banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Tomas Skoloudik bien entouré cet été chez Armani Jeans

Tomas-skoloudik-armani-ss14-001

Fidèle à la maison Armani (pour laquelle il pose régulièrement en sous-vêtements), Tomas Skoloudik revient sur le devant de la scène : le modèle tchèque partage la vedette de la nouvelle campagne Jeans avec Fabio Mancini et Frank Cammarata. Le trio embarque pour une petite escapade en bord de mer devant l’objectif de David McKnight…

Tomas-skoloudik-armani-ss14-002

Ils ont beau être plus habillés que pour les campagnes Armani UnderwearTomas Skoloudik et ses amis ne sont pas en cols roulés non plus : ils en oublient même de boutonner leurs chemises et zipper leurs parkas pour notre plus grand plaisir ! Parmi ces mannequins, on ne saurait à qui décerner la palme de la plus savoureuse tablette de chocolat, à découvrir en plus grand format dans la suite du post.

Tomas-skoloudik-armani-ss14-003

Armani et ses différentes marques visent juste non seulement en termes de vêtements, mais également en plein dans le mille quand il s’agit de beaux gosses : pour sa nouvelle campagne Exchange photographiée par Mikael Jansson, la maison italienne a choisi Simon Nessman comme ambassadeur, et lui aussi fait tomber le haut. Vivement l’été !

Simon-nessman-armani-exchange-001

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Tomas Skoloudik est l'homme de la saison chez Impetus

Tomas-skoloudik-20

La marque portugaise Impetus a décidément beaucoup de goût ! Après avoir travaillé avec Carlos Freire et Joshua Kloss ces dernières années, elle a choisi une autre super pointure pour nous présenter sa collection automne-hiver 2013 : Tomas Skoloudik, photographié pour l'occasion par Mario Sierra

Tomas-skoloudik-07

Comme souvent dans ce type de campagnes, Photoshop est un peu utilisé à tort et à travers, atténuant le bulge dont nous sommes friands, et que l'on sait impressionnant chez le modèle tchèque (trop peut-être pour la marque portugaise). Qu'importe, on ne boude pas notre plaisir de retrouver Tomas Skoloudik à l'affiche d'une nouvelle campagne dont vous pouvez découvrir plus d'images dans la suite du post !

Tomas-skoloudik-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Tomas Skoloudik toujours fidèle aux sous-vêtements Emporio Armani

Tomas-skoloudik-02

Cette saison encore, Tomas Skoloudik reste fidèle aux sous-vêtements Emporio Armani. Le modèle tchèque est l'ambassadeur de la collection underwear automne-hiver 2013 de la griffe italienne, placée sous le signe de la sobriété et de l'efficacité. 

Tomas-skoloudik-01

On ne change pas une équipe qui gagne : comme l'an dernier, c'est Giampaolo Sgura qui a shooté Tomas Skoloudik dans cette nouvelle campagne. On y retrouve notre apollon de l'Est en mode cocooning certes, mais que l'on sent prêt à se laisser tenter par une sieste crapuleuse... Qui aura la chance de l'extirper des bras de Morphée ?

Tomas-skoloudik-03

Tomas Skoloudik en boxer dans le nouveau catalogue H&M

Tomas-skoloudik-10

H&M envoie du lourd dans son nouveau catalogue Printemps 2013. Non contente d'avoir noué un partenariat exclusif avec David Beckham, la maison suédoise a également convaincu Tomas Skoloudik de rejoindre sa galerie de modèles ambassadeurs. Et puisque le jeune Tchèque est un spécialiste du genre, elle l'a chargé de promouvoir sa collection de sous-vêtements...

Tomas-skoloudik-01

Avec d'autres modèles de sa trempe tels que Garrett Neff ou Sam Webb, Tomas Skoloudik présente aussi des collections plus habillées dans ce nouveau catalogue H&M, sourire malicieux en prime... Ah, quel charme ce garçon, on ne s'en lassera jamais ! Découvrez plus d'images via The Fashionisto dans la suite du post ;-)

 

Tomas-skoloudik-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Tomas Skoloudik affiche son bonheur en Armani Underwear

Tomas-skoloudik-10

Tomas Skoloudik n'en finit plus de montrer son bonheur de succéder à Beckham, Ronaldo et Nadal dans le rôle d'ambassadeur des collections Armani Underwear ! Comme au mois de février, le jeune modèle tchèque s'affiche tout sourire sur les visuels automne-hiver 2012 de la marque italienne. Et c'est un pur régal pour les yeux !

Tomas-skoloudik-04

Si la perfection en matière esthétique est par nature subjective, Tomas Skoloudik n'est sans doute pas très loin de mettre tout le monde d'accord. Le corps, le visage, le sourire, l'attitude... Il a bon sur toute la ligne, le bougre, dans cette nouvelle campagne shootée par Giampaolo Sgura !

Tomas-skoloudik-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Tomas Skoloudik porte la barbe de trois jours dans le Men's Health SP

Tomas-skoloudik-26

Après avoir brillé dans les campagnes underwear Guess (en 2011) et Emporio Armani (cette année), Tomas Skoloudik s'illustre en boxer Calvin Klein dans le supplément beauté du Men's Health espagnol. Et sous l'objectif de Edu Garcia, le modèle tchèque est encore plus craquant - on doutait que ce soit possible ! - avec une barbe de trois jours...

Tomas-skoloudik-22

Vous voulez voir Tomas Skoloudik sourire ? Ça se passe dans la seconde partie du post, tout en couleurs et plus habillé... Et si vous souhaitez prolonger le plaisir de ce shooting underwear, regardez cette petite vidéo réalisée en coulisses, elle est absolument irrésistible !


Tomas-skoloudik-35

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Chris Petersen et Tomas Skoloudik main dans la main

Petersen-skoloudik

Andrew Weir préparerait-il une série sur le mariage gay pour le magazine OUT ? Le photographe new-yorkais semble en tous cas aimer faire poser ses modèles dans des situations de proximité troublante ! Après avoir shooté le choupinet Satchel Gray dans les bras de Chad White, il partage cette semaine sur son Weir Diary ce cliché de Tomas Skoloudik qui prend la main de Chris Petersen... Quand on sait le passé (furtif) d'acteur porno gay pour Bel Ami du Tchèque, et ce que peut faire le jeune Américain tatoué avec sa bouche, on se dit que ce couple là pourrait faire des étincelles ! ;-)

Kerry-degman

Andrew Weir est aussi un très bon spécialiste du portrait, toujours sur fond noir. Kerry Degman (ci-dessus) s'y est essayé une seconde fois, tout comme Simon Nessman (ci-dessous), Cory Bond, Max Motta, Sam Saffman ou le danseur de ballet italien Roberto Bolle (voir la seconde partie du post).

Simon-nessman

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Blog Widget by LinkWithin