banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Les nageurs français conservent leur titre mondial sur 4x100

Manaudou-metella-07

Les nageurs français débutent les championnats du monde de Kazan en fanfare ! Invaincu en compétition depuis 2012, le relais 4x100 mètres nage libre a une nouvelle fois brillé de mille feux hier en remportant la médaille d'or devant la Russie et le Brésil dans un temps canon (3'10"74). Revivez la course en images !

Comme à Berlin aux championnats d'Europe 2014, le relais tricolore était composé de Mehdy Metella, Fabien Gilot, Jérémy Stravius et Florent Manaudou. Ce dernier sera de retour dès aujourd'hui dans le bassin russe pour tenter de décrocher le titre mondial sur 50m papillon.

Manaudou-metella-10

Un couple gay de São Paulo, Tyler French, Stephen Parez, Thibaut Pinot et l'Eden Hotel

Coquin-310715-01

Le Brésil est encore trop souvent la cible d'attaques homophobes. C'est pour dénoncer ce climat de haine et célébrer l'amour dans sa diversité que Felippe et Marlon, en couple depuis deux ans, ont accepté de poser dans le plus simple appareil sur les Champs Élysées de São Paulo, l'Avenida Paulista. Des clichés transgressifs signés Fabio Lamounier et Rodrigo Ladeira.

Coquin-310715-02

Également au menu d'ACDG + Coquin :

  • Tyler French nu dans la websérie gay "Hunting Season"
  • Stephen Parez au bain froid avec l'équipe de France de rugby à 7
  • Thibaut Pinot, le grimpeur très bien doté de l'équipe cycliste FDJ
  • Eden Hotel, le Big Brother non censuré diffusé en Hongrie
facebook-fan

Les vidéos coquines des modèles de la campagne Diesel Hero

Diesel-videos-hero

Vous avez aimé les images Diesel Hero ? Vous allez adorer les vidéos ! La marque italienne a dévoilé sur Instagram les bonus making of de sa nouvelle campagne underwear où ses modèles n'hésitent pas à prendre les choses en main...

Une vidéo publiée par Diesel (@diesel) le

Trois mini-vidéos ont été publiées à ce jour : celles de Christian Hogue dans son slip bleu, de Deangello Waller en boxer rouge et du Canadien Max Silberman - sans doute le plus coquin du lot ! - dans son boxer noir.

Une vidéo publiée par Diesel (@diesel) le

Deux modèles de la campagne Hero manquent encore à l'appel, Cody Callahan et Tyler Maher. Surveillez-bien le compte Instagram Diesel, leurs vidéos ne devraient pas tarder à concurrencer leurs petits camarades !

Une vidéo publiée par Diesel (@diesel) le

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Nile Wilson et Brinn Bevan, la relève sexy de la gym britannique

Nile-wilson-05

Chez les gymnastes britanniques, on connaissait déjà Louis Smith, Sam Oldham ou encore Max Whitlock, trois athlètes qui brillent autant par leurs performances aux agrès que par leurs physiques particulièrement avantageux. Dans cette même catégorie, il va désormais falloir se familiariser avec Nile Wilson et Brinn Bevan, 19 et 18 ans, deux diamants bruts qui pourraient bien participer aux prochains JO de Rio en 2016...

Nile-wilson-30

Nile Wilson semble le plus doué des deux loulous : à 19 ans, ce blondinet d'1m65 originaire de Leeds a décroché pas moins de 5 médailles d'or aux derniers Championnats d'Europe Juniors l'an passé ! Autant dire qu'il frappe fort à la porte de l'équipe qui représentera la Grande-Bretagne à Rio 2016. Brinn Bevan a lui glané une médaille d'or, une d'argent et une de bronze au cours de cette même compétition. Un bilan un peu moins époustouflant que son coéquipier, mais qui lui laisse tout de même pas mal d'espoir pour la suite !

Brinn-bevan-22

Comme vous pouvez le voir, le duo Nile Wilson / Brinn Bevan marche dans les pas de ses glorieux aînés ! Si ça continue, l'équipe britannique de gymnastique va finir par faire de l'ombre à celle de plongeon, pourtant emmenée par Tom Daley, Chris Mears et Jack Laugher... C'est dire ! Et l'on se demande pourquoi on n'a pas les mêmes spécimens en France ;-)

Brinn-bevan-30

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Justin Bieber par Steven Klein en couverture d'Interview

Justin-bieber-interview-20

Justin Bieber est le cover boy de la nouvelle édition du magazine Interview ! Le trublion canadien s'affiche dans une sexy story aux accents psycho-BDSM réalisée par Steven Klein. Au programme, cuir, boxer Calvin Klein of course, couteau et masque de clown à faire fuir les coulrophobes...

Justin-bieber-interview-01

Interviewé par Martha Stewart, Justin Bieber indique qu'il est de retour en studios où il travaille sur son prochain album avec des garçons comme Diplo, Skrillex ou Kanye West. "Ça sera un album très personnel. Les gens vont pouvoir vraiment découvrir ce que j'ai dans le cœur. Ça parlera de mon voyage à travers la vie, de mes expériences". Il confirme par ailleurs qu'il est toujours célibataire : "Pas de petite amie en ce moment". (lire l'itw)

Justin-bieber-interview-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le strip-tease de Tyler Posey aux MTV Fandom Awards

Tyler-posey-fandom-20

Jeudi dernier, Tyler Posey coprésentait la cérémonie des MTV Fandom Awards à San Diego dans le cadre du Comic Con. Et l'acteur de Teen Wolf a donné de sa personne ! Regardez comment il annonce que la série "Orange is the new black" (OITNB) est finaliste dans la catégorie "Fandom of the Year"...

Pas de doute, Tyler Posey sait électriser une soirée ! Comme il met régulièrement le feu à Teen Wolf, la série dont la saison 5 a démarré il y a quelques semaines sur MTV et qui vient d'être reconduite pour une sixième saison par la chaîne américaine.

Tyler-posey-fandom-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Tyler Seguin dévoile son corps de hockeyeur dans le magazine ESPN

Espn-tyler-seguin-20

Le magazine ESPN a dévoilé sur son site officiel le portfolio événement de son traditionnel "Body Issue". Et si Stan Wawrinka était le produit d'appel de l'édition 2015 de ce numéro spécial qui déshabille les sportifs professionnels, le hockeyeur Tyler Seguin, 23 ans, est sans doute sa révélation le plus troublante !

Avec les Bruins de Boston en 2011, Tyler Seguin a remporté la Stanley Cup, trophée le plus prestigieux en hockey sur glace, alors qu'il n'avait que 19 ans. Il faut dire que le Canadien a toujours eu un temps d'avance : à 13 ans, il chaussait déjà un bon 48 et demi ! "Je n'étais pas particulièrement grand mais j'ai toujours eu de grands pieds et de grandes mains"... Aujourd'hui, le beau gosse tatoué joue sous les couleurs des Dallas Stars, et il a gagné la dernière édition des Championnats du Monde de hockey sur glace avec ses compatriotes canadiens après avoir corrigé la Russie en finale 6 buts à 1.

Espn-tyler-seguin-22

Retrouvez dans la suite du post les images de Tyler Seguin et des autres sportifs professionnels - dont Stan Wawrinka ci-dessous - qui ont posé pour ce Body Issue 2015 du magazine ESPN !

Espn-stan-wawrinka-03

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...