banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Tom Daley s'essaye au surf à Malibu... et déclare sa flamme à Zac Efron

Tom-daley-surf-30

Tom Daley a repris l'entraînement en Angleterre, mais il se plaît à se souvenir de ses vacances estivales à Malibu ! Le jeune plongeur britannique vient de mettre en ligne sur YouTube une vidéo dans laquelle on peut le voir s'essayer au surf sur la côte californienne avec son pote Joe Cant.

Interviewé dans le dernier numéro du magazine Attitude qui l'a élu homme de l'année, Tom Daley confie que son acteur préféré du moment n'est autre que Zac Efron. Et quand on lui demande quel mec célèbre a le corps le plus parfait, Tom vote à nouveau pour la star du film Nos Pires Voisins ! "Je trouve que Zac Efron a un corps magnifique"... Dustin Lance Black aurait-il du souci à se faire ?

Tom-daley-surf-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Zac Efron et Wes Bentley se câlinent sur le tournage de WAYF

Zac-wes-02

Zac Efron et Wes Bentley seraient-ils en train de tomber follement amoureux ? Les deux acteurs américains semblent très près de se galocher sur ces images prises sur le tournage de We Are Your Friends...

Zac-wes-20

Wes Bentley (36 ans, "American Beauty") joue le rôle de James dans WAYF, un DJ qui prend sous son aile le jeune talent Cole Carter interprété par Zac Efron (26 ans). Attention, DJ Zacounet derrière les platines, ça va mouiller dans les bermudas...

Zac-wes-03

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Zac Efron régale sur le tournage de "We Are Your Friends"

Zac-efron-waf-30

Cole, le DJ que Zac Efron incarnera dans le film "We Are Your Friends", est visiblement très fan de fumette ! On savait déjà qu'il faisait son footing avec des chaussettes ornées de feuilles de cannabis. Sur ces nouvelles images prises en marge du tournage avec le réalisateur Max Joseph, on voit que son caleçon porte les mêmes motifs ;-)

Zac-efron-waf-05

Et il fait décidément bon traîner sur les tournages de Zac Efron... Cette semaine, on filmait une scène de bagarre - Cole sépare deux potes apparemment - qui était l'occasion d'admirer les abdos velus de l'acteur de 26 ans. Et le visage abîmé, c'est encore plus sexy !

Zac-efron-waf-31

Le réalisateur Max Joseph a également réalisé une première vidéo du tournage pour nous mettre au parfum de ce que sera "We Are Your Friends" (voir la suite du post). Nous y avons repéré un second atout masculin au casting : un certain Jonny Weston (ci-dessous)...

Jonny-weston

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les 2 bonus sexy de "Nos Pires Voisins" avec Zac Efron

Zac-efron-deleted-20

Vous êtes restés sur votre faim en allant voir "Nos Pires Voisins" au cinéma ? Vous attendions (encore) plus de provocation de la part de Zac Efron et de sa fraternité ? La version DVD - qui sortira le 23 septembre aux États-Unis et un peu plus tard chez nous - saura peut-être vous contenter : elle propose deux scènes bonus particulièrement sexy...

Dans la première, on peut voir Zac Efron caresser son torse poilu, se prendre le paquet dans la main avant de nous adresser un petit clin d'oeil coquin. La seconde scène se passe dans le bureau de la directrice de l'école (jouée par Lisa Kudrow) que fréquentent les membres de la fraternité. Pour l'inciter à passer l'éponge sur quelques entraves au règlement, Zac Efron joue la carte de la séduction en exhibant son six-pack et ses obliques quand Dave Franco utilise l'arme de la cambrure de ses fesses.

Et pour boucler définitivement (ou pas) le chapitre "Nos Pires Voisins", retrouvez dans la seconde partie du post des images de la scène finale du film (via Superherofan), quand Zac Efron joue les Abercrombie Boys !

Zac-efron-deleted-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Des feuilles de cannabis sur les chaussettes de Zac Efron

Zac-efron-20

Zac Efron serait-il retombé dans ses travers ? Le jeune acteur a été aperçu mercredi en train de faire son footing avec des chaussettes ornées de jolies feuilles de cannabis... Rassurez-vous : le héros de "Nos Pires Voisins" était en tournage pour un prochain film intitulé "We Are Your Friends" dans lequel il incarne un jeune DJ qui cherche à se faire un nom sur la scène internationale.

Zac-efron-06

Zac Efron a débarqué sur le tournage de ce nouveau film en tant que célibataire : selon US Weekly, son aventure estivale avec Michelle Rodriguez - qui avait débuté sur un bateau en Sardaigne - serait en effet terminée. À qui le tour ? On ne doute pas que ses fesses de rêve soient convoitées par le tout Hollywood...

Zac-efron-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les meilleurs moments de "Running Wild" avec Zac Efron

Zac-efron-31

L'épisode de "Running Wild with Bear Grylls" consacré à Zac Efron a été diffusé lundi soir sur NBC. Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs moments de cette émission riche en sensations fortes pour le jeune acteur californien ! (voir toutes les images dans notre galerie)

Zac-efron-30

À mi-chemin de cette aventure dans les Catskills, et après avoir dégusté une succulente (!) omelette aux vers de terre, Zac Efron s'est confié à Bear Grylls au sujet de son épisode rehab : "j'en étais arrivé à un point où je me préoccupais moins de mon travail que de ce que j'allais faire le week-end". Une mauvaise passe qu'il attribue au stress généré par l'omniprésence des médias ("chaque fois que tu sors quelque part, tu sais qu'il va y avoir la presse"), et qui semble désormais derrière lui si l'on en croit la forme éblouissante qu'il affiche dans cette émission !

Zac-efron-32

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Zac Efron joue les aventuriers de l'extrême avec Bear Grylls

Zac-efron-wild-20

Lundi prochain, Zac Efron inaugurera "Running Wild", la nouvelle émission de télé-réalité de l'aventurier britannique Bear Grylls ("Man vs. Wild"). Pour s'assurer que les téléspectateurs seront au rendez-vous, la chaîne NBC diffuse depuis ce week-end des extraits de ce premier épisode qui s'annonce explosif à plus d'un titre !

Bear Grylls a donné rendez-vous à Zac Efron dans les Catskills, une chaîne de montagnes située dans le sud-est de l'État de New York, pour une série d'exercices de haute voltige parmi lesquels une descente en rappel (ci-dessus), un saut en parachute ou la traversée d'un canyon sur une corde pendue à 50 mètres dans le vide (voir les vidéos preview dans la suite)... Zac chercherait-il à nous prouver qu'il est le nouveau Tom Cruise ?

Zac-efron-wild-21

Allez c'est cadeau, petit zoom sur les tétons tout durs de Zac Efron... Notez par ailleurs que Channing Tatum participera lui aussi à un prochain épisode de "Running Wild" !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...