banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Colin Aveline travaille sa ceinture abdominale

Colin-aveline-07

Colin Aveline, qui s'est fait connaître en 2013 dans la parodie "Les Débiles à Cannes", a créé sa chaîne YouTube cette année. Après une première vidéo dans laquelle il dénonçait les pathétiques défis alcoolisés sur Facebook, il en a mis en ligne une seconde cette semaine consacrée au travail de sa ceinture abdominale avec la complicité d'un ami... pas trop mal fichu ! Il faut suer pour être beau, et pouvoir faire le drapeau sur la plage ;-)

Une vidéo fitness qui en appelle d'autres... Cette année, Colin Aveline a brièvement repris son rôle de Ryan (Les Débiles) dans une autre émission parodique, "Tellement Trop". Parallèlement, le jeune homme originaire de Carcassonne a posé pour quelques photographes parmi lesquels Alexis Salgues.

Colin-aveline-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Florent Manaudou en speedo à la une de Têtu

Florent-manaudou-tetu-04

Têtu confirme son attirance pour les sportifs français en 2014 ! Après Camille Lacourt et Romain Barras, c'est Florent Manaudou qui fait la couverture de sa nouvelle édition en kiosques dès demain. Le nageur quadruple champion d'Europe cet été à Berlin exhibe sa plastique de rêve à l'objectif de Fabien Breuil.

Florent-manaudou-tetu-02

En interview dans Têtu, Florent Manaudou évoque le mariage pour tous qu'il a soutenu, le coming out de son idole Ian Thorpe ou encore le fait de plaire aux gays : "Il y a des garçons qui me trouvent très beau. C'est vrai que les nageurs ont une image qui plaît aux gays : on est souvent en maillot, dénudés (...). Moi ça me plaît ! Je préfère plaire à un maximum de gens ! Que ce soit des gays ou des filles, ça me fait plaisir".

Florent-manaudou-tetu-03

Pour vous abonner à Têtu, rendez-vous sur le site officiel du magazine.

facebook-fan

Encore une scène de sexe gay dans "How to Get Away with Murder"

Connor-paxton-20

Quatrième épisode et déjà seconde scène de sexe gay dans "How to Get Away with Murder", la nouvelle série diffusée le jeudi sur ABC ! Toujours au centre des ébats, Connor Walsh (Jack Falahee), étudiant en droit dévoué qui n'hésite jamais à joindre l'utile à l'agréable pour faire avancer un dossier. [plus d'images dans la suite du post]

Cette fois, l'action se passe dans une salle de photocopie et le partenaire de Connor s'appelle Paxton Curtis. Ce beau gosse au sourire ravageur et au corps sculpté - dont les mensurations intimes semblent impressionner Connor - est interprété par Niko Pepaj, un jeune acteur qui est également modèle, ceci expliquant cela... Ci-dessous quelques photos trouvées sur son compte Instagram ;-)

Niko-pepaj-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Ryan Phillippe, Kirill Dowidoff, Dan Osborne et le Zap Vestiaires

Coquin-181014-01

Depuis le 10 octobre, Ryan Phillippe est à l'affiche de "Catch Hell" dans les salles américaines où il joue le rôle d'une jeune star d'Hollywood qui se fait enlever par deux malfaiteurs. Enfermé dans une cabane, Reagon Pearce - son personnage - est torturé ses geôliers. Il échappe même de justesse à une intrusion illicite dans son intimité...

Coquin-181014-02

Également au menu de ACDG + Coquin :

Coquin-181014-03

Dan Osborne "Fittest Man of the Year" pour le magazine Attitude

Dan-osborne-fittest-10

Attitude vient de sortir son traditionnel numéro où il désigne ses hommes et femmes de l'année. Dans la catégorie "Fittest Man", le magazine gay britannique a choisi de récompenser son coach sportif Dan Osborne. L'occasion d'une nouvelle séance photo en petite tenue.

Dan-osborne-fittest-03

C'est en marge de ce shoot que Dan Osborne a relevé le défi de plonger nu dans une piscine (voir la vidéo). Notez que le titre de "Man of the Year" a été décerné au plongeur britannique Tom Daley, chaque personne distinguée faisant l'objet d'une couverture dédiée.

Dan-osborne-fittest-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les moniteurs de ski des Alpes autrichiennes

Calendrier-ski-20

Les moniteurs de ski des Alpes autrichiennes sortent la 11ème édition de leur calendrier sexy ! Photographiés par l'ancienne Playmate allemande Gitta Saxx, ces garçons vont vous donner envie de perfectionner votre technique du planter de bâton cet hiver... (plus d'extraits dans la suite)

Calendrier-ski-09

Et vous avez le choix entre des moniteurs de différents gabarits : que vous soyez amateur de minets ou de mâles bodybuildés, vous allez être servis. Il vous en coûtera toutefois la bagatelle de 35 euros pour pouvoir les admirer sur papier glacé !

Calendrier-ski-21

Et si vous préférez les petits gars bien de chez nous, découvrez l'édition 2015 du calendrier BAD BOYS de John Hart. 12 modèles parfois lourdement armés - et tatoués - y sont photographiés en noir et blanc dans un entrepôt délabré. Le calendrier est disponible en pré-commande sur le site du photographe.

Johnhart-boys-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Tyler Posey se jette à l'eau pour lutter contre le cancer du sein

Tyler-posey-10

Il se passe toujours quelque chose sur le plateau du Ellen DeGeneres Show ! Hier, c'est Tyler Posey qui a fait le spectacle en se prêtant à un petit jeu dans le cadre de l'opération "octobre rose" qui vise à lutter contre le cancer du sein. Avec l'aide de la rock star P!nk, le héros de Teen Wolf s'est jeté à l'eau pour reverser 10 000 dollars à une association caritative.

Tyler Posey avait pris soin de respecter le code couleur de l'opération : peignoir rose, boxer Ellen rose... Le jeune acteur californien est plus sex que jamais dans cette tenue ! À moins que ça ne soit cette coupe de cheveux et sa barbe de trois jours qui nous donnent si chaud... Plus de captures dans la suite du post.

Tyler-posey-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...