banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Justin Bieber s'offre un nouveau look blond platine

Justin-bieber-platine-01

Cela faisait longtemps que nous n'avions eu à relater une facétie de Justin Bieber. Heureusement pour le jeune chanteur de 20 ans, qui est sous le coup d'une période de probation édictée par la justice américaine, celle-ci n'est que capillaire : il s'est décoloré les cheveux ! Un blond platine qui a provoqué la surprise chez de nombreux fans sur les réseaux sociaux...

Justin-bieber-platine-10

Si Justin Bieber a beaucoup fait évoluer son corps durant les dernières années à grands coups de tatouages et de séances de muscu, il avait laissé sa crinière tranquille après avoir renoncé à sa mèche adolescente en 2011 - sans doute la meilleure de toutes les décisions qu'il ait prises jusqu'à présent dans sa vie. Mais visiblement, la pop star canadienne avait envie de changement... ou besoin d'attirer l'attention de Selena Gomez, son ex qu'il souhaite reconquérir selon la presse people. Et vous, que pensez-vous du nouveau look de Justin ?

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le nageur Giacomo Perez Dortona s'est fait un nom à Doha

Giacomo-perez-dortona-05

S'il a capté toute l'attention des médias avec ses 6 médailles et ses 2 records du monde, Florent Manaudou n'est pas le seul nageur français à avoir brillé au cours des championnats du monde en petit bassin à Doha la semaine dernière. À 25 ans, Giacomo Perez Dortona, son partenaire d'entraînement à Marseille, a glané sa toute première médaille internationale en individuel : le natif de La-Seyne-sur-Mer a terminé second de la finale du 50 mètres brasse, pulvérisant au passage le record de France.

Giacomo-perez-dortona-20

Né d'un père argentin et footballeur, Giacomo Perez Dortona n'avait jusqu'ici décroché que des médailles dans les épreuves de relais, bien aidé par les stars de la natation française. Il s'alignait au Qatar avec l'ambition de se faire un nom : c'est chose faite ! Vendredi dernier, le magazine L'Equipe lui consacrait un article très joliment illustré par François Rousseau (ci-dessous) dans lequel il était décrit comme "le rigolo des minots". Rigolo n'est pas forcément le premier qualificatif qui nous vient à l'esprit quand on l'observe torse nu sur son bateau...

Giacomo-perez-dortona-15

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

La folle semaine qatarie de Florent Manaudou

Florent-manaudou-doha-30

Une nouvelle fois, Florent Manaudou a frappé un grand coup la semaine dernière aux Championnats du Monde de natation en petit bassin. À Doha au Qatar, le jeune Français de 24 ans a décroché pas moins de 6 médailles dont 3 en or sur le 50 mètres nage libre, le 50 mètres dos et le relai 4x100 mètres nage libre. Au passage, le pensionnaire du Cercle des Nageurs Marseillais a battu 2 records du monde sur sa distance fétiche du 50 mètres (nage libre et dos). Dantesque !

Florent-manaudou-doha-32

Émoussé après quatre jours de compétition intense (que vous pouvez revivre en images dans la suite du post), Florent Manaudou s'est contenté dimanche, excusez du peu, de la médaille d'argent sur le 100 mètres nage libre, devancé de quelques centièmes par son habituel concurrent brésilien Cesar Cielo. "Je ne suis pas une machine, je ne peux pas gagner à tous les coups" déclarera-t-il juste après la course. Après avoir empoché 4 médaille d'or aux Championnats d'Europe de Berlin cet été, le cover boy du magazine Têtu du mois de novembre est en tous cas bien placé pour décrocher le titre de sportif français de l'année.

Florent-manaudou-doha-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Nick Youngquest en couverture du Men's Health espagnol

Nick-youngquest-01

Nick Youngquest a beau avoir pris ses distances avec les terrains de rugby professionnels, il n'en reste pas moins l'un des hommes les plus en forme de la planète ! C'est la conviction de Men's Health Espagne qui a fait de l'ambassadeur du parfum Invictus le cover boy de son édition du mois de décembre 2014.

Nick-youngquest-02

En bonus à ce dossier dans lequel Nick Youngquest détaille ses entraînements, Men's Health propose une vidéo making of qui nous emmène dans les coulisses du photoshoot. Un pur kiff à ne pas manquer dans la suite du post !

Nick-youngquest-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Rayane Bensetti remporte la 5ème édition de Danse avec les Stars

Rayane-bensetti-10

Rayane Bensetti a remporté la 5ème édition de Danse avec les Stars ! Vendredi soir, le jeune comédien de 21 ans a pris le meilleur sur les deux autres finalistes 2014, les anciens patineurs Nathalie Péchalat et Brian Joubert. Revivez ci-dessous l'une des trois danses qu'il a réalisées lors du dernier prime de la saison, chemise ouverte sur son torse de rêve sur la chanson "Earth Song" de Michael Jackson.

Rayane Bensetti, qui a terminé sa dernière prestation sur "My Way" par un petit bisou sur la bouche de sa partenaire Denitsa Ikonomova, succède ainsi à Alizé, et devient le plus jeune vainqueur de l'histoire du programme. N'oublions pas de rendre hommage également à Brian Joubert, brillant troisième, qui a encore une fois dansé torse nu vendredi soir sur "J'oublierai ton nom" - voir la vidéo dans la suite du post.

Rayane-bensetti-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Matthew Clarke en couverture du nouveau DNA

Dna-matt-clarke-10

Le nouveau cover boy du magazine DNA aurait pu être joueur professionnel de footy mais à 20 ans, Matthew Clarke a préféré refuser le contrat qu'on lui proposait pour se lancer dans une carrière d'acteur. Originaire de Perth, aujourd'hui installé à Sydney, il est l'une des stars de la web-série gay la plus visionnée au monde sur YouTube, The Horizon.

Dna-matt-clarke-01

Dans "The Horizon", Matt Clarke campe depuis quatre saisons le personnage de Micky Rose. Hétéro dans la vie, le jeune acteur australien est très à l'aise avec le fait d'endosser un rôle gay : il a même tourné plusieurs scènes de sexe avec Paul Layton qui joue son petit ami Jake Collins dans la série - voir leur tout premier corps à corps en vidéo dans la suite du post.

Dna-matt-clarke-03

Il y a quelques mois, Matt Clarke était aussi l'acteur principal de "Marry Me" (ci-dessous), un très joli court-métrage réalisé par Elvis Di Fazio dans lequel on le voit enchaîner les conquêtes sans lendemain avant de trouver enfin l'homme de sa vie, et qui a été projeté dans le cadre du Sydney Gay & Lesbian Mardi Gras l'hiver dernier.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Dan Osborne la joue comme Marky Mark pour lutter contre le cancer des testicules

Dan-osborne-sun-10

Si Dan Osborne ne s'est pas laissé pousser la moustache, il a trouvé un autre moyen de soutenir la Movember Foundation : dans le magazine The Sun, la star de télé-réalité britannique s'exhibe dans un boxer Calvin Klein blanc moulant et se palpe la paquet "à la Marky Mark" !

Dan-osborne-sun-12

Le but, au-delà de nous émoustiller ? Inciter les hommes à effectuer régulièrement une palpation des testicules afin de détecter un éventuel problème et lutter efficacement contre les cancers masculins.

Dan-osborne-sun-11

En l'espace de deux mois, Nick Jonas et Dan Osborne se sont donc tour à tour glissés dans la peau de Marky Mark aka Mark Wahlberg lors de son légendaire shooting Calvin Klein de 1992. Parmi ces trois photos de palpation en règle, laquelle préférez-vous ?

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...