banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Pietro Boselli retrace son parcours entre génie mécanique et mannequinat

Pietro-boselli-itw-09

En marge d'un shooting pour les boutiques canadiennes La Maison Simons, Pietro Boselli a bien voulu retracer son parcours atypique en interview, entre ingénierie mécanique et modeling. L'occasion d'entendre la voix de ce jeune prof de maths qui avait créé un buzz mondial en mars dernier, sur fond d'images making of musclées !

Car avant d'être un corps, Pietro Boselli est une tête : "J'ai un certificat d'ingénieur en mécanique et un doctorat en dynamique computationnelle des fluides" explique-t-il dans cette interview. Son travail aujourd'hui ? "Je dessine des turbines pour les centrales électriques. (...) J'enseigne aussi à l'université". Le mannequinat ? Une seconde passion qui lui a permis de financer son brillant parcours : "C'était mon job d'été quand j'étais étudiant".

Pietro-boselli-itw-20

Si Pietro Boselli a toujours donné la priorité à ses études et à sa carrière d'ingénieur, il est aujourd'hui l'un des modèles les plus connus à l'échelon international, et les grandes marques se l'arrachent ! On ne serait d'ailleurs pas étonné que les jumeaux Caten, qui l'ont invité dans leur villa des Pouilles puis à Mykonos (ci-dessous) cet été, lui confient une grosse campagne très prochainement...

Pietro-boselli-caten-01

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Nick Perillo nous en fait voir de toutes les couleurs en Wood Underwear

Nick-perillo-10

Promenons-nous dans les bois... pendant que Nick Perillo est en slip ! Modèle et coach sportif, le jeune homme aux courbes parfaites est photographié par Armando Adajar dans les sous-vêtements de la marque californienne Wood Underwear.

Nick-perillo-03

"Le fitness, ça n'est pas être meilleur qu'un autre... C'est être meilleur que vous ne l'étiez hier !". Telle est la philosophie de ce garçon installé près de San Diego en Californie, jeune papa d'un petit Nickolai, qui a fait du sport une discipline de vie. On a hâte de le voir dans d'autres photoshoots... avec des sous-vêtements plus à la hauteur de son incroyable physique !

Nick-perillo-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Promotion canapé pour le laveur de vitres de Modus Vivendi

Modus-vivendi-02

Le laveur de vitres Modus Vivendi est de retour ! Alexandros Kaltsidis a rangé au vestiaire son seau d'eau et sa raclette pour s'accorder une pause canapé bien méritée en compagnie de son petit toutou... Le modèle grec en profite pour nous présenter la collection "Abstract Lace" en dentelle française semi-transparente.

Modus-vivendi-20

Comme la campagne Flash Line, dont la seconde partie nous envoie au septième ciel en compagnie d'Alexandros et de ses jambes de feu (ci-dessous), les visuels "Abstract Lace" ont été réalisés par Panos Misailidis à Thessalonique. Découvrez-en davantage dans la suite du post !

Modus-vivendi-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Rafael Nadal ambassadeur coquin de Tommy Hilfiger Underwear

Rafa-nadal-hilfiger-30

Si Rafael Nadal semble avoir quelque peu perdu les clés de son tennis hyper agressif cette année, a contrario il n'a rien perdu de son sex-appeal ! Le joueur espagnol le démontre dans ce spot publicitaire fraîchement dévoilé par Tommy Hilfiger, la marque américaine dont il est le nouvel ambassadeur.

Rafael Nadal nous avait déjà prouvé qu'il était un redoutable modèle underwear lorsqu'il avait signé un contrat avec Armani en 2011, donnant lieu à deux superbes campagnes signées Mert & Marcus et Steven Klein. Cette fois, le Taureau de Manacor se montre encore plus coquin dans cette vidéo tournée dans un vestiaire où il joue avec l'élastique de son sous-vêtement, avant de s'enrouler dans une serviette blanche dont la transparence offre un délicieux aperçu de ses courbes...

Rafa-nadal-hilfiger-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Armani célèbre 40 ans d'excellence dans la mode et de beauté des corps

Armani-40y-62

Il y a 40 ans, Giorgio Armani créait sa société et posait les jalons de l'un des plus grands empires de la mode internationale. Pour célébrer cet anniversaire, la maison italienne a choisi de revenir tout au long de l'année sur les grands moments de son histoire à travers 40 hommages thématiques dévoilés chaque semaine. Consacré à la beauté des corps, le vingtième opus nous offre une sélection des campagnes les plus sensuelles produites par Armani depuis quatre décennies.

Armani-40y-60

"Giorgio Armani respecte et admire le corps humain. Qui sait, peut-être que cela s'explique par les cours d'anatomie qu'il a suivis lorsqu'il était à la fac de médecine ? Quoiqu'il en soit, le styliste s'est évertué durant toute sa carrière à nous habiller de manière flatteuse, en accentuant la beauté de nos corps". En guise d'illustration, Armani cite les shootings de Norman Watson et Aldo Fallai au début des années 90 (ci-dessus) pour feu-Emporio Armani Magazine, puis les campagnes underwear qui ont déshabillé de nombreux sportifs ces dernières années : Rafael Nadal, Cristiano Ronaldo, Luca Dotto et bien sûr David Beckham dont les images bulgilicious ont créé un buzz mondial à leur sortie en 2007.

Armani-40y-61

Outre de nombreuses photos (à découvrir en grand format dans la suite du post), Armani propose aussi une vidéo dans cet hommage à la beauté des corps : celle de sa campagne underwear 2014 avec le modèle italien Fabio Mancini.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Pietro Boselli fait la fête avec les jumeaux Caten (Dsquared2)

Pietro-boselli-30

La semaine dernière, Dan et Dean Caten organisaient une petite sauterie dans leur villa des Pouilles en Italie du Sud en l'honneur de deux amis, le photographe Giampaolo Sgura et le designer Brian Atwood qui fêtaient leur anniversaire. Pour pimenter la soirée, les jumeaux Dsquared2 avaient pris soin d'inviter quelques modèles triés sur le volet parmi lesquels Mariano Ontañon, Jon Kortajarena, Elia Cometti ou encore Pietro Boselli, le désormais célèbre prof de maths londonien sur le dos duquel il fait si bon se poser... et dont l'oreille est si délicieuse à léchouiller !

Pietro-boselli-50

Si après cela, Pietro Boselli ne décroche pas une campagne Dsquared2... En attendant, le modèle italien présente les nouvelles collections underwear des boutiques canadiennes La Maison Simons qui font encore une fois preuve de beaucoup de goût. Retrouvez les 12 images de ce shooting sur fond gris-noir dans la seconde partie du post, avec davantage de clichés pris à l'occasion de la fiesta des Caten.

Pietro-boselli-02

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Cristiano Ronaldo à l'état brut en CR7 Underwear

Cristiano-ronaldo-06

Cristiano Ronaldo a dévoilé ce week-end des images non retouchées de sa nouvelle campagne CR7. En studio, le Portugais se prête à une petite séance de air-football qui nous permet notamment d'admirer sa magnifique paire de jambes.

Cristiano-ronaldo-10

"J'ai voulu me concentrer sur les silhouettes et les motifs que j'ai préférés dans les précédentes collections et leur donner une nouvelle énergie pour la saison automne-hiver 2015" a précisé Cristiano Ronaldo en guise de présentation. "J'ai porté des boxers courts toute l'année, je voulais m'assurer que ce modèle serait disponible dans différents designs, et qu'il y en ait pour tous les hommes".

Cristiano-ronaldo-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...