banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


FU Underwear déshabille l’artiste hip-hop Edwin Bermoser

Fu-01

Après avoir sollicité les services du jeune mannequin Evan Taylor dans sa précédente campagne, FU e=fu8 - ou plus simplement FU Underwear - a jeté son dévolu sur Edwin Bermoser pour ses derniers visuels publicitaires, réalisés par Paz Stammler, aux abords d’une ancienne station-essence. Attention à ne pas prendre feu…

Edwin-bermoser-fu-underwear-002

Fraîchement débarqué dans l’univers du mannequinat, Edwin Bermoser se fait également remarquer en ce moment dans un tout autre domaine, à savoir la musique hip-hop : sous le nom de “Master Eddy”, cet artiste allemand d’origine hongroise a en effet su faire parler de lui avec son premier mix Alpha. Décidément un homme aux multiples talents, à surveiller et découvrir plus en détails dans la suite du post.

Fu-02

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les Dieux du Stade, Fabio Fognini, Cock in a Sock en vidéo et Andrew Christian pour la Coupe du Monde…

Dieux-stade-censure

Même s'il ne sortira qu'au mois d'octobre, le calendrier des Dieux du Stade 2015 fait d’ores et déjà parler de lui ! Lors d’une séance photo orchestrée par Fred Goudon, les caméras de la Nouvelle Edition de Canal Plus se sont invitées dans le hammam où se déroulait le shooting. Un premier aperçu qui ne nous laisse guère indifférents…

Coquin-recap-2

Également au menu de ACDG + Coquin :

Andrew-christian-worlduncupped-08

facebook-fan

Un David Beckham coiffé-décoiffé dans sa nouvelle campagne pour H&M

David-beckham-hm-fall14-001

L’ex-footballeur le plus bankable de la planète est de retour en petite tenue ! Loin du Brésil et de ses terrains qui accueillent la Coupe du Monde, c’est devant les flashs des photographes que David Beckham pose pour sa nouvelle collection capsule pour H&M. Après avoir envahi les vestiaires à l’automne 2013 puis gravi les toits des immeubles il y a quelques mois, le Spice Boy s'affiche cette fois sur fond neutre en studio, baigné de lumière.

David-beckham-hm-fall14-002

S'il avait quelque peu abusé de Photoshop pour sa collection de maillots de bain, David Beckham opte ici pour un naturel plus brut de décoffrage pour présenter cette nouvelle collection qui va débarquer dans quelques semaines dans toutes les boutiques H&M. Un nouveau look pour l’ancien sportif qui a fêté ses 39 ans au mois de mai, à découvrir en détails dans la suite du post.

David-beckham-hm-fall14-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Au Brésil avec Jorge Villaveces et Adrian Barreto pour Joe Snyder

Jorge-villaveces-adrian-barreto-joesnyder-001

Le monde entier a les yeux rivés sur le Brésil grâce à la Coupe du Monde de football… mais il ne faudrait pas oublier les modèles qui y pullulent, tous aussi beaux les uns que les autres ! À commencer par Jorge Villaveces et Adrian Barreto, ambassadeurs de la ligne Activewear 2014 de la marque de sous-vêtements Joe Snyder. Caliente !

Jorge-villaveces-adrian-barreto-joesnyder-002

Basée à Mexico, la marque Joe Snyder a fait escale au Brésil en compagnie du photographe Anibal Velasquez et des modèles Jorge Villaveces et Adrian Barreto, qui sont également coachs sportifs lorsqu’ils ne posent pas en petite tenue. Deux montagnes de muscles qui nous feraient presque oublier que les sous-vêtements sont ici le sujet de préoccupation principal ! Découvrez toutes les photos du shooting dans la suite du post.

Jorge-villaveces-adrian-barreto-joesnyder-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Kenzie dévoile la ligne de sous-vêtements Box Menswear

Kenzie-boxmenswear-20

Le rappeur britannique Kenzie, que nous avions découvert en 2009 nu dans le magazine Attitude, est l'ambassadeur d'une nouvelle marque intitulée Box Menswear Outre-Manche. La première collection comporte notamment un petit boxer blanc en coton qui sied plutôt bien à notre ancien Blazin'Squad.

Kenzie-boxmenswear-01

Récemment à l'affiche d'une énième télé-réalité (The Big Reunion) en Angleterre sur ITV2, Kenzie est aujourd'hui avant tout un coach sportif qui s'est spécialisé dans les célébrités locales - il entraîne notamment une bonne partie du castig de l'émission The Only Way is Essex (TOWIE). Découvrez plus d'images de sa campagne Box Menswear ainsi qu'une autre vidéo making of dans la suite du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Travis Hanson prie en slip dans la chapelle Dsquared2

Dsquared-undies-02

L'an passé, Dsquared2 avait fait sensation avec le casting trois étoiles de sa campagne underwear, shootée par Steven Klein dans une ambiance fétichiste. Les visuels 2014 ne devraient pas passer inaperçus eux non plus si l'on en croit ces quatre premiers extraits : toujours aux manettes, le photographe new-yorkais immortalise notamment le modèle américain Travis Hanson faisant une prière en slip et en chaussettes, ainsi que Rich Stinger et Sean Sullivan.

Dsquared-undies-05

L’érotisme des photographies de Steven Klein est décidément au rendez-vous, et ne vous laissera probablement pas indifférents face à un Travis Hanson qui nous avait déjà envoûté en compagnie de Sebastian Sauvé dans “Earth Magic”, ou encore sous les derniers rayons de soleil de Fire Island. Croisons les doigts pour que comme en 2013, la campagne Dsquared² Underwear se décline aussi en vidéo ! Histoire de lui donner encore davantage de... relief ;-)

Dsquared-underwear-2014-04

Francisco Lachowski présente les boxers rayés de la marque turque Mavi

Francisco-lachowski-mavi-001

Francisco Lachowski a beau être un jeune papa, il n’a toujours pas décidé de se rhabiller… et c'est tant mieux pour nous ! Après avoir participé au défilé caritatif Jeffrey Fashion Cares, le modèle brésilien de 22 ans est de retour devant l'objectif pour promouvoir la ligne de sous-vêtements de Mavi, une marque turque pour laquelle il avait déjà posé pour la campagne printemps-été 2014 (voir vidéo ci-dessous).

Pour ces nouveaux visuels, les habits se font nettement plus rares et c’est simplement vêtu d’un boxer que Francisco Lachowski apparaît, toujours avec cette barbe naissante qui est loin de nous déplaire… ! Découvrez tous les visuels dans la suite du post.

Francisco-lachowski-mavi-002

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...