banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Rafael Nadal initie Juan Betancourt au strip-tennis

Juan-betancourt-01

Rafael Nadal a honoré un nouveau rendez-vous promotionnel en faveur de Tommy Hilfiger, la marque dont il est l'ambassadeur 2015. L'Espagnol a participé à une exhibition de strip-tennis dans un centre commercial madrilène en compagnie notamment des modèles Andres Velencoso Segura et Juan Betancourt. Les règles du jeu ? Chaque fois qu'un joueur perd un point, il se débarrasse d'un vêtement. Autant dire que Rafa n'a pas enlevé grand chose...

Juan-betancourt-10

... au contraire de Juan Betancourt, visiblement plus à l'aise sur les podiums qu'une raquette à la main ! Un moment, on a même cru que le modèle cubain allait finir totalement à poil, mais le bougre avait pris ses précautions (voir ci-dessous). Découvrez les temps forts de cet événement publicitaire en vidéo dans la suite.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Borna Coric décompresse aux Maldives après une année riche en succès

Borna-coric-10

Borna Coric a connu une année 2015 riche de succès sur le circuit ATP : grâce notamment à des victoires de prestige face à Rafael Nadal et à Andy Murray, il termine la saison avec le statut de n°44 mondial, progressant de 58 rangs par rapport à 2014. Autant dire que le jeune joueur croate de 19 ans a bien mérité ses vacances, qu'il a choisi d'entamer aux Maldives avec sa petite amie.

Borna-coric-20

En plus d'asseoir son statut d'espoir du tennis mondial, Borna Coric s'affirme comme l'un des joueurs les plus sexy du circuit ! Un garçon à suivre de très près donc en 2016...

Borna-coric-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

26 novembre 2015 dans minets , people , SPORTIFS , tennismen | lien permanent | | Commentaires (2)
facebook-fan

Novak Djokovic fait la paire avec Djordje, son frère cadet

Novak-djordje-djokovic-13

Novak Djokovic est un garçon très attaché à sa famille. Après s'être essayé au double avec Marko (polo bleu) ces dernières saisons, le meilleur tennisman du monde a fait la paire cette semaine avec son frère cadet Djordje (tee-shirt blanc), 20 ans depuis cet été et 1502ème au classement mondial.

Novak-djordje-djokovic-20

Et si l'aventure avec Marko s'est pour le moment soldée par cinq défaites depuis 2011 pour Novak Djokovic, son association avec Djordje a débuté mardi par une victoire au bout du suspens à Pékin face à la paire sino-zélandaise Gong Mao-Xin et Michael Venus ! "C'était excitant, je suis très content pour mon frère qu'il ait pu vivre ce moment dans une telle atmosphère (...). Il n'avait encore jamais joué dans un grand stade comme celui-ci" s'est réjoui le joueur serbe.

Novak-djordje-djokovic-15

Cette nuit, la belle aventure pékinoise des frères Djoko s'est achevée en quart de finale face à Vasek Pospisil et Jack Sock, mais on espère les voir à nouveau associés dans un prochain tournoi ! Et pourquoi pas découvrir le charmant Djordje - qui n'était encore qu'un petit garçon quand Novak a empoché son premier Grand Chelem en 2008 en Australie - au plus haut niveau en simple ;-)

Novak-djordje-djokovic-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Rafael Nadal présente le nouveau parfum TH Bold de Tommy Hilfiger

Rafa-nadal-fragrance-01

Rafael Nadal était déjà l'image de la nouvelle collection underwear Tommy Hilfiger, que le Taureau de Manacor a présentée en grande pompe le 25 août à New York dans une partie de strip-tennis endiablée à laquelle participaient notamment les modèles Noah Mills et Arthur Kulkov (voir la vidéo dans la suite). Le voilà désormais ambassadeur du parfum TH Bold que la marque américaine sortira le 15 septembre prochain en exclusivité sur sa boutique en ligne !

Selon Tommy Hilfiger, le nouveau parfum TH Bold, qui sera commercialisé un peu partout à compter de janvier 2016, est à la fois audacieux et sportif. Il s'adresse à des hommes rebelles qui jouent pour gagner. Une définition qui colle à la peau de Rafael Nadal, même si le tennisman espagnol connaît une année 2015 difficile sur le circuit professionnel : l'ancien numéro 1 mondial a encore été sorti la semaine dernière au troisième tour de l'US Open par l'Italien Fabio Fognini en cinq manches, non sans combattre !

Rafa-nadal-fragrance-30

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Rafael Nadal ambassadeur coquin de Tommy Hilfiger Underwear

Rafa-nadal-hilfiger-30

Si Rafael Nadal semble avoir quelque peu perdu les clés de son tennis hyper agressif cette année, a contrario il n'a rien perdu de son sex-appeal ! Le joueur espagnol le démontre dans ce spot publicitaire fraîchement dévoilé par Tommy Hilfiger, la marque américaine dont il est le nouvel ambassadeur.

Rafael Nadal nous avait déjà prouvé qu'il était un redoutable modèle underwear lorsqu'il avait signé un contrat avec Armani en 2011, donnant lieu à deux superbes campagnes signées Mert & Marcus et Steven Klein. Cette fois, le Taureau de Manacor se montre encore plus coquin dans cette vidéo tournée dans un vestiaire où il joue avec l'élastique de son sous-vêtement, avant de s'enrouler dans une serviette blanche dont la transparence offre un délicieux aperçu de ses courbes...

Rafa-nadal-hilfiger-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Tyler Seguin dévoile son corps de hockeyeur dans le magazine ESPN

Espn-tyler-seguin-20

Le magazine ESPN a dévoilé sur son site officiel le portfolio événement de son traditionnel "Body Issue". Et si Stan Wawrinka était le produit d'appel de l'édition 2015 de ce numéro spécial qui déshabille les sportifs professionnels, le hockeyeur Tyler Seguin, 23 ans, est sans doute sa révélation le plus troublante !

Avec les Bruins de Boston en 2011, Tyler Seguin a remporté la Stanley Cup, trophée le plus prestigieux en hockey sur glace, alors qu'il n'avait que 19 ans. Il faut dire que le Canadien a toujours eu un temps d'avance : à 13 ans, il chaussait déjà un bon 48 et demi ! "Je n'étais pas particulièrement grand mais j'ai toujours eu de grands pieds et de grandes mains"... Aujourd'hui, le beau gosse tatoué joue sous les couleurs des Dallas Stars, et il a gagné la dernière édition des Championnats du Monde de hockey sur glace avec ses compatriotes canadiens après avoir corrigé la Russie en finale 6 buts à 1.

Espn-tyler-seguin-22

Retrouvez dans la suite du post les images de Tyler Seguin et des autres sportifs professionnels - dont Stan Wawrinka ci-dessous - qui ont posé pour ce Body Issue 2015 du magazine ESPN !

Espn-stan-wawrinka-03

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Stan Wawrinka guest star du Body Issue 2015 du magazine ESPN

Stan-wawrinka-01

En 2013, nous vous disions tout le bien que nous pensions du postérieur de Stan Wawrinka (ci-dessus), aussi spectaculaire à nos yeux que celui de Richard Gasquet. C'est donc avec gourmandise que nous le découvrons sans couverture dans l'édition 2015 du célèbre Body Issue du magazine ESPN, photographié par Kai Z Feng.

Stan-wawrinka-espn-01

S'il a un cul d'enfer, Stan Wawrinka s'en excuserait presque dans ce Body Issue qui sortira le 10 juillet aux États-Unis : "Mon corps, c'est pour le tennis, pour mon sport. Je ne suis pas du tout mannequin. Je ne m'entraîne pas pour aller à la plage, je m'entraîne pour bien jouer et être performant sur le court" y déclare le récent vainqueur de Roland Garros. Effet secondaire ou pas, ça ne nous empêchera pas de nous délecter des jolies fesses bombées du tennisman suisse !

Stan-wawrinka-espn-02

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...