banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


La fausse pub underwear de David Beckham avec James Corden

Beckham-late-show-20

Hier soir, David Beckham était l'un des invités du Late Late Show de James Corden sur la BBC. Parmi les sketches au programme, une fausse pub underwear qui parodie les désormais célèbres campagnes du Spice Boy pour H&M.

Les D&J Briefs ne sortiront donc jamais dans le commerce, et on peut le regretter quand on voit à quel point ils flattent le paquet de David Beckham... Sous couvert de l'humour, on n'avait jamais pu observer aussi nettement les contours de l'anatomie (impressionnante) de l'ancien footballeur !

Beckham-late-show-21

En 2010, David Beckham avait déjà tourné un sketch avec James Corden à l'occasion d'une émission caritative diffusée sur la BBC aux États-Unis : les deux complices jouaient un petit couple gay tout mignon et assez crédible ;-)

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

James Rodriguez écarte à nouveau les cuisses pour Bronzini Black

James-rodriguez-12

James Rodriguez poursuit sa collaboration avec la marque colombienne Bronzini Black ! Le footballeur du Real Madrid présente sa seconde collection underwear et sleepwear "J10 James", et les visuels présents sur le site ou sur le catalogue officiels valent le détour.

James-rodriguez-30

À 23 ans, James Rodriguez chercherait-il à concurrencer son coéquipier Cristiano Ronaldo sur le terrain de l'underwear ? Dans tous les cas, l'attaquant colombien d'1m78 pour 78kg a tous les atouts pour être un excellent ambassadeur. Surtout s'il écarte les cuisses ;-)

James-rodriguez-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Max Emerson nous apprend à cohabiter avec les modèles hétéros

Max-emerson-straightmodel-14

Après le succès de sa première vidéo anti-VPL (250 000 vues sur YouTube en une dizaine de jours), Max Emerson est de retour avec un second tuto sexy à destination des modèles qui posent en sous-vêtements. Cette fois, il s'agit d'apprendre, lorsque l'on est gay, à partager sereinement l'affiche d'un photoshoot underwear avec un hétéro. Ses conseils d'expert ? Contenir sa potentielle excitation pour éviter qu'elle ne se matérialise par une vilaine érection, et rassurer son partenaire qui pourrait être constamment sur la défensive par "peur d'une pénétration". Ce qui n'est pas simple lorsque les contacts sont aussi rapprochés que ne le suggère Max Emerson !

En préambule, Max Emerson prévient son auditoire hétéro : "si vous kiffez l'idée de vous faire photographier en sous-vêtement avec d'autres mecs eux aussi en sous-vêtement, alors vous n'êtes probablement pas hétéro". C'est le cas de Mondo, le figurant pseudo-hétéro joué par Colby Melvin dans la vidéo : l'ancien modèle Andrew Christian n'a pas supporté la tension sexuelle du photoshoot, il a fini aux toilettes en charmante compagnie ;-)

Max-emerson-straightmodel-30

Découvrez plus de captures d'écran du second épisode de la saga Max's Underpants dans la seconde partie du post + deux images en bonus postées tout récemment par Max Emerson sur Instagram.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Max Emerson nous dévoile son "gros secret" anti-VPL

Max-emerson-vpl-20

Max Emerson se lance dans le tuto éducatif ! Rassurez-vous, le modèle américain connu sur les réseaux sociaux sous le pseudo "Maxisms" (photo ci-dessus via Instagram) reste dans son domaine de compétence : le sous-vêtement. Il nous explique en vidéo la technique pour éviter l'effet poutre apparente - ou VPL en anglais = Visible Penis Line - lorsque l'on pose en slip devant un objectif.

Car vous n'êtes pas sans savoir que la (foutue) règle dans le métier, particulièrement valable Outre-Atlantique, c'est de ne pas exhiber les contours de l'anatomie masculine - rappelez-vous des paquets tout lisses de David Beckham pour H&M ou de Cristiano Ronaldo pour CR7. Avec l'aide de Willam Belli que nous avions découverte dans l'hilarant "This Boy is a Bottom", Max Emerson nous dévoile ici la savoureuse technique de la tranche de pain de mie. Une petite faim ?

Max-emerson-vpl-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

River Viiperi version Eighties pour le magazine Odda

River-viiperi-21

Le magazine new-yorkais ODDA fête ses trois ans avec une nouvelle édition consacrée aux décennies les plus iconiques de la mode. Dans ce numéro spécial, River Viiperi se charge d'incarner, avec son brio habituel, l'American Gigolo des années 80 obsédé par son corps sous l'objectif d'Edward Taylor.

River-viiperi-02

Outre les autres photos de River Viiperi pour ODDA, nous avons glissé pour vous dans notre galerie en seconde partie du post les images de la nouvelle campagne Osmoze Jeans avec Marlon Teixeira, les visuels Charlie by MZ Classics avec Ryan Bertroche ainsi qu'un photoshoot test tout chaud de notre ami modèle canadien Joey Kirchner avec Harol Baez. De quoi vous rincer l’œil avec quatre des plus beaux mecs du monde !

Teixeira-kirchner-bertroche

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Florent Ré sourit à la vie en sous-vêtements Petit Q

Petitg-florent-23

Petit Q s'offre un nouvel ambassadeur de charme ! La marque de sous-vêtements créée en 2011 par Arthus et Nico est désormais défendue par Florent Ré, ancien candidat aux émissions de télé-réalité "Qui Veut Épouser Mon Fils" en 2010 et "Les Princes de l'Amour" en 2014.

Petitg-florent-22

C'est une vieille connaissance de Florent Ré qui l'a shooté dans les nouvelles créations Petit Q : Lionel André, le photographe marseillais qui lui avait consacré un calendrier en 2011 suite à son passage sur TF1. La séance s'est ainsi déroulée dans une atmosphère détendue et même s'il n'a sans doute pas souvent l'occasion de porter des sous-vêtements aussi audacieux, Florent s'est prêté au jeu sans sourciller, enfilant la quasi-totalité des pièces qu'on lui a proposées.

Petitg-florent-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le DJ Calvin Harris déchire en sous-vêtements Emporio Armani

Calvin-harris-armani-02

Jason Morgan ne sera pas le seul ambassadeur des sous-vêtements Emporio Armani pour la saison printemps-été 2015 : le modèle américain devra partager la vedette avec Calvin Harris, le célèbre DJ écossais de 31 ans dont on découvre à cette occasion le physique affriolant...

Calvin Harris était déjà le DJ le mieux payé au monde (devant David Guetta), il va devenir encore plus bankable avec cette campagne signée Boo George ! "Calvin est un vrai cosmopolite, un jeune homme dynamique capable d'attirer les foules avec sa musique et son énergie. Il n'est pas modèle à la base, cela crée un rapport plus sincère avec le public" a confié Giorgio Armani. Calvin Harris est également l'ambassadeur des collections Eyewear et Watch de la marque italienne, découvrez les images dans la suite du post.

Calvin-harris-armani-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...