banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Quand Taylor Lautner dégrafe son pantalon...

Taylor-lautner-twilight

Et hop, un petit gif animé de Taylor Lautner dans Twilight pour bien commencer la semaine... Ça se passe de commentaire, non ? Patrick Schwarzenegger en a de la chance ;-)

Kellan Lutz porte la moustache dans une ambiance bleu électrique pour Essential Homme

Kellan-Lutz-000

Alors que Robert Pattinson et Taylor Lautner multiplient les apparitions sur les plateaux de télévision pour promouvoir le dernier chapitre de la saga Twilight, le troisième beau gosse du casting, Kellan Lutz, reste plus discret sur les écrans... mais pas sur papier glacé ! L'ambassadeur de la marque Abbot+Main, déjà en couverture du magazine GQ Italia du mois, fait également la Une du numéro novembre/décembre de l'Essential Homme. Jamais deux sans trois ? En attendant, découvrez ce shooting bleuté, très sobre et élégant, réalisé par Randall Slavin.

Kellan-Lutz-01

Dans l'interview accordée au magazine, Kellan Lutz revient sur sa carrière de modèle qui aura été "fun" mais qu'il a préféré mettre entre parenthèses au profit du cinéma : "Mon père a perdu ses cheveux quand il était plus jeune, donc j'ai su que je ne serais pas éternellement assez beau pour être mannequin toute ma vie. Puis j'ai commencé à auditionner. J'ai réalisé que j'avais une personnalité plutôt qu'une gueule. Dans le mannequinat, on ne peut pas vraiment exprimer qui on est, alors que dans les films si". En ce qui concerne Twilight, le beau gosse aurait aimé que l'aventure continue encore un peu : "Est-ce que je jouerais encore dans les films s'il y avait de nouveaux livres ? Bien sûr ! J'aime tellement mon personnage". On regrettera de ne plus voir le vampire sexy de la famille Cullen, mais on espère que Kellan Lutz pourra très vite jouer de nouveaux personnages sur grand écran (si possible torse nu)... ;-) (Plus d'images dans la galerie)

Kellan-Lutz-00

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Robert Pattinson suggère une histoire gay dans un prochain Twilight

Rob-pattinson-15

Robert Pattinson était récemment l'invité du célèbre talk-show d'Ellen DeGeneres. L'occasion pour lui et son acolyte Taylor Lautner de faire la promotion du dernier volet de la saga Twilight, "Révélation 2ème partie", toujours numéro 1 du box-office américain. Après avoir joué durant cinq ans les vampires et les loups-garous devant les caméras, on sent bien que les deux acteurs sont soulagés que la série s'achève. À moins que... 

Lorsque la présentatrice suggère la création d'un énième volet, quand bien même il n'y aurait pas de livre sur lequel s'appuyer, pour prolonger le succès Twilight, Robert Pattinson a une drôle d'idée : "Pourquoi pas tourner un nouveau film, si Twilight marche dans les pas de la série 'Will & Grace' et qu'Edward devient gay... mais il resterait avec Bella pour élever leur fille" ! Un ménage à trois avec le féroce Jacob joué par Taylor Lautner en perspective ? C'est une idée très séduisante... Mais évidemment irréaliste, les aventures du vampire étant bel et bien terminées. Dommage, après un premier bisou aux MTV Movie Awards l'an dernier, on aurait signé pour une idylle entre les deux beaux gosses, pas vous ? Laissez libre cours à vos fantasmes... ;-)

Rob-pattinson-00

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Kellan Lutz prend le large pour Yu Tsai dans le nouveau GQ Italia

Kellan-lutz-99

Il nous manquait ! Il faut dire qu'entre Robert Pattinson et Taylor Lautner, les projecteurs ne se braquent pas beaucoup sur le sexy Kellan Lutz. En pleine promotion du dernier volet de la saga culte Twilight, actuellement dans les salles, le massif acteur américain vient de poser devant l'objectif du photographe Yu Tsai pour le numéro de novembre de GQ Italia (voir plus d'images dans la suite du post).

Kellan-lutz-01

Au cours de ce photoshoot, le beau Kellan Lutz se montre plus romantique et tendre que jamais. En bord de mer, l'interprète de Emmett Cullen ne nous offre pas la vision délicieuse de ses muscles, mais nous éblouit grâce à son joli minois. Emmitouflé dans un gilet en laine ou habillé comme un titi parisien avec berret en prime, l'acteur de 27 ans nous fait les yeux doux, et sa belle bouche nous donne même quelques idées (voir plus d'images dans la suite du post). On va plutôt se concentrer sur le bruit des vagues... ;-)

Kellan-lutz-98

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Ben Affleck, House of Boys, Taylor Lautner, Nicolas Duvauchelle et Romain Duris en salles

Acdg-cine-02

Le froid est bien installé... alors qu'irons-nous voir au cinéma (et au chaud) en novembre ? Chaque premier mercredi du mois, ACDG dresse la liste des acteurs -et des films- à ne pas manquer dans les salles obscures durant les prochaines semaines... Au programme :

House-of-boys-07

Retrouvez nos chroniques sur ces quatre films dans la seconde partie du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Entertainment Weekly sort un collector sur la saga Twilight

EW-twilight-03

Alors que le cinquième volet de Twilight débarquera dans nos salles le 14 novembre prochain, Entertainment Weekly s'apprête à sortir une édition collector sur la célèbre saga vampirique ! Au programme, portrait de l'auteur Stephenie Moyer, anecdotes, visite des plateaux de tournage, photos et interviews des trois principaux protagonistes (qui posent ici en couverture) : Taylor Lautner, Kristen Stewart et Robert Pattinson. Un must pour les inconditionnels dont la sortie est programmée le 2 octobre, mais qui est déjà disponible en prévente sur Amazon.

EW-twilight-01

BooBoo Stewart dévoile sa collection d'abdos dans les rues d'Hollywood

Booboostewart-03

Attention, bombe en puissance ! Aperçu dans les chapitres 3 et 4 de la saga Twilight dans le rôle de Seth Clearwater (l'un des loups-garous de la meute formée par Jacob), le tout jeune Niels Allen Junior Steward (dit BooBoo) s'est fait photographier il y a une dizaine de jours à Los Angeles. De retour d'un cours de danse, l'acteur de 18 ans a offert un petit strip-tease improvisé aux paparazzis ! Shooté au nord d'Hollywood, BooBoo a été surpris pendant qu'il se changeait, exhibant sa superbe collection d'abdos. On y trouve comme un petit air de Keanu Reeves, et tout le potentiel pour assurer la relève de Taylor Lautner...

Booboostewart-00

Vous vous demandez pourquoi BooBoo est si bien foutu ? La réponse est simple : il a été deux fois champion du monde d'arts martiaux dans sa catégorie d'âge, en 2002 et 2003 ! Spécialiste du karaté, il a également fait partie d'un groupe de musique (T-Squad), et a été invité en 2007 par Disney à partir en tournée avec les Jonas Brothers. Interviewé cet hiver par le magazine indonésien DaMan, l'acteur a indiqué sa volonté de retourner en studio d'enregistrement : "En ce moment je suis entre deux films, alors je me concentre sur ma musique. Je devrais bientôt enregistrer un album. Certaines personnes ne le savent pas, mais j’ai démarré comme ça. J’ai fait mon premier enregistrement quand j’avais 12 ans, et ça me passionne vraiment". Décidément un jeune artiste aux multiples talents...

Booboostewart-04

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...