banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Tyler Seguin dévoile son corps de hockeyeur dans le magazine ESPN

Espn-tyler-seguin-20

Le magazine ESPN a dévoilé sur son site officiel le portfolio événement de son traditionnel "Body Issue". Et si Stan Wawrinka était le produit d'appel de l'édition 2015 de ce numéro spécial qui déshabille les sportifs professionnels, le hockeyeur Tyler Seguin, 23 ans, est sans doute sa révélation le plus troublante !

Avec les Bruins de Boston en 2011, Tyler Seguin a remporté la Stanley Cup, trophée le plus prestigieux en hockey sur glace, alors qu'il n'avait que 19 ans. Il faut dire que le Canadien a toujours eu un temps d'avance : à 13 ans, il chaussait déjà un bon 48 et demi ! "Je n'étais pas particulièrement grand mais j'ai toujours eu de grands pieds et de grandes mains"... Aujourd'hui, le beau gosse tatoué joue sous les couleurs des Dallas Stars, et il a gagné la dernière édition des Championnats du Monde de hockey sur glace avec ses compatriotes canadiens après avoir corrigé la Russie en finale 6 buts à 1.

Espn-tyler-seguin-22

Retrouvez dans la suite du post les images de Tyler Seguin et des autres sportifs professionnels - dont Stan Wawrinka ci-dessous - qui ont posé pour ce Body Issue 2015 du magazine ESPN !

Espn-stan-wawrinka-03

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Stan Wawrinka guest star du Body Issue 2015 du magazine ESPN

Stan-wawrinka-01

En 2013, nous vous disions tout le bien que nous pensions du postérieur de Stan Wawrinka (ci-dessus), aussi spectaculaire à nos yeux que celui de Richard Gasquet. C'est donc avec gourmandise que nous le découvrons sans couverture dans l'édition 2015 du célèbre Body Issue du magazine ESPN, photographié par Kai Z Feng.

Stan-wawrinka-espn-01

S'il a un cul d'enfer, Stan Wawrinka s'en excuserait presque dans ce Body Issue qui sortira le 10 juillet aux États-Unis : "Mon corps, c'est pour le tennis, pour mon sport. Je ne suis pas du tout mannequin. Je ne m'entraîne pas pour aller à la plage, je m'entraîne pour bien jouer et être performant sur le court" y déclare le récent vainqueur de Roland Garros. Effet secondaire ou pas, ça ne nous empêchera pas de nous délecter des jolies fesses bombées du tennisman suisse !

Stan-wawrinka-espn-02

facebook-fan

Les caleçons de Benoît Paire et le torse de Jo-Wilfried Tsonga

Benoit_zps

Malheureusement éliminé au troisième tour des internationaux de France de Roland Garros, le plus sexy des tennismen sur Twitter Benoît Paire, connu pour son tempérament volcanique et ses résultats irréguliers, fait en revanche preuve d'une constance sans faille en matière de sous-vêtements. Si c'est en Armani qu'il a remporté son tout premier match en Grand Chelem, il ne jure désormais plus que par la marque de l'ancien champion suédois Björn Borg. Chaque matin, il choisit donc avec beaucoup de soins le modèle qu'il va porter, et nous en fait gentiment profiter en le laissant dépasser de son short. Il faut dire aussi que très touchée par l'enthousiasme du natif d'Avignon, la marque est devenue l'un de ses sponsors.

Bpaire bb

Une chose est sûre, Borg s'étant retiré des circuits de tennis depuis bien longtemps, Benoît Paire n'aura pas le plaisir de disputer une partie contre le créateur de ses sous-vêtements préférés, contrairement à Max Meyer, le jeune milieu de terrain allemand du Shalke 04, qui en mars dernier arborait fièrement un boxer CR7 pour affronter le Real de Madrid de Cristiano Ronaldo...

Heureusement pour le clan français, si Tomas Berdych nous a privé du plaisir de passer davantage en revue la manifestement nombreuse collection de Benoît Paire, Jo-Wilfried Tsonga a vengé son compatriote en battant le tchèque au tour suivant. Cette victoire, qui le qualifie brillamment pour les quarts de finale, valait bien la couverture du magazine Men's Health sur laquelle Jo-Wilfried Tsonga s'affiche torse nu.

Men's Health N°75 couv

Lire la suite de l'article »

Borna Coric déjà en route vers les sommets

Borna-coric-30

En septembre 2013, nous vous avions présenté Borna Coric comme la nouvelle pépite du tennis croate. Un an et demi plus tard, un constat s'impose : nous étions en-dessous de la réalité ! Pensez-donc : l'automne dernier à Bâle, le bizut a battu Rafael Nadal en quart de finale quelques semaines avant de fêter son 18ème anniversaire (écoutez son interview d'après match dans la suite du post). Et le mois dernier, c'est Andy Murray, troisième meilleur joueur du monde, qui pliait sous les coups de boutoir de Coric à Dubaï, écrasé 6/1 6/3 par le jeune prodige.

Borna-coric-31

À 18 ans, Borna Coric a donc déjà battu deux des quatre épouvantails du tennis mondial, ceux sur qui d'autres excellents joueurs se cassent les dents durant toute une carrière. Restent Novak Djokovic et Roger Federer à accrocher à son palmarès. Ambitieux, le jeune Croate d'1m85 pour 79kg vise surtout rapidement une place parmi les tout meilleurs tennismen du monde, et pourquoi pas le sommet du classement à plus moyen terme. Premier joueur à intégrer le Top 100 avant ses 18 ans depuis Richard Gasquet et Rafael Nadal en 2003, il figure aujourd'hui au 60ème rang de l'élite. Du talent à revendre, un joli petit minois et un mental de champion : retenez-bien son nom, Borna Coric est un phénomène... et peut-être la future superstar du tennis professionnel !

Borna-coric-32

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Rafael Nadal reste fidèle aux Baléares pour son break estival

Rafael-nadal-20

Rafael Nadal est un grand fan des Baléares ! Comme souvent, le nonuple vainqueur de Roland-Garros a choisi l'archipel espagnol pour son traditionnel break estival qui lui permet de recharger les batteries après Wimbledon, et avant d'entamer la saison américaine sur dur.

On pourra regretter que Rafa n'ait toujours pas adopté le speedo moulant comme tenue de vacances : inlassablement, le taureau de Manacor continue de lui préférer le short coloré ! Après le bleu de l'an dernier, il a d'abord opté pour le rose à Ibiza puis le rouge à Formentera. Avant de tout enlever, comme en 2008 ?

Rafael-nadal-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les Dieux du Stade, Fabio Fognini, Cock in a Sock en vidéo et Andrew Christian pour la Coupe du Monde…

Dieux-stade-censure

Même s'il ne sortira qu'au mois d'octobre, le calendrier des Dieux du Stade 2015 fait d’ores et déjà parler de lui ! Lors d’une séance photo orchestrée par Fred Goudon, les caméras de la Nouvelle Edition de Canal Plus se sont invitées dans le hammam où se déroulait le shooting. Un premier aperçu qui ne nous laisse guère indifférents…

Coquin-recap-2

Également au menu de ACDG + Coquin :

Andrew-christian-worlduncupped-08

Corbin Fisher, Tomas Berdych, Beau Ryan et Ryan Kwanten

Coquin-270614-01

Bruno Gmünder présente "All American Boys", un livre de photographies consacré aux acteurs du célèbre site internet pour adultes Corbin Fisher.

Coquin-270614-02

Également au menu de ACDG + Coquin cette semaine :

  • Le tennisman tchèque Tomas Berdych dévoile un fessier d'enfer et une superbe marque de bronzage dans le Body Issue 2014 du magazine ESPN
  • Le rugbyman australien Beau Ryan présente le NRL Footy Show en tenue d'Adam
  • Ryan Kwanten s'offre une partie de jambes en l'air en extérieur sur le capot d'une voiture pour la reprise de True Blood !

Coquin-270614-03

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...