banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Matthew Clarke en couverture du nouveau DNA

Dna-matt-clarke-10

Le nouveau cover boy du magazine DNA aurait pu être joueur professionnel de footy mais à 20 ans, Matthew Clarke a préféré refuser le contrat qu'on lui proposait pour se lancer dans une carrière d'acteur. Originaire de Perth, aujourd'hui installé à Sydney, il est l'une des stars de la web-série gay la plus visionnée au monde sur YouTube, The Horizon.

Dna-matt-clarke-01

Dans "The Horizon", Matt Clarke campe depuis quatre saisons le personnage de Micky Rose. Hétéro dans la vie, le jeune acteur australien est très à l'aise avec le fait d'endosser un rôle gay : il a même tourné plusieurs scènes de sexe avec Paul Layton qui joue son petit ami Jake Collins dans la série - voir leur tout premier corps à corps en vidéo dans la suite du post.

Dna-matt-clarke-03

Il y a quelques mois, Matt Clarke était aussi l'acteur principal de "Marry Me" (ci-dessous), un très joli court-métrage réalisé par Elvis Di Fazio dans lequel on le voit enchaîner les conquêtes sans lendemain avant de trouver enfin l'homme de sa vie, et qui a été projeté dans le cadre du Sydney Gay & Lesbian Mardi Gras l'hiver dernier.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Dan Osborne la joue comme Marky Mark pour lutter contre le cancer des testicules

Dan-osborne-sun-10

Si Dan Osborne ne s'est pas laissé pousser la moustache, il a trouvé un autre moyen de soutenir la Movember Foundation : dans le magazine The Sun, la star de télé-réalité britannique s'exhibe dans un boxer Calvin Klein blanc moulant et se palpe la paquet "à la Marky Mark" !

Dan-osborne-sun-12

Le but, au-delà de nous émoustiller ? Inciter les hommes à effectuer régulièrement une palpation des testicules afin de détecter un éventuel problème et lutter efficacement contre les cancers masculins.

Dan-osborne-sun-11

En l'espace de deux mois, Nick Jonas et Dan Osborne se sont donc tour à tour glissés dans la peau de Marky Mark aka Mark Wahlberg lors de son légendaire shooting Calvin Klein de 1992. Parmi ces trois photos de palpation en règle, laquelle préférez-vous ?

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Charlie Hunnam, les rameurs de Warwick, le Zap Vestiaires, un jeune Cubain nu et Scott Eastwood en plein ébat

Coquin-151114-01

Charlie Hunnam est sans doute l'acteur que l'on a vu le plus souvent nu dans une série ces dernières années ! Pourtant, cette scène diffusée dans le cadre du 10ème épisode de la 7ème et dernière saison de "Sons of Anarchy" dimanche dernier a une saveur toute particulière et risque bien, plus encore que toutes les autres, de rester dans nos mémoires...

Coquin-151114-02

Également au menu d'ACDG + Coquin :

Les Brésiliens en force dans la "Towel Series" de Mario Testino

Testino-towel-03

Mario Testino continue de photographier sa sélection de beaux mâles à la sortie de la douche dans le cadre de sa "Towel Series" ! Et qui dit beaux mâles dit forcément Brésiliens : après Marlon Teixeira cet été, Francisco Lachowski, Pablo Morais (ci-dessus), Evandro Soldati (ci-dessous), William Albuquerque et Marcelo Boldrini (dans la suite) sont venus renforcer la dream team en serviette de bain.

Towel-evandro-soldati

Une série que Mario Testino voit comme un souffle de liberté dans une industrie très codifiée : "je crois que les filles et les mecs que je photographie ressentent cette liberté de s'exprimer par eux-mêmes. Il n'y a pas de façon prédéfinie de positionner la serviette, chacun fait ce qu'il veut, la porte comme il le souhaite". Testino photographie aussi des stars dans "Towel Series" à l'image de Cristiano Ronaldo ci-dessous, ou de Gaspard Ulliel plus tôt dans l'année.

Testino-towel-04

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le car wash des policiers Andrew Christian

Police-carwash-11

Andrew Christian continue de dégainer ses vidéos eye candy à un rythme effréné ! La dernière en date met en scène le hardeur hawaiien Topher DiMaggio et sa brigade de policiers spéciale canicule dans un carwash torride. [plus d'images dans la suite du post]

Des policiers que l'on aimerait bien croiser sur notre route pour une fouille au corps en règle ! Invité d'honneur de cette nouvelle sauterie entre modèles AC, le coach sportif modèle Peter Le qui souhaite "incarner le mâle inconique americano-asiatique" et que certains d'entre vous connaissent mieux sous le nom de Peter Fever. Si vous vous lancez dans une recherche Google Images, assurez-vous d'être seul...

Police-carwash-30

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Colin Aveline travaille sa ceinture abdominale

Colin-aveline-07

Colin Aveline, qui s'est fait connaître en 2013 dans la parodie "Les Débiles à Cannes", a créé sa chaîne YouTube cette année. Après une première vidéo dans laquelle il dénonçait les pathétiques défis alcoolisés sur Facebook, il en a mis en ligne une seconde cette semaine consacrée au travail de sa ceinture abdominale avec la complicité d'un ami... pas trop mal fichu ! Il faut suer pour être beau, et pouvoir faire le drapeau sur la plage ;-)

Une vidéo fitness qui en appelle d'autres... Cette année, Colin Aveline a brièvement repris son rôle de Ryan (Les Débiles) dans une autre émission parodique, "Tellement Trop". Parallèlement, le jeune homme originaire de Carcassonne a posé pour quelques photographes parmi lesquels Alexis Salgues.

Colin-aveline-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Florent Manaudou en speedo à la une de Têtu

Florent-manaudou-tetu-04

Têtu confirme son attirance pour les sportifs français en 2014 ! Après Camille Lacourt et Romain Barras, c'est Florent Manaudou qui fait la couverture de sa nouvelle édition en kiosques dès demain. Le nageur quadruple champion d'Europe cet été à Berlin exhibe sa plastique de rêve à l'objectif de Fabien Breuil.

Florent-manaudou-tetu-02

En interview dans Têtu, Florent Manaudou évoque le mariage pour tous qu'il a soutenu, le coming out de son idole Ian Thorpe ou encore le fait de plaire aux gays : "Il y a des garçons qui me trouvent très beau. C'est vrai que les nageurs ont une image qui plaît aux gays : on est souvent en maillot, dénudés (...). Moi ça me plaît ! Je préfère plaire à un maximum de gens ! Que ce soit des gays ou des filles, ça me fait plaisir".

Florent-manaudou-tetu-03

Pour vous abonner à Têtu, rendez-vous sur le site officiel du magazine.

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...