banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Borna Coric déjà en route vers les sommets

Borna-coric-30

En septembre 2013, nous vous avions présenté Borna Coric comme la nouvelle pépite du tennis croate. Un an et demi plus tard, un constat s'impose : nous étions en-dessous de la réalité ! Pensez-donc : l'automne dernier à Bâle, le bizut a battu Rafael Nadal en quart de finale quelques semaines avant de fêter son 18ème anniversaire (écoutez son interview d'après match dans la suite du post). Et le mois dernier, c'est Andy Murray, troisième meilleur joueur du monde, qui pliait sous les coups de boutoir de Coric à Dubaï, écrasé 6/1 6/3 par le jeune prodige.

Borna-coric-31

À 18 ans, Borna Coric a donc déjà battu deux des quatre épouvantails du tennis mondial, ceux sur qui d'autres excellents joueurs se cassent les dents durant toute une carrière. Restent Novak Djokovic et Roger Federer à accrocher à son palmarès. Ambitieux, le jeune Croate d'1m85 pour 79kg vise surtout rapidement une place parmi les tout meilleurs tennismen du monde, et pourquoi pas le sommet du classement à plus moyen terme. Premier joueur à intégrer le Top 100 avant ses 18 ans depuis Richard Gasquet et Rafael Nadal en 2003, il figure aujourd'hui au 60ème rang de l'élite. Du talent à revendre, un joli petit minois et un mental de champion : retenez-bien son nom, Borna Coric est un phénomène... et peut-être la future superstar du tennis professionnel !

Borna-coric-32

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Rafael Nadal reste fidèle aux Baléares pour son break estival

Rafael-nadal-20

Rafael Nadal est un grand fan des Baléares ! Comme souvent, le nonuple vainqueur de Roland-Garros a choisi l'archipel espagnol pour son traditionnel break estival qui lui permet de recharger les batteries après Wimbledon, et avant d'entamer la saison américaine sur dur.

On pourra regretter que Rafa n'ait toujours pas adopté le speedo moulant comme tenue de vacances : inlassablement, le taureau de Manacor continue de lui préférer le short coloré ! Après le bleu de l'an dernier, il a d'abord opté pour le rose à Ibiza puis le rouge à Formentera. Avant de tout enlever, comme en 2008 ?

Rafael-nadal-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Les Dieux du Stade, Fabio Fognini, Cock in a Sock en vidéo et Andrew Christian pour la Coupe du Monde…

Dieux-stade-censure

Même s'il ne sortira qu'au mois d'octobre, le calendrier des Dieux du Stade 2015 fait d’ores et déjà parler de lui ! Lors d’une séance photo orchestrée par Fred Goudon, les caméras de la Nouvelle Edition de Canal Plus se sont invitées dans le hammam où se déroulait le shooting. Un premier aperçu qui ne nous laisse guère indifférents…

Coquin-recap-2

Également au menu de ACDG + Coquin :

Andrew-christian-worlduncupped-08

Corbin Fisher, Tomas Berdych, Beau Ryan et Ryan Kwanten

Coquin-270614-01

Bruno Gmünder présente "All American Boys", un livre de photographies consacré aux acteurs du célèbre site internet pour adultes Corbin Fisher.

Coquin-270614-02

Également au menu de ACDG + Coquin cette semaine :

  • Le tennisman tchèque Tomas Berdych dévoile un fessier d'enfer et une superbe marque de bronzage dans le Body Issue 2014 du magazine ESPN
  • Le rugbyman australien Beau Ryan présente le NRL Footy Show en tenue d'Adam
  • Ryan Kwanten s'offre une partie de jambes en l'air en extérieur sur le capot d'une voiture pour la reprise de True Blood !

Coquin-270614-03

Les remplaçants de l'équipe de France ont la forme

Cabella-remy

L'équipe de France de football a retrouvé le goût de la victoire et la joie de vivre ! Titulaires ou remplaçants, tout le monde tire désormais dans le même sens chez les Bleus. La preuve avec cette photo prise dans les vestiaires après le succès 3-0 face au Honduras dimanche 15 juin  : Loïc Rémy, Morgan Schneiderlin, Rémy Cabella et Moussa Sissoko (de gauche à droite) ont beau ne pas avoir participé au match, ils sont les premiers à se réjouir de la première victoire de la France dans cette Coupe du Monde 2014 ! Au passage, on ne boude pas notre plaisir d'en admirer deux sur quatre en sous-vêtement. Rendez-vous sur le terrain mercredi soir à 22h face à l'Équateur ? La France étant déjà (presque) qualifiée pour les huitièmes de finale, il y a de bonnes chances que tous ces p'tits gars intègrent le onze de départ de Didier Deschamps pour offrir un peu de repos aux habituels titulaires. L'occasion de nous montrer ce qu'ils ont dans le boxer ventre !

Novak-djokovic-ibiza-11

Novak Djokovic aussi a été photographié en boxer lors de son récent séjour post-Roland Garros à Ibiza, qui était en fait un enterrement de vie de garçon. On comprend mieux pourquoi le joueur de tennis serbe - qui épousera prochainement sa compagne Jelena Ristic - n'était entouré que de mâles à la plage ! Et qui dit EVG dit décompression totale et humour potache... C'est ainsi qu'une poupée gonflable a fait son apparition parmi les convives ;-p

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Novak Djokovic et Fabio Fognini décompressent à Ibiza

Novak-djokovic-10

Novak Djokovic a fait sensation la semaine dernière à Ibiza ! Le Serbe avait choisi d'oublier sa finale perdue à Roland-Garros quelques jours plus tôt face à son meilleur ennemi Rafael Nadal sous le soleil des Baléares. Nole avait emmené quelques potes dans son bagages parmi lesquels son compatriote tennisman - et carrément beau gosse - Victor Troicki (ci-dessous en bermuda rouge).

Novak-djokovic-03

Éliminé par le Français Gaël Monfils au troisième tour, Fabio Fognini a lui aussi gagné Ibiza pour décompresser après Roland-Garros. Short remonté sur les cuisses, le fantasque italien était semble-t-il comme un poisson dans l'eau en vacances ! (via Instagram)

Fabio-fognini-01

Andy Murray met la touche finale à la coupe de Grigor Dimitrov

Grigor-dimitrov-06

Cette semaine, le gratin du tennis mondial s'est donné rendez-vous à Rome pour disputer un tournoi qui chaque année sert de répétition grandeur nature à Roland-Garros. Après sa victoire au premier tour face à Edouard Roger-Vasselin hier, le joueur bulgare Grigor Dimitrov est allé se rafraîchir chez le coiffeur où il a croisé Andy Murray. Le Britannique a bien voulu mettre la petite touche finale à la coupe de cheveux du petit ami de Maria Sharapova ! Grigor lui a donné rendez-vous le lendemain même heure pour la barbe... (voir la même scène sous un autre angle dans la suite du post)

Ces deux-là sont décidément très complices : un peu plus tôt dans l'année, on les avait déjà surpris à Melbourne en train de partager un bain glacé, souvenez-vous. Désormais 14ème joueur mondial et déjà vainqueur de deux tournois cette année (Acapulco et Bucarest), Grigor Dimitrov n'oublie pas de lâcher la raquette de temps en temps pour profiter de son environnement : en marge d'un match de Coupe Davis contre la Grèce à la mi-avril, le séduisant Bulgare a pris le temps par exemple de découvrir les trésors d'Athènes... et de nous offrir ces quelques selfies-cadeaux sur Instagram.

Grigor-dimitrov-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...