banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Maxime Vifom, James Franco, David Beckham, Cartman et des lutteurs suédois

Coquin-061213-01

Alors qu'une spectatrice du Grand Journal avait montré sa poitrine à - M - mardi soir, Canal Plus a tenu à rétablir un certain équilibre le lendemain : cette fois, c'est un jeune homme qui s'est dénudé sur le plateau ! Durant quelques secondes, Maxime Vifom s'est glissé dans la peau de l'assistant d'Antoine de Caunes et a baladé sa jolie carrure de rugbyman devant nos yeux ébahis...

Coquin-061213-02

Également au menu de ACDG + Coquin cette semaine :

  • James Franco en Batman version hardcore sur Instagram
  • David Beckham raconte son bizutage onanique à 16 ans dans les vestiaires de Manchester
  • La parodie de "Tellement Vrai" par Cartman aka Sébastien Patoche
  • Un spot sexy plein de saveurs pour inciter au dépistage du VIH en Suède

Charlie Hunnam choisi pour incarner Christian Grey à l'écran

Charlie-hunnam-pacificrim

On avait parlé de Ryan Gosling, Henry Cavill ou encore de Matt Bomer. C'est finalement Charlie Hunnam (ci-dessus dans son dernier film en date, Pacifim Rim) qui incarnera Christian Grey dans l'adaptation au cinéma du best-seller érotique Fifty Shades of Grey ! À l'heure où il s'apprête donc à devenir un objet de fantasme universel pour les femmes, rappelons-nous qu'il y a quatorze ans, l'acteur britannique - popularisé par la série Sons of Anarchy - découvrait avec délice le sexe entre garçons dans le mythique Queer as Folk.

Charlie-hunnam-qaf-10

Dans le Queer as Folk britannique, Charlie Hunnam jouait le rôle du jeune lycéen Nathan Maloney et tombait fou amoureux de Stuart (Aidan Gillen, aujourd'hui l'un des acteurs principaux de la série Game of Thrones). Les plus de trente ans ne pourront sans doute jamais l'oublier, et l'on invite ceux qui étaient trop jeunes en 1999-2000 à regarder de toute urgence cette mini-série qui fait partie du patrimoine culturel gay mondial ! ;-)

Charlie-hunnam-qaf-01

Le film Cinquantes Nuances de Grey est attendue sur les écrans à l'été 2014.

facebook-fan

Ce temps où Channing Tatum était modèle Abercrombie

Channing-tatum-abercrombie-03

On aurait tendance à l'oublier, à force de le voir à l'affiche de nos cinémas : avant d'être acteur, et après sa parenthèse strip-tease qui a donné le film que vous savez, Channing Tatum a été modèle, notamment pour Abercrombie & Fitch. C'était en 2001 dans le célèbre - et controversé - catalogue Quarterly shooté par Bruce Weber. La marque américaine le rappelait d'ailleurs le mois dernier sur Twitter :

 

Channing Tatum est donc l'un des rares mannequins à avoir réussi la transition dont ils rêvent tous ou presque, de la mode vers le cinéma. Allez, une petite dernière pour la route, en souvenir du bon vieux temps ?

Channing-tatum-abercrombie-04

John Schneider nu dans "Un flic aux trousses" (1983)

John-Schneider-000

Quel fan de la série Smallville n'a jamais fantasmé sur le père de Clark Kent, interprété par John Schneider ? Avant ce rôle de sugar daddy, l'acteur américain a joué dans plusieurs films et séries dont "Shérif, fais moi peur !" qui a rencontré un grand succès à l'époque. En 1983, alors âgé de 23 ans, il incarne un récidiviste en cavale (Eddie Macon) dans "Un flic aux trousses" (titre VO : "Eddie Macon's Run"). Une scène qui aurait pu passer inaperçue a particulièrement retenu notre attention...

John-Schneider-00

Alors qu'Eddie Macon s'échappe de prison pour rejoindre sa femme et son fils près de la frontière mexicaine, un flic teigneux du nom de Marazack (Kirk Douglas) se lance à sa poursuite. Pendant son périple, Eddie traverse de larges étendues du Texas en pleine nature. Le jeune homme en profite pour prendre un bain de minuit, à l'abri des regards. John Schneider nous offre son plus beau profil, dévoilant ses fesses rebondies ! Même si aujourd'hui l'acteur a 52 ans, il n'a vraiment rien perdu de sa superbe... ;-)

John-Schneider-01

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Levi's 501 : strip-tease dans la laverie automatique (1985)

Levis-pub-00

Le blue-jeans a été inventé en 1853 par la marque Levi's. Si sa qualité n'a jamais été contestée, en revanche, le pantalon bleu a mis pas mal de temps avant de se populariser. Il est rendu célèbre par Marilyn Monroe et Marlon Brando, mais aussi grâce à la publicité qui va en faire un incontournable. (Re)découvrez le spot publicitaire sexy qui a tout changé.

Vous avez chaud d'un coup ? Nous oui... ;-) Cette vidéo qui déshabille un certain Nick Kamen a été réalisée en 1895 au Royaume-Uni. Le jeune modèle-chanteur se retrouve en caleçon dans une laverie automatique, devant un public ébahi. A l'époque, le spot est diffusé sur toutes les télévisions et les ventes de Levi's 501 augmentent considérablement dans le monde entier. C'est le début d'une succession de pubs sexys avec comme recette miracle : un beau gosse, un strip-tease, et un jean. Retrouvez-en une sélection dans la seconde partie du post

Levis-pub-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les rameurs les plus hot d'Angleterre, Stany Falcone, Brad Pitt, Brent Everett et James Deen

Warwick-2013-01

Les rameurs font partie des athlètes qui alimentent le plus souvent nos fantasmes... encore plus quand ils sont nus comme des vers ! Les membres de l'Université du Warwick Boat Club laissent leur tenue aux vestiaires pour shooter leur calendrier 2013... C'est chaud bouillant !

Recap-coquin

Également au menu de ACDG + Coquin cette semaine :

  • Stany Falcone fait tomber le slip de bain dans son calendrier 2013 shooté à Ibiza
  • Vintage : retour en 1995 quand Brad Pitt s'est fait surprendre nu par les paparazzi en vacances à Saint-Barthélemy
  • Passez un moment torride sous la douche en compagnie de Brent Everett...
  • La pornstar hétéro James Deen déballe le matos dans Arena Homme Plus !

Moustachu, Matthieu Charneau se mue en icône des 70's

Matthieu-charneau-yearbook-21

Après avoir donné la fessée dans un clip de rock indé et participé au jury du festival de cinéma gay Chéries-Chéris, Matthieu Charneau est de retour sur papier glacé. Et quel retour ! Photographié par le très talentueux Laurent Humbert, le modèle français que la Terre entière nous envie - et qui fête aujourd'hui même ses 24 ans - se mue en icône des années 70 dans la nouvelle édition de Yearbook Fanzine. Irrésistible !

Matthieu-charneau-yearbook-20

Pour ce shooting vintage, Matthieu Charneau a évidemment gardé sa moustache (qui ferait de lui le plus sexy des Movemboys !) et toute sa pilosité corporelle. Il a également repris d'autres codes des années 70 : look total cuir, lunettes aviateur, marcel et slip en coton taille haute... Alors, verdict ? Prêts à faire un bond d'une quarantaine d'années en arrière pour coquiner dans une ambiance cuir-moustache avec Matthieu, et lui souhaiter un bon anniversaire ? ;-)

Matthieu-charneau-yearbook-22

Retrouvez l'intégralité de ce shooting et une interview exclusive de Matthieu Charneau dans le troisième numéro de Yearbook Fanzine (£2 en format virtuel pdf, £12,50 en format papier + frais de livraison).

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...