banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Todd Sanfield présente sa nouvelle ligne de sous-vêtements

Todd-sanfield-underwear-001

Vous le savez, Todd Sanfield a plus d'une corde à son arc : futur pharmacien, le mannequin du Michigan est également créateur de sous-vêtements avec une ligne complète à son nom. Et même si vous le préférez sans doute lorsqu’il s’affiche complètement nu, il a mis à profit son physique travaillé à la perfection pour sublimer les slips et boxers qu’il a réalisés.

Todd-sanfield-underwear-002

Si dans notre jeunesse, on avait l'habitude de griffonner notre nom sur l’étiquette de nos vêtements, Todd Sanfield est passé à l’étape supérieure avec des sous-vêtements qui arborent fièrement son identité ! Après une première collection dévoilée en 2010, celui que l'on surnomme "Little Big Man" signe une nouvelle ligne de boxers, slips et jockstraps d’ores et déjà disponible sur son site.

Fervent utilisateur de ses créations au quotidien, Todd Sanfield en est le parfait ambassadeur sur les réseaux sociaux : son compte Instagram par exemple pullule de pépites dont nous vous proposons une sélection dans la suite du post !

Todd-sanfield-underwear-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Todd Sanfield affiche ses objectifs pour la rentrée

Todd-sanfield-10

Dans un mois, Todd Sanfield sortira la nouvelle collection de sa marque de sous-vêtements Todd Sanfield Underwear. Comme d'habitude, Little Big Man présentera lui-même les différents slips et boxers en images... Et il compte bien être au top physiquement pour ce shooting à venir ! Sa référence ? Lui-même, il y a quelques années.

Todd-sanfield-11

"Ces photos ont été prises il y a quelques années dans la maison de mes parents. Pour le shooting du mois prochain, j'aimerais être aussi sec" confiait Todd Sanfield sur les réseaux sociaux la semaine dernière. Il s'empressait de préciser : "Ceci n'est que le résultat d'un régime alimentaire strict et d'un entraînement intensif, pas de Photoshop. Ce physique est atteignable, mais pas maintenable ! Si je veux redevenir aussi sec, j'ai beaucoup de travail devant moi". Ah au fait Todd : sympa la coupe de cheveux ;-) [une image supplémentaire dans la suite du post]

Todd-sanfield-05

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Todd Sanfield, François Sagat, Erik Sage, une soirée Gigolo et un p'tit anglais XXL

Coquin-260113-01

Toujours plus loin avec Todd Sanfield ! Le modèle de poche américain affiche son excitation sans aucune censure, et c'est une première...

Coquin-260113-02

Également au menu de ACDG + Coquin :

  • François Sagat fait ses placards et déniche quelques perles photographiques
  • Joe Lally nous invite dans l'intimité du modèle Erik Sage
  • Le minet XXL Declan se balade nu dans un nouveau docu-réalité dont la télé britannique a le secret
  • Les stars du porno gay se bousculent à la soirée Gigolo dans un bar de Londres

Todd Sanfield présente l'hôtel de tous les pêchés dans Gay Times

Todd-sanfield-98

Todd Sanfield se sent décidément très à son aise dans les chambres d'hôtel. Déjà au coeur d'un livre de photographies homoérotiques sur cette thématique au printemps (MOTEL I HOTEL par Kevin McDermott), le sculptural modèle américain déchaîne une nouvelle fois les passions en adoptant des poses lascives dans un établissement du Queens à New York. Réalisées par Rick Day, ces images ont été publiées dans la dernière édition en date du magazine britannique Gay Times.

Todd-sanfield-99

Sous les néons de cette chambre d'hôtel intimiste, Todd Sanfield s'expose sous toutes les coutures. Comme à son habitude, Little Big Man ne tarde pas à se débarrasser de son slip, son boxer ou son jock-strap, et il prend un malin plaisir à nous exciter les hormones en jouant avant les miroirs de l'hôtel (plus d'images dans la suite du post). Le modèle se cambre, se prélasse et se caresse... Abdos, fesses ou bulge, on se languit de tout !

Todd-sanfield-96

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Todd Sanfield, Chad White, Chroniques Sexuelles d'une Famille d'Aujourd'hui, Nicolas Duvauchelle et nus asiatiques

Coquin-200412-01

Dans son nouveau livre, Kevin McDermott nous invite à passer deux nuits à l'hôtel avec le bouillant Todd Sanfield...

Coquin-200412-02

Également au menu d'ACDG + Coquin cette semaine :

Todd Sanfield met le feu dans Sensitif

Todd-sanfield-01

Todd Sanfield est le cover boy du nouveau Sensitif ! Plus en forme(s) que jamais, Little Big Man est photographié par Thomas Synnamon dans une série de slips de bain qu'il porte - comme à son habitude - très très échancrés...

Todd-sanfield-03

Dis-donc Todd, ce regard... C'est une invitation ? On aimerait y croire... Allez-donc mater davantage de photos grand format de notre petite bombe américaine dans la suite, et feuilleter le nouveau Sensitif sur le site officiel ;-)

Todd-sanfield-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Élisez le mec ACDG du mois de décembre 2011

Chers lecteurs, le moment est venu de désigner votre 12ème et dernier mec ACDG de l'année 2011 ! Qui vous a fait le plus fait vibrer au fil de nos pages durant le mois de décembre ? En 2 blocs de 9 images, voici notre sélection qui vous permettra de choisir votre chouchou, qui rejoindra en finale les mecs précédemment élus : Jessy Delduca en janvier, Chad White en février, M.Pokora en mars, Matthieu Charneau en avril, Marlon Teixeira en mai, Bradley Cooper en juin, Ben Cohen au mois de juillet, Golan Yosef en août, Florian Bou en septembre, Josey Greenwell en octobre et Jonathan Pélissié en novembre.

  • 1) Exhibitionniste et très Gay Friendly : ce sont les deux adjectifs qui collent à la (jolie) peau de Kévin Miranda dans "Les Anges de la Télé-Réalité 3" ! 
  • 2) François Sagat nous envoie ses cartes postales sexys de Rio de Janeiro
  • 3) Harry Judd, le batteur du groupe McFly, est l'homme le plus sexy de l'année selon le magazine Attitude 
  • 4) Chase Hostler dévoile ses formes les plus intimes sous l'objectif de Joseph Smileuske 
  • 5) Sean Paul Lockhart - aka Brent Corrigan - défend le mariage gay en vidéo dans le cadre de la campagne No H8 
  • 6) Colton Haynes exhibe son torse sculpté dans les coulisses du tournage de la série "Teen Wolf" 
  • 7) Le charme de Florent Ré fait des étincelles dans "L'île des vérités", la nouvelle émission de télé-réalité diffusée sur NRJ12 
  • 8) Charlie Hunnam nous refait le coup de la douche dans "Sons of Anarchy" : jolies fesses ! 
  • 9) Julian Shaw est la vedette - hétéro - d'une vidéo qui milite pour la légalisation du mariage gay en Australie 

  • 10) Warner Brothers dévoilé la première image officiel de "Magic Mike", le film qui s'inspire de la "carrière" de strip-teaseur de Channing Tatum 
  • 11) Zac Efron incarne un soldat US étonnamment viril dans un nouveau film intitulé "The Lucky One"  
  • 12) Une fois de plus, Benjamin Godfre montre absolument tout, cette fois sous l'objectif coquin de Rick Day !  
  • 13) Luke Austin confisque le slip de Sylvain Guillemaud, jeune Frenchy exilé à Sydney
  • 14) Steven R. McQueen fait du jogging torse nu en duo avec son chien 
  • 15) Matthew Mitcham est l'ambassadeur des maillots de bain Funky Trunks
  • 16) Le jeune acteur basque Yon Gonzalez se livre à des combats de rue dans la série "Gran Hotel" 
  • 17) Todd Sanfield nous offre un énième shooting riche en poils pubiens !  
  • 18) Le poulain de l'agence Nous Models Nick Ayler est le plus beau des Pères Noël 

Avant de vous prononcer, n'hésitez pas à vous rafraîchir la mémoire en revisitant ces 18 articles - qui constituent le best of de l'actu ACDG du mois de décembre 2011 - en cliquant sur les vignettes ou sur les liens. Vous avez jusque samedi midi pour voter !

Blog Widget by LinkWithin