banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Brent Ray Fraser, Kerry Degman, un Libertin et les Marseillais pas loin de Marseille

Coquin-110415-01

Vous avez déjà vu Brent Ray Fraser escalader le mont Stawamus Chief près de Vancouver dans le plus simple appareil, et utiliser son pénis pour peindre une feuille d'érable rouge à son sommet. Mais l'artiste atypique canadien ne fait pas que dans la nature morte : il a aussi tiré le portraits de plusieurs célébrités comme Lady Gaga, Marilyn Monroe, Lady Diana ou encore Barack Obama...

Coquin-110415-02

Également au menu de ACDG + Coquin :

Coquin-110415-03

Félix Beaupérin, Marc Andreu, la lune d'un rugbyman et les loustics de la télé-réalité UK

Coquin040115-01

Jusqu'au 25 avril, Félix Beaupérin est à l'affiche du "Banquier d'Auteuil" au Théâtre 14 à Paris. Une pièce signée Jean-Marie Besset où le jeune acteur français joue le rôle de Baron, un comédien débutant dont s'éprend un certain Molière, envoûté par le corps d'éphèbe de son ancien élève impudique.

Coquin040115-02

Également au menu d'ACDG + Coquin :

Coquin040115-03

facebook-fan

Edouard Collin de retour en couverture de Têtu

Tetu-edouard-collin

Un peu plus de six ans après sa première une, Edouard Collin est de retour en couverture du magazine Têtu ! Photographié torse nu par Arthur Delloye, le comédien français entame la promo de Revenir un Jour, la pièce de Franck Le Hen qui se jouera du 13 mai au 2 août au Palais des Glaces dans laquelle il campe le rôle de l'ex-leader d'un boys band sur le retour dix ans après.

Tetu-edouard-collin-02

Têtu profite de l'arrivée imminente de cette pièce pour consacrer un dossier à "l'histoire secrète des boys band" français, des G-Squad aux 2Be3 en passant par Alliage. Une enquête à double face signée Romain Charbon : face A, les disques d’or, la surmédiatisation, les groupies hystériques et face B, la descente dans l’anonymat, la dépression, la mort tragique pour certains. En kiosques dès demain !
Pour rappel ci-dessous, la couverture 2008 de Têtu avec Edouard Collin.

Tetu-edouard-collin-03

Edouard Collin bientôt à la tête d'un boys band au théâtre

Edouard-collin-03

Avec sa belle gueule et son corps musclé, Edouard Collin aurait sans doute pu faire partie d'un boys band. Mais l'âge d'or des groupes de garçons est passé, et l'ancien cover boy de Têtu s'est très tôt tourné vers la comédie dans sa prime jeunesse. À 26 ans, il s'apprête toutefois à plonger dans cet univers d'abdos sculptés et de sourires ultra bright en incarnant le personnage principal de "Revenir un Jour", une pièce de théâtre de Franck Le Hen qui sera jouée le 25 novembre prochain au Palais des Glaces (voir l'affiche). Teaser.

Pour la première fois au théâtre, Franck Le Hen a imaginé l'histoire de la reformation d'un boys band séparé dix ans plus tôt, les Oneagain4 (!). Entre règlements de compte, répétitions intensives et remise en forme, leurs retrouvailles vont-elles bien se passer ? Et seront-ils encore capables de danser et de chanter comme à l'époque ? 

Edouard-collin-10

Pour produire la représentation du 25 novembre, Franck Le Hen a choisi de faire appel aux internautes : le projet sera très bientôt présenté sur le site KissKissBankBank où vous pourrez soutenir l'initiative si vous le souhaitez, et éventuellement permettre à l'équipe d'envisager d'autres dates. Parce que Revenir un Jour c'est bien, mais plusieurs c'est encore mieux !

Mise à jour : la page KissKissBankBank est en place, vous pouvez désormais soutenir le projet !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Sebastian Stan, un torse nommé désir à Broadway dans "Picnic"

Sebastian-stan-picnic-20

Les fans de Gossip Girl connaissent Sebastian Stan pour avoir tenu le rôle du charmant Carter Baizen durant les saisons 2 et 3 de la série. Après avoir participé aux superproductions cinématographiques Black Swan et Captain America, l'acteur américain débute 2013 sur les planches à Boradway dans la reprise de "Picnic", une pièce de théâtre écrite en 1953 par William Inge. Dans la peau de Hal, il est le centre d'attention de toutes ces femmes qui organisent un pique-nique au Texas pour le Labor Day...

Sebastian-stan-picnic-21

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Sebastian Stan s'est mis à la hauteur de son personnage, et des attentes de son metteur en scène. Car avec un tel torse, il est en effet archi-crédible qu'il fasse tomber toutes ses camarades de pique-nique comme des mouches ! Absorbé par ce corps qui se présente telle "une statue de marbre de Praxiteles", le chroniqueur du NY Times a même passé plus de temps à décrire le physique du jeune homme bientôt trentenaire (c'est pour l'été prochain) qu'à parler du synopsis de la pièce ou de la performance des acteurs ! Découvrez ci-dessous une petite vidéo de présentation de "Picnic", qui sera jouée à l'American Airlines Theatre jusqu'au 24 février prochain.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Manu Bennett, Robin Causse, Mikel Marton, Andrew Christian et François Sagat

Coquin-020612-01

Retour sur la toute première scène de nu frontal dans la sulfureuse série Spartacus en 2010... Avec un morceau de choix signé Manu Bennett !

Coquin-020612-02

Également au menu des quinze derniers jours sur ACDG + COQUIN :

Ricky Martin porte la moustache pour incarner le Che à Broadway

Rickymartin-01

16 ans après avoir tenu le rôle de Marius dans Les Misérables, Ricky Martin s'apprête à fouler de nouveau les planches de Broadway ! Attendu dans la comédie musicale Evita (qu'avaient popularisé en 1997 Antonio Banderas et Madonna au cinéma), le latin lover se glissera dans la peau du Che jusqu'au mois de décembre au Marquis Theatre de New York. Un nouveau défi pour le chanteur, qui va de pair avec un changement radical de look ! Photographié par Richard Phibbs, Ricky Martin arborait la semaine dernière dans le magazine Entertainment Weekly... une moustache à la Freddie Mercury (ci-dessous) ! Rebelote quelques jours plus tard à la soirée de lancement de la nouvelle campagne MAC Viva Glam (ci-dessus) dont Ricky est l'égérie aux côtés de la rappeuse Nicki Minaj... Alors, sexy or not ?

Rickymartin-ew-01

Deux ans après son coming out, Ricky Martin est par ailleurs en couverture du magazine gay The Advocate, photographié par David Needleman (découvrez la vidéo making of du shooting dans la suite). "Je trouve mon mec (l'analyste financier Carlos Gonzalez Abellas, ndlr) terriblement mignon" y confie-t-il. "Et intelligent. C'est exactement mon style ! Il part tous les matins travailler en costume : c'est très sexy [...]". Également interrogé sur sa récente apparition en prof d'espagnol dans la série Glee, le chanteur confesse : "J'étais tellement occupé par tout un tas de choses que je n'avais pas réalisé combien le métier d'acteur me manquait. Cela devait bien arriver un jour ou l'autre". Et ça tombe bien : Ricky pourrait retrouver les p'tits gars de la série au printemps pour quelques épisodes supplémentaires... Affaire à suivre.

Ricky-theadvocate-01

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...