banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Diesel présente sa nouvelle collection underwear en selfies

Diesel-herofit-08

Diesel surfe sur la vague des selfies ! La marque italienne nous propose des images de superbes créatures en mode autoportrait dans les slips et les boxers de sa nouvelle collection "Hero Fit". Au programme, Cody Callahan, Tyler Maher, Christian Hogue ou encore Max Silberman qui va jusqu'à se photographier le paquet !

Diesel-herofit-20

La campagne, qui se compose d'une seconde partie plus traditionnelle sur fond bleu, a été pensée par Nicola Formichetti, directeur artistique de Diesel depuis 2013 : "Nous voulions faire quelque chose de sexy et de brut. La campagne 'Hero Fit' véhicule notre image de marque sur les réseaux sociaux de manière cool et unique".

Diesel-herofit-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jess Vill présente la marque underwear Kale Owen

Jess-vill-11

Jess Vill confirme son potentiel de modèle underwear ! Le Français révélé en 2013 par le magazine Sensitif est l'ambassadeur de la marque de sous-vêtements Kale Owen qui s'adresse à tous les hommes libres et décomplexés qui sont à l’aise avec leur intimité, cherchent à se séduire et à séduire les autres...

Jess-vill-20

En effet, mieux vaut être à l'aise avec son intimité pour porter les créations de cette nouvelle marque disponible chez notre partenaire Planet-Undies ! Les coupes ajustées mettent en valeur la virilité sans négliger le confort promet Kale Owen, grâce à un choix de matières de qualité (polyamide, coton, élasthanne...). À découvrir !

Jess-vill-06

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Jules Plisson, nouvel ambassadeur Dim en rééducation à Capbreton

CHMzco8W4AAR1PB

Pour nous consoler de l'absence de Jules Plisson des pelouses suite à sa luxation à l'épaule du 24 avril dernier, la marque de sous-vêtements DIM a dévoilé le premier visuel de son nouvel ambassadeur. Très attendu depuis l'annonce de la DIM TEAM 2015, il s'avère plus qu'à la hauteur de nos (pourtant grandes) espérances. Le demi d'ouverture du Stade Français est une vraie bombe, qui remplit manifestement très bien son boxer ! Saluons par ailleurs l'excellente initiative de L'Equipe.fr, qui a suivi le Parisien au cours de sa rééducation intensive à Capbreton.

Le site du quotidien sportif n'ayant pas le monopole des bonnes idées, RMC Sport TV s'est également rendu au chevet du parisien (voir la vidéo dans la suite du post). A la vue de ces bien belles images, après celles de Kevin Mayer lors des championnats d'Europe de Zurich l'année dernière, on ne peut que se dire qu'il doit décidément faire bon être masseur. Et s'il n'a pas pu disputer la finale victorieuse du Top 14 avec ses coéquipiers du Stade Français, Jules Plisson n'en conserve pas moins son magnifique sourire... à moins qu'il ne soit tout simplement chatouilleux sous les bras ;-)

Vlcsnap-2015-06-17-21h09m46s458

Lire la suite de l'article »

Les caleçons de Benoît Paire et le torse de Jo-Wilfried Tsonga

Benoit_zps

Malheureusement éliminé au troisième tour des internationaux de France de Roland Garros, le plus sexy des tennismen sur Twitter Benoît Paire, connu pour son tempérament volcanique et ses résultats irréguliers, fait en revanche preuve d'une constance sans faille en matière de sous-vêtements. Si c'est en Armani qu'il a remporté son tout premier match en Grand Chelem, il ne jure désormais plus que par la marque de l'ancien champion suédois Björn Borg. Chaque matin, il choisit donc avec beaucoup de soins le modèle qu'il va porter, et nous en fait gentiment profiter en le laissant dépasser de son short. Il faut dire aussi que très touchée par l'enthousiasme du natif d'Avignon, la marque est devenue l'un de ses sponsors.

Bpaire bb

Une chose est sûre, Borg s'étant retiré des circuits de tennis depuis bien longtemps, Benoît Paire n'aura pas le plaisir de disputer une partie contre le créateur de ses sous-vêtements préférés, contrairement à Max Meyer, le jeune milieu de terrain allemand du Shalke 04, qui en mars dernier arborait fièrement un boxer CR7 pour affronter le Real de Madrid de Cristiano Ronaldo...

Heureusement pour le clan français, si Tomas Berdych nous a privé du plaisir de passer davantage en revue la manifestement nombreuse collection de Benoît Paire, Jo-Wilfried Tsonga a vengé son compatriote en battant le tchèque au tour suivant. Cette victoire, qui le qualifie brillamment pour les quarts de finale, valait bien la couverture du magazine Men's Health sur laquelle Jo-Wilfried Tsonga s'affiche torse nu.

Men's Health N°75 couv

Lire la suite de l'article »

Les selfies aguicheurs de Devin Jacanin

11005036_461449430677674_1518209565_n

Sur son compte Instagram, le top tatoué à la coiffure quelque peu improbable Devin Jacanin n'hésite pas à jouer avec nos nerfs en postant des selfies qui nous mettent l'eau à la bouche, tout en nous laissant passablement frustrés.

11084644_455443924621711_1246086775_n

Mais jusqu'où ce caleçon peut-il bien descendre ? Allez quoi, Devin, saute le pas et retire-le carrément ce bout de tissu qui semble tellement te gêner...

11356645_953767227987870_215271486_n

Là, on y était presque ! La prochaine fois, peut-être ? Bon, avouez que vous allez vous mettre vous aussi à suivre ce jeune homme de très près ;-) Si vous n'êtes toujours pas convaincu, retrouvez dans la suite du post un shooting en Calvin Klein qui date de 2013, ainsi qu'une vidéo pour Rufskin tournée en 2014, c'est chaud bouillant.

Devin-H.-Jacanin-tease

Lire la suite de l'article »

Curbwear fête son 2ème anniversaire avec Henry

Curbwear-henry-10

Il y a deux ans, Curbwear se lançait sur le marché du sous-vêtement masculin ! Pour célébrer cet anniversaire, la marque britannique a réalisé un photoshoot spécial "beer + cake" avec un nouveau modèle prénommé Henry... [voir une courte vidéo making of dans la suite du post]

Curbwear-enhancing-mens-underwear-henry-6

Curbwear compte aujourd'hui une soixantaine de modèles dont la plupart avec une "poche réhaussante" pour vos attributs et des élastiques aux imprimés coquins, à l'image de la fameuse collection top/bottom que nous présentait Ben dans le métro londonien en 2013.

Curbwear-henry-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Frenchpaks de retour avec une série limitée interactive

Après un an d'absence, Frenchpaks se rappelle à notre bon souvenir ! La marque "habilleuse du paquet français" fait son retour avec une série spéciale limitée et interactive.

Frenchpaks-2015-01

Frenchpaks vous propose 24 nouveaux modèles de boxers et de slips très colorés pour l'été. Ces sous-vêtements moulants se déclinent en quatre coupes taille basse sexy - les mêmes qui nous ont séduits depuis le lancement de la marque en 2012 - et ne seront produits qu'à 2000 exemplaires. Vous avez jusqu'au 24 mai pour effectuer votre pré-commande.

Frenchpaks-2015-02

Quel binôme de couleurs emportera vos faveurs ? Le rose/turquoise, le gris/violet ou plutôt le rouge/blanc ? Le modèle rose uni ? Faites votre choix sur la boutique en ligne - qui propose aussi les anciennes collections à prix soldés - et n'hésitez pas à parler à vos amis de ce retour surprise !

Frenchpaks-2015-03

Cet article est un publi-rédactionnel.

9 mai 2015 dans MODÈLES , publirédac , underwear | lien permanent |

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...