banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Les délires exhibitionnistes de Patrick Frost à New York

Patrick-frost-13

Sur Instagram, Patrick Frost se décrit comme un coach sportif qui entraîne les célébrités, un modèle fitness, un fin gourmet et un petit branleur au grand coeur ! Son dernier shoot est en tous cas détonnant : le jeune homme originaire du sud des États-Unis s'exhibe en sous-vêtement Charlie by MZ dans des lieux publics new-yorkais comme le métro de Big Apple ou Times Square !

Patrick-frost-50

S'il a l'air parfaitement à l'aise à moitié nu au beau milieu des badauds de Times Square, Patrick Frost confesse toutefois qu'il s'agit là de l'un des shoots les plus stressants qu'il ait eu à faire. Heureusement, il travaillait avec Daniel Rosenthal, un photographe de confiance qui l'a également mitraillé à l'abri des regards, dans un appartement. En privé, l'apollon aux cuisses d'acier va même jusqu'à se séparer de son sous-vêtement préféré pour dévoiler des fesses d'un autre monde ! [via Homotography]

Patrick-frost-51

Plus d'extraits de ces deux chefs d'oeuvre du duo Frost-Rosenthal dans la suite du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Des étudiants hockeyeurs nus, Michael Fassbender, Les Marseillais pas loin de Marseille, Matt Williams et Bryce Thompson

Coquin-291114-01

À l'image des rameurs de Warwick, les hockeyeurs de l'université de Nottingham en Angleterre ont choisi le moyen le plus agréable pour nos yeux de lutter contre l'homophobie dans le sport : se dénuder ! Leur message ? Tout le monde est le bienvenu dans leur équipe, quelque soit son orientation sexuelle.

Coquin-291114-02

Également au menu de ACDG + Coquin :

facebook-fan

Le car wash des policiers Andrew Christian

Police-carwash-11

Andrew Christian continue de dégainer ses vidéos eye candy à un rythme effréné ! La dernière en date met en scène le hardeur hawaiien Topher DiMaggio et sa brigade de policiers spéciale canicule dans un carwash torride. [plus d'images dans la suite du post]

Des policiers que l'on aimerait bien croiser sur notre route pour une fouille au corps en règle ! Invité d'honneur de cette nouvelle sauterie entre modèles AC, le coach sportif modèle Peter Le qui souhaite "incarner le mâle inconique americano-asiatique" et que certains d'entre vous connaissent mieux sous le nom de Peter Fever. Si vous vous lancez dans une recherche Google Images, assurez-vous d'être seul...

Police-carwash-30

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Bryant Wood est la nouvelle obsession de la marque ES Collection

Bryant-wood-es-30

Bryant Wood change de crèmerie ! Après avoir vanté les mérites des sous-vêtements Pump Underwear, le modèle américain est le nouvel ambassadeur de la marque ES dont il présente la collection automne-hiver 2015.

Pour cette campagne "Pain & Pleasure" qui se décline en photos et en vidéo, ES Collection a pour la première fois fait appel au photographe londonien Daniel Jaems, réputé pour la série "Obsession" qu'il réalise en collaboration avec le site FTape. C'est simple, mais très efficace ! De toute façon, avec un modèle comme Bryant Wood, difficile de se louper...

Bryant-wood-es-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jack Harrer et les BelAmi boys pour Addicted FW 2015

Addicted-buda-30

Addicted poursuit sa collaboration avec BelAmi entamée au printemps ! Et cette fois, les jeunes acteurs du studio porno gay jouent à domicile : la campagne automne-hiver 2015 a été réalisée par Dylan Rosser à Budapest, l'une des deux villes (avec Prague) où se tourne la majorité des films du label twink européen.

Et pour l'occasion, BelAmi avait dépêché une seconde vague d'ambassadeurs de charme : aux Kevin Warhol, Adam Archuleta ou Florian Nemec de ce début d'année ont succédé le magnifique Jack Harrer, Jean-Daniel Chagall, Mark Ruffalo ou encore Brian Jovovich. Découvrez plus d'extraits non censurés de cette nouvelle campagne bouillante dans la suite du post !

Addicted-buda-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Tommy Laurens, cinq ans après

Au printemps 2009, nous découvrions Tommy Laurens, tout jeune modèle photographié dans le plus simple appareil par l'artiste montpelliérain Chocolat_Poire dont il était la muse. Cinq ans plus tard, et après avoir décroché un Master 2 en école de commerce, nous le retrouvons sous l'objectif de Lionel André. Et comme vous pouvez le voir, le garçon a plutôt bien évolué ;-)

Tommy-laurens-04

Yeux clairs, lèvres pulpeuses et biceps sculptés (il s'entraîne 5-6h par semaine en salle de sport depuis 2 ans), Tommy Laurens dispose d'une palette d'atouts physiques à en faire palir plus d'un. Pourant, il n'envisage pas de devenir modèle pro : "Je reste concentré sur mon projet qui est de monter une entreprise chez moi à Montpellier. Je serai consultant en gestion administrative auprès de particuliers. J'aimerais bien continuer à poser pour le plaisir, seul ou à plusieurs, pour des photos de mode ou du nu artistique, mais je n'en suis pas au point de me professionnaliser, d'ailleurs je ne pense pas en avoir les capacités !".

Tommy-laurens-06

Ça ne vous aura pas échappé, Tommy a plusieurs tatouages. Nous lui avons demandé leur signification : "Le premier sur mon bras gauche est un tatouage en commun avec ma soeur, il représente la date de naissance de ma mère. Le second, sur l’autre bras, est le symbole de l’électron libre, une sorte d’objectif personnel ! Et le dernier sur le torse... pour être bref, c’est un ex devenu ami qui me l’a dessiné. Fin de soirée arrosée, je lui raconte ma vision de la vie, il la reproduit comme il l'a ressentie. Il faut lire le tatouage de bas en haut, de la naissance à la mort, parsemé d’embuches mais dont on se sort toujours et ce jusqu’à la mort, qui est pour moi une autre vie éternelle". Stop ou encore ? "Un quatrième est en préparation, il représentera mon amour pour le Canada :)".

Tommy-laurens-03

Retrouvez Tommy Laurens sur Instagram et Lionel André sur Facebook.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Matthew Terry pour Calvin Klein Underwear FW14

Matt-terry-cku-20

Après avoir déboutonné ses CK Jeans à vitesse grand V cet été, Matthew Terry est de retour en sous-vêtements, toujours pour la marque américaine qu'il représente avec succès depuis 2012. Et année après année, le beau brun aux pectoraux d'acier semble de plus en plus à l'aise dans son rôle d'ambassadeur de charme !

Matt-terry-cku-07

Pour cette campagne automne-hiver 2014 réalisée par Daniel Jackson, Matt Terry est accompagné du top model lituanien Edita Vilkeviciute. Nous vous invitons à découvrir toutes les images du shoot dans la seconde partie du post.

Matt-terry-cku-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...