banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Tom Daley lève l'ambiguïté : "je suis un homme gay"

Tom-daley-01

Début décembre, Tom Daley confiait dans une vidéo YouTube qu'il sortait avec un garçon, tout en indiquant être "toujours attiré par les filles". Alors, bisexualité ou phase de transition classique ? Cinq mois plus tard, le plongeur britannique semble prêt à s'assumer totalement comme homosexuel. Quand hier soir, le présentateur de l'émission Celebrity Juice lui a demandé de confirmer qu'il était désormais un homme gay ("you're a gay man now"), Tom a répondu du tac au tac avec un large sourire : "I am" !

Très élégant dans sa petite chemise, Tom Daley a confirmé qu'il avait toujours le même petit ami depuis son coming out et que tout allait bien. Et s'il ne l'a toujours pas expressément nommé, notre Mec ACDG de l'année ne se cache pas lorsqu'il est avec Dustin Lance Black : les tourtereaux ont ainsi été aperçus en début de semaine dans un grand centre commercial de Londres (via Dailymail).

Tom-daley-02

Après être passé sur le gril de l'interview, Tom Daley s'est prêté à un jeu loufoque en compagnie de l'acteur britannique Joe Swash : les deux hommes se sont faits recouvrir de diverses sortes de fromages en speedo ! On en mangerait du Big Daley... Découvrez des images backstage dans la suite du post !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Nouvel accident de speedo pour Tom Daley à Dubai

Tom-daley-dubai-30

Tom Daley a enchaîné deux compétitions internationales la semaine dernière. Il a d'abord décroché à Pékin la médaille de bronze de l'épreuve du plongeon à 10 mètres. Quelques jours plus tard, notre Mec ACDG de l'année 2013 a eu moins de réussite puisqu'il a échouant au pied du podium à Dubai, à la quatrième place. Au passage, le sportif britannique a connu à nouveau quelques problèmes de slip de bain à la réception d'un saut...

Tom-daley-dubai-31

Un petit accident de speedo qui n'a pas empêché Tom Daley de garder sa légendaire bonne humeur ! En témoigne ce selfie tout sourire réalisé peu après la compétition qu'il a posté sur les réseaux sociaux. Découvrez plus d'images de ce concours de plongeon - de Tom mais aussi de ses concurrents - dans la suite du post !

Tom-daley-dubai-01

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Tom Daley nu sous la douche, les selfies X d’Alex Minksy, les danseurs nus d’Olivier Dubois, et bien d’autres

Coquin-001

Même si nous avons désormais l’habitude de retrouver notre plongeur britannique préféré en petite tenue, il faut avouer que cette photo de Tom Daley nu sous la douche ne nous laisse pas indifférent ! Résultat d’une guerre des selfies entre sa meilleure amie et lui-même, cette photo désormais supprimée d’Instagram demeure toujours disponible sur ACDG pour notre plus grand plaisir…

Coquin-002

Également au menu de ACDG + Coquin cette semaine :

  • L’ancien Marine Alex Minsky au garde-à-vous sur des selfies classés X !
  • Les danseurs de la “Tragédie” d’Olivier Dubois reposent la question de la nudité frontale sur scène
  • Découvrez Radek, le schoolboy qui n’a pas froid aux yeux pour The W
  • Tandis que le Zap Vestiaires de la semaine 7 nous laissait admirer le joueur de rugby Geoffroy Messina complètement nu, celui de la semaine suivante revenait sur la déculottée littérale de l’équipe de rugby de Montpellier sur le terrain

Coquin-003

Dan Osborne et Tom Daley, réunis en speedos pour la finale de Splash

Dan-osborne-tom-daley-finale-001

Après nous avoir donné des vertiges en slip de bain couvert de traces de rouge à lèvres, Dan Osborne a de nouveau laissé peu de place à notre imagination en arborant un speedo taille ultra-basse, brillant de mille feux pour la finale de Splash ! Et ne voulant pas laisser son poulain seul en petite tenue, son coach Tom Daley s’est empressé d’adopter le même dresscode au bord de la piscine… [via Casperfan]

Malheureusement arrivé dernier lors de la finale de l’émission télévisée, Dan Osborne remporte cependant la première place haut la main à nos yeux ! Espérons à présent une nouvelle occasion de retrouver la star de “The Only Way is Essex”, qui a récemment posé dans le plus simple appareil pour la Naked Issue du magazine Attitude… A quand une émission de plongeon spécialement dédiée à Dan et Tom ? Découvrez plus d’images dans la suite du post.

Dan-osborne-tom-daley-finale-002

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Dan Osborne se qualifie pour la finale de Splash dans un nouveau Speedo

Dan-osborne-splash-001

Dan Osborne est de retour sur le plongeoir de la version anglaise de Splash ! Le beau tatoué de l’émission de télé-réalité “The Only Way is Essex” a présenté ce week-end une nouvelle pièce de sa collection de speedos : après le modèle léopard, Dan a réalisé des sauts vertigineux moulé dans un petit slip de bain couvert de traces de rouge à lèvres... De quoi nous donner justement bien des vertiges ! [via Casperfan]

Toujours au top de sa forme, le cover boy du Naked Issue du magazine Attitude s’est ainsi qualifié pour la finale de l’émission britannique. On se demande déjà quelle tenue spéciale nous réservera Dan Osborne pour cette dernière épreuve ! Réponse le 15 février… En attendant, Tom Daley n'a pas manqué de féliciter son poulain. Et le récent champion d'Angleterre du plongeon à 10 mètres n'a pas résisté à l’envie de piquer une tête devant les caméras. Découvrez plus d’images dans la suite du post.

Dan-osborne-splash-003

Qui de Tom Daley ou de Dan Osborne préférez-vous ? Ces deux plongeurs de choc se confrontent dans l’élection du Mec ACDG de janvier 2014 : soutenez votre chouchou, fin des votes ce mardi 11 février à minuit !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Dan Osborne s'invite en peignoir sur le canapé de Tom Daley

Tom-daley-osborne-10

Tom Daley ne fait pas que coacher les candidats de l'émission britannique Splash, il les interviewe aussi pour son channel YouTube ! Le jeune surdoué des plongeoirs a notamment invité Dan Osborne à s'assoir sur son canapé pour parler mode, coiffure, télé-réalité, entraînement... Et pour pimenter le tout, le cover boy du Naked Issue du magazine Attitude s'est présenté en peignoir de bain !

Tom Daley donne des cours de plongeon à Dan Osborne, qui lui apprend à parler comme les boys du comté d'Essex dont il est originaire (à 3min15 dans la vidéo)... Le courant semble très bien passer entre ces deux-là, et l'interview se termine d'ailleurs par un gros câlin ! Pas sûr que Dustin Lance Black regarde cela avec le même sourire que nous...

Tom-daley-osborne-12

Mais si Tom Daley est plus que jamais une star médiatique en Angleterre, il n'en oublie pas pour autant d'être performant sur les plongeoirs : dimanche, il a conquis un nouveau titre national à Southend dans sa discipline favorite, la plate-forme à 10 mètres. Le choupinou est performant sur tous les fronts ;-)

Tom-daley-diving-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Tom Daley conserve son titre de Mec ACDG de l’année !

Tom-Daley-mec-acdg-2013

Si 2012 était l’année de Tom Daley… 2013 l’est également ! Pour la seconde fois consécutive, le plongeur britannique remporte tous les suffrages haut la main avec près d’un quart des votes (24,88%). L’année fut en effet chargée en émotions pour le sportif de 19 ans seulement : après avoir été reçu le prix du sportif préféré des jeunes Britanniques, le coach sportif de la version anglaise de l’émission Splash a malheureusement essuyé un échec aux Championnats du Monde de Barcelone cet été, à cause d’une blessure aux triceps. Mais le soleil était au rendez-vous sur le plan sentimental : son émouvant et courageux coming-out sur YouTube a marqué tous les esprits, où celui-ci révélait être comblé de bonheur dans son couple (avec Dustin Lance Black, selon la presse britannique) ! Afin de conserver son titre pour l’année à venir, que nous réserve Tom Daley en 2014 ?

Valentin-neraudeau-mec-acdg-2013

La seconde place du Mec ACDG de l’année 2013 revient à Valentin Néraudeau - ou devrions-nous plutôt dire Chef Néraudeau ! Avec 15,02% des votes, l’ex-candidat de Top Chef n’a pas chômé : tout en restant Chef de son restaurant (le Carré Rouge à Toulouse), il officie également à Paris en tant que Chef du Bermuda Onion (Paris 15ème). Pas de repos non plus en salle de gym, comme a pu nous le confirmer la couverture du magazine TÊTU de ce mois de janvier, dans lequel Valentin a également fait son coming-out !

Martin-weill-mec-acdg-2013

Un autre frenchie tire son épingle du jeu dans l’élection du Mec ACDG 2013 : Martin Weill, le super reporter du Petit Journal sur Canal Plus, a charmé 8,55% d’entre vous avec son sourire craquant et son regard plein de malice. M.Pokora, en pleine tournée pour Robin des Bois, attdécroche quant à lui la quatrième place avec 7,64% des votes, devant Henry Cavill (7,38%) qui ne vous a pas laissé indifférents avec son torse de Superman. Viennent ensuite Colton Haynes (6,52%), Julian Gabriel (6,13%), Ben Cohen (5,76%) et Omar Borkan Al Gala (5,29%). Enfin, dans le bas du classement, trois bombes de choc, à savoir Zac Efron (5,16%), Chris Mears (4,35%) et Nick Youngquest (3,31%) ! Ces garçons marqueront-ils également cette nouvelle année ? Nous aurons un premier élément de réponse dès la semaine prochaine, avec l’élection du premier Mec ACDG de 2014 !

Mosaique-mec-acdg-2013

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...