banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Alexandros Kaltsidis, le laveur de vitres sexy Modus Vivendi

Alexandros-kaltsidis-05

Alexandros Kaltsidis est l'ambassadeur de "Flash Line", la nouvelle collection limitée Modus Vivendi. Le modèle grec originaire de Thessalonique se glisse dans la peau d'un laveur de vitres sexy dans une campagne shootée par Panos Misailidis...

Alexandros-kaltsidis-20

Modus Vivendi ne nous avait pas proposé de visuels aussi exquis depuis la campagne Retro Greece que l'on avait eu plaisir à relayer en 2012 ! La collection "Flash Line" se décline en mini-slips, slips et boxers courts, tous disponibles à des prix ultra-raisonnables sur la boutique en ligne de la marque grecque. On aurait tort de s'en priver, même si Alexandros n'est pas livré avec les sous-vêtements ;-)

Alexandros-kaltsidis-09

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les vidéos coquines des modèles de la campagne Diesel Hero

Diesel-videos-hero

Vous avez aimé les images Diesel Hero ? Vous allez adorer les vidéos ! La marque italienne a dévoilé sur Instagram les bonus making of de sa nouvelle campagne underwear où ses modèles n'hésitent pas à prendre les choses en main...

Une vidéo publiée par Diesel (@diesel) le

Trois mini-vidéos ont été publiées à ce jour : celles de Christian Hogue dans son slip bleu, de Deangello Waller en boxer rouge et du Canadien Max Silberman - sans doute le plus coquin du lot ! - dans son boxer noir.

Une vidéo publiée par Diesel (@diesel) le

Deux modèles de la campagne Hero manquent encore à l'appel, Cody Callahan et Tyler Maher. Surveillez-bien le compte Instagram Diesel, leurs vidéos ne devraient pas tarder à concurrencer leurs petits camarades !

Une vidéo publiée par Diesel (@diesel) le

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Calvin Harris reconduit dans son rôle d'ambassadeur Emporio Armani

Calvin-harris-21

Calvin Harris avait fait sensation dans la campagne Emporio Armani printemps-été 2015. Il est donc logiquement reconduit dans son rôle d'ambassadeur de la maison italienne pour la saison automne-hiver. Hier, Armani a dévoilé les premières images de sa nouvelle collaboration avec le célèbre DJ écossais...

Calvin-harris-01

... ainsi qu'une vidéo making (ci-dessous) qui nous permet d'admirer Calvin Harris sous tous les angles ! Taylor Swift, qui partage la vie du DJ le mieux payé du monde depuis cet hiver, a décidément beaucoup de chance. Plus d'images de cette nouvelle campagne Armani shootée par Lachlan Bailey à Brooklyn dans la suite du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Christophe Le en shorty rayé Mariner par Nicolas Aristidou

Christopher-le-mariner-03

Si vous êtes fans de beaux mecs, de sous-vêtements et de photos inspirées, alors le Tumblr "Un homme, un slip" est fait pour vous ! Cet été, Coline et Thibaut - le duo à l'origine du site - nous présentent Christophe Le, mannequin chez Mademoiselle Paris qui porte un shorty Mariner en coton rayé gris et bleu sous l'objectif de Nicolas Aristidou.

Christopher-le-mariner-10

Également comédien, Christophe Le habite Versailles où il pratique le judo. Présenté comme "un esprit sain dans un corps sain", il est fan d'art contemporain et de dessin. Et comme "Un homme, un slip" a décidé de nous gâter durant ce mois de juillet, il a dévoilé hier un autre photoshoot tout aussi réjouissant avec Dylan Ciszewski (ci-dessous) en boxer orange pâle Eminence. Il paraît que le garçon est barman à Paris... Reste plus qu'à trouver dans quel établissement !

Dylan-eminence-04

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

23 juillet 2015 dans bulge , minets , MODÈLES , underwear | lien permanent | | Commentaires (2)

Diesel présente sa nouvelle collection underwear en selfies

Diesel-herofit-08

Diesel surfe sur la vague des selfies ! La marque italienne nous propose des images de superbes créatures en mode autoportrait dans les slips et les boxers de sa nouvelle collection "Hero Fit". Au programme, Cody Callahan, Tyler Maher, Christian Hogue ou encore Max Silberman qui va jusqu'à se photographier le paquet !

Diesel-herofit-20

La campagne, qui se compose d'une seconde partie plus traditionnelle sur fond bleu, a été pensée par Nicola Formichetti, directeur artistique de Diesel depuis 2013 : "Nous voulions faire quelque chose de sexy et de brut. La campagne 'Hero Fit' véhicule notre image de marque sur les réseaux sociaux de manière cool et unique".

Diesel-herofit-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jess Vill présente la marque underwear Kale Owen

Jess-vill-11

Jess Vill confirme son potentiel de modèle underwear ! Le Français révélé en 2013 par le magazine Sensitif est l'ambassadeur de la marque de sous-vêtements Kale Owen qui s'adresse à tous les hommes libres et décomplexés qui sont à l’aise avec leur intimité, cherchent à se séduire et à séduire les autres...

Jess-vill-20

En effet, mieux vaut être à l'aise avec son intimité pour porter les créations de cette nouvelle marque disponible chez notre partenaire Planet-Undies ! Les coupes ajustées mettent en valeur la virilité sans négliger le confort promet Kale Owen, grâce à un choix de matières de qualité (polyamide, coton, élasthanne...). À découvrir !

Jess-vill-06

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jules Plisson, nouvel ambassadeur Dim en rééducation à Capbreton

CHMzco8W4AAR1PB

Pour nous consoler de l'absence de Jules Plisson des pelouses suite à sa luxation à l'épaule du 24 avril dernier, la marque de sous-vêtements DIM a dévoilé le premier visuel de son nouvel ambassadeur. Très attendu depuis l'annonce de la DIM TEAM 2015, il s'avère plus qu'à la hauteur de nos (pourtant grandes) espérances. Le demi d'ouverture du Stade Français est une vraie bombe, qui remplit manifestement très bien son boxer ! Saluons par ailleurs l'excellente initiative de L'Equipe.fr, qui a suivi le Parisien au cours de sa rééducation intensive à Capbreton.

Le site du quotidien sportif n'ayant pas le monopole des bonnes idées, RMC Sport TV s'est également rendu au chevet du parisien (voir la vidéo dans la suite du post). A la vue de ces bien belles images, après celles de Kevin Mayer lors des championnats d'Europe de Zurich l'année dernière, on ne peut que se dire qu'il doit décidément faire bon être masseur. Et s'il n'a pas pu disputer la finale victorieuse du Top 14 avec ses coéquipiers du Stade Français, Jules Plisson n'en conserve pas moins son magnifique sourire... à moins qu'il ne soit tout simplement chatouilleux sous les bras ;-)

Vlcsnap-2015-06-17-21h09m46s458

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...