça plus en détails en vidéos (via Superherofan) dans la suite du post.

The-men-of-the-strip-002

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Quand les Anges de la Télé-Réalité débarquent chez aussieBum

Lesanges6-aussiebum-50

Après cinq saisons aux États-Unis, Les Anges de la Télé-Réalité ont débarqué cette année en Australie avec un casting plutôt riche en beaux mecs ! La preuve avec ces extraits de l'épisode 57 (!) diffusé lundi sur NRJ 12 où l'on a pu voir le tatoué Thibault passer un casting le jour de ses 23 ans dans les locaux d'aussieBum sous les ordres de Sean Ashby, le créateur de la célèbre marque de sous-vêtements très gay...

Lesanges6-aussiebum-51

Visiblement, Thibault ne connaît pas encore tous les petits secrets du parfait modèle underwear : pas vraiment satisfait du bulge du Marseillais, Sean Ashby lui a demandé en début de séance de remettre en place son paquet, "trop plat" à son goût ! Quelques habitués australiens des campagnes aussieBum ont également participé au shooting, au premier rang desquels le sublime Matt (ci-dessous) qui n'a pas laissé insensible Eddy, l'ancien candidat de Secret Story 7... (voir la vidéo en replay sur le site de NRJ12)

Lesanges6-aussiebum-52

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Ces hétéros qui s'épanouissent parmi les gays

Gaylives-straightguys-20

Le 10 juin, la chaîne américaine Logo diffuse un documentaire qui nous plonge dans le quotidien de mecs hétéros qui, à travers leur métier ou leur passion, vivent entourés de gays. Au menu, des coiffeurs, un personal trainer, un barman, un gogo-dancer, des membres de clubs sportifs gays ou encore un modèle que l'on connaît bien : Logan Swiecky-Taylor, le visage - et le body ! - de la marque Rufskin. Bande-annonce.

Selon Rogue Productions qui signe ce documentaire intitulé Gay Lives of Straight Guys, "les hétéros se sentent aujourd'hui libres d'exprimer leurs talents dans des domaines traditionnellement réservés aux gays. Amicalement, ils franchissent pour la première fois la barrière de l'orientation sexuelle et découvrent une nouvelle liberté émotionnelle". Le reportage explore ces changements d'attitude et se penche sur le parcours de ces pionniers d'un melting pot qui transcende la sexualité. "Cette nouvelle génération est à l'aise avec sa sexualité, ils ne se sentent pas menacés par les gays" explique un drag queen au sujet de son collègue gogo hétéro. Tant mieux, car on ne leur veut que du bien à ces cute straights ;-)

Gaylives-straightguys-21

À noter dans ce documentaire la présence d'un certain Connor (en débardeur rayé) que l'on connaît sur ACDG sous le nom de Carlos Figueroa : il avait élu Model Star Undergear de l'année 2008 au Splash à NY avant de poser pour le catalogue de la marque de sous-vêtements ainsi qu'en couverture du magazine Instinct.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...