banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Chad White tout sourire dans les coulisses du Jeffrey Fashion Cares 2014

Jeffrey-fashion14-30

La semaine dernière, des dizaines de modèles parmi les plus courus de la planète se sont donnés rendez-vous au 69th Regiment Armory à New York pour une nouvelle édition du Jeffrey Fashion Cares, cet événement caritatif qui allie mode, prévention et militantisme. Comme d'habitude, le site Models.com (via son photographe Casey Vange) et Kevin Tachman (pour son site Backstage At) étaient présents dans les coulisses pour immortaliser ces bombes en sous-vêtements.

Jeffrey-fashion14-07

Fidèle au Jeffrey Fashion Cares, Chad White avait cette année encore répondu présent. Il était épaulé de nombre de ses compatriotes américains parmi lesquels Cory Bond, Brian Shimansky, Parker Hurley (en ouverture à gauche), Parker Gregory, Cory Bond, Eian Scully, Jay Santucci ou Clint Mauro. David Agbodji était là pour représenter la France, Francisco Lachowski le Brésil. Grâce à tout ce beau monde, plus de 700 000 dollars ont pu être collectés durant cette édition 2014, qui seront intégralement reversés à des associations qui oeuvrent à la progression des droits des LGBT et à la lutte contre le VIH.

Jeffrey-fashion14-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Cole Mohr pose complètement nu pour Marc Jacobs

Cole-mohr-mj

Poser nu pour une marque de vêtements, un paradoxe ? Apparemment pas pour Marc Jacobs, qui invite son mannequin fétiche Cole Mohr devant l’objectif de Juergen Tellen pour sa nouvelle campagne publicitaire printemps/été 2014 ! En toute décontraction, jambes croisées et cocktail à la main, le modèle américain semble presque nous inviter à le rejoindre sur ce canapé rose…

Cole-mohr-marcjacobs-002

Grand habitué de la marque de Marc Jacobs, Cole Mohr est à 27 ans l’un des mannequins phares de l’industrie de la mode masculine, ayant posé et défilé pour les marques les plus prestigieuses, de Burberry à Dior Homme. Rejoint par les modèles Adam Searle et Nick Offord, il se rhabille cependant pour les autres photographies de la campagne publicitaire, à découvrir plus en détails dans la suite du post.

Cole-mohr-marcjacobs-001

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Plus d'images des BelAmi boys pour Addicted Swimwear

Addicted-belami-33

Comme promis, nous vous proposons une seconde vague de visuels extraits de la campagne Addicted Swimwear printemps-été 2014 pour laquelle la marque espagnole a fait équipe avec BelAmi. "Les nouvelles collections que nous présentons cette année sont les plus audacieuses du point de vue du design depuis notre création. Il nous fallait donc un partenaire de renommée internationale avec une forte identité, c'est pourquoi nous nous sommes tournés vers BelAmi" explique Hector Aguilar, le coordinateur de la production. "Ils nous ont tout de suite dit oui ! Travailler ensemble sur ce projet a été une expérience magnifique que nous n'oublierons jamais".

Addicted-belami-34

Rappelons que six BelAmi boys ont participé à cette première campagne Addicted de l'année : Adam Archuleta, Florian Nemec, Kevin Warhol, Robin Michaux, Hoyt Kogan et Joel Birkim. Vous l'avez peut-être remarqué, on a un petit faible pour le premier nommé, ci-dessus en slip de bain rouge... Et vous ?

Addicted-belami-36

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Eden Hazard tombe la maillot pour Nivea Men

Eden-hazard-nivea-20

Ce soir, il sera le principal danger pour le PSG qui affronte son équipe de Chelsea en Champions League. Mais à cette heure, Eden Hazard est surtout notre principal objet de désir ! Le footballeur élevé au rang d'icône dans sa Belgique natale fait étalage de tout son charme dans une nouvelle série de spots publicitaires pour la marque cosmétique Nivea, dont voici le making of.

"C'est l'esprit d'équipe qui fait la différence", "Retrouvez vite la fraîcheur après un match", "Masquez votre stress quand vous tirez un pénalty" : autant de messages qu'Eden Hazard nous fait passer dans ces publicités Nivea, même si notre attention est, avouons-le, concentrée sur tout autre chose. Fan de l'ailier virevoltant, n'oubliez pas qu'il sera ce soir sur la pelouse du Parc des Princes face à Ibra et consorts ! Avec un peu de chance, il tombera peut-être le maillot à la fin du match...

Eden-hazard-nivea-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les acteurs BelAmi enfilent les slips de bain Addicted SS 2014

Addicted-belami-30

Addicted crée l'événement en s'associant à BelAmi pour promouvoir ses collections de la saison printemps-été 2014 ! La campagne intitulée "Wet Me Up!" se déclinera en trois volets : swimwear, underwear et sportswear/streetwear. Pour commencer, place aux maillots !

Addicted-belami-31

Pour une fois, la marque espagnole n'a pas mandaté Joan Crisol mais Dylan Rosser pour aller shooter sa nouvelle campagne. Il faut dire que les images ont pour décor les paysages sublimes du Cap en Afrique du Sud, la terre d'origine du photographe londonien que vous pouvez admirer mieux ancore dans cette petite vidéo promotionnelle brûlante. 

Les acteurs du studio BelAmi ayant participé à ce shoot sont Florian Nemec, Kevin Warhol, Adam Archuleta, Robin Michaux, Hoyt Kogan et Joel Birkim. Avant de découvrir la seconde fournée de cette campagne exceptionnelle dès demain sur ACDG, savourez-en un plus d'extraits en images dans la suite du post.

Addicted-belami-32

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Justin Bieber a le pardon dans la peau

Justin-bieber-forgive-02

Assurément, Justin Bieber a beaucoup de choses à se faire pardonner. La surprise, c'est que le jeune chanteur qui multiplie les frasques depuis plus d'un an - la dernière étant son arrestation pour conduite en état d'ivresse à Miami - semble en avoir pris conscience : il vient de se faire tatouer "forgive" (pardon) sur le ventre, à proximité du nombril. L'enfant terrible de la pop serait-il enfin sur le chemin de la rédemption ?

Justin-bieber-forgive-01

Ce tattoo a été réalisé par l'artiste new-yorkais Bang Bang en haute altitude : en effet, c'est dans un avion en direction du Canada que Justin Bieber a étoffé son impressionnante collection ! S'il est obligé de soulever son tee-shirt chaque fois qu'il doit demander pardon, on n'a pas fini de voir ce treasure trail... 

Justin-bieber-forgive-05

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Diogo de Castro Gomes se déshabille devant Marco Ovando

Diogo-de-castro-gomes-marco-ovando-08

Il y a quelques mois, Diogo de Castro Gomes nous attendrissait en embrassant Saville Dorfman, son petit ami et mannequin, dans le magazine CR Fashion Book. Cette fois-ci en solo, mais toujours aussi envoûtant, le beau mâle tout droit venu de Rio de Janeiro - qui s'est fait connaître grâce aux campagnes de la marque underwear C-IN² - prend la pose en petite tenue devant l’objectif de Marco Ovando. [via Homotography]

Diogo-de-castro-gomes-marco-ovando-06

Vous l'aurez constaté, le latino Diogo de Castro Gomes est véritablement accro aux tatouages : ses bras, le haut de son torse ainsi que son flanc en sont totalement recouverts ! Un latino aux allures de bad boy, mais néanmoins très amoureux de son boyfriend Saville Dorfman avec qui il pose régulièrement dans les magazines et sur son compte Instagram. Un couple résolument hot ! Découvrez toutes les images du shooting réalisé par Marco Ovando dans la suite du post.

Diogo-de-castro-gomes-marco-ovando-002

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...