banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Les cover boys du magazine Attitude en vidéos façon pin-up

Attitude-cover-boys-01

Vous avez toujours rêvé de voir les cover boys de vos magazines favoris se trémousser devant vous ? Attitude, le mensuel gay britannique, l’a fait ! Pour chaque numéro, les lecteurs de la version digitale du magazine ont en effet la chance de voir la couverture s’animer, comme par enchantement. Pour les fêtes, Attitude a décidé d’en faire profiter tout le monde… et on ne va pas s’en plaindre !

Jamais très habillés, toujours parfaitement gaulés, les 12 cover boys présentés façon pin-up par Attitude vous seront sûrement familiers : de David Gandy, le mannequin chouchou de Dolce & Gabbana, à l’ancien rugbyman Thom Evans ou l’irrésistible Harry Judd du groupe McFly, on se laisse facilement hypnotiser par ces (trop ?) courtes vidéos… Découvrez-les toutes dans la suite du post.

Attitude-cover-boys-02

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

La fougue de Thom Evans dans la nouvelle vidéo D.HEDRAL

Thom-evans-dhedral-20

Pour célébrer l'ouverture de sa boutique flagship dans le quartier de Covent Garden à Londres, D.HEDRAL dévoile un petit film publicitaire qui restera sans aucun doute comme l'un des immanquables de la semaine ! On y retrouve son ambassadeur Thom Evans en amoureux transi de "La Sirena" aka Paolla Rahmeier, la jeune Brésilienne longiligne qui l'accompagne dans les campagnes de la marque italienne cette année.

Qu'il est jouissif de voir Thom Evans se tortiller en slip de bain dans un décor de rêve, et d'entendre sa voix suave déverser un flot continu de mots doux...

Tu es la mémoire de mes souvenirs. Je me sens vivant quand je suis à tes côtés. Tu n'en finis plus de courir et je cours avec toi. C'est pour ça que l'on court, c'est pour ça que l'on tombe, pour être aimé, Tu ne m'appartiens pas, et je ne suis pas à toi. Tu es mon choix. Je t'ai trouvé...

Bon ok, en l'occurrence, il faudrait un -e final, mais il n'est pas interdit de rêver que ces paroles nous soient directement adressées ! ;-)

Thom-evans-dhedral-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Dans les Bermudes avec Thom Evans et D.HEDRAL

Thom-evans-03

Vous avez aimé la campagne D.HEDRAL underwear avec Thom Evans ? Alors vous allez adorer la campagne swimwear ! Le sculptural modèle britannique présente la collection de maillots de bain de la marque italienne en compagnie de la longiligne Paolla Rahmeier. Chaleur !

Thom-evans-10

Ces visuels ont été réalisés par Daniel Jaems dans le décor paradisiaque des îles Bermudes. Pendant que son ex-girlfriend Kelly Brook s'amuse avec le sulfureux Danny Cipriani, Thom Evans - qui s'est par ailleurs entiché d'une ancienne actrice de la série 90210 - ne semble pas s'ennuyer lui non plus...

Thom-evans-01

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Thom Evans prête son corps de dieu grec à la marque D.HEDRAL

Thom-evans-20

La marque italienne de sous-vêtements D.HEDRAL a choisi Thom Evans comme nouvel ambassadeur. L'ancien rugbyman, désormais installé à Los Angeles pour favoriser sa nouvelle carrière de modèle et ses velléités d'acteur, remplit parfaitement son rôle : avec ces formes, impossible de détourner les yeux des slips et des boxers qu'il nous présente !

Thom-evans-05

Cette campagne shootée par Daniel Jaems nous a littéralement retournés ! Thom Evans est une véritable splendeur dont on ne saurait se lasser. Et dont profite aujourd'hui sa nouvelle conquête, l'actrice américaine Jessica Lowndes (90210) rencontrée il y a deux mois en Californie ! Le séducteur aux cuisses d'acier s'est en effet séparé du top model Kelly Brook au début de l'année, jaloux de la relation qu'elle continuait d'entretenir avec son ex Danny Cipriani - lui aussi rugbyman britannique - selon certaines rumeurs persistantes...

Thom-evans-02

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Ftape révèle son obsession pour Thom Evans... et on la partage !

Ftape-thom-evans-40

La semaine dernière, Ftape nous mettait l'eau à la bouche en publiant de premiers clichés bruts de Thom Evans. Aujourd'hui, le webzine mode britannique dévoile l'intégralité de sa collaboration exceptionnelle avec l'ancien rugbyman écossais ! Et comme prévu, c'est du très lourd, notamment dans ce slip blanc Emporio Armani... David Beckham a trouvé son maître.

Ftape-thom-evans-41

Deuxième volet de la série Obsession de Ftape, ce shooting underwear est signé Daniel Jaems et marque l'entrée officielle de Thom Evans dans l'univers de la mode : le sculptural boyfriend de Kelly Brook vient en effet de signer un contrat avec l'agence Select Model Management, et devrait donc continuer d'enflammer les objectifs dans les prochains mois ! Forcément, on s'en lèche les babines...

Ftape-thom-evans-42

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le corps d'apollon de Thom Evans bientôt à l'affiche de Ftape

Ftape-thom-evans-01

Ftape s'apprête à diffuser sur son site un nouveau shooting de l'ancien rugbyman Thom Evans... Et si l'on en croit ces images que le webzine de mode britannique partage sur son compte Twitter, ça va être chaud bouillant !

Ftape-thom-evans-03

"Thom Evans has the body of a god" indique Ftape en commentaire de ce spectaculaire cliché noir et blanc. Kelly Brook a bien de la chance d'en profiter au quotidien ! Une image supplémentaire dans la seconde partie du post, en attendant la sortie de ce shooting qui s'annonce... perturbant.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les vacances de Thom Evans en speedo orange

Thom-evans-holiday-01

Thom Evans a fait sensation la semaine dernière sur ACDG ! Vous avez été nombreux à vous manifester pour nous dire à quel point vous aviez apprécié son shooting en sous-vêtement pour Attitude, et ça nous a donné envie de poursuivre nos recherches sur cet ancien rugbyman aux multiples atouts. Nous sommes rapidement tombés sur les images de ses dernières vacances sur l'île italienne d'Ischia, dans le golfe de Naples à la mi-juillet. Thom Evans y a pris le soleil dans un slip de bain orange qui rend hommage à ses cuisses de sprinteur américain... Un tableau idyllique, si sa petite copine Kelly Brook n'était pas constamment pendue à ses basques !

Thom-evans-holiday-02

Le couple a assisté à la 10ème édition du Global Film & Music Festival, mais c'est sur les plages qu'il a fait crépiter les objectifs des paparazzis... et il y avait de quoi ! Si vous vous lassez des cuisses de Thom Evans, ce qui est hautement improbable entre nous soit dit, concentrez vos efforts sur ses pectoraux et son impeccable ceinture abdominale (ci-dessous). Ah oui, n'oubliez pas les mouchoirs, ça pourrait servir ! ;-)

Thom-evans-holiday-03

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...